Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011

Message par FandeDo25 le Ven 6 Mai 2011 - 12:39

Ce n'est pas le producteur lui-même le problème, mais quelqu'un dans l'entourage professionnel le soucis. Excusez-moi mais quand on voit rien que le DVD de l'olympia en lui-même. Le menu de ce DVD (pour ne parler que de ce détail c'est vraiment se moquer du monde. Une artiste comme Do mérite le top du top! Perso, rien qu'avec mon propre logiciel de DVD, je peux faire mieux. mou
Dorothée dérange dans la profession encore aujourd'hui mais qui? tel est la question...

FandeDo25
Très très fan

http://www.dobibliogeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par gregrikaart le Sam 7 Mai 2011 - 12:36

Okaya a écrit:Merci pour la précision FandeDo25 Wink

Le manque de confiance de ces "tourneurs" est également compréhensible finalement. Roubaix, l'annulation de la tournée 2010 et son prétendu report au printemps 2011 ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), puis à l'automne 2011 (re Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) sont autant d'événements qui ont démotivé tout le monde, fans compris... C'est un peu simpliste que de les accuser maintenant d'être les responsables de l'annulation d'une tournée !!!

Maintenant les choses sont claires au moins...

En effet c'ets très compréhensible car après tout ça je ne sais pas si je reprendrais le risque d'acheter des places de concerts pour ensuite me faire rembourser...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par ERIC le Lun 9 Mai 2011 - 19:37

Donc pour la tournée c'est même plus la peine d'y pensait alors espéront un olympia en 2012, un nouvelle album et bien sur la chance de pouvoir la revoir en juin avec l'association rêve a guipavas.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par klarinette le Lun 9 Mai 2011 - 20:00

Et peut etre "une nouvelle emission" via IDF1 si DO le souhaite encore ?

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Guillaume41 le Mar 10 Mai 2011 - 14:54

ou même TMC, je suis sûr que ça marcherait...

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par imala le Mar 10 Mai 2011 - 15:37

J'aimerai bien revoir DO!!! n'importe où (album, télé, ciné......)

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par ERIC le Mar 10 Mai 2011 - 19:12

imala a écrit:J'aimerai bien revoir DO!!! n'importe où (album, télé, ciné......)

Tout a fait d'accord avec toi. Peu importe ce quelle fasse du moment qu'elle ne nous laisse pas.

ERIC
Très très fan

Message par Frédéric le Mar 10 Mai 2011 - 19:18

ERIC a écrit:
imala a écrit:J'aimerai bien revoir DO!!! n'importe où (album, télé, ciné......)

Tout a fait d'accord avec toi. Peu importe ce quelle fasse du moment qu'elle ne nous laisse pas.

Mais en même temps, elle ne nous doit rien ! Si elle n'a plus envie de faire quelque chose, il faut savoir respecter son choix également ! Elle a bossé sans cesse pour nous divertir, j'estime qu'il est légitime de la laisser soufller et voir partir si elle n'a plus rien à nous proposer (surtout si ce n'est pas de qualité) Wink

Dernière édition par Frédéric le Mar 10 Mai 2011 - 19:22, édité 1 fois

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20017

Message par ERIC le Mar 10 Mai 2011 - 19:21

C'est sur que je respecterais son choix même si elle a envi de partir.
Comme tu le dis elle nous a tellement donné, c'est vrai mais elle est encore jeune et elle a toujours voulu faire du cinéma, elle pourrait essayé dans cette voie. Ce serait dommage a son age de plus rien faire du tout ou alors au moins un petit coucou de temps en temps sur IDF1.

ERIC
Très très fan

Message par nell77 le Mar 10 Mai 2011 - 19:38

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi Frédéric, j'accepterais le choix de Dorothée....au moins cette fois-ci ce sera son choix vraiment.....
Petit mot d'humour....si on compte en 35 heures tout le temps que Dorothée nous a consacré pendant plus de 20 ans, elle a devant elle plusieurs décénnies de congés annuels et de RTT!!!!hihihihi.... ok je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Jérèm le Mar 10 Mai 2011 - 19:39

Et bien moi je ne suis pas aussi sage ni ouvert que vous, je crève d'envie de la revoir sur scène !

Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par geo le Mar 10 Mai 2011 - 20:26

moi je veux juste de la scène et de la musique mais bon je ne vais pas faire le difficile Very Happy

Frédéric a écrit:

Mais en même temps, elle ne nous doit rien ! Si elle n'a plus envie de faire quelque chose, il faut savoir respecter son choix également ! Elle a bossé sans cesse pour nous divertir, j'estime qu'il est légitime de la laisser soufller et voir partir si elle n'a plus rien à nous proposer (surtout si ce n'est pas de qualité) Wink
D'accord avec toi pour ce DERNIER POINT Fred. Mais je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas rester sur ce bilan mitigé de l'année 2010. Je veux une année 2012 au top et après elle pourra partir (ou pas lol)

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut