Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011

Message par FandeDo25 le Ven 22 Avr - 19:32

No comment Rolling Eyes

FandeDo25
Très très fan

http://www.dobibliogeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Ven 22 Avr - 21:41

Hey les gars, je l'ai lu cet article. Il n'est pas du tout irrespectueux et ne casse pas Dorothée. Il relève juste la fourberie de Jean-Luc Azoulay qui prend les gens pour des cons en racontant n'importe quoi. On ne peut pas leur en vouloir de dire la vérité. Si Jean-Luc avait été plus sincère dans ses propos, on n'en serait pas là aujourd'hui.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Ven 22 Avr - 21:42

Croisons les doigts pour un joli Olympia 2012 avec cette fois pas autant de date, et un spectacle bien travaillé et une Dorothée resplendissante Smile
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Arnaud le Ven 22 Avr - 23:56

Moi , je veux que Do revienne avec un joli Olympia mais franchement, imaginez un peu , un show au cirque d'hiver , ca serai magnifique !
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par RécréA2 le Sam 23 Avr - 0:24

davidolivier a écrit:Hey les gars, je l'ai lu cet article. Il n'est pas du tout irrespectueux et ne casse pas Dorothée. Il relève juste la fourberie de Jean-Luc Azoulay qui prend les gens pour des cons en racontant n'importe quoi. On ne peut pas leur en vouloir de dire la vérité. Si Jean-Luc avait été plus sincère dans ses propos, on n'en serait pas là aujourd'hui.

+1, ce n'est qu'une description des faits, rien de faux ni de méchant dans cet article...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par klarinette le Sam 23 Avr - 17:39

Je désire comme vous "un autre bel olympia" pour Dorothee parce qu'on sait ce qu'on a vécu avec elle et que c'etait formidable , grandiose (n'en deplaise aux ........apres tout) . Attendons le temps qu'il faut "pas trop tardivement" mais qu'on nous tienne au courant du projet . Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par SQUISH le Sam 30 Avr - 18:05

J'aurais aimé revoir Dorothée seule en concert par contre je trouve dommage qu'il n'y ait jamais de date vers la Belgique.

Pourtant j'ai eut le plaisir d'aller voir Bernard Minet et Corbier mais pas encore Dorothée ^^
SQUISH
Nouveau

Masculin Messages : 80

Message par gregrikaart le Sam 30 Avr - 23:54

SQUISH a écrit:J'aurais aimé revoir Dorothée seule en concert par contre je trouve dommage qu'il n'y ait jamais de date vers la Belgique.

Pourtant j'ai eut le plaisir d'aller voir Bernard Minet et Corbier mais pas encore Dorothée ^^

Minet et Corbier dans leur carrière solo c'ets pas JLA qui les produits donc pour des dates en dehors de Paris c'est à JLA de décider pour Dorothée, si tournée il y a...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Okaya le Jeu 5 Mai - 16:08

Lu sur le forum Chère Dorothée :

Fandevidéo a écrit:Lors de la rencontre JLA et les membres d'IDF1. Quelque points importants à souligner.

(...)

Pour Dorothée :
(...)
D'apres lui, elle serait paresseuse, et donc ils ne savent pas quand elle refera un nouvel album. Il espere de son coté qu'un album puisse naitre fin 2011/debut 2012, concernant la tournée, ce sont les tourneurs qui n'ont plus du tout confiance envers les tournées et ca, pour certains artistes. Donc pour la tournée, c'est mort.
Il aimerait toujours produire une émission pour Dorothée sur IDF1 soit fin de cette saison ou alors pour la rentrée.
(...)
Quid : Qu'est ce qu'un tourneur ??? scratch
Ce ne sont pas là des infos officielles mais si elles sont avérées, je trouve plus que légitime la démotivation de Dorothée face aux événement passés...

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Jeu 5 Mai - 16:14

Okaya a écrit:Lu sur le forum Chère Dorothée :

Fandevidéo a écrit:Lors de la rencontre JLA et les membres d'IDF1. Quelque points importants à souligner.

(...)

Pour Dorothée :
(...)
D'apres lui, elle serait paresseuse, et donc ils ne savent pas quand elle refera un nouvel album. Il espere de son coté qu'un album puisse naitre fin 2011/debut 2012, concernant la tournée, ce sont les tourneurs qui n'ont plus du tout confiance envers les tournées et ca, pour certains artistes. Donc pour la tournée, c'est mort.
Il aimerait toujours produire une émission pour Dorothée sur IDF1 soit fin de cette saison ou alors pour la rentrée.
(...)
Quid : Qu'est ce qu'un tourneur ??? scratch
Ce ne sont pas là des infos officielles mais si elles sont avérées, je trouve plus que légitime la démotivation de Dorothée face aux événement passés...

Ben pour ta question sur le tourneur, je pense qu'on peut citer Coullier par exemple.

Pour la tournée, c'est vraiment dommage Crying or Very sad
On peut quand même j'espère, espérer un autre concert comme à Paris par exemple, je pourrai faire l'effort d'y aller mais Do est paresseuse, ça va pas nous aider mou

Allez Do!!!!Un peu de courage!

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par geo le Jeu 5 Mai - 16:14

tournée= tourneurs.
La presse c'est tellement acharné sur Dorothée après le dernier Bercy en le qualifiant d'échec que les tourneurs refusent que DO joue dans leur salle de concert!
Je suis sur le cul la trop dégoûté. Je comprend que Dorothée en ai marre de s'en prendre plein la gueule et qu'elle refuse de travailler surtout si le bilan est négatif. Le seul espoir de revoir Dorothée reste la télé maintenant!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par FandeDo25 le Jeu 5 Mai - 16:17

En effet comme vous, je comprends son dégoût face à ce constat mou

FandeDo25
Très très fan

Message par geo le Jeu 5 Mai - 16:18

elle se fait critiquer quoiqu'elle fasse et dans chaque domaine où elle essaye de revnenir
geo
Modérateur

Message par geo le Jeu 5 Mai - 16:20

j'ai envie d'une rencontre Dorothée avec quelques fans pour lui redonner du courage et lui dire que nous sommes là avec elle
geo
Modérateur

Message par Okaya le Jeu 5 Mai - 16:21

Merci pour la précision FandeDo25 Wink

Le manque de confiance de ces "tourneurs" est également compréhensible finalement. Roubaix, l'annulation de la tournée 2010 et son prétendu report au printemps 2011 ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), puis à l'automne 2011 (re Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) sont autant d'événements qui ont démotivé tout le monde, fans compris... C'est un peu simpliste que de les accuser maintenant d'être les responsables de l'annulation d'une tournée !!!

Maintenant les choses sont claires au moins...

Message par Okaya le Jeu 5 Mai - 16:27

geo a écrit:j'ai envie d'une rencontre Dorothée avec quelques fans pour lui redonner du courage et lui dire que nous sommes là avec elle
Je pense qu'elle n'a aucun doute quand à la fidélité et au soutien de ses fans mais qu'elle peut être agacée de tout le reste...

Message par geo le Jeu 5 Mai - 16:29

En fait, le problème reste la tournée 2010, tout repartait comme sur des roulettes, on nous annonce une tournée dans les zénith de France, mais là JLA et son équipe on vu trop grand, les fans ne sont pas au rendez-vous, l'album 2010 n'est toujours pas mis en vente dans les magasins... et hop c'est le flop. Les gens ont cru à ce retour, les tourneurs y ont cru, mais cet échec à complétement changer la donne puis hop on tourne le dos à Dorothée. Alors encore pire, on nous annonce une tournée 2011 alors qu'aucune salle ne fut réservé, il y a vraiment eu beaucoup d'erreurs pour ce retour.
geo
Modérateur

Message par FandeDo25 le Jeu 5 Mai - 16:30

Okaya a écrit:
geo a écrit:j'ai envie d'une rencontre Dorothée avec quelques fans pour lui redonner du courage et lui dire que nous sommes là avec elle
Je pense qu'elle n'a aucun doute quand à la fidélité et au soutien de ses fans mais qu'elle peut être agacée de tout le reste...

Et c'est compréhensible Sad

FandeDo25
Très très fan

Message par geo le Jeu 5 Mai - 16:32

Okaya a écrit:
Après, je ne comprends pas que les fans se déplacent pour Bercy, mais n'achètent pas l'album 2010. 7 000 exemplaires c'est pas la joie quand même, alors les fans je me demande où ils sont? Peut-être que DO est revenue trop tard? Les fans ne croyaient plus en son retour et ils sont passés à autre chose
geo
Modérateur

Message par RécréA2 le Jeu 5 Mai - 17:45

geo a écrit:
Okaya a écrit:
Après, je ne comprends pas que les fans se déplacent pour Bercy, mais n'achètent pas l'album 2010. 7 000 exemplaires c'est pas la joie quand même, alors les fans je me demande où ils sont? Peut-être que DO est revenue trop tard? Les fans ne croyaient plus en son retour et ils sont passés à autre chose
Ben si, 7000 fans présents à Bercy et 7000 albums vendus, le compte y est! (LOL) Blague à part, l'album physique n'a été disponible que 9 mois après le téléchargement, donc l'effet de "curiosité" n'a pas existé puisqu'il était possible de l'écouter partout sans l'acheter (notamment sur Deezer). Ensuite, il y a ceux qui (comme moi) ne l'ont pas acheté parce que déjà acheté en téléchargement (suis fan, mais pas au point d'acheter la même chose en double, la vie coute trop cher pour que je ne me le permette). Et puis il y a ceux qui aime Dorothée des années 90 mais qui ont trouvé cette album mauvais...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par geo le Jeu 5 Mai - 18:32

Oui, tu as raison! J'espère que le prochain album mettra tout le monde d'accord. Je pense que Do fera toujours des albums, mais la scène, c'est moins sur...
geo
Modérateur

Message par dimi7500 le Jeu 5 Mai - 19:52

Espèrons que pour Hélène JLA s'y prendra autrement !!!
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par nell77 le Jeu 5 Mai - 20:03

et ben en voilà une info.....
en même temps la réction de Dorothée est plus que compréhensible....je pense qu'elle en a "pris pour son grade" comme on dit dans les années 90... de ce côté là elle a eu la preuve qu'elle avait raison et les autres torts...nous ne sommes pas de fiéfés crétins et nous lui sommes toujours fidèle.....mais que tout recommence idem ( je parle de l'accueil froid voire mauvais de certaines instances....), je comprends qu'elle "baisse" les bras....pourquoi prendrait-elle des coups ???? alors que nous l'aimons même en son "absence".....
et puis en matière de "retour" il faut peut-être être patient et percévérant, le retour de Chantal Goya est salué aujourd'hui mais n'a pas été effctif au premier essai.....
en tous cas et c'est bien le plus important Dorothée on t\'aime

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par dimi7500 le Ven 6 Mai - 11:12

je rejoins l'avis de Nell77 sur le retour de Chantal Goya. Il est vrai qu'au début des années 2000 tout le monde riait du retour de Chantal et pourtant aujourd'hui elle remplie les zénith et c'est un carton.
En 2010, les gens rient du retour de Dorothée mais qu'en sera t il dans 5 ou 10 ans ???
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par geo le Ven 6 Mai - 12:17

Oui mais Chantal Goya, a peut-être une meilleure équipe autour d'elle Rolling Eyes. JLA et son équipe ont fait de grosses erreur quand même pour le retour de DO. Il pensait que les médias allaient l'accueillir les bras ouverts, il pensait que tout aller fonctionner sur demande. Résultat, on nous annonce un album dans les bacs mais finalement il sort seulement en téléchargement car pas de distributeur (Dorothée fait plusieurs émissions, Cauet, Sébastien, Drucker) mais la génération DO n'est pas forcément fan du d'ordinateur, et surtout que c'est une collection que veulent agrandir les fans donc téléchargement bof bof. On nous annonce une tournée dans les zénith, aucune promo, mauvaise communication, trop grandes salles? échec, les billets ne se vendent pas. On nous annonce une tournée 2011, finalement annulé car JLA et son équipe annonce une tournée alors qu'aucune salle n'est réservée. Franchement, pas terrible comme retour!
geo
Modérateur

Message par FandeDo25 le Ven 6 Mai - 12:39

Ce n'est pas le producteur lui-même le problème, mais quelqu'un dans l'entourage professionnel le soucis. Excusez-moi mais quand on voit rien que le DVD de l'olympia en lui-même. Le menu de ce DVD (pour ne parler que de ce détail c'est vraiment se moquer du monde. Une artiste comme Do mérite le top du top! Perso, rien qu'avec mon propre logiciel de DVD, je peux faire mieux. mou
Dorothée dérange dans la profession encore aujourd'hui mais qui? tel est la question...

FandeDo25
Très très fan

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut