Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Quelques infos sur une hypothétique tournée 2011
Guillaume41 a écrit:@ Didiboy, sur le forum c'est toi qui as la réputation d'être casse-bonbons (pour ne pas dire casse-c******)! et ton excuse à 2 balles de dire que c'est une faute de frappe j'y crois pas trop, car avant Bercy tu n'arrêtais pas de dire que tu n'avais pas envie de voir les anciennes stars d'AB! tu étais même assez virulent quand tu les évoquais!
et puis bref, j'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi car tu n'en vaux pas la peine, sur ce, salut, et ne m'adresse plus la parole sur le forum, j'ai pas envie d'avoir affaire à toi!
Tu noteras que cette "réputation" c'est toi qui en parle depuis deux mois et tu sors ça d'une conversation ou une fois de plus tu as été incapable de comprendre quoi que ce soit. De plus, jamais je ne m'adresse a toi, l'inverse par contre se vérifie très bien... Enfin, et une fois encore, il serait sympa pour tous que tu arrêtes les hors-sujets a tout bout de champs.

RécréA2- Fanatique
Je me retiens de te répondre en disant ce que je pense car je n'ai pas envie de me faire éjecter du forum, mais je n'en pense pas moins! Maintenant oublie-moi et lâche-moi! merci!
Guillaume41- Très très fan
-
Merci de régler ça par MP, ça revient toujours sur le forum et c'est vraiment saoulant de lire de telles bêtises !
Ici on parle de la tournée éventuelle de Dorothée
Ici on parle de la tournée éventuelle de Dorothée

Frédéric- Administrateur
-
En ce qui concerne la tournée je reste sceptique pour le moment...
Ca fait quand même déjà deux fois qu'elle est reporté où voir annulé pour certaines villes.
Pour Bruxelles, le Cirque Royale a été cash au téléphone en me disant que la date était annulée.
Attendons...mais bon on ne fait que ça d'attendre
Ca fait quand même déjà deux fois qu'elle est reporté où voir annulé pour certaines villes.
Pour Bruxelles, le Cirque Royale a été cash au téléphone en me disant que la date était annulée.
Attendons...mais bon on ne fait que ça d'attendre

Innamoramento- Nouveau
-
Voici ce que Jacky a répondu à une interview concernant ces projets et donc de Hélène et Dorothée:
Quels sont vos projets ?
J’ai un projet de tournée à la rentrée 2011, avec Dorothée et Hélène ; on sera à l' Olympia en 2012. Sinon, je vais terminer la saison du JJDA et de Vous avez du talent. J’ai d’autres projets en discussion mais je préfère ne pas en parler.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Soiree-speciale-Serge-Gainsbourg-Jacky-J-ai-toujours-beaucoup-de-plaisir-a-parler-de-Serge/
Moi je dis c'est une super mega bonne nouvelle

Quels sont vos projets ?
J’ai un projet de tournée à la rentrée 2011, avec Dorothée et Hélène ; on sera à l' Olympia en 2012. Sinon, je vais terminer la saison du JJDA et de Vous avez du talent. J’ai d’autres projets en discussion mais je préfère ne pas en parler.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Soiree-speciale-Serge-Gainsbourg-Jacky-J-ai-toujours-beaucoup-de-plaisir-a-parler-de-Serge/
Moi je dis c'est une super mega bonne nouvelle

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
Ils devraient se decider à vendre les tickets déjà peut-être...
sangoku- Bavard
-
On parle de l'olympia ici même :
http://www.absolumentdorothee.com/t3211-dorothee-olympia-2012-le-topic-officiel#253112
http://www.absolumentdorothee.com/t3211-dorothee-olympia-2012-le-topic-officiel#253112

Frédéric- Administrateur
-
je crois qu'on l'a mis en même temps

alors ç se sont des sacrées nouvelles
nell77- Fan en or
-
J'espère vraiment qu'elle passera à Bruxelles cette fois ci svp!

sangoku- Bavard
-
Pour en parler dans le bon topic, comme je l'ai dit tout à l'heure pour la tournée, si elle passe dans le nord (je l'espère de tout coeur
) comme on en a beaucoup parlé, je suis tout à fait d'accord qu'elle passe pourquoi pas au Sébasto à Lille; bref dans de petites salles, là au moi ce sera le carton assuré.

Je suis bien d'accord avec vous , si elle passe a Lille , deja je viens c'est sur !

klarinette- Très fan
-
Evidemment, la question ne se pose même pas j'y vais aussi

Lille ou Paris, cette fois ci je viens !!!
Aline59- Nouveau
-
DOROTHEE ENCORE ET ENCORE....
j'ai vu le concert en 2010 et vraiment génial
j'espère une tournée tout de même ...
mais trop contente de te revoir DO, vraiment en forme et avec beaucoup d'idées comme avant !!
j'espère une tournée tout de même ...
mais trop contente de te revoir DO, vraiment en forme et avec beaucoup d'idées comme avant !!

massilia- Nouveau
-
j espere qu une tournée aura lieu, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir je voudrais que ce reve se réalise
melabla- Nouveau
-
éspoir qu'un jour
Ce serai bien si il y avais un concert de Dorothée pres de chez moi a la salle Chaudeau de Ludres en Lorraine 54 mais bon ...... un jour qui sais
Mégane- Nouveau
-
La tournée je n'y crois plus vu la tournure que ça a pris la dernière fois
Quand tu te prends une claque tu ne vas pas tendre l'autre joue pour t'en reprendre une !
A moins qu'ils changent de tactique !

Quand tu te prends une claque tu ne vas pas tendre l'autre joue pour t'en reprendre une !
A moins qu'ils changent de tactique !
Innamoramento- Nouveau
-
Vivement de connaître cette superbe tactique. Avec JLA on peut s'attendre à tout.

Oui comme tu dis...
Certains sont fixés sur leurs sorts et d'autres attendent que la nouvelle tombe...
Certains sont fixés sur leurs sorts et d'autres attendent que la nouvelle tombe...
Innamoramento- Nouveau
-
Excuser moi je suis nouvelles sur se site mais que c'est t'il dont passez la derniere fois ????????
Mégane- Nouveau
-
La tournée était initialement prévue courant Novembre et Décembre 2010.
Elle a été repoussée au printemps 2011 car la logistique ne permettait pas de concilier tournée + Bercy.
C'est cela qu'on évoque quand on parle de "la dernière fois" Mégane
Aux dernières informations officielles, la tournée a été repoussée à l'automne 2011.
Elle a été repoussée au printemps 2011 car la logistique ne permettait pas de concilier tournée + Bercy.
C'est cela qu'on évoque quand on parle de "la dernière fois" Mégane

Aux dernières informations officielles, la tournée a été repoussée à l'automne 2011.

et l'olympia prévu pour Dorothée remplacée par Hélène. Ca sent pas bon tout ça....
dimi7500- Timide
-
Oui Dimi tu le cries sur tous les toits, ça ne sent pas bon pour Dorothée on connait la chanson. Tu n'en sais rien, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué 

Innamoramento- Nouveau
-
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ^^

Frédéric- Administrateur
-
Exactement Frédéric
Rien n'est perdu ! Allez on y croit

Rien n'est perdu ! Allez on y croit

Innamoramento- Nouveau
-