Dorothée et le Top albums
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Dorothée et le Top albums
je viens de regarder le résumé dans charts in france et il parle pas de l'entrée de Do dans le top album mais peut etre qu'elle rentre au lieu du top album que ca soit dans le top des compilation... donc a suivre dans la semaine... on en saura plus vendredi à 12h.... vu que c'est l'heure que le classement est dévoilé sur le net.....

méga fan de do- Fan
-
méga fan de do a écrit:je viens de regarder le résumé dans charts in france et il parle pas de l'entrée de Do dans le top album mais peut etre qu'elle rentre au lieu du top album que ca soit dans le top des compilation... donc a suivre dans la semaine... on en saura plus vendredi à 12h.... vu que c'est l'heure que le classement est dévoilé sur le net.....
je suis inscrit sur ce site et sur le forum tu peux voir qu'une partie du classement a déjà été donné par un membre qui est très fiable. FanMusik, il n'y a pas que disqueenfrance comme source

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
geo a écrit:méga fan de do a écrit:je viens de regarder le résumé dans charts in france et il parle pas de l'entrée de Do dans le top album mais peut etre qu'elle rentre au lieu du top album que ca soit dans le top des compilation... donc a suivre dans la semaine... on en saura plus vendredi à 12h.... vu que c'est l'heure que le classement est dévoilé sur le net.....
je suis inscrit sur ce site et sur le forum tu peux voir qu'une partie du classement a déjà été donné par un membre qui est très fiable. FanMusik, il n'y a pas que disqueenfrance comme source![]()
Disqueenfrance c'est le SNEP. les autres sites prennent les infos au SNEP pour info geo...
je n'ai pas dit qu'il n'y avait que Disqueenfrance... géo, j'ai seulement indiqué la source des classements (ou les autres sites les récupèrent...)...

FanMusik- Nouveau
-
l'album est cette semaine #170 (-58)

-
ca chute :s

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Pas de promo forcément...
Les ventes reprendront la semaine prochaine
Les ventes reprendront la semaine prochaine

Didiboy- Modérateur

-
je préfère cet optimiste Didi, car depuis quelque temps j'ai constaté que ton engouement envers Do était raz les paquerettes

LaMontjoie- Nouveau
-
Pourquoi les ventes reprendront-t'elles la semaine prochaine ? Y'aura de la promo ?

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
oui elle passe chez Durcker dimanche soir!

Olivierf- Timide
-
rectification la semaine de noël ayant augmenté les ventes de disques ça nous donne ceci:
Dorothée 2010: 112-170
ventes : environ 5000
Dorothée 2010: 112-170
ventes : environ 5000

-
par contre dans le top DVD, elle est plus dans le classement.... en espérant qu'avec l'émission de Drucker, les ventes vont repartir

méga fan de do- Fan
-
l'effet de l'emission chez Drucker se ressentira dans 2 semaines, le classement s'effectue du lundi au samedi donc l'emission de Drucker étant dimanche faudra voir les effets dans 2 semaines. Sinon j'ai entendu dire que l'album n'avait eu qu'une mise en place de 15 000 exemplaires, si c'est vrai c'est génial, nous somme déjà à 1/3 des ventes possibles

-
donc une bonne nouvelle quand même 

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Géo, tu connais les chiffres de ventes du DVD stp?
(Mine de rien, 5'000 albums en deux semaines c'est pas mal du tout, quand on sait qu'un disque d'Or c'est 50'000...
Du coup cet album rapporte déjà pas mal d'argent, puisque un artiste touche environ 4€ pour un album vendu 15€...)
(Mine de rien, 5'000 albums en deux semaines c'est pas mal du tout, quand on sait qu'un disque d'Or c'est 50'000...
Du coup cet album rapporte déjà pas mal d'argent, puisque un artiste touche environ 4€ pour un album vendu 15€...)
Dernière édition par Didiboy le Ven 31 Déc 2010 - 19:03, édité 1 fois

Didiboy- Modérateur

-
LaMontjoie a écrit:je préfère cet optimiste Didi, car depuis quelque temps j'ai constaté que ton engouement envers Do était raz les paquerettes
Tu constates très, très mal alors...!

Didiboy- Modérateur

-
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 2 sur 9