Dorothée et le Zénith de Paris
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dorothée et le Zénith de Paris
Nous savons tous que Dorothée est la recordwoman de Bercy avec ses 59 représentations, mais qu'en est-il du Zénith avec ses 54 représentations ??? Détient-elle aussi un record ???

Didiboy- Modérateur

-
Re: Dorothée et le Zénith de Paris
une très bonne question ca 

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
stephane2864 a écrit:une très bonne question ca
LOL, faudrait une réponse maintenant...

Didiboy- Modérateur

-
Bonne, de préférence !

Yannick- Fan
-
Autant aller chercher l'info directement à la source... J'ai donc contacté directement le zénith, et j'attends une réponse "dans le courant de la semaine"...

Didiboy- Modérateur

-
merci didi

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Didiboy a écrit:Autant aller chercher l'info directement à la source... J'ai donc contacté directement le zénith, et j'attends une réponse "dans le courant de la semaine"...
j'adore ta reactivité

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
L'info est à prendre avec des pincettes, c'est un renseignement que j'ai eu, mais ils ont été incapables de me certifier à 100% la viabilité de cette info...
Donc:
L'artiste ayant effectué le plus de concert au Zénith de Paris est... Renaud (une soixantaine).
Mais, comme pour Bercy, Dorothée est l'artiste féminine y ayant fait le plus de concerts, elle y serait donc là aussi la recordwoman!
Recordwoman des 2 plus grandes salles parisiennes dont la plus grande de France, ça le fait grave!
Donc:
L'artiste ayant effectué le plus de concert au Zénith de Paris est... Renaud (une soixantaine).
Mais, comme pour Bercy, Dorothée est l'artiste féminine y ayant fait le plus de concerts, elle y serait donc là aussi la recordwoman!
Recordwoman des 2 plus grandes salles parisiennes dont la plus grande de France, ça le fait grave!

Didiboy- Modérateur

-
Bravo DO
si elle pouvait être la recordwoman du nombre de concert donné dans la maison de geo ça me plairait bien aussi
si elle pouvait être la recordwoman du nombre de concert donné dans la maison de geo ça me plairait bien aussi

-
geo a écrit:Bravo DO![]()
C'est peut être le cas, en VHS...

Didiboy- Modérateur

-
c'est sur car le bercy 94 j'ai du le voir au moins 300 fois. Je suis choqué quand je dis ça car cela veut dire que j'ai passé un an de ma vie juste à regarder le bercy 94

-
geo a écrit:c'est sur car le bercy 94 j'ai du le voir au moins 300 fois. Je suis choqué quand je dis ça car cela veut dire que j'ai passé un an de ma vie juste à regarder le bercy 94
Une journée fais un peu plus de 2h30 (environ de concert) donc meme 300 fois on est loin de faire une année complete...

glolo21- Très très fan
-
glolo21 a écrit:geo a écrit:c'est sur car le bercy 94 j'ai du le voir au moins 300 fois. Je suis choqué quand je dis ça car cela veut dire que j'ai passé un an de ma vie juste à regarder le bercy 94
Une journée fais un peu plus de 2h30 (environ de concert) donc meme 300 fois on est loin de faire une année complete...
Sinon c'est vraiment cool pour Dorothée, puis en plus ce sont deux grands salles (avec Bercy)

-
L'avez-vous vu au Zénith? Moi c'était en 88, je n'avais que 3 ans et demi, donc ce sont plus des images (précises) que de vrais souvenirs. En tout cas, ça m'a marqué! Je me souviens par exemple que La Machine Avalé m'avait terrorisé (enfin surtout les danseurs...lol)

Mister A- Nouveau
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3