Bercy 2010 - Réactions de la presse

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy 2010 - Réactions de la presse

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 19:29

tout à fait Okaya, ils critiquent, ils critiquent alors qu'ils n'étaient même pas là à Bercy, aucun respect. Le but d'un journaliste c'est de se renseigner or c'est ce qu'ils n'ont pas fait (pour les 6000 personnes sur 18000). Les journalistes ne disent que des conneries et c'est qui qui va prendre : DO

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stéphane le Lun 20 Déc 2010 - 19:33

sandy a écrit:allez osef! nous on l'aime et c'est nous qui payons les places de concerts!

tout a fait Smile le neurone est en route la Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Okaya le Lun 20 Déc 2010 - 19:34

Laughing

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 19:35

steph! tu sais qu on est ammené a se revoir!! fais gaffe a tes oreilles
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par sangoku le Lun 20 Déc 2010 - 19:36

Very Happy Nous on la soutiendra toujours en tout ca! Do les méchants qui t'ennuie tu les oublie
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Davy le Lun 20 Déc 2010 - 19:49

Okaya a écrit:Personnellement, je suis vraiment révolté et écoeuré de lire ces critiques auxquelles je ne devrais sans doute pas prêter autant d'attention.

Je trouve tout de même hallucinant le fait de se déchainer de la sorte contre une artiste qui n'a, pour seul crime, que celui d'avoir passé toutes ces années à donner le meilleur d'elle même pour nous offrir des émissions, des programmes, des chansons, des spectacles et des concerts de qualité.

Pour une fois, on ne traitait pas les enfants comme des abrutis et on se donnait les moyens, comme pour les adultes, de leur proposer des divertissements de qualité en ayant pour eux de la considération.

Qui peut se vanter d'avoir inculqué autant de valeurs positives à autant de gamins ??
Qui a permis à autant d'associations caritatives de se faire connaître du grand public grâce à l'émission "Des millions de copains" ? Combien d'enfants n'ont pas été des oubliés de Noël grâce au "Noël de l'amitié" de Dorothée ?

Quels artistes et producteurs ont mis autant de moyens techniques dans des concerts à moins de 30 € la place et donc accessibles au plus grand nombre d'enfants ?

Je radote du haut de mes 32 ans mais bon voilà. Dorothée et ses producteurs ne nous ont clairement pas pris pour des imbéciles pendant toutes ces années, il y a toujours eu un véritable respect vis à vis du public.
Pendant toutes ces années, ils ont fait partie de notre vie en nous accompagnant et en nous accompagnant bien !

Pourquoi et comment être aussi négatif, aigri, indigne et détestable ????

Je ne me fais plus de doutes sur la nature humaine mais j'hallucine toujours quand je vois autant de bêtise de la part d'imbéciles qui parlent sans connaître le sujet ! Sans doute des individus privés de Récré A2 et de Club Dorothée dans leur jeunesse...

Après, je suis d'accord, Dorothée ce n'est pas Céline Dion ni Maria Calas, ce n'est pas non plus Madonna ou Lady Gaga, Et alors ???!!!
Ce ne sont pas ces artistes qui nous ont offert tout ce que Dorothée et son équipe nous ont proposé pendant toutes ces années. Ce ne sont pas à eux à qui je pense quand je me remémore mes plus belles années.
Dorothée n'a certainement pas à souffrir de ces comparaisons aussi ridicules qu'incongrues !

Rares sont les artistes qui, comme Dorothée, peuvent se vanter d'avoir encore un tel succès après autant d'années !

Alors oui, à un moment il faut arrêter de s'acharner de la sorte. Quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'en disent les "méchants et les jaloux", il demeura toujours, entre elle et nous, un lien et un amour qu'aucun autre artiste ne pourra jamais égaler.

N'en déplaisent à certains...

Que dire de plus après la lecture d'un discours aussi parfait ? Rien n'est à changer, et ce pas même une virgule tant je me reconnais dans tes propos. Bien dit ! Bravo !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2375

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 19:51

okaya est la voix de la raison!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Olivierf le Lun 20 Déc 2010 - 19:56

merci Okaya pour ce message! tout est dit je crois! Smile
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Yannick le Lun 20 Déc 2010 - 20:11

J'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit : J'ai vu dorothée en tournée en 88 90 et 92, et finalement, le concert de Bercy faisait très bien penser aux versions "light" qu'on pouvait voir en tournée.

Et puis, à ceux qui ralent contre les lasers un rien cheapos et le minimalisme de la scénographie, je prendrais une comparason avec
Lady Gaga, justement. Avant de créer le personnage de Lady Gaga,
la jeune américaine qui se cache derrière a galéré pendant 5 ans sans
jamais percer. Si on enlève le masque, qu'est ce qui reste ?

Do' n'a pas besoin de tout ça.
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Message par mister yeah yeah le Lun 20 Déc 2010 - 20:29

J'ai pas trop envie de lire tout ça ! Ce que j'ai vu m'a permis de me faire ma propre opinion.
Ceci dit, avec un peu de chance ces réactions auront le mérite de mettre JLA devant les incohérences de son discours (annulation de la tournée faute de temps, annulation de Lille car mise en scène intransportable ! ...)
Et de lui apprendre que nous sommes en 2010 (eh oui les redifs à gogo des anciens show 87 et 91 pour noël c'est bien mais beaucoup des intervenants sont aujourd'hui morts !) ! Et que les enfants d'hier ayant grandit une évolution de la carrière de Do serait positive !
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par FandeDo25 le Lun 20 Déc 2010 - 22:29

Davy a écrit:
Okaya a écrit:Personnellement, je suis vraiment révolté et écoeuré de lire ces critiques auxquelles je ne devrais sans doute pas prêter autant d'attention.

Je trouve tout de même hallucinant le fait de se déchainer de la sorte contre une artiste qui n'a, pour seul crime, que celui d'avoir passé toutes ces années à donner le meilleur d'elle même pour nous offrir des émissions, des programmes, des chansons, des spectacles et des concerts de qualité.

Pour une fois, on ne traitait pas les enfants comme des abrutis et on se donnait les moyens, comme pour les adultes, de leur proposer des divertissements de qualité en ayant pour eux de la considération.

Qui peut se vanter d'avoir inculqué autant de valeurs positives à autant de gamins ??
Qui a permis à autant d'associations caritatives de se faire connaître du grand public grâce à l'émission "Des millions de copains" ? Combien d'enfants n'ont pas été des oubliés de Noël grâce au "Noël de l'amitié" de Dorothée ?

Quels artistes et producteurs ont mis autant de moyens techniques dans des concerts à moins de 30 € la place et donc accessibles au plus grand nombre d'enfants ?

Je radote du haut de mes 32 ans mais bon voilà. Dorothée et ses producteurs ne nous ont clairement pas pris pour des imbéciles pendant toutes ces années, il y a toujours eu un véritable respect vis à vis du public.
Pendant toutes ces années, ils ont fait partie de notre vie en nous accompagnant et en nous accompagnant bien !

Pourquoi et comment être aussi négatif, aigri, indigne et détestable ????

Je ne me fais plus de doutes sur la nature humaine mais j'hallucine toujours quand je vois autant de bêtise de la part d'imbéciles qui parlent sans connaître le sujet ! Sans doute des individus privés de Récré A2 et de Club Dorothée dans leur jeunesse...

Après, je suis d'accord, Dorothée ce n'est pas Céline Dion ni Maria Calas, ce n'est pas non plus Madonna ou Lady Gaga, Et alors ???!!!
Ce ne sont pas ces artistes qui nous ont offert tout ce que Dorothée et son équipe nous ont proposé pendant toutes ces années. Ce ne sont pas à eux à qui je pense quand je me remémore mes plus belles années.
Dorothée n'a certainement pas à souffrir de ces comparaisons aussi ridicules qu'incongrues !

Rares sont les artistes qui, comme Dorothée, peuvent se vanter d'avoir encore un tel succès après autant d'années !

Alors oui, à un moment il faut arrêter de s'acharner de la sorte. Quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'en disent les "méchants et les jaloux", il demeura toujours, entre elle et nous, un lien et un amour qu'aucun autre artiste ne pourra jamais égaler.

N'en déplaisent à certains...

Que dire de plus après la lecture d'un discours aussi parfait ? Rien n'est à changer, et ce pas même une virgule tant je me reconnais dans tes propos. Bien dit ! Bravo !

Idem, Okaya, tu as dit exactement ce que je pense alors je finirai par un bravo bravo
et à Dorothée Dorothée on t\'aime

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par glolo21 le Lun 20 Déc 2010 - 22:39

euh okaya j adore ton verbe ! et j ajouterai que cela vaux aussi pour certaine critique ireflechie ici sur ce forum Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par belette le Lun 20 Déc 2010 - 22:47

un autre venant de voici

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dorothee-grosse-colere-de-son-producteur-386542

que ce soit en bien en mal, quand on parle d'un artiste, c'est qu'il existe Wink Et je ne perdrais pas la peine de m'inscrire sur le torchon qu'est voici meme dans sa version oueb.

belette
Nouveau

Féminin Messages : 9

Message par steff le Mar 21 Déc 2010 - 12:40

J'ai pas eu le courage de lire les 5 pages alors peut etre que cet article a déjà été mis en ligne.
C'est l'article de Metro d'hier. Je vous l'ai scanné avant de le bruler dans la cheminée Twisted Evil

steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par geo le Mar 21 Déc 2010 - 12:46

"dring dring"? je ne sais pas où ils vont chercher tout ça. Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mooooooooooots
Dorothée on t\'aime
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par steff le Mar 21 Déc 2010 - 12:52

oui moi aussi ca m'a interpelé "dring dring" Rolling Eyes
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par Stéphane le Mar 21 Déc 2010 - 12:57

moi la reaction de la presse commence a me gonffler serieusement , avec leurs articles completement faux , j en ai meme trouvé un qui sait que l olympia etait en octobre.
les videos de beaugrand sur youtube me revolte avec ca remarque qu'il y a des enfants"amis pedophile"!
Et le pire de tout ce sont les gens qui font des remarques sur JLA en personne sur presque tout les commentaires .
Et sur fb ca me fait trop rire des gens qui font partie de la page Absolument Dorothée et de Dorothée officiel qui la casse grave
Stéphane
Fanatique

Message par Olivierf le Mar 21 Déc 2010 - 13:04

non mais là ca vire à la calomnie! 5000 personnes??? non moi je pense qu'on devait être 5 ou 6 au plus... hein pendant qu'on y est....!!
en attendant le best of de DO est deuxième des ventes de compilation!!!
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par nell77 le Mar 21 Déc 2010 - 13:51

je fais partie de ceux que tous ces commentaires agacent et je dois reconnaitre que je n'ai pas tout lu!!!! et tout comme eux je vais me permettre de donner mon avis sur ce que jen e connais pas!!!! de toutes façons c'est ce qu'ils font ils fracassent sans même s'être donné la peine d'écouter ou de se déplacer alors je n'ai aps lu la plupart de leurs articles mais je vais tout de même dire ce que j'en pense! pour l'olympia, bon nombre misaient sur un retour raté! ils en ont été pour leur grade et se sont rettrappés en saluant ce retour si apprécié se disant que ça s'éteindrait plus vite que ça ne s'était allumé...Mais là encore ils se sont trompés....et comme en France le succès dérange, et bien on fait appel aux bonnes vieilles métodes: on dénigre, on rabaisse, on nie la vérité!!!!!! Ok il y a peut être eu des erreurs de communications, ok certains n'ont pas été totalement satisfaits.....mais quitte à critiquer autant faire des critiques constructives!!!!!
pour ma part j'étais plus qu'heureuse d'être dans la salle samedi, j'ai vécu un moment de rêve et je dois reconnaitre que c'était Noël avant l'heure pour moi.....Dorothée m'accompagne depuis mes 5 ans et ça n'est pas près de s'arrêter!!!
pour l'olympia, j'avais pris la mouche en écrivant à Platine pour donner ma vision du concert en me disant que ça passerait à la trappe....et je me suis trompée... Embarassed
mais là je ne le ferai plus parce que je crains que ça ne soit peine perdue! en France non seulement le succès est louche mais aussi et surtout les bons sentiments comme l'amitié, la fidélité, le partage et l'entraide....Valeurs toujours véhiculées par Do et ses collaborateurs.....elle ne réunira jamais tout le monde, mais nous sommes là....je pense qu'elle l'a bien entendu!!!! chaque fois qu'elle est invitée dans une émissions, ceux qui la font disent des choses qui ressemblent à "on n'a jamais vu ça depuyis que l'émission existe"......alors oui on aime Dorothée et le mieux est de le lui communiquer à elle en laissant de côté tous ces imbéciles qui comme le dit le proverbe ne changeront jamais d'avis....
mais voilà, toutes nos réactions en sont la preuve, ça nous blessera toujours.....
désolée pour ce long message...Mais je dois reconnaitre que ça fait du bien!!!!
vive Dorothée et tous ces copains!!!!!

Dernière édition par nell77 le Mar 21 Déc 2010 - 18:34, édité 1 fois
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Bonheur City le Mar 21 Déc 2010 - 14:02

Ce soir chez Morandini sur Direct 8:

"Dorothée:Succès ou Echec?"! Rolling Eyes
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par geo le Lun 27 Déc 2010 - 15:50

http://www.ozap.com/actu/medias-flop-2010-emissions-tele/387538
mini article tout en bas
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Stéphane le Lun 27 Déc 2010 - 18:31

merci pour l article mais il est pas très bon
Stéphane
Fanatique

Message par kevpersan le Lun 27 Déc 2010 - 20:20

deja a chaque journal ya un nombre de spectaeur diferent 5000 6000 7000 pourquoi pas deux aussi ensuite des pseudo journaliste disent de la merde et le bleme cest que les gens lisent cest journeaux de merde moi le 1er jaimais metro et tout mais la ils mont degouter a vie
kevpersan
Nouveau

Masculin Messages : 183

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut