Bercy 2010 - Réactions de la presse

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy 2010 - Réactions de la presse

Message par FandeDo25 le Lun 20 Déc 2010 - 11:35

merci pour ces articles

FandeDo25
Très très fan

http://www.dobibliogeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par clelastrid le Lun 20 Déc 2010 - 11:52

nouvel article dans la nouvelle republique aujourd'hui ...

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par Tintin le Lun 20 Déc 2010 - 13:21

http://www.ptitblog.net/actualites/article-chronique-du-concert-de-dorothee-a-bercy-5051.html

Wink

Masculin Messages : 22838

Message par savagebilly le Lun 20 Déc 2010 - 13:24

JLA a réagit sur le site de Morandini. C'est rare, mais pour une fois, je soutiens la plupart des choses qu'il dit. Et encore une fois, il confirme la tournée au printemps…

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47694-exclu-dorothee-a-bercy-jean-luc-azoulay-fustige-le-parisien.html
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par Olivierf le Lun 20 Déc 2010 - 13:49

oui ça fait plaisir à lire en tt cas!!! Smile
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 13:57

sont lourd avec le nombre de spectateurs...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par aline le Lun 20 Déc 2010 - 14:55

Ils ne peuvent pas laisser Dorothée tranquille pour une fois !! La bétise humaine !!! il n'y à rien à critiquer, ce concert était pour les fans c'est tout !!! enfin la jalousie sera toujours présente.
J'espére que Dorothée ne lira pas trop d'article, mais j'espére surtout qu'elle sait que ce n'est pas le point de vu de ses fans, Dorothée on sera toujours la nous !!! et on ne te critique pas on t'aime trop pour ça
aline
Nouveau

Féminin Messages : 23

Message par RécréA2 le Lun 20 Déc 2010 - 15:06

Globalement les articles sont très positifs je trouve. (A part un ou deux par-ci par-là...)

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 15:10

oui les critiques sont bonnes mais appuie encore sur le nombre de spectateur.
sandy
Modératrice

Message par jayzad le Lun 20 Déc 2010 - 16:13

Je n'ai lu que des critiques négatives sur le concert pour le moment... mou
jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par RécréA2 le Lun 20 Déc 2010 - 16:17

jayzad a écrit:Je n'ai lu que des critiques négatives sur le concert pour le moment...

Regarde les liens en première page, tu en verras des positives...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par belette le Lun 20 Déc 2010 - 16:38

on s'en fou des critiques des journaleux, contente toi de celle des fans Wink

belette
Nouveau

Féminin Messages : 9

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 16:58

pour ceux qui n'ont pas envie d'être énerver ne lisez pas.
http://www.ozap.com/actu/dorothee-concert-bercy-flop-critiques-assassines-revue-presse/386526
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 16:59

je vois vraiment pas ce qu'ils ont contre sa voix, va falloir que l'on m'explique un jour, puis l'ambiance retombe aussi sec dès qu'elle interprétée des chansons du nouvel album c'est faux, vous étiez excités sur coup de tonnerre puis je vois mal les gens bouger et danser sur "on m'appelait Dorothée"
geo
Modérateur

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 17:08

Do a de la promo grâce à chartsinfrance.net. Deux articles en 2 jours mais quand on voit le résultat de l'article...
http://www.chartsinfrance.net/Dorothee/news-71733.html
geo
Modérateur

Message par clelastrid le Lun 20 Déc 2010 - 17:17

mais pourquoi reprennent-ils tous des putains de trucs de France soir !!!!
c'est quand même pas croyable de dire des trucs dans le genre !!

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par mika03700 le Lun 20 Déc 2010 - 18:35

ce ne sont pas des journaus mais des ..... vais essayer de rester polis malgrer que ce ne soit pas leur cas kill
mika03700
Timide

Masculin Messages : 267

Message par Olivierf le Lun 20 Déc 2010 - 18:37

oui c est ce que j allais dire... tout juste bon à recopier des dépeches AFP.... pff!
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Okaya le Lun 20 Déc 2010 - 19:14

Personnellement, je suis vraiment révolté et écoeuré de lire ces critiques auxquelles je ne devrais sans doute pas prêter autant d'attention.

Je trouve tout de même hallucinant le fait de se déchainer de la sorte contre une artiste qui n'a, pour seul crime, que celui d'avoir passé toutes ces années à donner le meilleur d'elle même pour nous offrir des émissions, des programmes, des chansons, des spectacles et des concerts de qualité.

Pour une fois, on ne traitait pas les enfants comme des abrutis et on se donnait les moyens, comme pour les adultes, de leur proposer des divertissements de qualité en ayant pour eux de la considération.

Qui peut se vanter d'avoir inculqué autant de valeurs positives à autant de gamins ??
Qui a permis à autant d'associations caritatives de se faire connaître du grand public grâce à l'émission "Des millions de copains" ? Combien d'enfants n'ont pas été des oubliés de Noël grâce au "Noël de l'amitié" de Dorothée ?

Quels artistes et producteurs ont mis autant de moyens techniques dans des concerts à moins de 30 € la place et donc accessibles au plus grand nombre d'enfants ?

Je radote du haut de mes 32 ans mais bon voilà. Dorothée et ses producteurs ne nous ont clairement pas pris pour des imbéciles pendant toutes ces années, il y a toujours eu un véritable respect vis à vis du public.
Pendant toutes ces années, ils ont fait partie de notre vie en nous accompagnant et en nous accompagnant bien !

Pourquoi et comment être aussi négatif, aigri, indigne et détestable ????

Je ne me fais plus de doutes sur la nature humaine mais j'hallucine toujours quand je vois autant de bêtise de la part d'imbéciles qui parlent sans connaître le sujet ! Sans doute des individus privés de Récré A2 et de Club Dorothée dans leur jeunesse...

Après, je suis d'accord, Dorothée ce n'est pas Céline Dion ni Maria Calas, ce n'est pas non plus Madonna ou Lady Gaga, Et alors ???!!!
Ce ne sont pas ces artistes qui nous ont offert tout ce que Dorothée et son équipe nous ont proposé pendant toutes ces années. Ce ne sont pas à eux à qui je pense quand je me remémore mes plus belles années.
Dorothée n'a certainement pas à souffrir de ces comparaisons aussi ridicules qu'incongrues !

Rares sont les artistes qui, comme Dorothée, peuvent se vanter d'avoir encore un tel succès après autant d'années !

Alors oui, à un moment il faut arrêter de s'acharner de la sorte. Quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'en disent les "méchants et les jaloux", il demeura toujours, entre elle et nous, un lien et un amour qu'aucun autre artiste ne pourra jamais égaler.

N'en déplaisent à certains...

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par mika03700 le Lun 20 Déc 2010 - 19:18

Okaya a écrit:Personnellement, je suis vraiment révolté et écoeuré de lire ces critiques auxquelles je ne devrais sans doute pas prêter autant d'attention.

Je trouve tout de même hallucinant le fait de se déchainer de la sorte contre une artiste qui n'a, pour seul crime, que celui d'avoir passé toutes ces années à donner le meilleur d'elle même pour nous offrir des émissions, des programmes, des chansons, des spectacles et des concerts de qualité.

Pour une fois, on ne traitait pas les enfants comme des abrutis et on se donnait les moyens, comme pour les adultes, de leur proposer des divertissements de qualité en ayant pour eux de la considération.

Qui peut se vanter d'avoir inculqué autant de valeurs positives à autant de gamins ??
Qui a permis à autant d'associations caritatives de se faire connaître du grand public grâce à l'émission "Des millions de copains" ? Combien d'enfants n'ont pas été des oubliés de Noël grâce au "Noël de l'amitié" de Dorothée ?

Quels artistes et producteurs ont mis autant de moyens techniques dans des concerts à moins de 30 € la place et donc accessibles au plus grand nombre d'enfants ?

Je radote du haut de mes 32 ans mais bon voilà. Dorothée et ses producteurs ne nous ont clairement pas pris pour des imbéciles pendant toutes ces années, il y a toujours eu un véritable respect vis à vis du public.
Pendant toutes ces années, ils ont fait partie de notre vie en nous accompagnant et en nous accompagnant bien !

Pourquoi et comment être aussi négatif, aigri, indigne et détestable ????

Je ne me fais plus de doutes sur la nature humaine mais j'hallucine toujours quand je vois autant de bêtise de la part d'imbéciles qui parlent sans connaître le sujet ! Sans doute des individus privés de Récré A2 et de Club Dorothée dans leur jeunesse...

Après, je suis d'accord, Dorothée ce n'est pas Céline Dion ni Maria Calas, ce n'est pas non plus Madonna ou Lady Gaga, Et alors ???!!!
Ce ne sont pas ces artistes qui nous ont offert tout ce que Dorothée et son équipe nous ont proposé pendant toutes ces années. Ce ne sont pas à eux à qui je pense quand je me remémore mes plus belles années.
Dorothée n'a certainement pas à souffrir de ces comparaisons aussi ridicules qu'incongrues !

Rares sont les artistes qui, comme Dorothée, peuvent se vanter d'avoir encore un tel succès après autant d'années !

Alors oui, à un moment il faut arrêter de s'acharner de la sorte. Quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'en disent les "méchants et les jaloux", il demeura toujours, entre elle et nous, un lien et un amour qu'aucun autre artiste ne pourra jamais égaler.

N'en déplaisent à certains...

+1 bravo Dorothée on t\'aime
mika03700
Timide

Masculin Messages : 267

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 19:21

enfin il y avait des avis tres negatif a la sortie de Bercy venant de fans ! alors que moi je me suis eclatée
sandy
Modératrice

Message par chukatroc le Lun 20 Déc 2010 - 19:23

Rageant de lire ces.... Il faut absolument continuer a soutenir Do!!!

Masculin Messages : 12738

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 19:24

sandy a écrit:enfin il y avait des avis tres negatif a la sortie de Bercy venant de fans ! alors que moi je me suis eclatée
moi mon avis mitigé (j'ai vu le concert sur youtube), Do a été parfaite mais il n'y avait rien autour (niveau scènique, décor), sinon Do je n'ai rien à lui reprocher
geo
Modérateur

Message par Okaya le Lun 20 Déc 2010 - 19:26

Absolument Sandy Very Happy
J'avoue que j'ai eu moi-même quelques avis plutôt négatifs mais qui tendent à s'envoler ^^
Ce que je reproche surtout c'est le manque de respect, vis à vis de Dorothée, de ceux qui viennent nous dire ce qui est bien ou mal alors qu'ils ne connaissent pas le sujet Neutral

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 19:27

allez osef! nous on l'aime et c'est nous qui payons les places de concerts!
sandy
Modératrice

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 19:29

tout à fait Okaya, ils critiquent, ils critiquent alors qu'ils n'étaient même pas là à Bercy, aucun respect. Le but d'un journaliste c'est de se renseigner or c'est ce qu'ils n'ont pas fait (pour les 6000 personnes sur 18000). Les journalistes ne disent que des conneries et c'est qui qui va prendre : DO
geo
Modérateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut