Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par geo le Lun 23 Mai 2011 - 23:11

non non non, mais qu'est-ce que je vois, faut pas désespérer comme ça,, elle va revenir Do faut pas vous en faire. Quand on y pense, les artistes sortent un album tout les 2 ans généralement et ensuite font une tournée, l'album 2010 a été réédité fin décembre sous format cd, moi je dis un peu de patience. On pourra vraiment s'inquiéter à parti de mi 2012 Very Happy . Puis les médias ne s'intéressent pas à Do alors impossible d'avoir de ces nouvelles, sauf si JLA fait un communiqué dans la presses. J'aimerai que DO soit sur twitter comme ça on pourrait suivre son actualité tous les jours, mais bon DO ne veut pas dévoiler sa vie privée, ce que je comprends parfaitement! Allez on y croit!!! Puis je veux la sortie dvd du bercy 2010 moi ^^

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mar 24 Mai 2011 - 12:23

Je trouve également que vous êtes bien pessimistes Neutral
Non pas qu'il faille espérer un Stade de France dans les mois à venir mais tout même...

N'oubliez pas cette absence de plus de 10 ans après le Club Do et ce retour en 2010...
On ne peut même pas parler d'un retour "mitigé" tant nous avons partagé des moments forts avec toute l'actu de 2010 : l'album, l'Olympia, Bercy...
Certes, il y a eu quelques déceptions mais que valent-elles au final face au bonheur que nous avons eu de retrouver ENFIN notre Dorothée ?

Je suis le premier à râler mais tout compte fait je garde un bon souvenir de 2010.
Tout n'était pas parfait, c'est vrai, mais n'oublions pas cette effervescence que nous avons connue. Et ce samedi 17 avril.
On peut rester bloqué sur tous les travers de ce retour, sur le style de l'album, sur Bercy... blablablabla... Mais Dorothée était là !!!

Qui, aujourd'hui, vous annonce le retrait de Dorothée de la scène médiatique ??? scratch
A-t-elle déclaré qu'elle renonçait à tout projet ? scratch
Auriez-vous des informations officielles que nous n'avons pas ? scratch

Rien ne dit en effet que nous aurons la chance de retrouver Dorothée sur scène prochainement, mais rien n'annonce officiellement le contraire...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mar 24 Mai 2011 - 12:32

ah merci Okaya, je crois qu'il faut remotiver les troupes là, ça devient urgent lol. Sinon, moi aussi je râle tout le temps, par exemple le bercy 2010 que je trouve moins bien que les précédents mais put*** qu'est-ce que ça fait du bien de la voir sur scène, quel bonheur de la retrouver! Je pense que nous avons été gâté par cette année 2010 (album, concerts, apparition télé) et comme d'un seul coup plus aucune nouvelle bah Do nous manque. Moi je pense qu'elle essaye de se faire un peu oublier suite aux nombreuses critiques médiatique de la presse sur le bercy et que d'ici la fin de l'année, elle va revenir en force et elle va tout casser sur son passage!!!!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par imala le Mar 24 Mai 2011 - 15:14

Je suis arrivée un peu tard car je n'ai découvert son retour que fin décembre 2010 mais je trouve qu'elle a fait une belle année des émissions tv, de la radio, dans la presse même si j'avoue que la presse n'a pas été très sympa avec elle, cependant on parlait de Dorothée (parfois je me demande si la presse n'est là que pour critiquer les artistes) il me tarde un peu qu'elle revienne sur le devant de la scène Dorothée on t\'aime On est motivé

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par FandeDo25 le Mar 24 Mai 2011 - 17:17

Je suis d'accord avec geo et Okaya.
Perso je reste optimiste. Même s'il n'y a pas de tournée prévue, je reste optimiste pour un nouvel album prochainement et un concert sur Paris I love you

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par nell77 le Mar 24 Mai 2011 - 17:50

ahhhhhhh, ça fait du bien de lire des propos optimistes....
et puis je ne sais plus dans quelle entrevue Dorothée a dit qu'elle allait prendre du repos après Bercy.....
et je me dis que si Dorothée voulait se "retirer" vraiement elle ne participerait pas en juin au concert pour l'associatin "Rêve"....elle pouvait apporter sa contribution à l'association par une action non médiatique....(je ne suis pas sure d'être très claire..... Rolling Eyes ), ce que je voulais dire c'est que Dorothée n'a pas besoin d'être dans la lumière pour aider les autres...donc si elle participe à cet événement (même si ça n'est "que" pour remettre le chèque), c'est qu'elle n'a pas l'intension de "disparaitre".....
et puis je me dis qu'elle a assez dit ne pas avoir apprécié en 97 de n'avoir pas pu "nous" dire au revoir comme elle l'aurait souhaité....donc là elle nous l'aurait dit d'une manière ou d'une autre me semble-t'il......
bon ok on est impatient, mais c'est de sa faute aussi....fallait pas nous habituer à la voir tous les jours pendant tant d'années lol! et fallait pas être si gentille lol! je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Jérèm le Mar 24 Mai 2011 - 21:35

Merci à Okaya et à Géo !

Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par klarinette le Mer 25 Mai 2011 - 17:18

Les copains , je veux bien vous croire et garder courage mais "quelquefois" ça fait peur tout ceci (ça finit qu'on ne sait plus) , surtout "oui" les medias qui la critique tout le temps . C'est sur que DO doit en avoir marre a force , ce qui se comprends et les tourneurs de scene qui ne veulent plus d'elle enfin l'avenir nous dira tout ! Bien sur on a eu une magnifique année 2010 avec Dorothee , espérons qu'il y en ai encore d'autres car elle reste la meilleure . Tu as raison Nelly , DO nous a trop bien habitué par sa présence auparavant que la un grand vide se ressent mais bon c'est la vie ! A par l'attendre , on peut rien faire de plus . Sors pas Nell , "RESTE" tu as bien résumé Wink

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par geo le Mer 25 Mai 2011 - 18:03

klarinette a écrit:Les copains , je veux bien vous croire et garder courage mais "quelquefois" ça fait peur tout ceci (ça finit qu'on ne sait plus) , surtout "oui" les medias qui la critique tout le temps . C'est sur que DO doit en avoir marre a force , ce qui se comprends et les tourneurs de scene qui ne veulent plus d'elle enfin l'avenir nous dira tout ! Bien sur on a eu une magnifique année 2010 avec Dorothee , espérons qu'il y en ai encore d'autres car elle reste la meilleure . Tu as raison Nelly , DO nous a trop bien habitué par sa présence auparavant que la un grand vide se ressent mais bon c'est la vie ! A par l'attendre , on peut rien faire de plus . Sors pas Nell , "RESTE" tu as bien résumé Wink
lui envoyer une lettre de menace si elle ne reviens pas très vite lol

geo
Modérateur

Message par nell77 le Mer 25 Mai 2011 - 18:06

non mais dis-donc Geo, tu deviens dangereux!!!! Laughing lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par geo le Mer 25 Mai 2011 - 18:10

c'est la passion Laughing

geo
Modérateur

Message par klarinette le Mer 25 Mai 2011 - 18:25

tu crains Géo , non ??? lol!

klarinette
Très fan

Message par nell77 le Mer 25 Mai 2011 - 18:26

aaaaaaaaaaaaaah je n'avais pas compris!!!! lol!

nell77
Modératrice

Message par klarinette le Mer 25 Mai 2011 - 18:27

Laughing

klarinette
Très fan

Message par Okaya le Mer 25 Mai 2011 - 18:28

J'ai "bien peur" que Dorothée n'ait que faire des menaces ...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mer 25 Mai 2011 - 18:35

klarinette a écrit:tu crains Géo , non ??? lol!
je dois le prendre comme cette question scratch Laughing
Oui c'est vrai que DO est balèze, la grosse brute qu'elle assomme dans ce clip quand on y pense, c'est pas avec mes 76 kilos que je vais réussir à lui faire changer d'avis

geo
Modérateur

Message par nell77 le Mer 25 Mai 2011 - 18:41

Okaya a écrit:J'ai "bien peur" que Dorothée n'ait que faire des menaces ...

en effet!!!!! she is the best!!!!

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 25 Mai 2011 - 18:43

elle roxe notre Dorothée!!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par klarinette le Mer 25 Mai 2011 - 19:15

Elle roxe et Rouki notre DO . OUAIP ! bounce

klarinette
Très fan

Message par Tintin le Mer 10 Fév 2016 - 23:28

La boutique IDF1 a fait ses fonds de tiroirs, j'espère que ceux qui le cherchait ont réussi à l'acheter avant qu'il ne retombe en rupture...

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par Jaynerator le Jeu 11 Fév 2016 - 16:22

Pour ma part, j'ai réussi à l'avoir. A 18h02, la commande était passée. Depuis le temps que j'attendais !!! youpi

Et savoir que vouloir c'est pouvoir.

Jaynerator
Nouveau

Masculin Messages : 22

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut