Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy le 18 décembre 2010 - Le topic officiel

Message par Salamalec le Jeu 23 Déc 2010 - 17:29

j'ai déjà demandé je n'ai toujours pas eu de réponse

Salamalec
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par FandeDo25 le Jeu 23 Déc 2010 - 17:41

Brice a écrit:ooh j'ignorais qu'il y avait ce fameux vinyle, moi qui attendais la sortie d'un single de coup de tonnerre, je suis trop dégouté Crying or Very sad , si j'avais su, j'aurais demandé en effet à une âme charitable de me le prendre. trop tard, et là à 78€, il peut se le garder...

il doit bien leur en rester des vinyles, pourquoi ils les mettent pas en vente sur le site d'idf1? Very Happy

Je suis aussi intéressé mais c'est vrai qu'à ce prix là, non c'est abusé mou

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:19

Didiboy a écrit:Ceux qu'avait les danseurs du Club do' à l'époque. D'ailleurs, le reportage d'IDF1 m'a enseigné une chose quand même: c'est la même troupe qu'a l'époque du club do' (les windows)

De memoire ce n est pas la meme troupe mais la meme choregraphe...

stephane2864 a écrit:ben y en a qui vont faire du profit sur son dos

http://www.leboncoin.fr/collection/108508176.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/collection/162107303.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/cd_musique/162108566.htm?ca=18_s

kill

Le top c est quand meme les frais de port en sus Smile 12 euro pour un envoie en recommandé... ca met le vynil a 90 euro pour un pris a bercy de 15 euro...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:21

glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:Ceux qu'avait les danseurs du Club do' à l'époque. D'ailleurs, le reportage d'IDF1 m'a enseigné une chose quand même: c'est la même troupe qu'a l'époque du club do' (les windows)

De memoire ce n est pas la meme troupe mais la meme choregraphe...

En effet, ils auraient oublié de vieillir sinon, mais le nom est le même. Laughing

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:24

et je crois qu'à l'époque ils s'appelaient les WinDO's, en référence à Dorothée! et non pas les Windows!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:25

Guillaume41 a écrit:et je crois qu'à l'époque ils s'appelaient les WinDO's, en référence à Dorothée! et non pas les Windows!

Ah, je croyais que c'était les vista... Laughing

RécréA2
Modérateur

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:27

Guillaume41 a écrit:et je crois qu'à l'époque ils s'appelaient les WinDO's, en référence à Dorothée! et non pas les Windows!

j ai un doute carje crois qu il sont apparu a l epoque du club do "internet"
glolo21
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:27

Didiboy a écrit:

si tu fais de l'humour y'a que toi que ça fait rire, de toute façon je sais que j'ai raison, c'est les WinDo's, c'est vous qui ne le saviez pas que ça ne s'écrivait pas comme le logiciel informatique!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:29

glolo21 a écrit:

j ai un doute carje crois qu il sont apparu a l epoque du club do "internet"
ah non pas du tout, ils sont apparus bien avant la dernière saison du Club Dorothée, mais bon on te pardonne, vu l'âge que tu as, tu ne devais plus regarder à l'époque...
Guillaume41
Très très fan

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:32

Guillaume41 a écrit:
Didiboy a écrit:

si tu fais de l'humour y'a que toi que ça fait rire, de toute façon je sais que j'ai raison, c'est les WinDo's, c'est vous qui ne le saviez pas que ça ne s'écrivait pas comme le logiciel informatique!

Oui, je sais que tu as raison, je ne dis pas le contraire, certes c'est une blague à deux balles, mais je ne remet pas ta précision en cause. Wink

RécréA2
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:35

Didiboy a écrit:
Guillaume41 a écrit:
Didiboy a écrit:

Oui, je sais que tu as raison, je ne dis pas le contraire, certes c'est une blague à deux balles, mais je ne remet pas ta précision en cause. Wink
ah je préfère ça, tu verras qu'avec le temps j'ai toujours raison!!!!! lol. j'étais fou du Club Dorothée, j'en ai passé des heures devant ma télé toute l'année, et aussi pendant les vacances puisque je n'ai pas eu la chance de partir en vacances étant gamin, mais bon gràce au Club Dorothée et à toutes leurs aventures à travers le monde je voyageais avec eux, merci Do!
Guillaume41
Très très fan

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:51

cela dis le w en moins n est qu un clin d oeil de JLA je presume serieusement connaissant la maniere de manier le verbe de JLA je doute que ce nom soit un simple hazard...
glolo21
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:54

glolo21 a écrit:cela dis le w en moins n est qu un clin d oeil de JLA je presume serieusement connaissant la maniere de manier le verbe de JLA je doute que ce nom soit un simple hazard...
bah peut-être, mais aussi tu as Win de winner qu'il a simplement accollé à Do! c'est un génie des mots cet Azoulay!
Guillaume41
Très très fan

Message par Yaku le Ven 24 Déc 2010 - 13:43

Si j'avais su que les goodies du concert se vendraient tellement, j'en aurais pris plusieurs pour les camarades qui n'ont pas pu venir! Je les aurais revendu presque au même prix, ou avec une plus-value de 5 euros maximum...
Là, une plus-value de plus de 50 euros, c'est honteux!!!!

Sinon, est-ce que des gens seraient intéressés par la mise en téléchargement du concert de Dorothée! Qualité excellente, c'est l'enregistrement de la retransmission sur IDF1! Un de mes collègues me l'a enregistré, je peux essayer de l'uploader! (Attention, très lourd, ça fait presque 3 GO)

Nouveau

Masculin Messages : 85

Message par glolo21 le Ven 24 Déc 2010 - 20:55

Yaku a écrit:Si j'avais su que les goodies du concert se vendraient tellement, j'en aurais pris plusieurs pour les camarades qui n'ont pas pu venir! Je les aurais revendu presque au même prix, ou avec une plus-value de 5 euros maximum...

Sinon, est-ce que des gens seraient intéressés par la mise en téléchargement du concert de Dorothée! Qualité excellente, c'est l'enregistrement de la retransmission sur IDF1! Un de mes collègues me l'a enregistré, je peux essayer de l'uploader! (Attention, très lourd, ça fait presque 3 GO)

Je te conseil de demandé l accord des chefs avant pour pas qu il y est de soucis de droit avec jla groupe...
glolo21
Très très fan

Message par gregrikaart le Sam 25 Déc 2010 - 22:56

Yaku a écrit:Si j'avais su que les goodies du concert se vendraient tellement, j'en aurais pris plusieurs pour les camarades qui n'ont pas pu venir! Je les aurais revendu presque au même prix, ou avec une plus-value de 5 euros maximum...

C'est très gentil de ta part de proposer cela mais bon, le concert est en entier sur Dailymotion et on peut télécharger sur dailymotion avec le logiciel Real player ce qui fait a peine 1Go en tout donc pour moi ça va, mais merci de penser aux autres I love you
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Mister A le Dim 26 Déc 2010 - 14:57

Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir le concert de Bercy en haute qualité, mais par internet c'est pas évident, c'est très lourd... Sad

En ce qui concerne le merch de Bercy, c'est pas très étonnant de voir des prix pareils, même si, je vous l'accorde, c'est honteux. Je crois vraiment que ces objets sont de vrais éditions limitées, d'ailleurs, j'ai acheté le vinyl et le programme et je regrette pas vu la cote qu'ils ont sur le net maintenant! Wink

PS: comme je suis nouveau, j'ai fait ma petite présentation ici: http://www.absolumentdorothee.com/t2988-bonjour-bonjour-comment-ca-va
Mister A
Nouveau

Masculin Messages : 35

http://myrielle-official.blogspot.com

Message par Yaku le Dim 26 Déc 2010 - 15:06

J'ai effectivement demandé l'autorisation de Okaya, qui se renseigne pour savoir si je peux donner le lien!
En attendant, je le garde au chaud sous le coude, au cas où ^^

Nouveau

Masculin Messages : 85

Message par glolo21 le Dim 26 Déc 2010 - 18:03

gregrikaart a écrit:C'est très gentil de ta part de proposer cela mais bon, le concert est en entier sur Dailymotion et on peut télécharger sur dailymotion avec le logiciel Real player ce qui fait a peine 1Go en tout donc pour moi ça va, mais merci de penser aux autres I love you

mdr je doute que sa soit la meme qualté....
glolo21
Très très fan

Message par Stéphane le Dim 26 Déc 2010 - 18:45

moi je l'ai prise et franchement la qualité est bien la avec les clips au debuts et pendant l entracte Smile sur mon ecran ca passe hyper bien meme mieux que l olympia
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Mister A le Dim 26 Déc 2010 - 19:18

Bon...je vais tester alors, merci du conseil! Wink
Mister A
Nouveau

Masculin Messages : 35

http://myrielle-official.blogspot.com

Message par gregrikaart le Lun 27 Déc 2010 - 23:03

glolo21 a écrit:
gregrikaart a écrit:C'est très gentil de ta part de proposer cela mais bon, le concert est en entier sur Dailymotion et on peut télécharger sur dailymotion avec le logiciel Real player ce qui fait a peine 1Go en tout donc pour moi ça va, mais merci de penser aux autres I love you

mdr je doute que sa soit la meme qualté....

ça perd pas en qualité en téléchargeant avec real player c'est pas pareil que Force download
a la base idf1 l'a mis en ligne en très bone qualité et il reste pareil une fois téléchargé...
gregrikaart
Très bavard

Message par glolo21 le Mar 28 Déc 2010 - 14:29

gregrikaart a écrit:

ça perd pas en qualité en téléchargeant avec real player c'est pas pareil que Force download
a la base idf1 l'a mis en ligne en très bone qualité et il reste pareil une fois téléchargé...

Je me suis mal exprimé je pense juste que la recuperation n est pas la meme qualité que l enregistrement tv Smile
glolo21
Très très fan

Message par gregrikaart le Mar 28 Déc 2010 - 18:06

glolo21 a écrit:
gregrikaart a écrit:

Je me suis mal exprimé je pense juste que la recuperation n est pas la meme qualité que l enregistrement tv Smile

La question ne se pose plus car tout le concert a été supprimé de you tube et dailymotion affraid pleure
gregrikaart
Très bavard

Message par Salamalec le Mar 28 Déc 2010 - 18:17

dans le mail d'IDF1 il était noté que le concert serait dispo jusqu'au 27 décembre

Salamalec
Nouveau

Masculin Messages : 42

Message par gregrikaart le Mar 28 Déc 2010 - 18:19

Salamalec a écrit:dans le mail d'IDF1 il était noté que le concert serait dispo jusqu'au 27 décembre

a priori elles sont en privé lorsqu'on clique dessus sur le site d'idf1 avec la présentation you tube c'ets marqué ça, donc ceux qui sont amis avec idf1 sur you tube peuvent peut être encore les voir...
gregrikaart
Très bavard

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut