Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Message par glolo21 le Lun 20 Déc 2010 - 14:53

bien bien bien que dire après tout ca... tout et rien a été dis ici... 2h de route pour faire 60km en roulant a 50 sur l autoroute avec des passagés et la peur au ventre, arrivé avec 10 minute de retard et l a l impensable les lumières éteignent seulement, on court a notre porte, on rate on reviens en arrière ... Moment magique ... On ne vois rien on est dans le noir l ouvreur nous guide a nos places en ayant un oeil sur le spectacle...
Et la la magie demarre ... et j ai toujours 7 ans 1/2 (mais avec le permis de conduire... sous la neige .... )
j ai adoré ce concert et j ai ete deplus de lire ici bon nombre de commentaire plein de mauvaise fois ( mais j ai pas l envie ni le courage de repondre a chacun en particulier).
Apres si on veux un esprit critique oui il y a eu des longueur avec christophe et sebastien qui n ont pas su m emmenez dans leur univers, helene en revanche a ete une bonne surprise sans que j en soit devenue accro. et chapeau bas pour monsieur corbier.
La grosse deception : le son etait de mauvaise qualité et sur idf1 aussi (au passage, j ai lu une comme qui disait que sur idf1 y avais pas d ambiance dans la salle c est faux!! Le hic c est que dans la captation les micros d ambiance etait vraiment trop bas (ou y en avait pas) ).
Et pour ceux qui critique je suis desole mais j ai vu tout le monde autour de moi s eclater !
J ai enfin compris l expression " faire tremblé bercy" car effectivement par moment les gradin tremble vraiment !
J ai ete sidéeé d entendre la tribune d en face chanter... car je chantais et une demi seconde apres j avais l echo d en face c est dingue!
le hic c est d avoir vecu l olympia mais comme TOUS les artistes le disent c est magique... c est une grande salle intimiste donc tout est multiplié par 10 niveau ambiance, alors qu a bercy c est une tres grande salle l ambiance est differente.
Bon allé je vais etre critique 3s le son etait pas tres bon aussi bien en live qu en captation idf1, et les lumieres magnifique sur la seconde partie etaient plutot mauvaisent en premiere partie (sauf sur la prestation d helene).

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par aline le Lun 20 Déc 2010 - 15:00

Une file d'attente sous le froid et la neige mais avec déjà une bonne ambiance, et les chansons de Dorothée !!
Enfin ouverture de la porte 27 !!! J'y crois pas je suis devant !!

! Ah la la quelle émotion pour moi jamais j'aurai imaginé la voir d'aussi prés !!! On entend en fond les chansons de Do et on se met à chanter !!

Les lumiéres s'éteignent et la impossible de me retenir il faut que je crie.....

Et là Ouah Dorothée qui fait son arrivée Ahhhhhhh trop bien !!!

Et la trop bien les stars de notre enfance, les musclés, jacky, arianne, Hélène, Christophe Rippert, Cricri D'amour... Trop bien on se met à chanter et bien étonné nous n'avons rien oublier de ses moments là!!
Puis deuxiéme partie Corbier qui vient chanter le nez de Dorothée trop fort
Et notre Dorothée qui s'offre à nous, avec beaucoup d'émotion ca se lis dans ses yeux. Elle reprend beaucoup de chanson du passé pour notre plus grand bonheur !!!

Pour ma part j'ai adoré ces 3h de spectacles et si c'était à refaire j'y retournerai sans hésiter !!!
Les mots me manquent pour exprimer tout ce que j'ai pu ressentir pendant ce temps.
Un énorme Merci à Dorothée pour ce spectacle, une joie pour moi d'avoir enfin fais un Bercy avec elle !!!
Merci Dorothée !!!!!!!!!!!!.
aline
Nouveau

Féminin Messages : 23

Message par RécréA2 le Lun 20 Déc 2010 - 15:22

Je viens de me faire du mal, me suis refais les neiges de 94 et les neiges de 2010 en parallèle, et ben merde alors!

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 15:38

Didiboy a écrit:Je viens de me faire du mal, me suis refais les neiges de 94 et les neiges de 2010 en parallèle, et ben merde alors!
c'est clair, les neiges de 94 c'était la perfection
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 15:49

ah ben vi forcement...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par belette le Lun 20 Déc 2010 - 15:59

veux y retourner Sad

belette
Nouveau

Féminin Messages : 9

Message par aline le Lun 20 Déc 2010 - 16:33

faut pas comparer le passé et le présent, il faut savourer la chance de revivre ces instants !!!

moi aussi belette j'aimerai y retourner, mais c'est deja une chance d'y être aller
aline
Nouveau

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 16:40

le blues post concert m'envahit!on a compté les jours.. on a commencé dans les J-200 et c'est fini...
sandy
Modératrice

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 16:41

sandy, tu aimes te faire du mal à ce que je vois? Very Happy. Faut se dire que la tournée se fera et qu'on pourra la revoir très vite
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par aline le Lun 20 Déc 2010 - 16:47

ui ui tout à fait d'accord avec geo je garde espoir pour la tournée, et si c ca ouah !!!! je vais en faire le plus possible !!!Wink
aline
Nouveau

Message par davidolivier le Lun 20 Déc 2010 - 19:23

Didiboy a écrit:
davidolivier a écrit:Quelwqu'un pourrait nous donner la tracklist du concert? SVP Smile
si c'est deja fait quelque part, je n'ai pas vu. MERCI

Didiboy a écrit:

Voici la tracklist de la seconde partie:

- Dorothée
- Tremblement de terre
- Docteur
- Pour faire une chanson
- Medley dessins animés (Rox et Rouky - Candy - Les schtroumpfs)
- Les petits Ewoks
- Qu'il est bête
- Maman
- Valise 2010
- Corbier --> Le nez de Dorothée - Capitaine.
- Hou la menteuse
- Nicolas et Marjolaine
- Les neiges de l'Himalaya
- Coup de tonnerre
- Tant qu'on a des amis
- Folle de vous

En première partie, Do' à chanté:

C'est
bon de revenir, Allo allo monsieur l'ordinateur, un medley rock (le
même qu'a l'Olympia), Salut les musclés, Tourterelle, On a toujours
besoin, Au collège des cœurs brisés, Salut ça va.

Wink

Merci DIDI d'avoir repondu a mon appel. Je te fais de gros bisous tous doux kiss
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Lun 20 Déc 2010 - 19:26

Euh il sagit bien de "tourterelle" de l'album "chagrin d'amour"? Si oui, ca c'est une agreable surprise.
Question: Qui accompagnaient les chanteurs au choeur? Nos choristes preferees Martine et Francine?
davidolivier
Bavard

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 19:29

non martine et francine n'ont pas chanté du tout je pense que c etait les sophie mais je n ai pas vraiment fait attention
sandy
Modératrice

Message par chukatroc le Lun 20 Déc 2010 - 19:31

Il est vrai que le duo sur tourterelle etais superbe,quand a Martine et Francine dommage qu'elle n'ai pas interprété un titre avec Do.
Par contre j'ai trouvé que les Sophies etais bien meilleur qu'a l'Olympia.

Masculin Messages : 12738

Message par aline le Lun 20 Déc 2010 - 19:32

Oui c'est bien tourterelle de l'album chagrin d'amour !!!
Non c'était pas Martine et Francine, c'était à nouveau Sophie et Sophie avec Jean Paul Césari.

Nous avons pu voir nos choristes préférées pour la chanson "c'est toujours les vacances au club Dorothée"
aline
Nouveau

Message par davidolivier le Lun 20 Déc 2010 - 19:43

Merci pour vos reponses Smile
C'est dommage que Martine et Francine n'aient pas accompagne Doroetaient presutres, surtout si vous dites qu'elles etaient presentes pour le generique CLUB dO. Je comprends paS POURQUOI :S
davidolivier
Bavard

Message par glolo21 le Lun 20 Déc 2010 - 22:25

davidolivier a écrit:Euh il sagit bien de "tourterelle" de l'album "chagrin d'amour"? Si oui, ca c'est une agreable surprise.
Question: Qui accompagnaient les chanteurs au choeur? Nos choristes preferees Martine et Francine?

euh en fait tourterelle etait un duo avec bernard minet... apres le passage "les musclés" minet reste sur scene et do lui demande pourquoi et minet lui dis qu il avait un duo ensemble (????) et la il font tourterelle en duo...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par RécréA2 le Lun 20 Déc 2010 - 22:32

glolo21 a écrit:(????) et la il font tourterelle en duo...

A partir de 1 minute 58 Wink

RécréA2
Modérateur

Message par Yamato 90 le Mar 21 Déc 2010 - 0:48

Bon à mon tour de donner MES impressions sur ce concert que j'ai vécu.

Pour ma part j'ai vécu une superbe soirée et étant donné que ce fut mon tout 1er concert avec la personne que j'admire le plus je ne pouvais rêver mieux I love you

Mais à la lecture de certains commentaires je trouve que vous êtes mauvais et voir très méchants si sa vous plaisez pas , libre à vous de vous en aller, si vous vous êtes ennuyé c'est qu'on a pas vu le même concert parce que je peux vous dire que dans la fosse c'était la folie durant ces 3h30 de concert on a chanté, sauté, bougé on a pas arrêté.

Ceux qui critiquent la 1er partie je ne suis pas d'accord, je l'ai trouvé vraiment pas mal, avec les musclés qui nous ont chauffé, le duo Dorothée/Minet surprenant, les génériques des DA d'Ariane et Minet ainsi que Jean Paul Cesari ont tout cassé et Hélène qui a fait une belle prestation. Et même si je n'ai pas apprécié Roch et Rippert j'ai regardé et écouter par respect pour ceux qui les apprécient car il en faut pour tout le monde et cela m'a permis de me reposer les bras et de me rhéydrater. Comme le souligne Chukka dans son commentaire ce fut un vrai Club Do en live.

Pour la 2ème partie: J'ai vu une Dorothée déchainée, ravissante, somptueuse et souriante, elle nous a vraiment mis le feu à Bercy. J'ai apprécié toutes ses chansons mais j'aurais préféré une autre valise que celle de 2010 ou alors un petit medley des valises. ET puis je dois absolument souligner la magnifique prestation de Corbier et sa dernière chanson pleine d'humour et de nostalgie, il a vraiment fait un pur tabac et m'a donné envie de m'intéresser à ses chansons Smile

Mais bien sur comme tout le monde j'ai trouvé la 2ème partie trop courte mais quand on s'amuse et on aime c'est toujours trop court. J'ai vraiment passé une soirée magnifique, je ne pensais pas que j'allais être aussi prêt de la scène et moi qui suis de nature timide et réservé je me suis totalement laché durant ce concert en criant aussi fort possible sans craindre le regard des autres. Il n'y a que Dorothée pour me faire faire des choses comme sa.

De plus lors de cette soirée j'ai fait la rencontre de nombreuses personnes: mon pote et moi dans la fosse on a discuté des dessins animés avec deux métalleux avant le début du concert, on a chanté bras dessus dessous sur les chansons de Minet et celle de DBZ sans oublier Nicky Larson. Puis après le concert j'ai rencontré des gens du forum qui étaient fort sympathique on a discuté du concert et on avait a peu près les mêmes points de vue. J'espère les revoir un jour ausis bien dans la vrai vie qu'après un concert de Dorothée. J'ai vraiment passé une magnifique soirée et je n'ai qu'un regret, c'est que le 18 décembre 2010 est déjà passé pleure

En tout cas merci pour ce moment magique, moi qui n'aime pas trop les concerts et qui en avait une mauvaise impression j'ai vraiment adoré ce moment et je ne suis pas près de l'oublier, pour un 1er concert il était super merci à toi Dorothée et à tes amis Dorothée on t\'aime
Yamato 90
Bavard

Masculin Messages : 996

Message par steff le Mar 21 Déc 2010 - 12:50

Je suis de ton avis Yamato!
Je me faisais une joie d'y aller avec ma soeurette qui avait été déçue d'avoir raté l'olympia et en plus j'ai réussi à faire venir mon copain et ils ont été enchantés de ce concert!
La 1ere partie a été pour nous pleine d'émotions à l'écoute de chansons que nous n'avions pas entendu depuis 15 ans (on était meme étonnés de se souvenir autant des paroles)
Et la seconte partie, on s'est éclatés comme des fous. On était dans les gradins à droite (là où effectivement il n'y avait personne car c'était des places réservées aux proches des artistes Laughing )
Ca nous a pas empechés de nous éclater ! on a passé une super soirée
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par gregrikaart le Mar 21 Déc 2010 - 18:14

Yamato 90 a écrit:Bon à mon tour de donner MES impressions sur ce concert que j'ai vécu.

Pour ma part j'ai vécu une superbe soirée et étant donné que ce fut mon tout 1er concert avec la personne que j'admire le plus je ne pouvais rêver mieux I love you

Mais à la lecture de certains commentaires je trouve que vous êtes mauvais et voir très méchants si sa vous plaisez pas , libre à vous de vous en aller, si vous vous êtes ennuyé c'est qu'on a pas vu le même concert parce que je peux vous dire que dans la fosse c'était la folie durant ces 3h30 de concert on a chanté, sauté, bougé on a pas arrêté.

Ceux qui critiquent la 1er partie je ne suis pas d'accord, je l'ai trouvé vraiment pas mal, avec les musclés qui nous ont chauffé, le duo Dorothée/Minet surprenant, les génériques des DA d'Ariane et Minet ainsi que Jean Paul Cesari ont tout cassé et Hélène qui a fait une belle prestation. Et même si je n'ai pas apprécié Roch et Rippert j'ai regardé et écouter par respect pour ceux qui les apprécient car il en faut pour tout le monde et cela m'a permis de me reposer les bras et de me rhéydrater. Comme le souligne Chukka dans son commentaire ce fut un vrai Club Do en live.

Pour la 2ème partie: J'ai vu une Dorothée déchainée, ravissante, somptueuse et souriante, elle nous a vraiment mis le feu à Bercy. J'ai apprécié toutes ses chansons mais j'aurais préféré une autre valise que celle de 2010 ou alors un petit medley des valises. ET puis je dois absolument souligner la magnifique prestation de Corbier et sa dernière chanson pleine d'humour et de nostalgie, il a vraiment fait un pur tabac et m'a donné envie de m'intéresser à ses chansons Smile

Mais bien sur comme tout le monde j'ai trouvé la 2ème partie trop courte mais quand on s'amuse et on aime c'est toujours trop court. J'ai vraiment passé une soirée magnifique, je ne pensais pas que j'allais être aussi prêt de la scène et moi qui suis de nature timide et réservé je me suis totalement laché durant ce concert en criant aussi fort possible sans craindre le regard des autres. Il n'y a que Dorothée pour me faire faire des choses comme sa.

De plus lors de cette soirée j'ai fait la rencontre de nombreuses personnes: mon pote et moi dans la fosse on a discuté des dessins animés avec deux métalleux avant le début du concert, on a chanté bras dessus dessous sur les chansons de Minet et celle de DBZ sans oublier Nicky Larson. Puis après le concert j'ai rencontré des gens du forum qui étaient fort sympathique on a discuté du concert et on avait a peu près les mêmes points de vue. J'espère les revoir un jour ausis bien dans la vrai vie qu'après un concert de Dorothée. J'ai vraiment passé une magnifique soirée et je n'ai qu'un regret, c'est que le 18 décembre 2010 est déjà passé pleure

En tout cas merci pour ce moment magique, moi qui n'aime pas trop les concerts et qui en avait une mauvaise impression j'ai vraiment adoré ce moment et je ne suis pas près de l'oublier, pour un 1er concert il était super merci à toi Dorothée et à tes amis Dorothée on t\'aime

Je partage à 100% ton avis et je n'ai non plus pas apprécié les commentaires injurieux que j'ai pu entendre a propos des stars AB durant la première partie
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par sebinou le Mar 21 Déc 2010 - 18:42

J'y étais et : Déçu.... Embarassed La scène, je l'ai trouvé trop petite pour une si grande salle et vide de décor à part un écran blanc pour un malheureux laser, Une 1ere partie interminable (tout ce que je retiens c'est Hélène quasiment qui a fait l'unanimité) et la 2eme partie trop courte !! Je m'attendais à quelque chose de grandiose car Mr Azoulay dans une interview parlait d'un show démesuré donc je m'attendais à un show comme elle savait si bien les faire alors je suis déçu évidemment Embarassed

Tout ce que je retiens de cette soirée, c'est la bonne ambiance dans la salle, la présence d'Hélène et de Corbier (sa chanson "Capitaine" excellente, très drôle) et bien sur d'avoir enfin pu voir pour la 1ere fois : DOROTHEE cheers
sebinou
Nouveau

Masculin Messages : 13

http://sebinou076.skyrock.com/

Message par RécréA2 le Mar 21 Déc 2010 - 20:50

gregrikaart a écrit:je n'ai non plus pas apprécié les commentaires injurieux que j'ai pu entendre a propos des stars AB durant la première partie

Ohhh, il y en a eu si peu. Laughing

RécréA2
Modérateur

Message par Kopanda le Mar 21 Déc 2010 - 22:53

Je crois que je vais m'abstenir de faire un commentaire sur le concert Neutral

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par RécréA2 le Mar 21 Déc 2010 - 22:55

Kopanda a écrit:Je crois que je vais m'abstenir de faire un commentaire sur le concert Neutral

Tout avis est bon à prendre! Dis nous tout! Very Happy

RécréA2
Modérateur

Message par Stéphane le Mar 21 Déc 2010 - 22:58

moi je veux savoir aussi
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074