Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Message par choupido le Dim 19 Déc 2010 - 20:32

Mes impressions sont un mélange de joie et de déception, jla nous prend vraiment pour des couillons, il a osé que les annulations sont ues aux infrastructures....blablabla, il nous a resservi l'olympia 2010 en bcp moins bien même i je suis ravi que l'album 2010 ait été bien zappé (sauf on a tjs besoin et la valise), mais bon il y a pas mal d'oubli, on dirait que sont dernier album est sorti en 91!!mise à part Folle de vous que je ne supporte plus, où sont les albums de 92 à97 ???bref!!

La premiere partie était sympa, meme si Rippert si est cru severe, il manque cruellement de modestoe et si il croit revenir sur le devant de la scène avec ce qu'il nous a chanté hier...bof!

j'ai kiffé les musclé, même Minet, Sébastien Roch, je pense qu'il s'est senti bien seul, on connaissait pas ses titres (sauf ceux qui avaient son album puce de luxe mais je trouve qu'il a pas chanté les bons extraits, mais bon, ca fait plaisir de le voir).

Ariane etait quasiment toute la soirée pas loin de moi, elle a été emue tout le temps, les larmes aux yeux, les larmes qui coulent, trop choupinette, alors meêm si j'aime pas la chanson DBZ, j'ai bien aimé le moment^^

Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!

Gros coup de geule pour jacky , Jla se doutait bien que les fans de l olympia seraient là, alors un peu d'imagination, nous ressortir le même truc qu'en avril..., creusez vous les méninges, mer***!!

Corbier c'etait super, merci^^

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brice le Dim 19 Déc 2010 - 20:50

choupido a écrit:Mes impressions sont un mélange de joie et de déception, jla nous prend vraiment pour des couillons, il a osé que les annulations sont ues aux infrastructures....blablabla, il nous a resservi l'olympia 2010 en bcp moins bien même i je suis ravi que l'album 2010 ait été bien zappé (sauf on a tjs besoin et la valise), mais bon il y a pas mal d'oubli, on dirait que sont dernier album est sorti en 91!!mise à part Folle de vous que je ne supporte plus, où sont les albums de 92 à97 ???bref!!

La premiere partie était sympa, meme si Rippert si est cru severe, il manque cruellement de modestoe et si il croit revenir sur le devant de la scène avec ce qu'il nous a chanté hier...bof!

j'ai kiffé les musclé, même Minet, Sébastien Roch, je pense qu'il s'est senti bien seul, on connaissait pas ses titres (sauf ceux qui avaient son album puce de luxe mais je trouve qu'il a pas chanté les bons extraits, mais bon, ca fait plaisir de le voir).

Ariane etait quasiment toute la soirée pas loin de moi, elle a été emue tout le temps, les larmes aux yeux, les larmes qui coulent, trop choupinette, alors meêm si j'aime pas la chanson DBZ, j'ai bien aimé le moment^^

Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!

Gros coup de geule pour jacky , Jla se doutait bien que les fans de l olympia seraient là, alors un peu d'imagination, nous ressortir le même truc qu'en avril..., creusez vous les méninges, mer***!!

d'accord sur tous les points, sauf pour l'album 2010 (j'ai justement aimé entendre les nouvelles chansons en live à l'olympia). Pour ce qui est de Dorothée, elle semblait beaucoup plus à l'aise et encore plus pétillante qu'à l'Olympia, mais le show en lui même était sans surprise (comme ça a été répété: où est la "démesure" blablabla).

La grande et bonne surprise de la soirée reste évidemment Hélène, qui semble avoir franchi un pas important dans sa décision de "revenir" (après une longue réflexion)... Vivement la suite pour que tout le monde puisse découvrir "J'aurais voulu te dire", "C'est comme ça", A force de solitude, Je l'aime, C'est parce que je t'aime, et les classiques de Porry. Apparemment rien n'est encore décidé, mais il serait de bon ton de sortir comme pour Do, l'album Tourner la page en double CD (incluant un best of, puisqu'il n'en est jamais sorti pour Hélène). Et peut être, qui sait, un futur nouvel album aussi.

Pour Dorothée, j'attends le nouvel album 2011 qui viendra soutenir la prochaine tournée Laughing
Brice
Nouveau

Masculin Messages : 46

Message par Guillaume41 le Dim 19 Déc 2010 - 20:52

Brice a écrit:
choupido a écrit:Mes impressions sont un mélange de joie et de déception, jla nous prend vraiment pour des couillons, il a osé que les annulations sont ues aux infrastructures....blablabla, il nous a resservi l'olympia 2010 en bcp moins bien même i je suis ravi que l'album 2010 ait été bien zappé (sauf on a tjs besoin et la valise), mais bon il y a pas mal d'oubli, on dirait que sont dernier album est sorti en 91!!mise à part Folle de vous que je ne supporte plus, où sont les albums de 92 à97 ???bref!!

d'accord sur tous les points, sauf pour l'album 2010 (j'ai justement aimé entendre les nouvelles chansons en live à l'olympia). Pour ce qui est de Dorothée, elle semblait beaucoup plus à l'aise et encore plus pétillante qu'à l'Olympia, mais le show en lui même était sans surprise (comme ça a été répété: où est la "démesure" blablabla).

La grande et bonne surprise de la soirée reste évidemment Hélène, qui semble avoir franchi un pas important dans sa décision de "revenir" (après une longue réflexion)... Vivement la suite pour que tout le monde puisse découvrir "J'aurais voulu te dire", "C'est comme ça", A force de solitude, Je l'aime, C'est parce que je t'aime, et les classiques de Porry. Apparemment rien n'est encore décidé, mais il serait de bon ton de sortir comme pour Do, l'album Tourner la page en double CD (incluant un best of, puisqu'il n'en est jamais sorti pour Hélène). Et peut être, qui sait, un futur nouvel album aussi.

Pour Dorothée, j'attends le nouvel album 2011 qui viendra soutenir la prochaine tournée Laughing
moi j'y crois pas trop, ça va être très dur...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par chukatroc le Dim 19 Déc 2010 - 21:01

A mon tour:
La 1ere Partie:
Hé bien j'ai adoré a ma grande surprise, Excepté Sebastien Roch et Christophe Rippert qui ne sont pas ma tasse de thé,je me suis eclaté avec une trés belle surprise Helene,un trés beau moment surtout avec le public,trés emouvant lorsque tout le monde chantait.
Quand a Do superbe vraiment super de la voir par moment,on a eu droit a un vrai club Do en live. Un reve de gosse!!
La 2eme Partie:
Du délice Do en forme,resplendissante.Meme si c'etais trés ressemblant avec l'olympia,trés ravi d'avoir eu pour faire une chanson,tant qu'on a des amis et surtout les petits ewook,j'étais dans un état indescriptible ^^
Tout comme beaucoup petit bémol sur l’annonce de JLA nous annonçant un méga show... En voyant le concert ça ne colle pas,ils aurrais pu faire Lille.
Malgré cette petite critique un beau moment.

Par contre suis je le seul a penser que c'étais un adieu en entendant les paroles de Do: Vous resterez a vie dans mon coeur les copains...
J'en ai pleuré^^

Masculin Messages : 12738

Message par Olivierf le Dim 19 Déc 2010 - 21:13

chukatroc a écrit:

Par contre suis je le seul a penser que c'étais un adieu en entendant les paroles de Do: Vous resterez a vie dans mon coeur les copains...
J'en ai pleuré^^

Non tu n es pas le seul;.. je ressens la même chose... ct encore plus évident en regardant la vidéo...! que j espère me tromper! parce qu'elle a eu l air de vraiment "prendre son pied" hier soir!! et nous aussi!!!
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Guillaume41 le Dim 19 Déc 2010 - 21:30

Olivierf a écrit:
chukatroc a écrit:

J'en ai pleuré^^

Non tu n es pas le seul;.. je ressens la même chose... ct encore plus évident en regardant la vidéo...! que j espère me tromper! parce qu'elle a eu l air de vraiment "prendre son pied" hier soir!! et nous aussi!!!
c'est tout à fait ce que je me suis dit, mais en même temps elle n'a pas été serré les mains de ses spectateurs, donc on peut se tromper...
Guillaume41
Très très fan

Message par Jérèm le Dim 19 Déc 2010 - 21:34

Moi je pense que vous vous posez trop de questions là dessus et que pour le moment, personne ne sait ce qu'il en sera...

Attendons quelques mois.... elle avait l'air tellement heureuse sur scène ; le sourire sur son visage n'avait rien d'un adieu Smile
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Olivierf le Dim 19 Déc 2010 - 21:34

je pense que ça tient plus a des questions de sécurité.... mais tu as peut etre raison!! la chanteuse de Gossip était descendue dans la fosse elle!! (je vous raconte pas le bordel!!!!)
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Guillaume41 le Dim 19 Déc 2010 - 21:39

on verra bien, déjà 2010 on peut dire que ça aura vraiment été l'année de Dorothée, après des années d'absence, on a pu la revoir un peu partout, mais il manque encore un truc pour que ça cartonne comme avant, c'est une émission de télé rien qu'à elle, comme avant, c'est pas pour rien qu'avant elle remplissait facilement des salles, le Club Dorothée aidait beaucoup à la promotion de Dorothée, donc il faudrait que Dorothée revienne avec une émission de télé, espérons qu'en 2011 ça se fasse...
Guillaume41
Très très fan

Message par noa75 le Dim 19 Déc 2010 - 23:25

elle a fait un olympia bis §§§elle qui avait dit nouveau spectacle c'est la HONTe ou helene était la

noa75
Nouveau

Masculin Messages : 19

Message par savagebilly le Dim 19 Déc 2010 - 23:33

Jérèm a écrit:Moi je pense que vous vous posez trop de questions là dessus et que pour le moment, personne ne sait ce qu'il en sera...

Attendons quelques mois.... elle avait l'air tellement heureuse sur scène ; le sourire sur son visage n'avait rien d'un adieu Smile

Je ne suis même pas sûr qu'elle sache elle-même ce qu'elle veut à ce sujet…

Peut-être a-t-elle tout simplement considéré l'éventualité que ce Bercy pouvait être son dernier concert ? C'est peut-être cette idée qui la prise aux tripes en voyant le concert s'achever ? Si JLA a bien souvent fait preuve d'irréalisme, elle, a n'en pas douter, a les pieds bien sur terre.

J'espère qu'on lui a tout de même donné autant de bonheur qu'elle a su nous en donner…
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par Benjamin le Dim 19 Déc 2010 - 23:33

Coucou.
Et bien ça y est, on l'a (re)vécu de Bercy !!!! Enfin pour moi c'était la première fois mais ça m'a fait tout drôle quand Dorothée a dit "on se retrouve à la maison", on la sentait vraiment chez elle.

Que dire sur ce magnifique concert. Do avait une pêche d'enfer (mieux qu'à l'Olympia je trouve), les costumes étaient magnifique (j'ai adoré celui de la première partie) et les chanson en elles-même géniales. Moi qui espérait qu'elle ne chanterait pas trop du dernier album et plus des anciennes et bien j'ai été gaté : Rox et Roucky (toute mon enfance), Les Schtroumfs (idem), Les petites Ewoks (un rêve) .... Le rock toujours à fond. Et puis bien sûr, pour moi LA chanson qui met à chaque fois le plus le feu : Tremblement de terre.

Bref, j'ai passé une soirée magique et inoubliable, et pour ceux qui ne pensaient pas Dorothée, en 2010, pourrait remplir de nouveau Bercy et bien c'est rapé ...

Juste pour finir je lance un petit appel : c'est uniquement une fois dans la salle que j'ai su que le concert était retransmis en direct sur IDF1. Vous pensez bien que si je l'avais su avant je l'aurais mis à enregistrer. Est-ce qu'une bonne âme serait d'accord pour me faire une copie de son enregistrement TV s'il vous plait ? J'envoie bien sûr un dvd vierge pour cela ...

Mille merci d'avance.
Benjamin.

PS Le DVD de l'Olympia est un petit bijou !!!!

Benjamin
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par Arnaud le Dim 19 Déc 2010 - 23:52

Benjamin a écrit:Coucou.
Et bien ça y est, on l'a (re)vécu de Bercy !!!! Enfin pour moi c'était la première fois mais ça m'a fait tout drôle quand Dorothée a dit "on se retrouve à la maison", on la sentait vraiment chez elle.

Que dire sur ce magnifique concert. Do avait une pêche d'enfer (mieux qu'à l'Olympia je trouve), les costumes étaient magnifique (j'ai adoré celui de la première partie) et les chanson en elles-même géniales. Moi qui espérait qu'elle ne chanterait pas trop du dernier album et plus des anciennes et bien j'ai été gaté : Rox et Roucky (toute mon enfance), Les Schtroumfs (idem), Les petites Ewoks (un rêve) .... Le rock toujours à fond. Et puis bien sûr, pour moi LA chanson qui met à chaque fois le plus le feu : Tremblement de terre.

Bref, j'ai passé une soirée magique et inoubliable, et pour ceux qui ne pensaient pas Dorothée, en 2010, pourrait remplir de nouveau Bercy et bien c'est rapé ...

Juste pour finir je lance un petit appel : c'est uniquement une fois dans la salle que j'ai su que le concert était retransmis en direct sur IDF1. Vous pensez bien que si je l'avais su avant je l'aurais mis à enregistrer. Est-ce qu'une bonne âme serait d'accord pour me faire une copie de son enregistrement TV s'il vous plait ? J'envoie bien sûr un dvd vierge pour cela ...

Mille merci d'avance.
Benjamin.

Un vrai joyau , je le reregarde déjà , et bin bravo , à cette heure ci , je vais etre frais demain !!!!!!!!!

PS Le DVD de l'Olympia est un petit bijou !!!!
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par Arnaud le Dim 19 Déc 2010 - 23:54

Ben oui , je le reregarde déjà une deuxieme fois , je vais etre frais demain matin moi !!!!!!!!!!! Shocked
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par Steeve le Lun 20 Déc 2010 - 0:09

Concert extraordinaire ! Dorothée était rayonnante !
Seuls bémols, la fin m'a paru trop brutale et une deuxième partie trop courte !

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par Tintin le Lun 20 Déc 2010 - 1:04

Bof restera mon unique mot pour décrire ce Bercy 2010!!

Une première partie dix fois trop longue avec tous ces gens AB!! J'avais un peu peur d'être gonflé par les Musclés mais finalement j'ai bien rigolé et tous ces génériques tv c'était bien sympa! Avec une grosse surprise et un gros coup de coeur pour le duo Minet/Dorothée-Tourterelle que je n'attendais pas du tout!! Smile Je me suis dit que malgré cette première partie Club Do, finalement j'allais passer un super moment! Very Happy

L'apparition du Rippert a marqué le début de mon ennui! Puis Sébastien Roch et Hélène (hyper belle j'ai trouvé)... J'ai cru que l'entracte n'arriverait jamais et qu'Hélène n'allait jamais se casser de la scène!! Je crois que c'est la première fois que je peux dire que je me suis emmerdé royal pendant un concert...pourtant je suis bon public! Vraiment je me suis fait royalement chier!

La seconde partie était bien mieux mais trop courte (du moins c'est l'impression que j'ai eu!) et puis les copier-coller au mot près de l'Olympia franchement c'est un peu abusé!! J'attendais un spectacle "démesuré" et à la place j'ai eu du réchauffé dans un Bercy qui avait des allures de salles des fêtes de Triffouillis les Oyes avec une scène dépouillée, des lasers miteux (franchement vous avez vu la tronche de Candy!! Sans parler de cet espèce de chimère moitié chien-moitié renard pour Rox & Rouky et ce village moche pour les Schtroumpfs...)!!

Malgré une Do très en forme, très classe et quelques bonnes surprises (les Schtroumpfs et les Ewoks par exemple) j'ai trouvé que ça manquait énormément d'originalité! J'ai pas spécialement accroché non plus aux nouveaux WinDo's!! Une entrée merdique! Un final expédié! Des rideaux partout dans la salle...

Je ne peux pas dire que j'ai détesté en bloc mais dans l'ensemble ça reste mauvais je trouve! L'Olympia était dix mille fois mieux selon moi! Il paraît que ça rend mieux sur les images d'IDF1...je vais voir mais on ne me fera pas oublier ce que j'ai vu en vrai! J'ai été ravi de retrouver Do à Bercy, "à la maison" mais ce spectacle vient se classer en bas de ma liste concernant les concerts de Dorothée!! Dommage, dommage, dommage! Neutral

Masculin Messages : 22763

Message par Steeve le Lun 20 Déc 2010 - 1:49

J'ai aussi adoré Ariane !!! Elle a assurée avec Dragon Ball Z !!!

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par geo le Lun 20 Déc 2010 - 2:33

je n'étais pas au concert, j'ai vu le concert sur youtube et pourtant Tintin tu résumes à quelques points près ma vision de ce concert.
1ère partie: bonne première partie, un peu trop longue, le passe des musclés aurait du à mon goût être raccourci et le passage de Christophe Rippert totalement zappé. Minet était en forme, le duo avec Dorothée, un régal. Ariane et Jean-Paul étaient très bons aussi, et Hélène ça était pour moi un gros coup de coeur, beaucoup d'émotion, elle était très belle,et elle chante toujours aussi bien.

2ème partie: comme Tintin beaucoup trop courte. Une entrée de scène pas très bonne, le choix des chansons ne m'a pas vraiment plus c'était un peu les dents de scie pour moi (bien: les petis ewoks, bof: qu'il est bête, génial : maman, bof: valise 2010, cool: Corbier, bof: hou la menteuse!), des chansons telles que chagrin d'amour, 2394 ou la machine avalé étaient mieux disposées pour le bercy. Les chorégraphies de ce que j'ai vu sur les vidéos étaient merdiques.
Un spectacle fade en quelque sorte. De bonnes lumières (sauf le laser), un bon orchestre, DO puis rien à côté, pas de grandes émotions (peut-être parce que je l'ai regardé sur mon pc).
Sinon Dorothée a été comme d'habitude parfaite, elle a fait le show malgrès le peut de moyens techniques, elle chantait bien, elle avait la pêche, toujours aussi pro. Elle était vraiment heureuse, elle a juste assurée!
Je regrette de ne pas être venu à ce show, mais en même temps des points négatifs sont vraiments présents. Une fois de plus, ce n'est pas la faute de DO, elle a assuré, mais c'est la faute de Monsieur Azoulay et de son équipe car bercy, ce n'est pas l'Olympia, ça devait être un show énorme mais on enlève Dorothée pas on a plus rien. On avait vraiment pas besoin de Bercy pour faire ce concert. C'était une fête un peu ratée. Voilà, je sais que mon impression n'a pas trop grand chose à faire là puisque je ne suis pas allé au concert, mais c'était pour dire que la vison peut être la même, même si on a vu le concert de chez soi.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par kwoll le Lun 20 Déc 2010 - 11:09

Après un gros coup de stress dû à la neige qui nous a fait arriver juste à temps au lieu de l'avance qu'on avait prévue, j'ai été très heureuse du choix de la chanson d'ouverture. D'emblée je me suis retrouvée plongé en enfance.

Nouveau stress en entendant Do peiner à chanter, heureusement ça n'a pas duré elle avait juste dû oublier de chauffer sa voix Very Happy

Contrairement à beaucoup, j'ai autant aimé la première partie que la deuxième et pourtant j'étais au départ franchement hostile à la présence d'autant de guests. Ariane a été la source d'une bonne tranche de rigolade avec sa façon de se tortiller. Pour les autres, j'avais décidé de participer et de m'amuser au lieu de faire la gueule et ça a été un vrai bon moment mis à part la chanson yaourt de Christophe Rippert que j'ai trouvée vraiment trop longue.

Une très bonne soirée partagée avec ma chérie et mes amis, avec une Dorothée radieuse, généreuse, je suis contente.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par cristelenou le Lun 20 Déc 2010 - 11:17

Plus je repense à ce concert et plus je trouve qu'il a été génial même si la première partie était un peu longue. Mais bon...
Do était comme toujours géniale.
Merci Dorothée.
J'ai aussi très contente de revoir Hélène.
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par davidolivier le Lun 20 Déc 2010 - 11:25

Quelwqu'un pourrait nous donner la tracklist du concert? SVP Smile
si c'est deja fait quelque part, je n'ai pas vu. MERCI
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par sandy le Lun 20 Déc 2010 - 11:34

Moi je vais faire tres court! je me suis eclatée! je suis retombée en enfance des le début du concert. scotché a mon siege un bon moment a limite gober les mouches " waou c'est comme dans ma télé mais en 3D"
j'ai peu de critique a faire et j'ai tellement de bons moments en tete que j'ai envie de rester dessus!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par jesuisfan le Lun 20 Déc 2010 - 12:18

A mon tour je donne mon avis sur le concert ....
Je n'ai pas pu assister aux concerts de l Olympia , je me demandais donc comment les fans allaient se comporter .J 'ai été surpris de la molesse du public avant le début du concert ,je pensais que les gens allaient chanter et taper des mains avant l arrivée sur scène de Dorothée ..donc un peu déçu ..c est peut être du au froid mais les gens on mis du temps à se réveiller pour faire trembler Bercy .
La scène m ' a semblé petite .. et il y avait au moins 1m 50 entre la scène et le public ..impossible donc de toucher Dorothée ou de lui remettre des fleurs ..
Je me suis rendu compte assez rapidement que les moyens étaient limités .. lorsque j ai vu qu il n y avait pas d écrans géants pour les personnes placées sur les gradins ..
L idée du laser était bonne mais qu ils en ont abusé ...cette couleur verte au bout d un moment ..bof ..
J 'ai bien aimé l ambiance Club Do qui nous replongeait vraiment dans l' émission avec Une Dorothée présentatrice et chanteuse .
L entrée et la sortie de scène n étaient pas spectaculaires ...
La troupe de danseurs m a fait pensé un peu à une troupe d intervenants d une mjc mais bon cela a permis d occuper un peu la scène .
Ce fut un réel plaisir de retrouver Hélène , sa nouvelle chanson est une bonne surprise .J étais ravi de revoir Ariane et Corbier m a beaucoup touché ,il a beaucoup de talent .La prestation de Christophe R ne restera pas dans les annales ... Par contre Sébastien R a un vrai univers et c était touchant de voir son fils(il me semble) qui dansait à ses cotés .
Les choristes de Dorothée ont bien chanté avec Jean Paul , venu en renfort sur certaines Chansons .Bernard Minet m a bluffé , sa voix était assurée et juste .
J en arrive à la prestation de Dorothée .. et la je dois dire BRAVO ! Dorothée semblait comme chez elle , très à l aise , rayonnante ,un sourire incroyable ..on la sentait heureuse , sereine .. quel bonheur ..j' avais la chance d être placé devant en fosse et je peux vous dire qu 'elle pétillait .Elle a une prestance incroyable ,la classe !!! Notre Dorothée avait une pêche d 'enfer , elle s est donnée sans compter .En ce qui me concerne j ai aimé le choix des chansons .Un peu décu par les tenues de scène .. un peu sobres .. Dorothée avait largement le temps de se changer .. elle aurait pu se changer au moins 3 fois mais bon ..
Pour résumer j ai passé une excellente soirée reprenant les chansons de Dorothée ,tapant des mains ..une soirée qui fait du bien , une vraie parenthèse dans notre quotidien ..
Les moyens ont manqué certes mais qu importe , il y a t il besoin de démesure quand on est avec des personnes qu on aime ? je ne pense pas .. l important c est de se retrouver ..
Une personne m ' a manqué samedi soir ...j' aurais vraiment aimé vivre ce moment avec toi qui était aussi dans la fosse , si tu lis ce message tu te reconnaitras .
jesuisfan
Nouveau

Masculin Messages : 30

Message par RécréA2 le Lun 20 Déc 2010 - 12:30

davidolivier a écrit:Quelwqu'un pourrait nous donner la tracklist du concert? SVP Smile
si c'est deja fait quelque part, je n'ai pas vu. MERCI

Didiboy a écrit:

Voici la tracklist de la seconde partie:

- Dorothée
- Tremblement de terre
- Docteur
- Pour faire une chanson
- Medley dessins animés (Rox et Rouky - Candy - Les schtroumpfs)
- Les petits Ewoks
- Qu'il est bête
- Maman
- Valise 2010
- Corbier --> Le nez de Dorothée - Capitaine.
- Hou la menteuse
- Nicolas et Marjolaine
- Les neiges de l'Himalaya
- Coup de tonnerre
- Tant qu'on a des amis
- Folle de vous

En première partie, Do' à chanté:

C'est
bon de revenir, Allo allo monsieur l'ordinateur, un medley rock (le
même qu'a l'Olympia), Salut les musclés, Tourterelle, On a toujours
besoin, Au collège des cœurs brisés, Salut ça va.

Wink

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par santhosai le Lun 20 Déc 2010 - 13:00

peut être que vu les ventes de places, ils ont revu le budget show à la baisse!

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par glolo21 le Lun 20 Déc 2010 - 14:53

bien bien bien que dire après tout ca... tout et rien a été dis ici... 2h de route pour faire 60km en roulant a 50 sur l autoroute avec des passagés et la peur au ventre, arrivé avec 10 minute de retard et l a l impensable les lumières éteignent seulement, on court a notre porte, on rate on reviens en arrière ... Moment magique ... On ne vois rien on est dans le noir l ouvreur nous guide a nos places en ayant un oeil sur le spectacle...
Et la la magie demarre ... et j ai toujours 7 ans 1/2 (mais avec le permis de conduire... sous la neige .... )
j ai adoré ce concert et j ai ete deplus de lire ici bon nombre de commentaire plein de mauvaise fois ( mais j ai pas l envie ni le courage de repondre a chacun en particulier).
Apres si on veux un esprit critique oui il y a eu des longueur avec christophe et sebastien qui n ont pas su m emmenez dans leur univers, helene en revanche a ete une bonne surprise sans que j en soit devenue accro. et chapeau bas pour monsieur corbier.
La grosse deception : le son etait de mauvaise qualité et sur idf1 aussi (au passage, j ai lu une comme qui disait que sur idf1 y avais pas d ambiance dans la salle c est faux!! Le hic c est que dans la captation les micros d ambiance etait vraiment trop bas (ou y en avait pas) ).
Et pour ceux qui critique je suis desole mais j ai vu tout le monde autour de moi s eclater !
J ai enfin compris l expression " faire tremblé bercy" car effectivement par moment les gradin tremble vraiment !
J ai ete sidéeé d entendre la tribune d en face chanter... car je chantais et une demi seconde apres j avais l echo d en face c est dingue!
le hic c est d avoir vecu l olympia mais comme TOUS les artistes le disent c est magique... c est une grande salle intimiste donc tout est multiplié par 10 niveau ambiance, alors qu a bercy c est une tres grande salle l ambiance est differente.
Bon allé je vais etre critique 3s le son etait pas tres bon aussi bien en live qu en captation idf1, et les lumieres magnifique sur la seconde partie etaient plutot mauvaisent en premiere partie (sauf sur la prestation d helene).
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut