Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:22

Guillaume41 a écrit:
aïe aïe aïe ça tacle pas mal ici!!!! mdr, bon si ça vous arrange de régler vos comptes ici par phrases "assassines" c'est mieux que la violence.

?????????????????????????????????????????????????????

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:22

glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:

Lors de mon achat des billets, à savoir le 25 mai 2010 à 10h35, il n'était ni question d'une première partie, ni d'un Club Dorothée, et encore moins de la présence d'Hélène...

Ce n etait pas ma question....

Oups, mal compris alors... (En tentant de ne pas répondre à côté cette fois: si j'avais su précisément l'heure à laquelle se terminait cette première partie, je t'assure que je ne serai venu que pour la seconde)

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:24

Didiboy a écrit:
glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:

Lors de mon achat des billets, à savoir le 25 mai 2010 à 10h35, il n'était ni question d'une première partie, ni d'un Club Dorothée, et encore moins de la présence d'Hélène...

Ce n etait pas ma question....

Oups, mal compris alors... (En tentant de ne pas répondre à côté cette fois: si j'avais su précisément l'heure à laquelle se terminait cette première partie, je t'assure que je ne serai venu que pour la seconde)

Donc tu aurai quand meme pris ton billet ( c etait la question a la base...)
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:25

Oui bien sur, mais pas au prix que je l'ai payé...

RécréA2
Modérateur

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:26

Didiboy a écrit:Oui bien sur, mais pas au prix que je l'ai payé...

filou ^^
glolo21
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:30

bah moi franchement si je suis venu c'est aussi pour voir toutes les anciennes vedettes AB qui ont bercé mon enfance.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 21:30

glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:Oui bien sur, mais pas au prix que je l'ai payé...

filou ^^

Non, ça c'est le nom de mon chien, moi c'est Didi lol! lol! lol!

RécréA2
Modérateur

Message par Salamalec le Jeu 23 Déc 2010 - 22:00

j'espère qu'ils ne seront pas sur la tournée de Do, si tournée il y a ...

Salamalec
Nouveau

Masculin Messages : 42

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 22:03

Salamalec a écrit:j'espère qu'ils ne seront pas sur la tournée de Do, si tournée il y a ...
au contraire, ça va attirer les gens cette tournée du Club Dorothée!
Guillaume41
Très très fan

Message par RécréA2 le Jeu 23 Déc 2010 - 22:04

Guillaume41 a écrit:
Salamalec a écrit:j'espère qu'ils ne seront pas sur la tournée de Do, si tournée il y a ...
au contraire, ça va attirer les gens cette tournée du Club Dorothée!

Question de point de vue...

RécréA2
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 22:06

Oui mais mon point de vue est réaliste, une tournée sur le principe d'un Club Dorothée attirerait + de monde je pense, et Azoulay doit sûrement y penser.
Guillaume41
Très très fan

Message par lollypop le Jeu 23 Déc 2010 - 22:40

Une tournée Club Dorothée oui, mais que avec les ex-stars AB. Dorothée elle devra faire des concerts toute seule. Elle est toujours capable de remplir facilement des salles de 1000-2000 personnes. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 22:45

oui mais ça serait mieux que tout le monde soit réuni...
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Jeu 23 Déc 2010 - 22:47

lollypop a écrit:Une tournée Club Dorothée oui, mais que avec les ex-stars AB. Dorothée elle devra faire des concerts toute seule. Elle est toujours capable de remplir facilement des salles de 1000-2000 personnes. Wink

tout a fait daccord avec toi si elle fait des concert club do elle peut tout a fait en faire a cote seule
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Guillaume41 le Jeu 23 Déc 2010 - 22:51

par contre, ce qui a manqué à Bercy c'est un écran géant non seulement pour diffuser les images des génériques du Club Do, mais aussi pour diffuser les images du concert en direct sur scène pour ceux qui sont loin de la scène, comme ce fut le cas pour moi samedi dernier... Mr Azoulay, pensez-y la prochaine fois.
Guillaume41
Très très fan

Message par sandy le Jeu 23 Déc 2010 - 22:52

je suis d'accord pour l'ecran c'est agreable de voir le visage des gens qui chantent. surtout que la c'etait assez emouvant...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Yannick le Jeu 23 Déc 2010 - 23:12

Bah y'en avait un.... il aurait suffi d'un bon barco Smile
Yannick
Fan

Masculin Messages : 2851

Message par kwoll le Jeu 23 Déc 2010 - 23:30

Pour les écrans je suis d'accord.
Pour la présence des AB aux côtés de Dorothée, c'est sans doute ce qui permet d'assurer un concert de 3 heures. Je ne pense pas que la voix fatiguée de Do lui permette encore de tenir aussi longtemps. Elle n'en a plus l'entraînement, et on a bien entendu qu'elle peinait par moments.

Réduire la durée du concert n’empêcherait pas les fans de venir, mais difficile dès lors de vendre les billets à un tarif élevé ... et par conséquent difficile peut-être de rentabiliser le concert.

Ce ne sont que supputations de ma part.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par glolo21 le Jeu 23 Déc 2010 - 23:31

+1
glolo21
Très très fan

Message par didine le Ven 24 Déc 2010 - 2:43

Alooooorss:

je dirais en premier temps....glacial. On a fait la queue à partir de 11h donc la journée a été légèrement longue, mais bon, ça valait le coup.

- Les +
J'étais étonnée de la première partie, je ne pensais pas que Do serait aussi présente.
J'ai été très très contente d'avoir revue les musclés sur scène et surtout d'avoir ENFIN vu Ariane. J'ai A-DO-RÉ!!! Son déhanché m'a fait mourir de rire.
N'oublions pas Jean-Paul, quelle plaisir de le voir faire les choeurs avec les Sophie. Ca a retiré un peu de voix trop "aiguë"
Une très grande joie d'avoir également vu les fléchettes à Bercy.

Que dire de l'énergie de Do...Elle a été époustouflante sur scène.
Et sa tenue d'entrée WAOUHH sublime!
J'ai adoré son roulement de gorge sur certaines chansons, je craque totalement quand elle fait ça.
Son medley wock'n woll, son assurance sur scène, sur Sa scène!

Pour Corbier c'est assez contradictoire dans ma tête. J'ai bien aimé sa chanson "Capitaine" et pourtant j'ai encore plus l'impression qu'il crache dans la soupe. J'ai toujours eu du mal avec cette personnalité et ça ne change pas avec le temps.
Sinon, contrairement à beaucoup j'ai bien aimé le passage de Sébastien Roch. J'aime bien ce style de musique même s'il est vrai que dans un concert de Do ça peut faire bizarre mais bon ça change du Rippert.

Nous voilà donc aux points négatifs:
Je ne vais pas m'étendre sur lui, ça lui donnerait trop d'importance mais alors c'était loooooooooooong... on dit que plus c'est long plus c'est bon. Mouais bah c'est pas valable pour lui. Il m'a tapé sur le système. J'en pouvais plus.

Sinon je ne peux pas passer outre le passage d'Hélène (waouh je fais des progrès).
Bon bah c'est pas nouveau, ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'ai jamais accrochée que se soit en chanteuse ou en comédienne.
Bref, trop de chansons c'est trop de chansons. Et puis quand t'as des fans hystériques à côté de toi le temps passe encore plus lentement.

Point négatif également sur le passage de Kiki. A l'Olympia j'avais adoré, à bercy ça m'a gonflé!
Reprendre mots pour mots le dialogue de l'Olympia quelques mois plus tôt...Bof
Et puis sur ce coup là, Rouveyroullis il a abusé sur les lumières rose. Sur vidéo c'est encore pire qu'en live.
Pour le décor par contre, aucune surprise. Je savais à quoi m'attendre.

Enfin bref...Malgré ces petits moments agaçants, j'ai adoré ce concert.
Revoir Dorothée à Bercy après tant d'années à été un vrai rêve de gosse enfin réalisé.
J'avais tout pour être ravie. Do, ma bande de oufs, et tous mes souvenirs d'enfance et surtout une fosse!!!

Vivement le printemps pour la tournée. Et puis si elle n'a pas lieu ça fera de l'économie à mon portefeuille.

POSITIVE ATTITUDE!

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Guillaume41 le Ven 24 Déc 2010 - 8:54

La Positive Attitude, ça au moins c'est cool de ne garder que les bons moments! Wink
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Ven 24 Déc 2010 - 11:12

didine a écrit:Alooooorss:

je dirais en premier temps....glacial. On a fait la queue à partir de 11h donc la journée a été légèrement longue, mais bon, ça valait le coup.

- Les +
J'étais étonnée de la première partie, je ne pensais pas que Do serait aussi présente.
J'ai été très très contente d'avoir revue les musclés sur scène et surtout d'avoir ENFIN vu Ariane. J'ai A-DO-RÉ!!! Son déhanché m'a fait mourir de rire.
N'oublions pas Jean-Paul, quelle plaisir de le voir faire les choeurs avec les Sophie. Ca a retiré un peu de voix trop "aiguë"
Une très grande joie d'avoir également vu les fléchettes à Bercy.

Que dire de l'énergie de Do...Elle a été époustouflante sur scène.
Et sa tenue d'entrée WAOUHH sublime!
J'ai adoré son roulement de gorge sur certaines chansons, je craque totalement quand elle fait ça.
Son medley wock'n woll, son assurance sur scène, sur Sa scène!

Pour Corbier c'est assez contradictoire dans ma tête. J'ai bien aimé sa chanson "Capitaine" et pourtant j'ai encore plus l'impression qu'il crache dans la soupe. J'ai toujours eu du mal avec cette personnalité et ça ne change pas avec le temps.
Sinon, contrairement à beaucoup j'ai bien aimé le passage de Sébastien Roch. J'aime bien ce style de musique même s'il est vrai que dans un concert de Do ça peut faire bizarre mais bon ça change du Rippert.

Nous voilà donc aux points négatifs:
Je ne vais pas m'étendre sur lui, ça lui donnerait trop d'importance mais alors c'était loooooooooooong... on dit que plus c'est long plus c'est bon. Mouais bah c'est pas valable pour lui. Il m'a tapé sur le système. J'en pouvais plus.

Sinon je ne peux pas passer outre le passage d'Hélène (waouh je fais des progrès).
Bon bah c'est pas nouveau, ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'ai jamais accrochée que se soit en chanteuse ou en comédienne.
Bref, trop de chansons c'est trop de chansons. Et puis quand t'as des fans hystériques à côté de toi le temps passe encore plus lentement.

Point négatif également sur le passage de Kiki. A l'Olympia j'avais adoré, à bercy ça m'a gonflé!
Reprendre mots pour mots le dialogue de l'Olympia quelques mois plus tôt...Bof
Et puis sur ce coup là, Rouveyroullis il a abusé sur les lumières rose. Sur vidéo c'est encore pire qu'en live.
Pour le décor par contre, aucune surprise. Je savais à quoi m'attendre.

Enfin bref...Malgré ces petits moments agaçants, j'ai adoré ce concert.
Revoir Dorothée à Bercy après tant d'années à été un vrai rêve de gosse enfin réalisé.
J'avais tout pour être ravie. Do, ma bande de oufs, et tous mes souvenirs d'enfance et surtout une fosse!!!

Vivement le printemps pour la tournée. Et puis si elle n'a pas lieu ça fera de l'économie à mon portefeuille.

POSITIVE ATTITUDE!

Super avis bien rédigé Smile

LA file de'attente de la fosse ca devait etre quelquechose en effet avec le froid Smile
Stéphane
Fanatique

Message par didine le Ven 24 Déc 2010 - 16:50

Oui en effet 8h à attendre ça peut être long surtout pour les pieds.
Mais bon on a chanté, dansé, enfin bref on s'est éclaté!
Je voulais également profiter de ce second message pour faire un gros bisous à mon Grand Fred par ce qu'honnêtement, en sortant du concert, j'avais un peu le cafard et te voir a été une vrai bouffé d'oxygène. Je me suis retenue de pleurer mais j'en avais gros sur la patate.
Juste pour rebondir sur la citation de Karim dans un autre topic sur l'article de la sitcomologie, je voulais juste souligner que si je n'avais pas été accroché à la barrière dans la fosse, honnêtement j'aurais été me griller une clope sur le passage de Rippert.
Pas sur Hélène par ce que je discutais tranquillement avec ma Kikinette mais sinon je m'en serais donné à coeur joie.

Et voilà comment on a fait pour rester en vie pendant tout ce temps lol La bande de oufs fait le show même sous la neige hihi

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par spicefan25 le Ven 24 Déc 2010 - 21:15

Merci beaucoup pour votre participation

la partie 1 et 2 de la vidéo :

spicefan25
Nouveau

Masculin Messages : 12

http://www.coucoucircus.org

Message par Stéphane le Ven 24 Déc 2010 - 21:17

merci beaucoup
Stéphane
Fanatique

Message par JFD le Ven 31 Déc 2010 - 11:24

Tintin a écrit:Bof restera mon unique mot pour décrire ce Bercy 2010!!

Une première partie dix fois trop longue avec tous ces gens AB!! J'avais un peu peur d'être gonflé par les Musclés mais finalement j'ai bien rigolé et tous ces génériques tv c'était bien sympa! Avec une grosse surprise et un gros coup de coeur pour le duo Minet/Dorothée-Tourterelle que je n'attendais pas du tout!! Smile Je me suis dit que malgré cette première partie Club Do, finalement j'allais passer un super moment! Very Happy

L'apparition du Rippert a marqué le début de mon ennui! Puis Sébastien Roch et Hélène (hyper belle j'ai trouvé)... J'ai cru que l'entracte n'arriverait jamais et qu'Hélène n'allait jamais se casser de la scène!! Je crois que c'est la première fois que je peux dire que je me suis emmerdé royal pendant un concert...pourtant je suis bon public! Vraiment je me suis fait royalement chier!

La seconde partie était bien mieux mais trop courte (du moins c'est l'impression que j'ai eu!) et puis les copier-coller au mot près de l'Olympia franchement c'est un peu abusé!! J'attendais un spectacle "démesuré" et à la place j'ai eu du réchauffé dans un Bercy qui avait des allures de salles des fêtes de Triffouillis les Oyes avec une scène dépouillée, des lasers miteux (franchement vous avez vu la tronche de Candy!! Sans parler de cet espèce de chimère moitié chien-moitié renard pour Rox & Rouky et ce village moche pour les Schtroumpfs...)!!

Malgré une Do très en forme, très classe et quelques bonnes surprises (les Schtroumpfs et les Ewoks par exemple) j'ai trouvé que ça manquait énormément d'originalité! J'ai pas spécialement accroché non plus aux nouveaux WinDo's!! Une entrée merdique! Un final expédié! Des rideaux partout dans la salle...

Je ne peux pas dire que j'ai détesté en bloc mais dans l'ensemble ça reste mauvais je trouve! L'Olympia était dix mille fois mieux selon moi! Il paraît que ça rend mieux sur les images d'IDF1...je vais voir mais on ne me fera pas oublier ce que j'ai vu en vrai! J'ai été ravi de retrouver Do à Bercy, "à la maison" mais ce spectacle vient se classer en bas de ma liste concernant les concerts de Dorothée!! Dommage, dommage, dommage! Neutral
J'ai invité 3 amis à Bercy. C'est exactement, mot pour mot, ce que 2 d'entre-eux m'ont dit ! En sortant j'avais un peu honte...
Le 3e, que j'avais emmené à Bercy en 93 et 94 est tombé de haut. Il avait en tête les jeux de lumières fabuleux, les lasers, les danseurs, les costumes. C'était la démesure "en ce temps-là"...

Autre chose, j'ai parcouru le topic mais n'ai pas vu l'avis des Freds sur le concert. Je les ai loupés ? Embarassed
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut