Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Bercy - Vos commentaires après le concert

Message par Stéphane le Mar 21 Déc 2010 - 22:58

moi je veux savoir aussi

Stéphane
Fanatique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kopanda le Mar 21 Déc 2010 - 23:09

Je vous donnerais mes impressions sur le concert bientôt.

En attendant je peux vous dire que je suis très remonté contre Christophe Beaugrand !

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par Stéphane le Mar 21 Déc 2010 - 23:15

moi idem tu as vu sur you tube toi aussi?
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par geo le Mar 21 Déc 2010 - 23:17

Kopanda a écrit:Je crois que je vais m'abstenir de faire un commentaire sur le concert Neutral
L'avis que j'ai donné n'était pas très positif non plus et on ne m'a pas incendié donc ne t'inquiètes pas nous respectons l'avis de chacun
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par savagebilly le Mer 22 Déc 2010 - 0:30

sebinou a écrit:J'y étais et : Déçu.... Embarassed La scène, je l'ai trouvé trop petite pour une si grande salle et vide de décor à part un écran blanc pour un malheureux laser, Une 1ere partie interminable (tout ce que je retiens c'est Hélène quasiment qui a fait l'unanimité) et la 2eme partie trop courte !! Je m'attendais à quelque chose de grandiose car Mr Azoulay dans une interview parlait d'un show démesuré donc je m'attendais à un show comme elle savait si bien les faire alors je suis déçu évidemment Embarassed

Tout ce que je retiens de cette soirée, c'est la bonne ambiance dans la salle, la présence d'Hélène et de Corbier (sa chanson "Capitaine" excellente, très drôle) et bien sur d'avoir enfin pu voir pour la 1ere fois : DOROTHEE cheers

C'est dommage, on n'a même pas pris le temps de faire connaissance, finalement. J'étais devant toi dans la salle.
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par RécréA2 le Mer 22 Déc 2010 - 11:27

Kopanda a écrit:Je vous donnerais mes impressions sur le concert bientôt.

En attendant je peux vous dire que je suis très remonté contre Christophe Beaugrand !

stephane2864 a écrit:moi idem tu as vu sur you tube toi aussi?

Là faut m'expliquer.

Je sais qu'il était à Bercy, totalement déchainé sur toutes les chansons... Qu'est ce qui ne vous a pas plu?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par mika03700 le Mer 22 Déc 2010 - 11:46

a mon tour alors
moi j'ai adoré ce concert hormis rippert et roch où je me suis ennuyé.
Dorothée était en pleine forme je me suis éclaté dans la fosse je ne regrette pas ma soirée hormis cette maudite neige Twisted Evil la soiréee a passee trop vite .
j 'espère vraiment une tournéee pour la revoir de nouveau.
Encore merci à Dorothée pour ce spectacle.
Et très heureux d'avoir rencontrer clélie Very Happy
Dorothée on t\'aime
mika03700
Timide

Masculin Messages : 267

Message par Stéphane le Mer 22 Déc 2010 - 11:57

Didiboy a écrit:
Kopanda a écrit:Je vous donnerais mes impressions sur le concert bientôt.

stephane2864 a écrit:moi idem tu as vu sur you tube toi aussi?

Là faut m'expliquer.

Je sais qu'il était à Bercy, totalement déchainé sur toutes les chansons... Qu'est ce qui ne vous a pas plu?

ben il a publié plusieurs vidéos que je me suis acharné a commenté ou il se foutait de la gueule de Do de minet etc..
il a meme publié une vidéo qui a été prise vers 19 h ou il montrait la salle vide et a un momment il dit " tiens y a des enfants amis pedophile" mais il a retiré toutes ces vidéos douteuse pour fini par une super bien marrante Very Happy
Stéphane
Fanatique

Message par RécréA2 le Mer 22 Déc 2010 - 12:15

Ah ok, parce que j'en ai vu 4 ou 5 de lui, et je ne l'ai pas perçu de la même façon, les seules moqueries que j'ai vu vont a l'encontre de Rippert.

RécréA2
Modérateur

Message par Stéphane le Mer 22 Déc 2010 - 12:18

moins grave alors je sors
Stéphane
Fanatique

Message par RécréA2 le Mer 22 Déc 2010 - 12:20

stephane2864 a écrit:moins grave alors

(et même très drôle)

RécréA2
Modérateur

Message par Okaya le Mer 22 Déc 2010 - 12:24

La vidéo de Beaugrand était pour le moins choquante en effet. Content qu'elle ait été supprimée. Il ne devait pas être dans son état normal, à cet instant Rolling Eyes

Masculin Messages : 16127

http://www.absolumentdorothee.com

Message par lollypop le Mer 22 Déc 2010 - 12:32

Il l'a dit sur son blog (wizee.fr/christophebeaugrand). Tout est à prendre au 2ème degré et même 10ème degré. Pour la vidéo avec son commentaire pédophile c'est vrai qu'il est allé un peu loin et ça a été supprimée heureusement. Mais ça se voit qu'il est super fan de Dorothée. Déjà il connaît plus ses chansons par coeur que moi. Laughing

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Stéphane le Mer 22 Déc 2010 - 12:36

meme au deuxieme degrés ca ne se fait pas ce genre de blague , et c est facile de poster ces commentaires après moi on m'endors pas comme ca Smile
Stéphane
Fanatique

Message par sebinou le Mer 22 Déc 2010 - 16:07

savagebilly a écrit:
sebinou a écrit:J'y étais et : Déçu.... Embarassed La scène, je l'ai trouvé trop petite pour une si grande salle et vide de décor à part un écran blanc pour un malheureux laser, Une 1ere partie interminable (tout ce que je retiens c'est Hélène quasiment qui a fait l'unanimité) et la 2eme partie trop courte !! Je m'attendais à quelque chose de grandiose car Mr Azoulay dans une interview parlait d'un show démesuré donc je m'attendais à un show comme elle savait si bien les faire alors je suis déçu évidemment Embarassed

Tout ce que je retiens de cette soirée, c'est la bonne ambiance dans la salle, la présence d'Hélène et de Corbier (sa chanson "Capitaine" excellente, très drôle) et bien sur d'avoir enfin pu voir pour la 1ere fois : DOROTHEE cheers

C'est dommage, on n'a même pas pris le temps de faire connaissance, finalement. J'étais devant toi dans la salle.

Ah c'était vous, vous nous avez bien fait rire en tout cas, vous mettiez de l'ambiance y'a pas à dire Laughing Laughing
sebinou
Nouveau

Masculin Messages : 13

http://sebinou076.skyrock.com/

Message par gregrikaart le Mer 22 Déc 2010 - 17:57

Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:je n'ai non plus pas apprécié les commentaires injurieux que j'ai pu entendre a propos des stars AB durant la première partie

Ohhh, il y en a eu si peu. Laughing

Tu as le droit de penser ce que tu veux a propos de ces artistes mais bon il faut aussi respecter le public qui a quand même payé sa place 60 euros pour voir les deux parties, j'ai déjà fait des concerts multi artistes avec bien sur des artistes que j'aimais moins que d'autres (style age tendre et tête de bois) et même si certaines artistes ne me plaisaient pas je respectait quand même pour les spectateurs...
Ce n'est pas que toi qui est visé car dans la fosse d'autres personnes en ont fait autant, je n'ai rien contre toi, si je ne t'ai pas parlé c'est parce que je suis un peu étranger à la communauté des fans de Dorothée que je ne connais que très peu mais tu te doutes bien que c'est pour cela que j'ai changé de place durant la seconde partie compte tenu qu'une personne est partie après la première partie au rang du bas que d'ailleurs je n'ai pas occupée car je me suis assis sur la marche d'escalier a côté de la place vide a côté de Christophe (celui qui fait les spectacles sur Dorothée)

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par RécréA2 le Mer 22 Déc 2010 - 18:25

gregrikaart a écrit:
Didiboy a écrit:
gregrikaart a écrit:je n'ai non plus pas apprécié les commentaires injurieux que j'ai pu entendre a propos des stars AB durant la première partie

Ohhh, il y en a eu si peu. Laughing

Tu as le droit de penser ce que tu veux a propos de ces artistes mais bon il faut aussi respecter le public qui a quand même payé sa place 60 euros pour voir les deux parties, j'ai déjà fait des concerts multi artistes avec bien sur des artistes que j'aimais moins que d'autres (style age tendre et tête de bois) et même si certaines artistes ne me plaisaient pas je respectait quand même pour les spectateurs...
Ce n'est pas que toi qui est visé car dans la fosse d'autres personnes en ont fait autant, je n'ai rien contre toi, si je ne t'ai pas parlé c'est parce que je suis un peu étranger à la communauté des fans de Dorothée que je ne connais que très peu mais tu te doutes bien que c'est pour cela que j'ai changé de place durant la seconde partie compte tenu qu'une personne est partie après la première partie au rang du bas que d'ailleurs je n'ai pas occupée car je me suis assis sur la marche d'escalier a côté de la place vide a côté de Christophe (celui qui fait les spectacles sur Dorothée)

Edit: c'était donc toi juste à côté de moi?!?

Cela dit, j'ai également payé 60 euros ma place (même 120 puisque ma fille était là) et j'ai tout aussi le droit de protester lorsque l'on m'impose des personnes que je ne souhaitais pas voir et qui n'étaient pas prévu quand j'ai acheté mes billets...

RécréA2
Modérateur

Message par klarinette le Mer 22 Déc 2010 - 19:01

Alors je me suis bien amusée et eclatée avec DODO surtout (evidemment) ensuite avec (les muscles , corbier , Ariane , Cesari etc) c'etait tres bien , je me suis ennuyée de meme sur Rippert et Rock "c'est pas mon truc" et Helene c'etait bien mais je ne suis pas fan donc voila . Le meilleur restant Dorothee comme c'est mon artiste préférée . J'espere vraiment qu'elle va continuer a nous faire plaisir et nous apporter encore pleins de bonheur . Il le faut ! Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3557

Message par sandy le Mer 22 Déc 2010 - 23:46

vive Dooooooo
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par savagebilly le Jeu 23 Déc 2010 - 0:34

sebinou a écrit:

Ah c'était vous, vous nous avez bien fait rire en tout cas, vous mettiez de l'ambiance y'a pas à dire Laughing Laughing

On s'est bien marré, effectivement ! Désolé d'avoir été turbulents Embarassed Mais impossible de se retenir à un concert de Do' !
savagebilly
Timide

Message par sandy le Jeu 23 Déc 2010 - 1:00

je ne pense pas qu'on aille a un concert de dorothée pour rester assis et ecouter!
sandy
Modératrice

Message par Samuel le Jeu 23 Déc 2010 - 1:01

savagebilly a écrit:
sebinou a écrit:

On s'est bien marré, effectivement ! Désolé d'avoir été turbulents Embarassed Mais impossible de se retenir à un concert de Do' !

Nous n'avons pas été turbulents, voyons!! Juste de grands enfants en phase régressive!!!
Et puis nous avons juste tenté de faire trembler Bercy à notre manière!!! youpi youpi
Samuel
Nouveau

Masculin Messages : 108

Message par savagebilly le Jeu 23 Déc 2010 - 1:02

sandy a écrit:je ne pense pas qu'on aille a un concert de dorothée pour rester assis et ecouter!

Nan, mais c'est parce qu'on n'a vraiment pas été sages… Mais vraiment pas du tout du tout ! Razz
savagebilly
Timide

Message par sandy le Jeu 23 Déc 2010 - 1:04

euh vous avez gardé vos fringues?
sandy
Modératrice

Message par Stéphane le Jeu 23 Déc 2010 - 1:06

moi j'ai trop adoré le concert , même si je n'etais pas emballé par quelques personnages de la première partie mais si c'etait a refaire demain je pars de suite Very Happy
Stéphane
Fanatique

Message par savagebilly le Jeu 23 Déc 2010 - 1:06

Nous oui ! Mais pas ceux qui s'ont venu faire un strip à côté de nous.

Mais si nous avons gardé nos fringues, nous n'avons eu de cesse de réclamer à Christophe Rippert de faire tomber les siennes !!

Dernière édition par savagebilly le Jeu 23 Déc 2010 - 1:11, édité 1 fois
savagebilly
Timide

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut