Interview de Dorothée dans Média+
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Interview de Dorothée dans Média+
Bonjour à tous,
Ayant réalisé une interview de Dorothée qui est parue aujourd’hui dans Média+,quotidien professionnel des médias et de l'audiovisuel, je vous propose de la découvrir ci-dessous
Bonne lecture
MG

Ayant réalisé une interview de Dorothée qui est parue aujourd’hui dans Média+,quotidien professionnel des médias et de l'audiovisuel, je vous propose de la découvrir ci-dessous
Bonne lecture
MG

maxlamenace- Nouveau
-
Re: Interview de Dorothée dans Média+
merci pour l'article

FandeDo25- Très fan
-
merci beaucoup, elle a raison dans ce qu'elle dit, mais elle devrait dire qu'elle aimerait bien avoir une émission hebdomadaire du style des mercredis de l'époque du Club Dorothée, peut-être que certaines chaînes songeraient alors à elle, là on a l'impression qu'elle n'a plus envie de faire de télé, c'est triste, moi je crois que Dorothée a un fort potentiel pour pouvoir animer à nouveau des émissions télé! Regardez Michel Drucker, il n'a pas envie de raccrocher de la télé, elle devrait faire comme lui! Mais bon je l'aime quand même ma Dorothée.

Guillaume41- Très fan
-
Do préfère un rôle dans une fiction plutot qu'être animatrice. C'est son choix.
"place aux jeunes" dit-elle très souvent.
"place aux jeunes" dit-elle très souvent.

FandeDo25- Très fan
-
oui mais les jeunes présentateurs d'aujourd'hui sont mauvais et ils sont tous superficiels, égocentriques!Moi je kiffais Virginie Effira à l'époque, et bien qu'elle ait décidé d'arrêter de présenter des émissions télé, je suis content pour elle que le cinéma commence à lui ouvrir les portes, elle est superbe cette femme, et très sympa, et en + elle n'a jamais pris la grosse tête.

Guillaume41- Très fan
-
merci pour cette interview

Julie- Très fan
-
Guillaume41 a écrit:oui mais les jeunes présentateurs d'aujourd'hui sont mauvais et ils sont tous superficiels, égocentriques!Moi je kiffais Virginie Effira à l'époque, et bien qu'elle ait décidé d'arrêter de présenter des émissions télé, je suis content pour elle que le cinéma commence à lui ouvrir les portes, elle est superbe cette femme, et très sympa, et en + elle n'a jamais pris la grosse tête.
Perso, je suis ravie d'avoir connue l'époque de folie qu'on vécu avec Do et ses shows. Aujourd'hui à part "les années bonheur" de temps en temps et aussi peut-être le retour de "champs Elysée", c'est vrai qu'il n'y a plus rien.
Les émissions jeunesses (si on peut appeler ça des émissions

FandeDo25- Très fan
-
FandeDo25 a écrit:Guillaume41 a écrit:oui mais les jeunes présentateurs d'aujourd'hui sont mauvais et ils sont tous superficiels, égocentriques!Moi je kiffais Virginie Effira à l'époque, et bien qu'elle ait décidé d'arrêter de présenter des émissions télé, je suis content pour elle que le cinéma commence à lui ouvrir les portes, elle est superbe cette femme, et très sympa, et en + elle n'a jamais pris la grosse tête.
Perso, je suis ravie d'avoir connue l'époque de folie qu'on vécu avec Do et ses shows. Aujourd'hui à part "les années bonheur" de temps en temps et aussi peut-être le retour de "champs Elysée", c'est vrai qu'il n'y a plus rien.
Les émissions jeunesses (si on peut appeler ça des émissions) sont de vrais dévidoirs à dessins animé comme le dit souvent Do et je l'approuve.
c'est clair, et en + leurs génériques de DA ne seront jamais cultes puisqu'il n'y a pas de chanson! Je suis fier d'avoir grandi avec Le Club Dorothée, et j'en suis nostalgique aujourd'hui...

Guillaume41- Très fan
-
Guillaume41 a écrit:oui mais les jeunes présentateurs d'aujourd'hui sont mauvais et ils sont tous superficiels, égocentriques!Moi je kiffais Virginie Effira à l'époque, et bien qu'elle ait décidé d'arrêter de présenter des émissions télé, je suis content pour elle que le cinéma commence à lui ouvrir les portes, elle est superbe cette femme, et très sympa, et en + elle n'a jamais pris la grosse tête.
Je la connaissait du temps ou elle présentait MEGAMIX avec Lydia sur Club RTL et c'est vrai que déjà à l'époque elle était très cool, humble et fort sympa, Elle est Belge et j'en suis fier lol

brahim- Nouveau
-
brahim a écrit:Guillaume41 a écrit:oui mais les jeunes présentateurs d'aujourd'hui sont mauvais et ils sont tous superficiels, égocentriques!Moi je kiffais Virginie Effira à l'époque, et bien qu'elle ait décidé d'arrêter de présenter des émissions télé, je suis content pour elle que le cinéma commence à lui ouvrir les portes, elle est superbe cette femme, et très sympa, et en + elle n'a jamais pris la grosse tête.
Je la connaissait du temps ou elle présentait MEGAMIX avec Lydia sur Club RTL et c'est vrai que déjà à l'époque elle était très cool, humble et fort sympa, Elle est Belge et j'en suis fier lol![]()
comme quoi les Belges sont super sympa!

Guillaume41- Très fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2