Bercy rempli ou pas ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bercy rempli ou pas ?

Message par Julie le Jeu 16 Déc 2010 - 20:30

Si je ne me trompe pas Bercy 96 n'était pas totalement rempli non plus. Et très franchement quand tu regardes le dvd tu vois qu'a certains endroit il n'y a des sièges vides mais ca ne choque absolument pas

Julie
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Bercy plein à 80%

Message par kevpersan le Ven 17 Déc 2010 - 14:56

salut a tous je viens de lire sur le forum de chère Dorothée l'interview qu'a donner jla a l'afp et il a dit que Bercy était rempli a plus de 80 pour cent et sera plein samedi que le concert mobilise plus de 60 personne et que le show va durer près de 3 h
kevpersan
Nouveau

Masculin Messages : 183

Message par FandeDo25 le Ven 17 Déc 2010 - 14:58

J'ai vu aussi l'info.
C'est une bonne nouvelle Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Mephiston le Ven 17 Déc 2010 - 15:01

Et puis il pourra toujours remplir les places qu'il reste en les vendant à la volée à 5€.

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par neo-thony le Ven 17 Déc 2010 - 15:07

Oui apparament bercy et bien remplie !! il ne resterais plus que 1000 place en vente Smile Very Happy
neo-thony
Nouveau

Masculin Messages : 84

Message par Jean Emmanuel le Ven 17 Déc 2010 - 15:51

C'était bien la peine d'annuler plein de tournées alors que Bercy est quasiment plein Evil or Very Mad
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1273

Message par Julie le Ven 17 Déc 2010 - 16:15

si bercy est effectivement rempli demain, peut être qu'une tournée sera a nouveau envisagée mais dans des salles plus petites cette fois j'espère

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par savagebilly le Ven 17 Déc 2010 - 17:36

Mouais… J'ai quand même le sentiment qu'ils ont bien ramé pour remplir la salle ! le taux de remplissage sera quand même une des (bonnes ?) surprises de demain !
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par Mephiston le Ven 17 Déc 2010 - 20:55

Attendez demain. Ce que dit JLA n'est pas parole d'évangile même si j'espère qu'il n'est pas loin de la réalité.

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par steff le Ven 17 Déc 2010 - 20:57

Surtout qu'un bercy vide, ca se voit vite avec ses sieges rouges!
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par Guillaume41 le Ven 17 Déc 2010 - 22:25

je pense que le taux de remplissage doit être bon pour que GRAND CERVEAU MALADE décide de diffuser le concert en direct sur idf1, il a pris sa décision cette semaine, c'est peut-être bon signe... Croisons les doigts pour!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par mickastrasbourg le Ven 17 Déc 2010 - 22:52

elle n'aurai jamais rempli toutes les salles en prévisions, c'est triste à dire!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par sangoku le Ven 17 Déc 2010 - 22:56

Bruxelles c'était bien partie pour être rempli en tout cas si Do aurait été faire un peu de promo sur des chaines Belges comme rtl-tvi je pense que le cirque royal serait rempli! Puidque sans promo elle avait déjà rempli le parterre d'après ce que j'avais entendu
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par mickastrasbourg le Ven 17 Déc 2010 - 23:07

non mais il s'y sont mal pris et ils a pas tord le gars d'europe 1 pour quoi les chansons les plus forte étaient en medley à l'olympia!
Les choses ont changés, après s'ils se démerdent bien il peut faire une tournée club dorothée mais bon je pense qu'elle doit vraiment se renouveller!
mickastrasbourg
Fan

Message par Guillaume41 le Ven 17 Déc 2010 - 23:41

moi je pense que ce qui aidait Dorothée à remplir les scènes autrefois c'était ses émissions télé. Aujourd'hui elle n'a plus d'émission à elle, et c'est ce qui manque pour qu'elle puisse à nouveau remplir des salles. Si seulement une chaîne de télé pouvait lui octroyer une case horaire hebdomadaire, elle ferait un carton d'audience et elle pourrait à nouveau remplir des salles. En tout cas il est naze l'article d'Europe 1, la Lady Gaga n'est qu'une arriviste et j'espère que bientôt on n'entendra plus parler d'elle car elle a pris le melon la demoiselle! Mad
Guillaume41
Très très fan

Message par mickastrasbourg le Ven 17 Déc 2010 - 23:50

sauf que les choses ont changés...
mickastrasbourg
Fan

Message par Guillaume41 le Ven 17 Déc 2010 - 23:51

mickastrasbourg a écrit:sauf que les choses ont changés...
c'est ce que je dis, et c'est bien dommage tout ça....
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Sam 18 Déc 2010 - 0:50

Moi j'y crois, et si bercy est complet (ou presque) je trouverais ça formidable pour DO. Je compte sur vous pour nous dire si la salle est remplie demain
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par casey83 le Sam 18 Déc 2010 - 1:34

Lady Gaga est attendue au tournant avec son nouvel album prochainement mais je pense qu'elle va durer car elle travail beaucoup !!!
Pour Dorothée j'espère que le concert va être géant !!!!

casey83
Nouveau

Masculin Messages : 77

Message par RécréA2 le Sam 18 Déc 2010 - 1:35

geo a écrit:Moi j'y crois, et si bercy est complet (ou presque) je trouverais ça formidable pour DO. Je compte sur vous pour nous dire si la salle est remplie demain

Logiquement, même si elle est "totalement rempli" elle paraitra légèrement vide avec la fermeture de la partie haute et de 2 gradins...

(Cela dit, les ventes s'accélèrent de façon incroyable ces dernières heures)

Dernière édition par Didiboy le Sam 18 Déc 2010 - 1:40, édité 1 fois

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Guillaume41 le Sam 18 Déc 2010 - 1:40

casey83 a écrit:Lady Gaga est attendue au tournant avec son nouvel album prochainement mais je pense qu'elle va durer car elle travail beaucoup !!!
Pour Dorothée j'espère que le concert va être géant !!!!
oui mais Lady Gaga a pris le melon, car elle a déclaré "mon prochain album sera l'un des meilleurs du 21ème siècle, il va influencer les 10 prochaines années musicales", à part ça elle n'est pas resté humble!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par casey83 le Sam 18 Déc 2010 - 1:47

je savais pas qu'elle avait dit ça !!!!!
A ce stade ce n'est plus avoir le melon !!!!
Elle doit croire que c'est elle qui régie le milieu musical !!!
Enfin bref, attendons de voir ce que son album va donner.
Moi, je pense, qu'un vrai artiste, doute, se remet en question a chaque sortie d'album, ou a grave le trac avant de rentrer sur scène !!!
Et que l'artiste ne croit pas que son public est toujours acquis !!!

casey83
Nouveau

Masculin Messages : 77

Message par brahim le Sam 18 Déc 2010 - 6:55

casey83 a écrit:je savais pas qu'elle avait dit ça !!!!!
Moi, je pense, qu'un vrai artiste, doute, se remet en question a chaque sortie d'album, ou a grave le trac avant de rentrer sur scène !!!

Quand on est une Illuminati, Franc Maçonerie comme LADY GAGA, avoir vendu son âme a Lucifer pour avoir le succès rien d'étonnant qu'elle soit si sûr d'elle ! Elle est pousser par l'industrie musicale et soutenue par certaines multinationale, elle est désignier comme étant la futur remplaçante de Madonna ... Et pour infos les premiers d'écords du Club Dorothée était plein de signe Franc Masons ... Renseignier vous si vous ne savez pas ce que c'est ! Plusieurs vidéo circule sur you tube "lady gaga débunké"
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par brahim le Sam 18 Déc 2010 - 7:01

sangoku a écrit:Bruxelles c'était bien partie pour être rempli en tout cas si Do aurait été faire un peu de promo sur des chaines Belges comme rtl-tvi je pense que le cirque royal serait rempli! Puidque sans promo elle avait déjà rempli le parterre d'après ce que j'avais entendu

J'habite juste a coter du cirque Royal de Bruxelles, et je confirme en effet que sans promotions les places commençais a se vendre, si elle passais sur les chaînes du groupe RTL ou RTBF, elle aurait fait salle comble ça j'en suis persuadé Smile
brahim
Timide

Message par brahim le Sam 18 Déc 2010 - 7:05

Guillaume41 a écrit:moi je pense que ce qui aidait Dorothée à remplir les scènes autrefois c'était ses émissions télé. Aujourd'hui elle n'a plus d'émission à elle, et c'est ce qui manque pour qu'elle puisse à nouveau remplir des salles. Si seulement une chaîne de télé pouvait lui octroyer une case horaire hebdomadaire, elle ferait un carton d'audience et elle pourrait à nouveau remplir des salles. En tout cas il est naze l'article d'Europe 1, la Lady Gaga n'est qu'une arriviste et j'espère que bientôt on n'entendra plus parler d'elle car elle a pris le melon la demoiselle! Mad

ENTIERMENT d'accord avec toi ! Dire que dorothée avait des milliers d'heures d'antène pr elle ! Maintenant plus rien de tout ça ! Y serait temps que France 2 lui redonne la direction de sont unitée jeuneusse, pasque sur TF1 comme la dit Arianne on a bien compris qu'on avait plus intérêt a y remettre les pieds ... No
brahim
Timide

Message par Guillaume41 le Sam 18 Déc 2010 - 7:12

casey83 a écrit:je savais pas qu'elle avait dit ça !!!!!

oui elle a dit ça , mais elle doit être un peu jalouse des critiques américaines de l'album BLACKOUT de Britney Spears, qui ont déclaré en 2007 à la sortie de l'album que "BLACKOUT est pure merveille, une bombe, on se demande comment Britney a fait pour enregistrer un tel album alors qu'elle traversait une période assez dure, cet album va influencer et révolutionner la musique dans les 10 années à venir", et ils ont eu raison car Lady Gaga s'en est inspirée pour les 2 versions de son 1er album, et ces critiques ont ajouté que "BLACKOUT faisait parti des 10 meilleurs albums de tous les temps tout artiste confondu", et sachant que Lady Gaga est jalouse de Britney on comprend pourquoi elle a déclaré ça!
Guillaume41
Très très fan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut