Dorothée Réveillon Rock'n Roll Show 1993

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée Réveillon Rock'n Roll Show 1993

Message par melodie le Ven 3 Jan 2014 - 17:12

merci fan de do25 suis pas certaine qu'il ferait de nouveau des supers shows comme avant !

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Ven 3 Jan 2014 - 18:17

FandeDo25 a écrit:C'est pas faux. Sauf que, si mes souvenirs ne me font pas défauts, ce réveillon s'est terminé bien avant minuit.
C'était pour clore l'année en beauté !

Oui il s'est terminé bien avant car après c'était "Les grosses têtes" et le décompte pour la nouvelle année ce faisait dans cette émission.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Kumpel le Ven 3 Jan 2014 - 18:31

geo a écrit:
FandeDo25 a écrit:C'est pas faux. Sauf que, si mes souvenirs ne me font pas défauts, ce réveillon s'est terminé bien avant minuit.
C'était pour clore l'année en beauté !

Oui il s'est terminé bien avant car après c'était "Les grosses têtes" et le décompte pour la nouvelle année ce faisait dans cette émission.
Sauf erreur, tu avais 1 an : quelle mémoire !!!
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par geo le Ven 3 Jan 2014 - 19:30

Mes parents avaient enregistré le show sur vhs à l'époque et entre chaque pub il y avait une annonce pour "Les grosses têtes" (sauf la première pub si mes souvenirs sont bons).
Sinon qu'est-ce que je peux aimer ces rock'n'roll show, Dorothée assure parfaitement le spectacles et c'est clairement dans ce registre que je la trouve très bonne animatrice (dans les show de variété)
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Sam 4 Jan 2014 - 10:51

geo a écrit:Mes parents avaient enregistré le show sur vhs à l'époque et entre chaque pub il y avait une annonce pour "Les grosses têtes" (sauf la première pub si mes souvenirs sont bons).
Sinon qu'est-ce que je peux aimer ces rock'n'roll show, Dorothée assure parfaitement le spectacles et c'est clairement dans ce registre que je la trouve très bonne animatrice (dans les show de variété)

Entièrement d'accord !  Very Happy 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par DoAB le Sam 4 Jan 2014 - 15:00

Jamais vu mais on va dire quand meme que je suis d'accord xD
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4201

Message par nell77 le Dim 5 Jan 2014 - 13:03

c'étaient de bons moments télévisuels.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Doindo le Dim 5 Jan 2014 - 14:00

Dorothée a toujours été très bonne présentatrice. Je l'aurai bien vu animer ou co-animer l'émission des Années bonheur. non seulement elle aurait été en prime time mais aurait également pu chanter ces propres chansons ...
Doindo
Timide

Masculin Messages : 436

Message par geo le Dim 5 Jan 2014 - 14:55

Doindo a écrit:Dorothée a toujours été très bonne présentatrice. Je l'aurai bien vu animer ou co-animer l'émission des Années bonheur. non seulement elle aurait été en prime time mais aurait également pu chanter ces propres chansons ...

Ce n'est pas pareil à mon sens. Dans les "Années Bonheur", Patrick Sebastien est présentateur et ce sont les artistes qui font de l'émission quelque chose de bon. Il est en retrait pour moi. Alors que dans les rock'n'roll show, Dorothée est au centre de l'émission, c'est elle la star, elle chante, elle fait des duos, elle présente les artistes, il y a un scénario qui se dessine au fil de l'émission (Carlos et Patrick qui draguent Hélène et Dorothée).
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Jan 2014 - 23:18

J'en ai regardé un hier soir (c'est une tradition chez moi d'en voir 1 pendant les fêtes  Razz ) et je trouve (est-il utile de le dire ?) que Dorothée possède tous les talents dans ces émissions de variétés : tour à tour chanteuse (ses propres chansons + les duos), animatrice (interviews avec les invités), comédienne également (puisqu'elle joue différents rôles, notamment le petit chaperon rouge dans le réveillon 93 quand Patrick en Loup-Garou lui court après, ou encore le rôle de la serveuse dans celui de 94...) ! Elle est partout, sur la scène, au bar pendant les sketchs... elle excelle vraiment  I love you 

Et puis, soulignons le coup de génie d'Azoulay d'avoir eu l'audace de mélanger les genres dans ces shows : Variété française, chanteurs AB, Rock and roll des années Yéyés, Dorothée en star qui assure le show au milieu de tout ce beau monde ! Il s'agissait-là de très bonnes émissions de divertissement (même si, pour ma part, je ne suis pas véritablement fan de ces chanteurs américains des années 50-60) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4261

Message par Okaya le Lun 6 Jan 2014 - 11:57

C'est vraiment regrettable, en effet, que les grandes chaînes de télé ne se contentent plus désormais que de diffuser des émissions (bas de gamme) ordinaires les soirs de fête.

Arthur sur TF1, Sébastien sur France 2 ...
Quelle originalité !!!   Suspect Suspect Suspect 

Ces shows de Dorothée marquaient le coup et rassemblaient toute la famille devant le petit écran.
C'était un événement télévisuel. Un véritable divertissement travaillé pendant des semaines.
On ne se moquait pas des téléspectateurs en ce temps là.

Y a pas à dire ... C'était vraiment mieux avant !   vieux sage

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Lun 6 Jan 2014 - 13:51

Okaya a écrit:C'est vraiment regrettable, en effet, que les grandes chaînes de télé ne se contentent plus désormais que de diffuser des émissions (bas de gamme) ordinaires les soirs de fête.

Arthur sur TF1, Sébastien sur France 2 ...
Quelle originalité !!!   Suspect Suspect Suspect 

Ces shows de Dorothée marquaient le coup et rassemblaient toute la famille devant le petit écran.
C'était un événement télévisuel. Un véritable divertissement travaillé pendant des semaines.
On ne se moquait pas des téléspectateurs en ce temps là.

Y a pas à dire ... C'était vraiment mieux avant !   vieux sage

Comme je te rejoins en tout point. Oui c'était mieux avant.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Doindo le Lun 6 Jan 2014 - 21:07

[quote="geo"]
Doindo a écrit:Dorothée a toujours été très bonne présentatrice. Je l'aurai bien vu animer ou co-animer l'émission des Années bonheur. non seulement elle aurait été en prime time mais aurait également pu chanter ces propres chansons ...

Ce n'est pas pareil à mon sens. Dans les "Années Bonheur", Patrick Sebastien est présentateur et ce sont les artistes qui font de l'émission quelque chose de bon. Il est en retrait pour moi. Alors que dans les rock'n'roll show, Dorothée est au centre de l'émission, c'est elle la star, elle chante, elle fait des duos, elle présente les artistes, il y a un scénario qui se dessine au fil de l'émission (Carlos et Patrick qui draguent Hélène et Dorothée). [/quote

Certes mais je ne pense pas qu'en 2014 , les gens soient encore intéressés à voir Dorothée animer une émission du style des Rock N roll show. Sébastien chante les génériques de début et de fin tout comme Dorothée aurait pu le faire avec pourquoi pas l'une ou l'autre chanson car je ne pense pas que les rock n'roll show fonctionneraient encore aujourd’hui.
Doindo
Timide

Masculin Messages : 436

Message par geo le Lun 6 Jan 2014 - 23:10

Oui présenter les années bonheur pourquoi pas mais pas co-animer.
Après je pense qu'aujourd'hui les rock'n'roll show pourrait encore bien fonctionner. Les gens regardent de moins en moins les shows de variétés car il faut être honnête il n'y a plus les mêmes moyens qu'à l'époque et qu'on nous sert toujours les mêmes artistes!
A l'époque on avait Percy Sledge, Ray Charles, Nana Mouskouri, les Scorpions... dans une même soirée!
Si une émission de variété réussissait à réunir Madonna, U2, Eminem, Céline Dion, Rihanna et d'qutres grandes stars internationales, il est évident que les audiences seraient au rendez-vous. ON a eu les rock'n'roll show et à mes yeux on a jamais eu d'autres émissions pouvant réunir autant de grandes vedettes (à part les NRJ music awards il y a quelques années).
geo
Modérateur

Message par nell77 le Mer 8 Jan 2014 - 22:31

c'est vrai qu'on joue un peu les vieux.... mais en effet, que ce temps là était bon Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par DoAB le Mer 8 Jan 2014 - 22:34

Pour ma part j'ai aimer l'émission d'Arthur mais c'est vrai que je n'aurai pas dis non a un show de Do' Smile
DoAB
Très fan

Message par FandeDo25 le Sam 18 Jan 2014 - 18:51

Dorothée - Rock n roll show - générique

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par geo le Sam 18 Jan 2014 - 20:40

Merci pour la vidéo. Je trouve que le générique a vraiment de la gueule, puis c'est plutôt bien de donner un avant goût de ce que l'on va pouvoir regarder et écouter.
geo
Modérateur

Message par nell77 le Lun 20 Jan 2014 - 21:13

c'était l'bon temps  vieux sage 

nell77
Modératrice

Message par myky le Ven 24 Jan 2014 - 22:04

Oui je suis d'accord c'était le bon temps en effet ,plus personne ne fait ce genre d'émission maintenant , la génération d'aujourd'hui n'on pas la chance qu'on a eu d'avoir une animatrice chanteuse pleine de talant rien que pour nous.Je la remercie sincèrement pour tout ce qu'elle a donné et fait .
Merci dorothée Very Happy 
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par DoAB le Mar 18 Fév 2014 - 15:28

Quelqu'un saurait ou on peut le voir ?
DoAB
Très fan

Message par geo le Mar 18 Fév 2014 - 15:29

Viens chez moi, je te les montrerai  Laughing 
geo
Modérateur

Message par melodie le Mar 18 Fév 2014 - 15:29

ah ben merci c'est vraiment tout une époque  vieux sage 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DoAB le Mar 18 Fév 2014 - 15:31

geo a écrit:Viens chez moi, je te les montrerai  Laughing 

Tu connaitrais pas plutôt un lien internet ?
DoAB
Très fan

Message par geo le Mar 18 Fév 2014 - 15:32

non sauf celui que je t'ai donné en MP la dernière fois. Tu l'as regardé?
Il t'en manque encore 2 à visionner
geo
Modérateur

Message par DoAB le Mar 18 Fév 2014 - 15:33

Oui je l'ai regarder et il était super !
Et justement je cherche a voir les 2 autres Smile
DoAB
Très fan

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut