DOROTHEE Réveillon Rock'n Roll Show 1993
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: DOROTHEE Réveillon Rock'n Roll Show 1993
Quelqu un saurais ont ont trouverais l'emission du rock and roll's show ? MERCI

Damien55- Nouveau
-
essaie sur le site d'alban.....
http://albanweb.perso.sfr.fr/topic/index.html

http://albanweb.perso.sfr.fr/topic/index.html

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Bonjour,
Je ne savais pas où poser la question, mais quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des vidéos du Dorothée Rock n'Roll Show de 1996 ...
... Enfin je crois que c'est 1996.
C'est celui où il y a eu entre autre Hélène avec Méfie-toi des garçons et Le miracle de l'amour, Manuela avec Parce que c'était écrit comme ça, Les Musclés avec Super nul, Richard Clayderman interprétant la Lettre à Adeline, un duo Dorothée et chantal Goya sur Les p'tites femmes de Paris, Bernard Minet et La petite fille de Sarajevo, ...
Merci d'avance pour vos réponses et désolée si le sujet a déjà été évoqué sur le forum, je n'ai pas trouvé. '-'
EDIT : En fait je crois que c'est plutôt 1995 ...
Je ne savais pas où poser la question, mais quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des vidéos du Dorothée Rock n'Roll Show de 1996 ...
... Enfin je crois que c'est 1996.
C'est celui où il y a eu entre autre Hélène avec Méfie-toi des garçons et Le miracle de l'amour, Manuela avec Parce que c'était écrit comme ça, Les Musclés avec Super nul, Richard Clayderman interprétant la Lettre à Adeline, un duo Dorothée et chantal Goya sur Les p'tites femmes de Paris, Bernard Minet et La petite fille de Sarajevo, ...
Merci d'avance pour vos réponses et désolée si le sujet a déjà été évoqué sur le forum, je n'ai pas trouvé. '-'
EDIT : En fait je crois que c'est plutôt 1995 ...

Dragomira- Timide
-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3