Réaction de vos proches sur Dorothée
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Réaction de vos proches sur Dorothée
moi j'ai pas honte j'assume, et mes proches font avec, ma famille a toujours supporter cette fan attitude, je ne fais jamais rien à moitié, alors quand j'écoutais il fallait qu'ils écoutent aussi (y compris en voiture lors des départs pour les vacances!!!).et aujourd'hui mon père m'appelle même dès qu'elle passe à la télé, elle fait partie de la famille^^ et j'initie mon pti neveu, il aime bien!
Mes amis se moquent gentiment, ils me connaissent donc ca les étonne qu'à moitié, et puis je crois que je les fais rire aussi, et puis je parle d'elle avec tellement d'amour et de passion qu'ils lâchent le morceau!
Et mon amoureux ne comprends vraiment pas, mais pas du tout, il subit, il est patient, il regarde pour me faire plaisir (et me faire passer les kleenex accessoirement!)mais dès que je deviens un peu "trop", il me dit chacun son jardin secret...mais je partage quand même!
Au travail, certains savent mais bon sans plus, pas envie d'étaler ma vie priée et mes goûts au taf!
Mes amis se moquent gentiment, ils me connaissent donc ca les étonne qu'à moitié, et puis je crois que je les fais rire aussi, et puis je parle d'elle avec tellement d'amour et de passion qu'ils lâchent le morceau!
Et mon amoureux ne comprends vraiment pas, mais pas du tout, il subit, il est patient, il regarde pour me faire plaisir (et me faire passer les kleenex accessoirement!)mais dès que je deviens un peu "trop", il me dit chacun son jardin secret...mais je partage quand même!
Au travail, certains savent mais bon sans plus, pas envie d'étaler ma vie priée et mes goûts au taf!

choupido- Très fan
-
Alors moi avec mes proches "dorothee" c'est aussi (ah bon) mais style qu'ils s'en foutent un peu de do ! A part ma maman , grand mere qui l'aime bien . Sinon mon compagnon qui s'habitue et me suit avec dodo . Il l'apprécie vraiment grace a moi maintenant . Sinon je ne cache rien par rapport a DO , j'en parle quand j'en ai envie (que ça plaise ou non) c'est mon choix et on le respecte parmi ma famille . Ils m'aident meme quand j'ai besoin d'enregistrer les emissions de do .

klarinette- Fan
-
Bon ben, je remarque dans vos commentaires que dans l'ensemble, pas trop de soucis; c'est plutôt positif.
Le fait que l'on assume tous d'aimer Do, d'écouter ses chansons et qu'on se sente bien. Nos proches le remarquent et ça leur fait plaisir du nous voir aussi bien
enfin, c'est mon avis.
Le fait que l'on assume tous d'aimer Do, d'écouter ses chansons et qu'on se sente bien. Nos proches le remarquent et ça leur fait plaisir du nous voir aussi bien

FandeDo25- Très fan
-
moi aussi aucun souci avec mes proches... au débuts dans les années 90 je le cachais un peu mais maintenant je suis fier d'aller leur dire que je suis allé à l'Olympia pour la voir, que dans ma chambre il y a un poster du magazine acheté le jour du concert et la photo de l'affiche du concert dans la cuisine

méga fan de do- Fan
-
C'est cool tout ça

FandeDo25- Très fan
-
de mon coté, je pense que c'est une chanteuse comme toutes les autres (ségéra, fabian, leroy, farmer....) elle a bercé notre enfance mais pour moi c'est une chanteuse avec de belles chansons... au moins on se rapelle de ces chansons, ce n'est pas comme certains....

méga fan de do- Fan
-
tout à fait

FandeDo25- Très fan
-
mais moi ce qui me désole c'est que les gosses n'ont plus d'idole pour enfants... nous on vait dorothée, chantal goya, douchka, anne... mais maintenant il y a que dalle... je trouve ca triste... de même pour les émissions pour enfant il y a que dalle le mercredi.... mais bon il n'y aura jamais une 2ème dorothée malgré que l'on a dit que lorie était la remplacante de dorothée

méga fan de do- Fan
-
par méga fan de do Aujourd'hui à 1:05
mais bon il n'y aura jamais une 2ème dorothée malgré que l'on a dit que lorie était la remplacante de dorothée.
OMG
Je sais pas qui a dit sa mais je vois rien de similaire à Dorothée à part sa couleur de cheveux xD
Yamato 90- Bavard
-
Yamato 90 a écrit:par méga fan de do Aujourd'hui à 1:05
mais bon il n'y aura jamais une 2ème dorothée malgré que l'on a dit que lorie était la remplacante de dorothée.
OMGJe sais pas qui a dit sa mais je vois rien de similaire à Dorothée à part sa couleur de cheveux xD
Bon courage pour trouver une deuxième Dorothée mais y en aura pas, Do est unique

FandeDo25- Très fan
-
méga fan de do a écrit:mais moi ce qui me désole c'est que les gosses n'ont plus d'idole pour enfants... nous on vait dorothée, chantal goya, douchka, anne... mais maintenant il y a que dalle... je trouve ca triste... de même pour les émissions pour enfant il y a que dalle le mercredi.... mais bon il n'y aura jamais une 2ème dorothée malgré que l'on a dit que lorie était la remplacante de dorothée
C'est vrai, les idoles des petits sont soit virtuelles, soit des transpositions scéniques de ces personnages virtuels.
Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas rentable, c'est tellement moins cher de faire des animations ou des montages entre deux DA, et de créer une musique vite fait sur ordi !
Chez moi, je suis peut-être le seul à encore l'assumer vraiment

DanCo- Nouveau
-
Bon, c'est très bien tout ça, cool même
ça me rappelle, il y a quelque jours, j'ai revu un de mes cousins que je n'ai pas toujours l'occasion de voir. Il est aussi de la génération Dorothée mais plus celle de récréA2; il est passé à autre chose depuis. Il s'est un peu moqué de moi mais très gentiment. Je lui ai en effet rappelé qu'il est lui aussi de la génération Dorothée et ça la calmé.
Bref, je remarque pour moi perso, assument complètement ma passion pour Dorothée, les personnes le remarquent, me voient bien dans mes baskets et du coup ça calme aussi sec
ça me rappelle, il y a quelque jours, j'ai revu un de mes cousins que je n'ai pas toujours l'occasion de voir. Il est aussi de la génération Dorothée mais plus celle de récréA2; il est passé à autre chose depuis. Il s'est un peu moqué de moi mais très gentiment. Je lui ai en effet rappelé qu'il est lui aussi de la génération Dorothée et ça la calmé.
Bref, je remarque pour moi perso, assument complètement ma passion pour Dorothée, les personnes le remarquent, me voient bien dans mes baskets et du coup ça calme aussi sec

FandeDo25- Très fan
-
Les Fred's postent avec gentillesse les infos concernant le forum sur mon mur de facebook, et je me suis fait insulté
. Perdre 2 amis sur facebook (enfin pas vraiment des amis) parce que j'aime Dorothée!
Désolé, les Fred's si j'ai enlevé sur mon mur les infos que vous avez postés, mais je préfère éviter les conflits. En attendant je me demande quand les gens vont évolués un peu dans leur tête.
Les Fred's , je tenais à vous le dire, et surtout ce n'est pas contre vous surtout
Désolé, les Fred's si j'ai enlevé sur mon mur les infos que vous avez postés, mais je préfère éviter les conflits. En attendant je me demande quand les gens vont évolués un peu dans leur tête.
Les Fred's , je tenais à vous le dire, et surtout ce n'est pas contre vous surtout

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
tiens une réaction récente d'une "proche"....
ma "petite" cousine que j'ai retrouvée après quelques années d'éloignement.....
en découvrant ma boîte mail elle s'étonne de voir beaucoup de message "ABsolument dorothée" et là je lui explique brièvement....et la miss me tacle "gentiment" en me disant: "mais elle a encore des fans elle!!!" et là je n'ai rien dit mais j’ai pensé "tu la veux tout de suite ta baffe"
, elle a eu de la chance d'être "en convalescence" ...
mais quelques jours plus tard, elle est venue à la maison et a découvert mon fond d'écran....bien sûr c'est une photo de Dorothée....et là elle a dit "qu'elle est belle là!!!!" ... la suite nous appartient...mais voilà ma tite puce, n'a pas changé elle tacle gentiment, mais elle est toujours dans le respect......
quand à celles ou ceux qui sont "agressifs" par rapport à ça et bien ils ne font pas parti de mon "cercle" ....
ma "petite" cousine que j'ai retrouvée après quelques années d'éloignement.....
en découvrant ma boîte mail elle s'étonne de voir beaucoup de message "ABsolument dorothée" et là je lui explique brièvement....et la miss me tacle "gentiment" en me disant: "mais elle a encore des fans elle!!!" et là je n'ai rien dit mais j’ai pensé "tu la veux tout de suite ta baffe"
, elle a eu de la chance d'être "en convalescence" ... mais quelques jours plus tard, elle est venue à la maison et a découvert mon fond d'écran....bien sûr c'est une photo de Dorothée....et là elle a dit "qu'elle est belle là!!!!" ... la suite nous appartient...mais voilà ma tite puce, n'a pas changé elle tacle gentiment, mais elle est toujours dans le respect......
quand à celles ou ceux qui sont "agressifs" par rapport à ça et bien ils ne font pas parti de mon "cercle" ....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Aujourd'hui, ce qui m'a choqué, c'est que c'est moi qu'on a insulté, après qu'on aime ou pas Dorothée, c'est un choix, chacun ses goûts, je ne vais pas forcer les gens à aimer Dorothée mais qu'on m'agresse parce que j'aime Dorothée, là je ne comprends pas! Enfin bref, c'est pas ça qui m'empêchera d'écouter DO

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3