Opération colère contre l'annulation de Lille

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération colère contre l'annulation de Lille

Message par didine le Mer 8 Déc 2010 - 15:27

gregrikaart a écrit:Je souhaite ajouter une citation de Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire"
Ca veut dire que l'on a le droit d'exprimer son mécontentement donc Olivier au lieu de t'inquiéter de la misère du monde dont tu ne pourras pas calmer les souffrances essaye de comprendre ceux qui vivent avec 1000 euros par mois et qui ont perdu 112 euros d'hotel non remboursable!

Te plains pas tu as déjà 1000€...

didine
Très bavard

http://chezpepette.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:28

Tu veux mon avis Okaya, meme quand ils donnent des infos officielles, ce n'est pas tres fiable car comprends qu'ils sont debordes. Avec le tournage de les mysteres de l'amour, les problemes techniques a gerer et le spectacle qui n'est jamais pret a temps... donc tout fini par s'annuler en fin de compte. Moi pour ce qui concerne les futurs projets JLA, j'ai appris une chose. Ne pas sauter de joie lorsqu'il y a annonce, mais attendre le jour J pour savoir s'il a bien lieu et la je sauterai de joie.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:30

didine a écrit:
gregrikaart a écrit:Je souhaite ajouter une citation de Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire"
Ca veut dire que l'on a le droit d'exprimer son mécontentement donc Olivier au lieu de t'inquiéter de la misère du monde dont tu ne pourras pas calmer les souffrances essaye de comprendre ceux qui vivent avec 1000 euros par mois et qui ont perdu 112 euros d'hotel non remboursable!

C'est vrai quoi, en dehors de ce que tu as depense pour ce concert, tu n'as aucune autre depense. Et puis 112 euros jettes par la fenetre, c'est rien, n'est-pas? apres tout, tu as 1000 euros
davidolivier
Bavard

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 15:31

Pour ma part j'ai réserver l'hotel et les billet de train Talysse Bruxelles-Paris pour le 18 décembre, Nous somme 16 personees, frères soeurs parents, neuveux, amis à avoir réserver, si Bercy est annulé c'est une catastrophe financière énorme pour nous .... Espèrons au moin que cette seule et unique date soit maintenu !!!! pale
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:32

sur le sit ticketnet les places pour bercy sont bradées devons nous avoir peur??????

Timide

Féminin Messages : 464

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:33

Coucou Brahim, comment vas tu? Je t'ai perdu dans mes contacts msn. Je comprends pas comment d'ailleurs :s renvoie moi ton adresse par MP. a bientot
davidolivier
Bavard

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:34

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp
allez voir par vous même

Timide

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 15:40

Coucou Olivier, oui je te vois plus en ligne sur msn depuis un moment c'est étrange ... Jean François, lui je le vois régulièrement connecter, mais je te refile en MP mon msn, Franchement je suis vraiment trop triste pour les concerts de Dorothée, mon grand frère ma expliquer que lorqu'il avait ramener ses deux enfants au spectacle de chantal goya la salle était archi pleine d'enfants et de parents, pourtant elle ne fait pas tant de promos que ça la, chantal, bref ma semaine est gâcher je suis trop degggggg pale
brahim
Timide

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:42

sur le site de bercy aussi
http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1179/DOROTHEE

Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:43

Merci Cecile pour le lien,
Tu sais ils nous le font a chaque fois. Je ne sais pas si tu es allee a l'Olympia. Voila comment ca s'est passe. Les places en categorie 1 coutaient 70 euros. J'ai achete 4 billets. Un pour mon copain et l'autre pour moi et comme nous sommes alles 2 jours, ca nous a fait 4 billets en premiere categorie.
Quelques mois apres, j'apprends qu'ils bradent les billets. Je me suis dit: c'est pas grave. C'est Dorothee et au moins j'aurais contribue aux frais de depenses pour ce concert.
Puis quelques semaines encore apres, ils bradent plus bas les prix des billets jusqu'a les offrir gartuitement pour combler la salle, surtout la date de la derniere qui etait pas tres rempli.
Donc ca m'etonne pas. Mais je trouve encore une fois un peu irrespectueux de faire payer a certains un prix fort, et puis pour la meme categorie les vendre moins cher ou pire les offrir.
La seule chose positive dedans, c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un tel prix. Cela leur permet donc de voir leur idole et rien que pour ca, je n'en tiens pas rigueur. Je suis meme heureux pour ceux-la Smile
davidolivier
Bavard

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 15:43

Pour Bercy je n'ai pas trop de doutes sincèrement ! Smile
Pour moi le concert aura bien lieu !

Il n'est pas inquiétant de voir les prix d'un concert en ventes flash, c'est quelque chose d'assez fréquent, même pour les plus grandes manifestations.

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par lollypop le Mer 8 Déc 2010 - 15:44

brahim a écrit:Pour ma part j'ai réserver l'hotel et les billet de train Talysse Bruxelles-Paris pour le 18 décembre, Nous somme 16 personees, frères soeurs parents, neuveux, amis à avoir réserver, si Bercy est annulé c'est une catastrophe financière énorme pour nous .... Espèrons au moin que cette seule et unique date soit maintenu !!!! pale

Wow! Toute une famille qui va à un concert de Do', c'est rare! En plus vous êtes nombreux, 16 personnes! Bravo! Very Happy

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:46

davidolivier a écrit:Merci Cecile pour le lien,
Tu sais ils nous le font a chaque fois. Je ne sais pas si tu es allee a l'Olympia. Voila comment ca s'est passe. Les places en categorie 1 coutaient 70 euros. J'ai achete 4 billets. Un pour mon copain et l'autre pour moi et comme nous sommes alles 2 jours, ca nous a fait 4 billets en premiere categorie.
Quelques mois apres, j'apprends qu'ils bradent les billets. Je me suis dit: c'est pas grave. C'est Dorothee et au moins j'aurais contribue aux frais de depenses pour ce concert.
Puis quelques semaines encore apres, ils bradent plus bas les prix des billets jusqu'a les offrir gartuitement pour combler la salle, surtout la date de la derniere qui etait pas tres rempli.
Donc ca m'etonne pas. Mais je trouve encore une fois un peu irrespectueux de faire payer a certains un prix fort, et puis pour la meme categorie les vendre moins cher ou pire les offrir.
La seule chose positive dedans, c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un tel prix. Cela leur permet donc de voir leur idole et rien que pour ca, je n'en tiens pas rigueur. Je suis meme heureux pour ceux-la Smile

oui tu as raison moi j ai les places depuis le début de leur mises en vente

a l olympia j y etais tu etais même placé 3 rang ou 4 rang après moi et c est vrai qu il ont bradées les places aussi mais avec le coup de lille il y a de quoi avoir peur Very Happy

Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:48

Oh tu m'sa vu la-bas? On aurait pu se rencontrer. La prochaine fois ca se fera alors Wink on va prier tres fort pour qu'il y ait une prochaine fois et tous les potes du forum, on se retrouvera la-bas comme une grande famille
davidolivier
Bavard

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 15:50

Meci cécile pour les liens I love you Croisont les doight et espèrons qu'ils nous fassent un truc géant pour Bercy ...
brahim
Timide

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:51

davidolivier a écrit:Oh tu m'sa vu la-bas? On aurait pu se rencontrer. La prochaine fois ca se fera alors Wink on va prier tres fort pour qu'il y ait une prochaine fois et tous les potes du forum, on se retrouvera la-bas comme une grande famille

oui je t ai vue tu avais un tshirt bleu turquoise mais trop timide je ne t ai pas abordée je le regrette j espère oui bien sur qu il y aura une prochaine fois Very Happy

Timide

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:51

brahim a écrit:Meci cécile pour les liens I love you Croisont les doight et espèrons qu'ils nous fassent un truc géant pour Bercy ...

de rien brahim oui j espère que se sera grandiose a la hauteur de do Very Happy

Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 15:53

Oh c'est dommage. Comme tu n'as ps de photo, je n'aurais pas pu te reconnaitre. Je suis tout gentil et tout doux contrairement aux apparences lol la prochaine n'hesite pas cheers
davidolivier
Bavard

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 15:57

ok je n ésiterai pas j ai changée d avatar peut être que ma tronche lol tu dis quelque chose Very Happy

Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 16:00

Ouiiiiiiiiiiiiii youpi bien sur on s'est croise sans doute et je me souviens de cette magnifique photos des deux jolies blondes (Dorothee et toi). C'est celle que tu avais lorsque je venais de m'inscrire sur ce forum. On va se rencontrer c'est sur et on partagera cette passion et cet amour pour Do qui nous unie Smile
davidolivier
Bavard

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 16:01

c est mignon se que tu as écrit je suis touchée
on est amis sur facebook aussi
j ai âte de te rencontrai Very Happy

Timide

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:36

didine a écrit:

Ne t'avance pas sur ce terrain avec moi car tu n'auras pas le dernier mot, Tu dois savoir que nous vivons dans un pays d'assistés donc avec moins de 1000 euros tu as droit a du RSA, APL et allocations familiales (aides typiquement françaises),
Dans mon cas je n'ai droit a rien puisque je suis smicard les gens qui ne travaillent pas vivent mieux que ceux qui travaillent de nos jours, si tu ne le savais pas redescend de ton arbre car c'est le cas depuis bien longtemps,
En ce qui concerne le RSA pour ceux qui travaillent en effet c'est cumulable mais il faut savoir que c'est déduit de la prime pour l'emploi annuelle donc c'est inutile le RSA pour les actifs,
Aussi la moitié de ma paye passe dans mon loyer sans compter après tout ce qui va a côté donc si tu veux un détail je vais t'en faire un
Loyer 430 euros
EDF 130 euros
France Télécom 40 euros
Mutuelle 30 euros
Assurances 30 euros
Garage 50 euros
Courses 250 euros
nous arrivons a 960 euros il reste 40 euros pour tout le reste (essence, sorties éventuelles,) donc j'ai du économiser pour payer cet Hôtel a 112 euros mais toi tu ne sais pas ce que c'est si tu vis en dessous de 1000 euros par mois, tu dois bien connaitre les prestations sociales...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:37

davidolivier a écrit:
didine a écrit:

C'est vrai quoi, en dehors de ce que tu as depense pour ce concert, tu n'as aucune autre depense. Et puis 112 euros jettes par la fenetre, c'est rien, n'est-pas? apres tout, tu as 1000 euros

Merci de me défendre, avec humour mais ça me touche que tu comprennes la situation car ce n'est pas le cas de tous le monde I love you
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Mer 8 Déc 2010 - 17:39

On s'égare là...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:45

Voici le message Privé que j'ai reçu de la part de Olivier puisqu'il n'ose pas discuter en public sur le forum

Bonsoir,

Je rêve 1000 euro par mois, il y en a qui vive en dessous de 1000 euro par mois.

Donc au lieu de vous regarder le nombril et de voir que votre petite vie ouvrez les yeux.

J'ai dit et je redit que tout cela n'excuse pas la haine envers Monsieur Azoulay, ne vous en déplaise!

Cordialement

Je réitère ce que je t'ai dis, la misère du monde n'a rien avoir la dedans et comme je l'ai dis aussi précédemment nous avons la chance de vivre dans un pays oui nous sommes assistés de partout, va vivre aux USA tu verras comment ça sera, j'ai une amie qui a 50 ans qui y vit, et là tu en verras des gens pauvres, la bas il n'y a pas de RSA, APL, Allocs ni de Sécurité Sociale!
Mets toi bien dans le crane que ceux qui n'ont que 500 euros par mois ils ne payent pas de loyer, ont des colis CCAS, du RSA, des allocs tout ce que je n'ai pas!
Et quand bien même je gagnerais 20 000 euros par mois cet argent gagné par mon travail n'a pas a être gaspillé 112 euros c'est une énorme somme d'argent pour qui que ce soit,
Pour conclure je t'interdis de dire que j'ai la haine envers JLA car je n'ai posté aucun message de haine envers lui particulièrement, c'est toute l'équipe qui est responsable et aussi Gilbert Coullier qui a cru au remplissage des Zéniths.

Et Olivier ne m'envoie plus jamais de messages Privés!

Dernière édition par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
gregrikaart
Très bavard

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:46

Didiboy a écrit:On s'égare là...

Tu as raison mais c'est normal que je réponde quand même
Merci merci
gregrikaart
Très bavard