Opération colère contre l'annulation de Lille

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération colère contre l'annulation de Lille

Message par philippe le Mer 8 Déc 2010 - 12:51

quoi qu'il en soit c'es toujours qui trinquont pour les incompétants on n'es privé d enotre dorothée ca c'es pas bien

philippe
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 13:20

Probleme technique? LOL a ecouter, ils nous preparaient un super Bercy comme a l'epoque AB. Rose metallique pour l;oiverture ou guitare geante comme au Bercy d'Helene, N'importe quoi, tout le monde ne le sait, c'est parce que les billets ne se sont pas vendus.
Lisez cet article sur lequel je viens de tomber.:

http://fr.news.yahoo.com/49/20101208/ten-dorothe-ne-donnera-aucun-concert-en-ff967a9.html
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 13:31

Là pour le coup c'est le journaliste qui est mauvais.
Il semble découvrir l'annulation des autres dates alors que c'est une info qui date de plusieurs mois quand même Rolling Eyes

Masculin Messages : 16014

http://www.absolumentdorothee.com

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 13:37

Okaya a écrit:L'excuse concernant les problèmes techniques est TOTALEMENT irrecevable !

La technique ça se prépare, ça se gère à l'avance, ça nécessite de l'organisation et des moyens !

Un peu comme la promo d'un artiste quoi...

Bonjour,

Malgré tout le respect que je vous dois, j'ai envi de vous dire facile à dire quand on tape derrière son clavier pas facile à faire sur le terrain.

Mais maintenant si vous êtes un expert en la matière rien ne vous empêche de reprendre la place de Monsieur Azoulay et ainsi faire des miracles.

Cordialement

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 13:46

Houlalalala...

Olivier,

Malgré tout le respect que je te dois, NON je ne suis pas Monsieur Azoulay !

Je ne suis pas celui qui a annoncé un retour triomphal de Dorothée, celui qui a prévu les plus grandes salles de France pour elle, celui qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions, qui annule toutes les dates les unes après les autres en fournissant des raisons toutes plus aberrantes les unes que les autres, je ne suis pas celui qui n'a aucune considération pour les fans (qui depuis l'épisode de Roubaix perdent des frais énormissimes dans les billets de train et les hôtels réservés), non je ne suis pas cet homme là !

Moi, personnellement, quand je promets quelque chose à quelqu'un je me donne les moyens de tenir mes engagements. Question de respect vois-tu !

Cordialement, cher Olivier.

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 13:51

Okaya a écrit:Houlalalala...

Olivier,

Malgré tout le respect que je te dois, NON je ne suis pas Monsieur Azoulay !

Je ne suis pas celui qui a annoncé un retour triomphal de Dorothée, celui qui a prévu les plus grandes salles de France pour elle, celui qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions, qui annule toutes les dates les unes après les autres en fournissant des raisons toutes plus aberrantes les unes que les autres, je ne suis pas celui qui n'a aucune considération pour les fans (qui depuis l'épisode de Roubaix perdent des frais énormissimes dans les billets de train et les hôtels réservés), non je ne suis pas cet homme là !

Moi, personnellement, quand je promets quelque chose à quelqu'un je me donne les moyens de tenir mes engagements. Question de respect vois-tu !

Cordialement, cher Olivier.

Et oui des personnes ont perdu de l'argent à cause de l'annulation du concert et dehors des personnes perdent la vie à cause du froid, comme quoi la vie est injuste avec tout le monde.

Cordialement

olivier
Timide

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 13:53

Ha oui c'est vrai j'avais oublié...

C'est vrai on n'a pas le droit de se plaindre...
Il y a des enfants qui meurent de faim et de froid dans le monde Neutral

Ne nous plaignons pas !
Mais du coup on ne peut pas non plus être joyeux alors scratch

Merde y nous reste quoi alors ??? Neutral Neutral Neutral Neutral

Message par Frédéric le Mer 8 Déc 2010 - 13:54

Aucun rapport Olivier. Très bien dit okaya. ^^

Masculin Messages : 20032

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 13:56

Je note tout de même !

Prochain appel conflictuel au bureau : "Madame y a des mourants actuellement, de quoi vous plaignez vous ??!! Mad "

Message par Frédéric le Mer 8 Déc 2010 - 13:56

Okaya a écrit:

Merde y nous reste quoi alors ??? Neutral Neutral Neutral Neutral

Les messages d'Olivier lol!

Masculin Messages : 20032

Message par glolo21 le Mer 8 Déc 2010 - 13:57

Okaya a écrit:Ha oui c'est vrai j'avais oublié...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mdr c est ca que j allais ecrire^^

et pour repondre a olivier y a pas besoin de se rendre compte qu il avait 9 mois pour prevoir Bercy et que la production et l ecriture n a commencé qu il y a que quelques jours semaines. Si JLA a trop de projet a géré qu il ne face pas d annonce pharaonique pour tout laissé tombé derriere ! Et il n avait pas a ce depecher de reservé des zenith il pouvait des le depart tout prevoir pour 2011 ! On a bien attendu 14 ans on etait pas a 6 mois pret !
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 14:02

Ben surtout se donner les moyens de ses ambitions !
Une tournée c'est autre chose qu'une émission sur IDF1 ! Ca nécessite une logistique, une communication, une organisation...

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:09

Okaya a écrit:Ha oui c'est vrai j'avais oublié...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il me semble qu'il y a des choses bien plus importante actuellement qu'un simple concert annulé.
Je ne partage pas l'âme et les réactions Fanatique à outrance qui conduisent à être injurieux dans les mots et les écrits.
Au point d'en envoyer des lettres et mails à Monsieur Azoulay rempli de haine et d'accusation gratuite basé sur des papotages de forum.

Monsieur Azoulay fait des erreurs, moi aussi, vous aussi, les erreurs font parties de la vie elle font grandir pour les choix futur.

Aujourd'hui c'est comme cela mais demain ce sera autrement et le meilleur viendra à celui qui reste dans la patience et la confiance.

Cordialement

olivier
Timide

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 14:10

je vais vous dire je suis endépréssion depuis quelque mois et j avais besoin et j attendais cet bouffée d oxygène en plus lille etait mon cadeau d anniv
je vais a bercy mais sa ne sera pas le même plaisir je ne suis pas si bien placée que à lille mais bon pour bercy le coeur n y sera pas
j ai pleurée toute l après midi hier j ai le coeur lourd et meurtri
je n ai pas de chance en se moment et la c est vraiment le fond du gouffre
je ne suis pas déçus de dorothée je l admire et je l aime toujours et rien ne me fera changée d avis
dorothée je t aime et je suis avec toi bisous

Timide

Féminin Messages : 464

Message par glolo21 le Mer 8 Déc 2010 - 14:14

olivier a écrit:

Monsieur Azoulay fait des erreurs, moi aussi, vous aussi, les erreurs font parties de la vie elle font grandir pour les choix futur.

Hum Monsieur Azoulay a quand meme 30 ans de production derriere lui... Alors des erreurs on peut toujours en faire mais la ils les enchaînent. Ton optimisme fais plaisir a voir ... mais y a des limites quand meme^^
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 14:15

Moi ce sont ces genres de discours moralisateurs que je ne partage pas.

On ne parle pas d'une erreur de débutant là (encore que...) mais d'une énième annulation de concert !
Les mêmes erreurs ont déjà été faites pour Roubaix et pour toute la tournée.
La moindre des choses aurait été que ces erreurs servent de leçon à JLA GROUPE afin qu'elles ne soient pas reproduites !
Et bien non ! On continue de plus belle !
Et dans ce cas là des fans (et non des Fanatiques !!!!!!) perdent de l'argent !
Alors OUI ! Tu nous excuseras d'avoir quelques mots vis à vis de tout ça !

Cordialement !

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:17

Okaya a écrit:Je note tout de même !

Prochain appel conflictuel au bureau : "Madame y a des mourants actuellement, de quoi vous plaignez vous ??!! Mad "

Qu'elle humour noir, chacun pour sa gueule c'est mieux comme cela!

Il est difficile à imaginer les millions de copains avec une telle mentalité aussi névrosé dans le fanatisme et l'égoïsme.

Cordialement

olivier
Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:21

olivier a écrit:
Okaya a écrit:L'excuse concernant les problèmes techniques est TOTALEMENT irrecevable !

La technique ça se prépare, ça se gère à l'avance, ça nécessite de l'organisation et des moyens !

Bonjour,

Malgré tout le respect que je vous dois, j'ai envi de vous dire facile à dire quand on tape derrière son clavier pas facile à faire sur le terrain.

Mais maintenant si vous êtes un expert en la matière rien ne vous empêche de reprendre la place de Monsieur Azoulay et ainsi faire des miracles.

Cordialement

Olivier, tu devrais etre avocat. Tu essaie de defendre meme l'indefendable. Monsieur Azoulay est suppose etre un professionnel du metier et des erreurs pareilles sont inadmissibles, surtout lorsque l'on sait que nous sommes des fans en voie de disparition puisque pas tres nombreux. Il devrait nous traiter avec plus d'egard et nous respecter car nous sommes restes fidels malgre toutes ces annees d'absence.
Il est trop ambitieux et ne voit que pas l'appart du gain. Argent, argent et encore argent! Il a cru qu'il allait se faire un mx de tunes sur Dorothee, resultat, il a tue la carriere de notre idole. Je le redis, j'aurais prefere qu'elle ne revienne pas, pour au moins restee mythique, ou alors s'arreter apres l'olympia.
Si toi tu veux le defendre, continue. Tu ne fais sans doute pas partie de ceux qui ne seront pas rembourses le billet de tgv et les frais d'hotel, donc c'est normal que ca ne te touche pas plus que ca.

Cordialement
davidolivier
Bavard

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:21

Okaya a écrit:Moi ce sont ces genres de discours moralisateurs que je ne partage pas.

On ne parle pas d'une erreur de débutant là (encore que...) mais d'une énième annulation de concert !
Les mêmes erreurs ont déjà été faites pour Roubaix et pour toute la tournée.
La moindre des choses aurait été que ces erreurs servent de leçon à JLA GROUPE afin qu'elles ne soient pas reproduites !
Et bien non ! On continue de plus belle !
Et dans ce cas là des fans (et non des Fanatiques !!!!!!) perdent de l'argent !
Alors OUI ! Tu nous excuseras d'avoir quelques mots vis à vis de tout ça !

Cordialement !

Encore si vous êtes plus malin rendez vous à la place de Monsieur Azoulay, il est facile de l'ouvrir derrière un écran d'ordi ou de se croire mieux que tout le monde mais cela reste des mots sans âme.

olivier
Timide

Message par CECILE le Mer 8 Déc 2010 - 14:22

pffffffffffffffffffffffffffff et les gosses sa suffit la dispute Very Happy
moi je suis en dépression je ne me boufff pas le nez avecles autres chacuns ses opignons c est tout

Timide

Féminin Messages : 464

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 14:25

olivier a écrit:Encore si vous êtes plus malin rendez vous à la place de Monsieur Azoulay, il est facile de l'ouvrir derrière un écran d'ordi ou de se croire mieux que tout le monde mais cela reste des mots sans âme.

Mais Olivier, plutôt que de te plaindre si facilement sur la misère humaine, derrière ton écran d'ordi bien au chaud, qu'attends tu pour aller distribuer des repas chauds dans la rue ??
Que fais tu ici à nous prêcher ta bonne parole à 2 balles ??!!
Ne perds pas ton temps avec des névrosés comme nous, il y a tellement plus important ailleurs...

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:28

Okaya a écrit:
olivier a écrit:Encore si vous êtes plus malin rendez vous à la place de Monsieur Azoulay, il est facile de l'ouvrir derrière un écran d'ordi ou de se croire mieux que tout le monde mais cela reste des mots sans âme.

Mais Olivier, plutôt que de te plaindre si facilement sur la misère humaine, derrière ton écran d'ordi bien au chaud, qu'attends tu pour aller distribuer des repas chauds dans la rue ??
Ne perds pas ton temps avec des névrosés comme nous, il y a tellement plus important ailleurs...

+1000
Olivier tu nous traites de fanatiques? Nous sommes fans et ne disons pas oui a tout. Toi en revanche tu as l'air d'etre fanatique car peu importe ce que JLA fera, tu diras AMEN a tout. Laisse-moi deviner, tu es aussi fand e Mylene Farmer? Car ce genre d'attitude est digne des fans hysteriques de Mylene.
Et comme la dit Okaya, puisque nous sommes des gens sans coeur et irrespectueux qui ne pensons pas a la misere humaine, heureusement que toi tu es la pour faire pesner le monde. Va en Inde ou en Afrique faire du benevola. Tu referas le monde pendant que nous allons continuer avec nos betises.

Cordialement
davidolivier
Bavard

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:28

davidolivier a écrit:
olivier a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Olivier, tu devrais etre avocat. Tu essaie de defendre meme l'indefendable. Monsieur Azoulay est suppose etre un professionnel du metier et des erreurs pareilles sont inadmissibles, surtout lorsque l'on sait que nous sommes des fans en voie de disparition puisque pas tres nombreux. Il devrait nous traiter avec plus d'egard et nous respecter car nous sommes restes fidels malgre toutes ces annees d'absence.
Il est trop ambitieux et ne voit que pas l'appart du gain. Argent, argent et encore argent! Il a cru qu'il allait se faire un mx de tunes sur Dorothee, resultat, il a tue la carriere de notre idole. Je le redis, j'aurais prefere qu'elle ne revienne pas, pour au moins restee mythique, ou alors s'arreter apres l'olympia.
Si toi tu veux le defendre, continue. Tu ne fais sans doute pas partie de ceux qui ne seront pas rembourses le billet de tgv et les frais d'hotel, donc c'est normal que ca ne te touche pas plus que ca.

Cordialement

Qu'est ce que vous en savez? Mais vos textes rempli de jugement et de haine parle pour vous même, c'est surement votre présence au coté de Dorothée qui vous à fait pousser des ailes et avoir la grande gueule.

Cordialement

olivier
Timide

Message par olivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:30

davidolivier a écrit:
Okaya a écrit:

+1000
Olivier tu nous traites de fanatiques? Nous sommes fans et ne disons pas oui a tout. Toi en revanche tu as l'air d'etre fanatique car peu importe ce que JLA fera, tu diras AMEN a tout. Laisse-moi deviner, tu es aussi fand e Mylene Farmer? Car ce genre d'attitude est digne des fans hysteriques de Mylene.
Et comme la dit Okaya, puisque nous sommes des gens sans coeur et irrespectueux qui ne pensons pas a la misere humaine, heureusement que toi tu es la pour faire pesner le monde. Va en Inde ou en Afrique faire du benevola. Tu referas le monde pendant que nous allons continuer avec nos betises.

Cordialement

C'est pas le monde qu'il faut refaire mais la connerie humaine

olivier
Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 14:30

Nous sommes des monstres oui. Ohlala heureusement que tu es la pour nous remettre en questions. Je vais tout de suite chercher une corde, car des gens comme nous ne meritent pas de vivre.

Cordialement
davidolivier
Bavard

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 14:32

Là ça devient totalement incompréhensible scratch

Quoi que non, c'est juste pathétique au final Laughing