Opération colère contre l'annulation de Lille
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Opération colère contre l'annulation de Lille
hi hi le titre a changé 
mais j invite toujours tout le monde a nous rejoindre sur mon groupe facebook le but n est ni anti do ni anti JLA mais simplement qu on arrete de nous prendre pour des C--
mais j invite toujours tout le monde a nous rejoindre sur mon groupe facebook le but n est ni anti do ni anti JLA mais simplement qu on arrete de nous prendre pour des C--

glolo21- Très très fan
-
santhosai a écrit:Donc après Bercy, il y a peu de chance qu'elle refasse des scènes...et moi qui ne sera pas là... Espérons qu'elle trouve sa place dans une série, un film ou une émission TV... Il faut pas la laisser repartir. Elle va finir dans les "mystères de l'amour"(c'est la marraine d'Hélène je crois)
Ou finir dans les Supermarchés avec Danielle Gilbert

gregrikaart- Très bavard
-
glolo21 a écrit:hi hi le titre a changé
Mais comme les pétitions ne servent jamais a rien et surtout pas a 10 jours du concert ce sera sans moi
C'est pas contre toi Glolo

gregrikaart- Très bavard
-
Pauvre Dorothée j'ai vraiment de la peine ce soir ...
Je sais plus ou j'avais lu que Bercy pourrais aussi être annulé ... c'est vraiment une orrganisation désastreuse !!! Chantal Goya remplie des Salle entière pasqu'elle et bien mieux entourée question organisation ...

brahim- Nouveau
-
moi aujourd'hui j'ai vraiment la boule a la gorge comme tous le monde j'attendais ce concert avec impatience pour revoir notre chère dorothée mais aujourd'hui tuout es cassé pour nous ses fans depuis toujours moi je pense bien que bercy passeras a la trape aussi comme toutes les autres dates vraiment c'es pas cool pour nous et pour dorothée peux importe a qui la faute nous voila priver de dorothée encor une fois courage dorothée on t'aime toujours

philippe- Nouveau
-
L'annulation pour des raisons techniques reste une possibilité tout à fait plausible : ils viennent peut être de se rendre compte que le plateau de Bercy n'était pas transportable...

Yannick- Fan
-
Yannick a écrit:L'annulation pour des raisons techniques reste une possibilité tout à fait plausible : ils viennent peut être de se rendre compte que le plateau de Bercy n'était pas transportable...
LOL! Un peu gros l'excuse là...

Didiboy- Modérateur

-
L'excuse concernant les problèmes techniques est TOTALEMENT irrecevable !
La technique ça se prépare, ça se gère à l'avance, ça nécessite de l'organisation et des moyens !
Un peu comme la promo d'un artiste quoi...
La technique ça se prépare, ça se gère à l'avance, ça nécessite de l'organisation et des moyens !

Okaya- Administrateur

-

Justement, on sait bien qu'ils ne gèrent rien ... disons que si l'explication est plausible, elle ne peut aucunement constituer une excuse

kwoll- Modératrice

-

quoi qu'il en soit c'es toujours qui trinquont pour les incompétants on n'es privé d enotre dorothée ca c'es pas bien

philippe- Nouveau
-
Probleme technique? LOL a ecouter, ils nous preparaient un super Bercy comme a l'epoque AB. Rose metallique pour l;oiverture ou guitare geante comme au Bercy d'Helene, N'importe quoi, tout le monde ne le sait, c'est parce que les billets ne se sont pas vendus.
Lisez cet article sur lequel je viens de tomber.:
http://fr.news.yahoo.com/49/20101208/ten-dorothe-ne-donnera-aucun-concert-en-ff967a9.html
Lisez cet article sur lequel je viens de tomber.:
http://fr.news.yahoo.com/49/20101208/ten-dorothe-ne-donnera-aucun-concert-en-ff967a9.html

davidolivier- Bavard
-

Là pour le coup c'est le journaliste qui est mauvais.
Il semble découvrir l'annulation des autres dates alors que c'est une info qui date de plusieurs mois quand même
Il semble découvrir l'annulation des autres dates alors que c'est une info qui date de plusieurs mois quand même

Okaya- Administrateur

-

Okaya a écrit:L'excuse concernant les problèmes techniques est TOTALEMENT irrecevable !
Bonjour,
Malgré tout le respect que je vous dois, j'ai envi de vous dire facile à dire quand on tape derrière son clavier pas facile à faire sur le terrain.
Mais maintenant si vous êtes un expert en la matière rien ne vous empêche de reprendre la place de Monsieur Azoulay et ainsi faire des miracles.
Cordialement
olivier- Timide
-
Houlalalala...
Olivier,
Malgré tout le respect que je te dois, NON je ne suis pas Monsieur Azoulay !
Je ne suis pas celui qui a annoncé un retour triomphal de Dorothée, celui qui a prévu les plus grandes salles de France pour elle, celui qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions, qui annule toutes les dates les unes après les autres en fournissant des raisons toutes plus aberrantes les unes que les autres, je ne suis pas celui qui n'a aucune considération pour les fans (qui depuis l'épisode de Roubaix perdent des frais énormissimes dans les billets de train et les hôtels réservés), non je ne suis pas cet homme là !
Moi, personnellement, quand je promets quelque chose à quelqu'un je me donne les moyens de tenir mes engagements. Question de respect vois-tu !
Cordialement, cher Olivier.
Olivier,
Je ne suis pas celui qui a annoncé un retour triomphal de Dorothée, celui qui a prévu les plus grandes salles de France pour elle, celui qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions, qui annule toutes les dates les unes après les autres en fournissant des raisons toutes plus aberrantes les unes que les autres, je ne suis pas celui qui n'a aucune considération pour les fans (qui depuis l'épisode de Roubaix perdent des frais énormissimes dans les billets de train et les hôtels réservés), non je ne suis pas cet homme là !
Moi, personnellement, quand je promets quelque chose à quelqu'un je me donne les moyens de tenir mes engagements. Question de respect vois-tu !

Okaya- Administrateur

-

Okaya a écrit:Houlalalala...
Olivier,
Et oui des personnes ont perdu de l'argent à cause de l'annulation du concert et dehors des personnes perdent la vie à cause du froid, comme quoi la vie est injuste avec tout le monde.
Cordialement
olivier- Timide
-
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10