Opération colère contre l'annulation de Lille
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Opération colère contre l'annulation de Lille
Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille

Julie- Très fan
-
Julie a écrit:Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille
je suis dans le même cas que toi c'est vrai que c'est énervant et cette annulation ajoute l'occasion de se moquer encore plus .

gigidu14- Timide
-

voilà j'ai demandé a rejoindre le groupe, et j'ai envoyé le lien a ma meilleure amie aussi

Aline59- Nouveau
-
Julie a écrit:Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille
Ma famille accepte que j'écoute DO mais elle ne comprend pas que je puisse être déprimé par l'annulation du concert, que j'ai pratiquement rien mangé cette semaine et que j'ai pu pleurer pendant 3 jours pour ça.

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
J'ai eu exactement la même chose quand j'ai raté l'Olympia. Personne n'a compris et personne ne comprend. Laisse parler, toi tu sais pourquoi tu es dans cet état et tu sais que ce n'est pas incompréhensible. Garde courage et essaie de trouver une solution pour venir à Bercy!

Féfé- Nouveau
-
Moi je suis aussi complètement déprimé depuis cette annonce. J'ai jamais vu Do en vraie et là c'est annulé. ca fait deux fois que ca m'arrive (Roubaix-Lille). Je ne suis pas fais pour la voir un jour je pense. trop déçu !!!!

dimi7500- Timide
-
dimi7500 a écrit:Moi je suis aussi complètement déprimé depuis cette annonce. J'ai jamais vu Do en vraie et là c'est annulé. ca fait deux fois que ca m'arrive (Roubaix-Lille). Je ne suis pas fais pour la voir un jour je pense. trop déçu !!!!
on m'a dit d'y croire, et d'espérer alors espérons ensemble

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
a nous tous on est plus fort que tout seul

CECILE- Timide
-
C'est clair que cette nouvelle n'a pas arrangé le moral,je ne sais que dire de plus que vous suite a cette nouvelle annulation. Restons solidaire et continuons a soutenir Do

chukatroc- ABsolument Fan
-
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10