Opération colère contre l'annulation de Lille

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération colère contre l'annulation de Lille

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 22:48

davidolivier a écrit:
gregrikaart a écrit:Voici le message Privé que j'ai reçu de la part de Olivier puisqu'il n'ose pas discuter en public sur le forum

Bonsoir,

Je rêve 1000 euro par mois, il y en a qui vive en dessous de 1000 euro par mois.

Donc au lieu de vous regarder le nombril et de voir que votre petite vie ouvrez les yeux.

J'ai dit et je redit que tout cela n'excuse pas la haine envers Monsieur Azoulay, ne vous en déplaise!

Cordialement

Je réitère ce que je t'ai dis, la misère du monde n'a rien avoir la dedans et comme je l'ai dis aussi précédemment nous avons la chance de vivre dans un pays oui nous sommes assistés de partout, va vivre aux USA tu verras comment ça sera, j'ai une amie qui a 50 ans qui y vit, et là tu en verras des gens pauvres, la bas il n'y a pas de RSA, APL, Allocs ni de Sécurité Sociale!
Mets toi bien dans le crane que ceux qui n'ont que 500 euros par mois ils ne payent pas de loyer, ont des colis CCAS, du RSA, des allocs tout ce que je n'ai pas!
Et quand bien même je gagnerais 20 000 euros par mois cet argent gagné par mon travail n'a pas a être gaspillé 112 euros c'est une énorme somme d'argent pour qui que ce soit,
Pour conclure je t'interdis de dire que j'ai la haine envers JLA car je n'ai posté aucun message de haine envers lui particulièrement, c'est toute l'équipe qui est responsable et aussi Gilbert Coullier qui a cru au remplissage des Zéniths.

Et Olivier ne m'envoie plus jamais de messages Privés!

Moi aussi j'ai recu un message prive de lui mais je lui ai repondu en public moi, car je ne veux pas que ces messages viennent polluer ma boite de reception. Il doit bien s'ennuyer pour agresser tout le monde et nous faire chier avec sa morale a la con. Qu'il aille en afrique faire du benevola comme je lui ai dit, et qu'il nous laisse entre monstres que nous sommes!!! Razz

I love you I love you I love you I love you

gregrikaart
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stéphane le Mer 8 Déc 2010 - 23:21

bon ben des bisous aussi alors Smile
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 23:25

mickastrasbourg a écrit:Je vois qu'olivier est de retour :/ Mon Dieu ou va le monde!

Ben oui il est de retour cela te pose un problème ? Very Happy Ben le monde avec lui ira vers la joie la douceur et la bonne humeur, bisous

Davide olivier bon retour on t'aime Dorothée on t\'aime
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par FanMusik le Mer 8 Déc 2010 - 23:31

klarinette a écrit:a force de toutes ces conneries d'annulation , Dorothee est completement discréditer aux yeux du public (merci la mauvaise organisation) . JLA si c'etait pour faire cela , c'etait pas la peine vraiment , un retour ce doit d'etre digne apres tant d'années (on avait plus le droit aux erreurs) . La , j'imagine plus ou est la suite mais pas question de reperdre Dorothee , ça suffit assez . Evil or Very Mad

bonsoir,

Il y a les 2 côtés selon moi à prendre en compte...

Le 1er ok il y a le côté tourneurs et producteurs...

mais l'autre et qui n'est pas le moins important c'est aussi le public qui n'a pas forcément acheté les places...
quand je vois sur facebook ou sur des forums des gens qui disent : "c'est annulé ça tombe bien je n'avais pas encore acheté ma place..."
cela est plus que limite...
ou alors qui s'en prennent direct aux prod etc... alors qu'eux même n'ont pas acheté les places.

quand ce sont ceux qui devaient vraiment y aller, qu'ils ont acheté leur place, etc, je trouve cela légitime et justifié d'être en colère.

cela reste bien entendu mon avis perso...

FanMusik
Nouveau

Féminin Messages : 128

Message par Okaya le Jeu 9 Déc 2010 - 12:55

Kwoll a parfaitement su trouver les mots pour résumer notre ressenti.

Je partage également l'avis de FanMusik, les plus à plaindre sont celles et ceux qui avaient déjà leur billet et qui ont du engager des frais importants pour assister à ce concert.

Le problème est qu'à l'heure actuelle, à moins d'avoir de grosses certitudes et de voir que de vrais moyens sont mis en œuvre, je ne pense pas que les fans se risqueront de si tôt à dépenser leur argent pour un concert Crying or Very sad

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par brahim le Jeu 9 Déc 2010 - 17:33

Monsieur Azoulay, pense qu'en supprimant Lille tout le monde va se ruier vers Bercy, hé bien non beaucoup qui avait réserver lille n'assisterons pas forcément au Bercy ...
brahim
Timide

Message par Okaya le Jeu 9 Déc 2010 - 17:43

Brahim, je ne pense pas que telle était l'idée de JLA lorsqu'il a annulé Lille.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par brahim le Jeu 9 Déc 2010 - 18:05

Oui on ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça, JLA communique tellement peut, qu'on peut s'imaginer toute sorte de chose .... Tjs est il que les fans son vraiment déçu par toute ces annulations:(
brahim
Timide

Message par gigidu14 le Jeu 9 Déc 2010 - 18:39

Pour ma part déjà au boulot on se fout de ma gueule parce que je suis fan de Dorothée .la c'est encore pire depuis l'annulation de lile .sa me vous en colère déjà que je me sans seul enfin bon . en espérant que bercy soit maintenu c'est tous ce que je souhaite pour le moment . on verrat bien car j'en n'est quand même pour 170 euro et c'est sa qui me fait peur .
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par mickastrasbourg le Jeu 9 Déc 2010 - 18:46

Jla grrr
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par brahim le Jeu 9 Déc 2010 - 19:14

gigidu14 a écrit:Pour ma part déjà au boulot on se fout de ma gueule parce que je suis fan de Dorothée .la c'est encore pire depuis l'annulation de lile .sa me vous en colère déjà que je me sans seul enfin bon . en espérant que bercy soit maintenu c'est tous ce que je souhaite pour le moment . on verrat bien car j'en n'est quand même pour 170 euro et c'est sa qui me fait peur .

Tes collègues sont vraiment des abrutis qui ne connaissent rien sur celle qui nous a guider tout au long de ces années ...Si tu te sens seul viens chez moi je te ferai un gros calin mon loulou, pour te reconforter kiss
brahim
Timide

Message par Julie le Jeu 9 Déc 2010 - 19:17

Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par gigidu14 le Jeu 9 Déc 2010 - 19:40

Julie a écrit:Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille

je suis dans le même cas que toi c'est vrai que c'est énervant et cette annulation ajoute l'occasion de se moquer encore plus . Crying or Very sad
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par Aline59 le Jeu 9 Déc 2010 - 20:08

voilà j'ai demandé a rejoindre le groupe, et j'ai envoyé le lien a ma meilleure amie aussi
Aline59
Nouveau

Féminin Messages : 105

Message par geo le Jeu 9 Déc 2010 - 20:14

Julie a écrit:Beaucoup ne comprenne pas ce que Do' représente pour nous, c'est bien dommage. J'ai le même problème avec mes parents et mon frère qui se foutent de moi sans arrêt. Ils me prennent pour une andouille
Ma famille accepte que j'écoute DO mais elle ne comprend pas que je puisse être déprimé par l'annulation du concert, que j'ai pratiquement rien mangé cette semaine et que j'ai pu pleurer pendant 3 jours pour ça.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Féfé le Jeu 9 Déc 2010 - 21:54

J'ai eu exactement la même chose quand j'ai raté l'Olympia. Personne n'a compris et personne ne comprend. Laisse parler, toi tu sais pourquoi tu es dans cet état et tu sais que ce n'est pas incompréhensible. Garde courage et essaie de trouver une solution pour venir à Bercy! Smile
Féfé
Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par dimi7500 le Jeu 9 Déc 2010 - 23:29

Moi je suis aussi complètement déprimé depuis cette annonce. J'ai jamais vu Do en vraie et là c'est annulé. ca fait deux fois que ca m'arrive (Roubaix-Lille). Je ne suis pas fais pour la voir un jour je pense. trop déçu !!!!
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par geo le Jeu 9 Déc 2010 - 23:54

dimi7500 a écrit:Moi je suis aussi complètement déprimé depuis cette annonce. J'ai jamais vu Do en vraie et là c'est annulé. ca fait deux fois que ca m'arrive (Roubaix-Lille). Je ne suis pas fais pour la voir un jour je pense. trop déçu !!!!
on m'a dit d'y croire, et d'espérer alors espérons ensemble Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par CECILE le Ven 10 Déc 2010 - 14:03

a nous tous on est plus fort que tout seul Very Happy

Timide

Féminin Messages : 464

Message par chukatroc le Ven 10 Déc 2010 - 14:15

C'est clair que cette nouvelle n'a pas arrangé le moral,je ne sais que dire de plus que vous suite a cette nouvelle annulation. Restons solidaire et continuons a soutenir Do

Masculin Messages : 12738

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut