Opération colère contre l'annulation de Lille

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération colère contre l'annulation de Lille

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 17:46

Didiboy a écrit:On s'égare là...

Tu as raison mais c'est normal que je réponde quand même
Merci merci

gregrikaart
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par dimi7500 le Mer 8 Déc 2010 - 17:48

qui appel jacky ce soir? faut pas laisser tomber !!!!
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par glolo21 le Mer 8 Déc 2010 - 17:50

je regarde pas j ecoute dorothée chez ruquier Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 17:52

Oui Olivier semble prendre un malin plaisir à adresser des MP à tous les membres... Qu'il se fasse plaisir... Rolling Eyes

J'ai reçu le mien Very Happy

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par didine le Mer 8 Déc 2010 - 18:04

gregrikaart a écrit:
didine a écrit:
gregrikaart a écrit:Je souhaite ajouter une citation de Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire"
Ca veut dire que l'on a le droit d'exprimer son mécontentement donc Olivier au lieu de t'inquiéter de la misère du monde dont tu ne pourras pas calmer les souffrances essaye de comprendre ceux qui vivent avec 1000 euros par mois et qui ont perdu 112 euros d'hotel non remboursable!

Te plains pas tu as déjà 1000€...

Ne t'avance pas sur ce terrain avec moi car tu n'auras pas le dernier mot, Tu dois savoir que nous vivons dans un pays d'assistés donc avec moins de 1000 euros tu as droit a du RSA, APL et allocations familiales (aides typiquement françaises),
Dans mon cas je n'ai droit a rien puisque je suis smicard les gens qui ne travaillent pas vivent mieux que ceux qui travaillent de nos jours, si tu ne le savais pas redescend de ton arbre car c'est le cas depuis bien longtemps,
En ce qui concerne le RSA pour ceux qui travaillent en effet c'est cumulable mais il faut savoir que c'est déduit de la prime pour l'emploi annuelle donc c'est inutile le RSA pour les actifs,
Aussi la moitié de ma paye passe dans mon loyer sans compter après tout ce qui va a côté donc si tu veux un détail je vais t'en faire un
Loyer 430 euros
EDF 130 euros
France Télécom 40 euros
Mutuelle 30 euros
Assurances 30 euros
Garage 50 euros
Courses 250 euros
nous arrivons a 960 euros il reste 40 euros pour tout le reste (essence, sorties éventuelles,) donc j'ai du économiser pour payer cet Hôtel a 112 euros mais toi tu ne sais pas ce que c'est si tu vis en dessous de 1000 euros par mois, tu dois bien connaitre les prestations sociales...

Et bah non justement je ne connais pas ce genre d'aide, et oui je vis largement avec moi de 1000€ par mois et au cas où tu te poses la question oui je travaille. Maintenant c'est un choix de ma part de ne pas vouloir d'aide.
Alors avant de vouloir faire des leçons de moral et raconter ta vie, réfléchi.
Ma phrase n'avait aucun sous-entendu, c'était juste un fait. Par contre toi ton sous entendu comme quoi je suis une "assistée" ça le fait moyen...
Quand à ta réflexion sur le fait de descendre de mon arbre je tiens à te souligner que je ne suis pas un singe ou autre mammifère vivant dans des arbres.
N'essaye pas d'être désagréable avec moi par ce que tu n'auras pas le dernier mot.

Dernière édition par didine le Mer 8 Déc 2010 - 18:50, édité 1 fois

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 18:08

C'est contre l'annulation de Lille qu'on est en colère les amis Laughing

Je sais que tout cette actu nous irrite un peu mais essayons au maximum de rester respectueux les uns envers les autres Wink

Message par didine le Mer 8 Déc 2010 - 18:10

Okaya a écrit:C'est contre l'annulation de Lille qu'on est en colère les amis Laughing

Je sais que tout cette actu nous irrite un peu mais essayons au maximum de rester respectueux les uns envers les autres Wink

Fin du HS pour moi. Désolée les chefs Wink

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Okaya le Mer 8 Déc 2010 - 18:11

Pas de soucis Wink
Moi non plus j'suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment Smile

Message par kwoll le Mer 8 Déc 2010 - 19:09

Je pense que la colère se situe bien au-delà de l'argent perdu, même si ça pèse lourdement pour certains.

Il s'agit d'un espoir entretenu pendant 14 ans : un jour Dorothée reviendrait comme elle l'avait promis.
On espérait, sans peut-être vraiment y croire. Les années passant, la tendresse envers notre Dorothée restait bien présente mais comment pourrait-elle revenir ? De quelle manière ? télévision ? cinéma ? chanson ?

En ce début d'année, l'annonce incroyable de son retour a fait l'effet d'une bombe. C'était un rêve complètement fou qui se réalisait. Et pour une fois, une adulte tenait sa promesse (enfin ça c'est une extrapolation perso) !
Nos coeurs ont explosé de bonheur. Enfin, ELLE REVENAIT !!!
Euphorie, économies, tournée soigneusement préparée, places réservées au grand dam des banquiers ... on s'en foutait, Dorothée revenait.

Puis tout s'effondre. D'abord, la tournée s'annule progressivement, c'est le premier coup dur mais Do revient toujours. Bercy est maintenu, la promo s'amorce. On y croit encore, et puis Lille ne peut pas être annulé, c'est la répétition générale de Bercy.
Pour ceux d'entre nous qui ne pouvaient faire le déplacement jusqu'à Paris, c'est un rêve qui s'effondre. On leur arrache Dorothée une deuxième fois, et une deuxième fois sans préavis ni au revoir.

On nous annonce des surprises au programme, le spectacle n'est plus trop ce qu'on espérait, il faudra accepter la présence d'artistes qu'on n'apprécie pas toujours. Le rêve s'effrite encore un peu, mais DO REVIENT. On s'accroche à cette pensée, à ce bonheur.

Lille est annulé, encore un coup de bambou.
Une fois de plus, des personnes ne pouvant pas se rendre à Bercy voient leur rêve s'écrouler.
Beaucoup d'entre nous sont blasés, à peine étonnés. Notre rêve a été piétiné, on n'est plus à ça près.
On l'a attendue 14 ans, notre Dorothée. On nous annonce son retour, et puis finalement "Oui mais non, enfin si mais pas tout-à-fait".

Voilà tout ce que contient mon amertume.
Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est beaucoup plus profond et complexe que ça.

Je fais partie de ceux qui disent : "Arrêtons un peu de fustiger Monsieur Azoulay, il ne peut pas être seul responsable" Parce que je n'aime pas le principe du coupable désigné, je n'aime pas montrer du doigt, je pense que c'est une succession d'erreurs de toute une équipe et non d'une seule personne. Cependant je comprends et partage le désarroi général, et je conçois qu'on ait besoin de se défouler. Chacun réagit comme il le peut, il est essentiel de s'exprimer.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 20:09

Monsieur Azoulay n'a pas retransmit en directe l'émission de geneviève de fontenay, sur toute les chaînes de la TNT comme il l'avait promis !!!! Je crois que chez JLA on a d'autres choses a fair que de s'occupé des concerts de Dorothée ... Mad
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par Stéphane le Mer 8 Déc 2010 - 21:21

kwoll a écrit:Je pense que la colère se situe bien au-delà de l'argent perdu, même si ça pèse lourdement pour certains.

Il s'agit d'un espoir entretenu pendant 14 ans : un jour Dorothée reviendrait comme elle l'avait promis.
On espérait, sans peut-être vraiment y croire. Les années passant, la tendresse envers notre Dorothée restait bien présente mais comment pourrait-elle revenir ? De quelle manière ? télévision ? cinéma ? chanson ?

En ce début d'année, l'annonce incroyable de son retour a fait l'effet d'une bombe. C'était un rêve complètement fou qui se réalisait. Et pour une fois, une adulte tenait sa promesse (enfin ça c'est une extrapolation perso) !
Euphorie, économies, tournée soigneusement préparée, places réservées au grand dam des banquiers ... on s'en foutait, Dorothée revenait.

Puis tout s'effondre. D'abord, la tournée s'annule progressivement, c'est le premier coup dur mais Do revient toujours. Bercy est maintenu, la promo s'amorce. On y croit encore, et puis Lille ne peut pas être annulé, c'est la répétition générale de Bercy.
Pour ceux d'entre nous qui ne pouvaient faire le déplacement jusqu'à Paris, c'est un rêve qui s'effondre. On leur arrache Dorothée une deuxième fois, et une deuxième fois sans préavis ni au revoir.

On nous annonce des surprises au programme, le spectacle n'est plus trop ce qu'on espérait, il faudra accepter la présence d'artistes qu'on n'apprécie pas toujours. Le rêve s'effrite encore un peu, mais DO REVIENT. On s'accroche à cette pensée, à ce bonheur.

Une fois de plus, des personnes ne pouvant pas se rendre à Bercy voient leur rêve s'écrouler.
Beaucoup d'entre nous sont blasés, à peine étonnés. Notre rêve a été piétiné, on n'est plus à ça près.
On l'a attendue 14 ans, notre Dorothée. On nous annonce son retour, et puis finalement "Oui mais non, enfin si mais pas tout-à-fait".

Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est beaucoup plus profond et complexe que ça.

Je fais partie de ceux qui disent : "Arrêtons un peu de fustiger Monsieur Azoulay, il ne peut pas être seul responsable" Parce que je n'aime pas le principe du coupable désigné, je n'aime pas montrer du doigt, je pense que c'est une succession d'erreurs de toute une équipe et non d'une seule personne. Cependant je comprends et partage le désarroi général, et je conçois qu'on ait besoin de se défouler. Chacun réagit comme il le peut, il est essentiel de s'exprimer.

tout est dit rien a ajouter Smile moi je me retrouves dans ton résumé et je dosi pas etre le seul
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par seb12 le Mer 8 Déc 2010 - 21:51

kwoll a écrit:Je pense que la colère se situe bien au-delà de l'argent perdu, même si ça pèse lourdement pour certains.

je pense comme toi à 100%!!
seb12
Nouveau

Masculin Messages : 124

Message par Stéphane le Mer 8 Déc 2010 - 22:03

et de deux les suivants ?
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 22:10

concentrons nous sur Bercy, pour ma part j'ai réuinis plusieurs personnes amis familles collègue etc ... Plus de 16 personnes au totale ! Soutenons Dorothée faite de la promos autour de vous parez en etc ... Moi je lache pas l'affair je veux que ce soit un Bercy Trionphant ne laissons pas les journalistes la redescendre encore une fois !!! Dorothée on t\'aime
brahim
Timide

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 22:17

gregrikaart a écrit:Voici le message Privé que j'ai reçu de la part de Olivier puisqu'il n'ose pas discuter en public sur le forum

Bonsoir,

Je rêve 1000 euro par mois, il y en a qui vive en dessous de 1000 euro par mois.

Donc au lieu de vous regarder le nombril et de voir que votre petite vie ouvrez les yeux.

J'ai dit et je redit que tout cela n'excuse pas la haine envers Monsieur Azoulay, ne vous en déplaise!

Cordialement

Je réitère ce que je t'ai dis, la misère du monde n'a rien avoir la dedans et comme je l'ai dis aussi précédemment nous avons la chance de vivre dans un pays oui nous sommes assistés de partout, va vivre aux USA tu verras comment ça sera, j'ai une amie qui a 50 ans qui y vit, et là tu en verras des gens pauvres, la bas il n'y a pas de RSA, APL, Allocs ni de Sécurité Sociale!
Mets toi bien dans le crane que ceux qui n'ont que 500 euros par mois ils ne payent pas de loyer, ont des colis CCAS, du RSA, des allocs tout ce que je n'ai pas!
Et quand bien même je gagnerais 20 000 euros par mois cet argent gagné par mon travail n'a pas a être gaspillé 112 euros c'est une énorme somme d'argent pour qui que ce soit,
Pour conclure je t'interdis de dire que j'ai la haine envers JLA car je n'ai posté aucun message de haine envers lui particulièrement, c'est toute l'équipe qui est responsable et aussi Gilbert Coullier qui a cru au remplissage des Zéniths.

Et Olivier ne m'envoie plus jamais de messages Privés!

Moi aussi j'ai recu un message prive de lui mais je lui ai repondu en public moi, car je ne veux pas que ces messages viennent polluer ma boite de reception. Il doit bien s'ennuyer pour agresser tout le monde et nous faire chier avec sa morale a la con. Qu'il aille en afrique faire du benevola comme je lui ai dit, et qu'il nous laisse entre monstres que nous sommes!!! Razz
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 22:22

Et juste pour info cher Monsieur Olivier, ce n'est pas parce qu'on est en colere que l'on hait une personne. Apprenez donc le mot HAINE dans le dictionnaire car vous l'employez souvent mais pas comme il le faut. Je ne pense pas hair Monsieur Azoulay et mes copains du forum non plus. On exprime juste notre mecontentement et notre deception. Et nous n'avons jamais ete irrespectueux dans nos propos.

Cordialement
davidolivier
Bavard

Message par brahim le Mer 8 Déc 2010 - 22:35

Mon cher tendre et doux Davidolivier, ne nous laissons pas distraîre par ce genre de polémique, inutile dans ce forum, revenons au sujet et soutenons Dorothée pour Bercy !!!! Smile
brahim
Timide

Message par sandy le Mer 8 Déc 2010 - 22:37

mega mdr
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 22:38

Pour Brahim: kiss
Et pour Dorothee: hola
davidolivier
Bavard

Message par sandy le Mer 8 Déc 2010 - 22:41

oh y a des distributions de bisouuuuuuuus!!
je vous en fait aussi!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par mickastrasbourg le Mer 8 Déc 2010 - 22:41

Je vois qu'olivier est de retour :/ Mon Dieu ou va le monde!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par davidolivier le Mer 8 Déc 2010 - 22:42

Pour Sandy: kiss
Et pour les copains du forum: hola
davidolivier
Bavard

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 22:43

Okaya a écrit:C'est contre l'annulation de Lille qu'on est en colère les amis Laughing

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je n'ai agressé personne le premier dodo
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 22:46

didine a écrit:
gregrikaart a écrit:
didine a écrit:
gregrikaart a écrit:Je souhaite ajouter une citation de Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire"
Ca veut dire que l'on a le droit d'exprimer son mécontentement donc Olivier au lieu de t'inquiéter de la misère du monde dont tu ne pourras pas calmer les souffrances essaye de comprendre ceux qui vivent avec 1000 euros par mois et qui ont perdu 112 euros d'hotel non remboursable!

Te plains pas tu as déjà 1000€...

Ne t'avance pas sur ce terrain avec moi car tu n'auras pas le dernier mot, Tu dois savoir que nous vivons dans un pays d'assistés donc avec moins de 1000 euros tu as droit a du RSA, APL et allocations familiales (aides typiquement françaises),
Dans mon cas je n'ai droit a rien puisque je suis smicard les gens qui ne travaillent pas vivent mieux que ceux qui travaillent de nos jours, si tu ne le savais pas redescend de ton arbre car c'est le cas depuis bien longtemps,
En ce qui concerne le RSA pour ceux qui travaillent en effet c'est cumulable mais il faut savoir que c'est déduit de la prime pour l'emploi annuelle donc c'est inutile le RSA pour les actifs,
Aussi la moitié de ma paye passe dans mon loyer sans compter après tout ce qui va a côté donc si tu veux un détail je vais t'en faire un
Loyer 430 euros
EDF 130 euros
France Télécom 40 euros
Mutuelle 30 euros
Assurances 30 euros
Garage 50 euros
Courses 250 euros
nous arrivons a 960 euros il reste 40 euros pour tout le reste (essence, sorties éventuelles,) donc j'ai du économiser pour payer cet Hôtel a 112 euros mais toi tu ne sais pas ce que c'est si tu vis en dessous de 1000 euros par mois, tu dois bien connaitre les prestations sociales...

Et bah non justement je ne connais pas ce genre d'aide, et oui je vis largement avec moi de 1000€ par mois et au cas où tu te poses la question oui je travaille. Maintenant c'est un choix de ma part de ne pas vouloir d'aide.
Alors avant de vouloir faire des leçons de moral et raconter ta vie, réfléchi.
Ma phrase n'avait aucun sous-entendu, c'était juste un fait. Par contre toi ton sous entendu comme quoi je suis une "assistée" ça le fait moyen...
Quand à ta réflexion sur le fait de descendre de mon arbre je tiens à te souligner que je ne suis pas un singe ou autre mammifère vivant dans des arbres.
N'essaye pas d'être désagréable avec moi par ce que tu n'auras pas le dernier mot.

C'est toi qui est irréfléchie dans ton post quand tu me marques "Te plaint pas tu as déjà 1000 euros!"
Comme je l'ai dit quelque soit le salaire que l'on a se faire baiser la gueule de 112 euros d'hôtel c'est inadmissible c'est tout, c'est pas la peine de te faire l'avocat de la production de Dorothée , qu'espères-tu en échange? il s'en foutent pas mal de toi...

Je dis pas ça contre toi, je n'ai rien contre toi, mais tu as eù une réaction déplacée en disant que c'est pas grave de perdre 112 euros quand on gagne un smic, c'est pas 10 euros c'est 112 euros... Fin du HS aussi
Quand je dis "Descendre de son arbre" c'est une expression tout faite qui n'est pas de moi d'ailleurs ça existe depuis longtemps, ça veut dire "qu'il faut ouvrir les yeux sur le système dont je parlais et ne pas se voiler la face" c'était pas une allusion péjorative contre toi...
Merci pour ta compréhension

Dernière édition par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois
gregrikaart
Très bavard

Message par mickastrasbourg le Mer 8 Déc 2010 - 22:47

moi j'assume ce que j'ai dis sur Azoulay, j'aime pas la langue de bois Very Happy
Va falloir qu'il s'explique!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par gregrikaart le Mer 8 Déc 2010 - 22:48

davidolivier a écrit:
gregrikaart a écrit:Voici le message Privé que j'ai reçu de la part de Olivier puisqu'il n'ose pas discuter en public sur le forum

Bonsoir,

Je rêve 1000 euro par mois, il y en a qui vive en dessous de 1000 euro par mois.

Donc au lieu de vous regarder le nombril et de voir que votre petite vie ouvrez les yeux.

J'ai dit et je redit que tout cela n'excuse pas la haine envers Monsieur Azoulay, ne vous en déplaise!

Cordialement

Je réitère ce que je t'ai dis, la misère du monde n'a rien avoir la dedans et comme je l'ai dis aussi précédemment nous avons la chance de vivre dans un pays oui nous sommes assistés de partout, va vivre aux USA tu verras comment ça sera, j'ai une amie qui a 50 ans qui y vit, et là tu en verras des gens pauvres, la bas il n'y a pas de RSA, APL, Allocs ni de Sécurité Sociale!
Mets toi bien dans le crane que ceux qui n'ont que 500 euros par mois ils ne payent pas de loyer, ont des colis CCAS, du RSA, des allocs tout ce que je n'ai pas!
Et quand bien même je gagnerais 20 000 euros par mois cet argent gagné par mon travail n'a pas a être gaspillé 112 euros c'est une énorme somme d'argent pour qui que ce soit,
Pour conclure je t'interdis de dire que j'ai la haine envers JLA car je n'ai posté aucun message de haine envers lui particulièrement, c'est toute l'équipe qui est responsable et aussi Gilbert Coullier qui a cru au remplissage des Zéniths.

Et Olivier ne m'envoie plus jamais de messages Privés!

Moi aussi j'ai recu un message prive de lui mais je lui ai repondu en public moi, car je ne veux pas que ces messages viennent polluer ma boite de reception. Il doit bien s'ennuyer pour agresser tout le monde et nous faire chier avec sa morale a la con. Qu'il aille en afrique faire du benevola comme je lui ai dit, et qu'il nous laisse entre monstres que nous sommes!!! Razz

I love you I love you I love you I love you
gregrikaart
Très bavard

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut