Dorothée dans "50 minutes Inside" le 11 décembre sur TF1
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dorothée dans "50 minutes Inside" le 11 décembre sur TF1
Le sujet avec Dorothée fait par Christophe Beaugrand hier lors de l'émission IDF1 Midi + interview sera diffusé dans 50 minutes Inside le samedi 11 décembre sur TF1
FanMusik- Nouveau
-
Re: Dorothée dans "50 minutes Inside" le 11 décembre sur TF1
merci

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
fredou2010- Nouveau
-
merci pour la photo!
ils sont si beaux tous les 2!
il semble évident que le courant passe mieux entre eux qu'entre Do et Isabelle...
ils sont si beaux tous les 2!

il semble évident que le courant passe mieux entre eux qu'entre Do et Isabelle...
Brice- Nouveau
-
C'est le mieux qui puisse y avoir pour sa promo, car qu'on le veuille ou non, TF1 est une des chaines la plus regardée, surtout à cette heure là 

Invité- Invité
C'est un bon plus! De plus cette émission fonctionne très bien niveau audience

sangoku- Bavard
-
Excellente nouvelle !!
Merci pour l'info

Merci pour l'info

gregrikaart- Très bavard
-
Merci FanMusik.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop- Très bavard
-
merci pour la photo
Julie- Très fan
-
Une promo sur TF1 dans une émission qui cartonne, que demander de plus !! Que l'interviewer soit fan ! C'est le cas alors TOP TOP

Nicolas- Modérateur
-
LOL, merci pour l'info
(que j'ai donné hier déjà...)
RécréA2- Fanatique
-
Didiboy a écrit:LOL, merci pour l'info
j'ai cherché dans les titres des topics je n'ai pas trouvé de "50 min inside" donc c'est pour cela je l'ai crée
comme j'ai eu l'info pour la date de diffusion (car ca pouvait etre ce soir ou la semaine prochaine) ce matin j'ai voulu vous en informé dans un topic propre à cette émission...
sorry
FanMusik- Nouveau
-
Merci pour cette info , Dorothee est bien belle sur la photo .

klarinette- Très fan
-
FanMusik stp , pourrais tu me dire l'heure de "la diffusion de cette emission" merci .

klarinette- Très fan
-
18h45

merci Didine c'est gentil .

klarinette- Très fan
-
Brice a écrit:merci pour la photo!
ils sont si beaux tous les 2!![]()
Tu parles d'Isabelle Bouysse? Pourquoi, elles ne s'entendent pas toutes les deux? Pourtannt a chaque fois qu'Isabelle faisait la promo de DO a l'epoque de la sortie de l'album de Dorothee, elle avait l'aair de le faire avec beaucoup de plaisir.
Bah c'est vrai que le regard de Do sur la Zaza quand elle a donné la réponse du jeu...mais bon. Ça veut rien dire...

didine a écrit:Bah c'est vrai que le regard de Do sur la Zaza quand elle a donné la réponse du jeu...mais bon. Ça veut rien dire...![]()
Et quand Isabelle se trompe dans les dates. Et quand Isabelle se trompe en montrant le dvd et nous annonce que c'est un cd, Dorothee etait desesperee et a du rectifier elle meme que c'est un dvd...

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop- Très bavard
-
davidolivier a écrit:Brice a écrit:merci pour la photo!
ils sont si beaux tous les 2!![]()
Tu parles d'Isabelle Bouysse? Pourquoi, elles ne s'entendent pas toutes les deux? Pourtannt a chaque fois qu'Isabelle faisait la promo de DO a l'epoque de la sortie de l'album de Dorothee, elle avait l'aair de le faire avec beaucoup de plaisir.
didine a écrit:Bah c'est vrai que le regard de Do sur la Zaza quand elle a donné la réponse du jeu...mais bon. Ça veut rien dire...![]()
non je dis pas qu'elles ne s'entendent pas. de ce qu'on connaît de Do, on a du mal à l'imaginer détester quelqu'un. c'est juste un ressenti que j'ai, elles n'ont pas l'air très à l'aise en compagnie l'une de l'autre. moi je la sent bcp plus proche de christophe beaugrand pendant les quelques secondes où il est présent sur le plateau, que d'Isabelle pendant toute l'émission. et je trouve Isabelle moins sincère, mais c'est vrai que je ne la connais pas du tout donc elle est peut-être comme ça, assez froide, de nature. et si vous dites qu'elle faisait la promo de Do avec enthousiasme, ça doit être ma perception qui est faussée.
Dernière édition par Brice le Sam 4 Déc 2010 - 22:25, édité 1 fois
Brice- Nouveau
-
Je l'ai remarqué aussi, et en fait, je me suis dit que, peut-être, Do' trouvait ça abusé de donner la réponse à un jeu pour faire appeler un numéro surtaxé...
RécréA2- Fanatique
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4