Conseil pour l'achat de différents Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil pour l'achat de différents Bercy

Message par matteo le Ven 3 Déc 2010 - 17:03

J'aimerais savoir si il est préférable de se procurer les différents Bercy qui sont sortis en cd et VHS ou plutôt le coffret des 4 Bercy sorti en 2006 (j'ai lu des avis qu'il y avait pas mal de défauts) ?

Merci de vos conseils à l'avance Smile
matteo
Nouveau

Masculin Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil pour l'achat de différents Bercy

Message par geo le Ven 3 Déc 2010 - 17:10

Le cd coffret bercy, je ne te le conseille pas sauf pour les inédits du zénith 96 car les restes c'est des chansons des bercy 90 et 93, (le 92, 94 et 96 ont été zappé). Après pour le coffret dvd bercy, bon il y a une meilleure qualtié de son, et d'image certes mais bon il faut te dire que des passages ont été supprimés (comme l'entrée de scène de DO sur celui de 92, et également l'intro sublime de si mon coeur avait su et la mise en scène dans le 94) après je ne peux pas trop te conseiller car je n'ai que la vhs du 94 et le coffret bercy mais je préfère regarder la vhs du bercy 94 plutôt que le dvd du bercy 94.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Re: Conseil pour l'achat de différents Bercy

Message par glolo21 le Ven 3 Déc 2010 - 20:41

moi je dirai que si tu as un peu beaucoup de temps tu trouve les VHS pour 1euro en brocante et tu achete le dvd, mais l un ne va pas sans l autre pour une question toute bete d usure... En general la VHS que tu va trouvé n est pas neuve et tes different visinonage ne feront que la degradé un peu plus. alors tu regarde en boucle les dvd et certain soir tu te fais une soirée VHS Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut