Allez-vous acheter le DVD de l'Olympia ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez-vous acheter le DVD de l'Olympia ?

85% 85% 
[ 35 ]
2% 2% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 3 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 41

Re: Allez-vous acheter le DVD de l'Olympia ?

Message par Stéphane le Ven 3 Déc 2010 - 0:48

hate de l avoir entre les mains aussi

Stéphane
Fanatique

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Ven 3 Déc 2010 - 1:12

klarinette a écrit:oh il y a un trou dans le ventre de DO lol! Sinon , super (trop envie de le toucher et le visionner) . cheers
lol! lol! bon heureusement que c'était pas sur sa tête sinon fouet
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Nykmer Oren le Ven 3 Déc 2010 - 2:07

Jérèm a écrit:Qu'est-ce qui peut vous faire hésiter ????

La qualité des cadrages et du montage qui font très amateurs d'après les extraits vus à la télé.

Et sur Facebook: Pars En Live
Nykmer Oren
Nouveau

Masculin Messages : 63

http://nykmeroren.free.fr

Message par Nicolas le Ven 3 Déc 2010 - 7:16

IDFone a écrit:un petit visuel du dvd :

a+

Oh mais c'est un picture DVD, il est SUBLIME !!! Embarassed
Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par Mephiston le Ven 3 Déc 2010 - 9:44

Je suis un peu obligé de répondre parce que je peux pas laisser dire que je crache mon venin. Pour répondre un peu aux remarques faites précédemment, je comprends que certaines personnes puissent tout lui passer parce qu'ils l'adorent infiniment.

Je suis peut-être plus exigeant que bien des fans de Do, mais pas plus que le grand public, c'est certain. Et clairement, si Dorothée a choisi de faire Bercy, c'est pour toucher le grand public parce que sa fan-base n'est pas assez grande pour remplir cette salle et faudrait être stupide pour ne pas s'en être rendu compte dès l'olympia. (Grand public désignant les personnes qui ne vont pas sur des forums de Do au moins une fois par semaine).

Et donc pour moi, sa voix actuelle est effectivement liée à un rythme de vie qui n'est pas vraiment compatible avec un retour à la chanson, même si je suis effectivement content de la revoir. Donc oui, moi je pense que sa voix aurait été plus belle et qu'elle aurait attisé la nostalgie de plus de personnes si elle avait pris soin d'elle.

Et je ne dis pas qu'il FAUT qu'elle arrête la clope, mais bien qu'elle AURAIT DU arrêter la clope il y a plusieurs mois pour nous offrir des prestations meilleurs, et je ne crois pas que ce soit une demande déplacée dans le sens où cela influe directement sur la qualité de ses prestations !! Qu'elle le fasse ou pas, après c'est effectivement son choix, mais je le droit de le trouver regrettable car je suis le premier à ne pas apprécier d'entendre ma famille ou mes amis me dire qu'elle "a très mal vieilli" et qu'elle a "une voix de grand-mère" (dixit mon entourage) alors "qu'elle était si charmante et qu'elle était une super performeuse sur scène".

De ma part, ce n'est pas du venin. C'est juste que, par exemple quand t'as des gosses, tu préfères qu'ils aient le bac plutôt que d'arrêter les cours au collège à 16 ans. Ca ne se justifie pas entièrement l'argument du "elle est revenu, elle fait ce qu'elle veut". Si elle a vraiment peur de décevoir (ce qui est quand même le cas auprès du grand public, surtout ceux qui ont pu la voir chez Patrick Sebastien) elle aurait pu changer ses comportements. Elle l'a pas fait, du coup elle a perdu du public, elle a vendu une quantité ridicule de son nouvel album, elle a eu du mal à remplir l'Olympia pour un retour si attendu, elle a changé de salle à Lille et elle ne remplira pas Bercy.

Il y a de fortes chances que je prenne quand même ce dvd, mais je le répète, elle qui a profité de sa famille, de ses amis, qui a pu se reposer pendant plus d'une décennie, quitte à revenir sur scène autant s'y consacrer à fond elle qui était capable d’enchaîner les tournages, les concerts, les enregistrements à un rythme affolant.

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par didine le Ven 3 Déc 2010 - 9:57

Mais sa voix de "grand-mère" comme tu dis elle l'a depuis déjà pas mal d'années. Si tu écoutes ses derniers albums, il n'y a pas tant de différences que ça par rapport à celui de 2010.
Tu parles de la quantité ridicule d'album vendu, tu pourras dire la même chose une fois que l'album sera sortie officiellement.
Il n'a été vendu que des plateformes de téléchargements et sur idf1.fr. Je ne pense pas que ça soit vraiment justifié de se fier à ces chiffres (que d'ailleurs personne ne peut connaitre)
Oui en effet pendant 14ans elle a profité de sa famille, mais toutes les années précédentes elles ont été pour nous et rien que pour nous.
Elle a été présente pendant des années en mettant de côté sa vie privé.
Quand à sa façon d'enchaîner tout ce qu'elle faisait, il ne faut pas oublier qu'elle n'a plus le même âge.
Quand à sa consommation de clopes et bah moi je dis, si elle veut fumer elle fume. Ça ne regarde qu'elle. Do a toujours fumé et même beaucoup plus que maintenant.
Quand au premier passage de chez Sébastien:
1- elle était enrhumée et hélas ce n'est pas tombé au bon moment pour elle
2- elle était archi stressée du fait que ça faisait des années qu'elle n'avait pas chanté devant un public en live.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par lollypop le Ven 3 Déc 2010 - 11:22

Bravo Didine. bravo

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par kwoll le Ven 3 Déc 2010 - 11:34

Commandé depuis un moment, il sera dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie cheers

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par geo le Ven 3 Déc 2010 - 16:55

didine a écrit:Mais sa voix de "grand-mère" comme tu dis elle l'a depuis déjà pas mal d'années. Si tu écoutes ses derniers albums, il n'y a pas tant de différences que ça par rapport à celui de 2010.
Tu parles de la quantité ridicule d'album vendu, tu pourras dire la même chose une fois que l'album sera sortie officiellement.
Il n'a été vendu que des plateformes de téléchargements et sur idf1.fr. Je ne pense pas que ça soit vraiment justifié de se fier à ces chiffres (que d'ailleurs personne ne peut connaitre)
Oui en effet pendant 14ans elle a profité de sa famille, mais toutes les années précédentes elles ont été pour nous et rien que pour nous.
Quand à sa façon d'enchaîner tout ce qu'elle faisait, il ne faut pas oublier qu'elle n'a plus le même âge.
Quand à sa consommation de clopes et bah moi je dis, si elle veut fumer elle fume. Ça ne regarde qu'elle. Do a toujours fumé et même beaucoup plus que maintenant.
2- elle était archi stressée du fait que ça faisait des années qu'elle n'avait pas chanté devant un public en live.
voilà merci Didine, c'est ce que j'essayais d'expliquer, DO n'est pas sous nos nordre, elle fait ce qu'elle veut, si elle veut fumer elle fume, puis comme tu l'as trè bien dit la voix de DO n'a pas autant changé comme certains le disent.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par gregrikaart le Ven 3 Déc 2010 - 17:54

oui je vais l'acheter bien sur
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par choupido le Ven 3 Déc 2010 - 18:09

geo a écrit:
didine a écrit:Mais sa voix de "grand-mère" comme tu dis elle l'a depuis déjà pas mal d'années. Si tu écoutes ses derniers albums, il n'y a pas tant de différences que ça par rapport à celui de 2010.
voilà merci Didine, c'est ce que j'essayais d'expliquer, DO n'est pas sous nos nordre, elle fait ce qu'elle veut, si elle veut fumer elle fume, puis comme tu l'as trè bien dit la voix de DO n'a pas autant changé comme certains le disent.

Moi je me suis retenu de répondre car je voulais pas polémiquer, mais bravo à toi, bien répondu!!je t'aime!!lol
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par davidolivier le Ven 3 Déc 2010 - 19:18

Pour MEPHISTON:

Il faut pas preter attention aux messages. Ce n'est pas mechant, ils ont juste trouve un peu brutal la facon dont tu as dit qu'elle devrait arreter de fumer et de boire, parce que lu comme ca, ca pourrait laisser penser a certains qu'elle est alcoolique et boit comme une ivrogne. Donc ils ont juste ete un peu surpris parce qu'ils ont trouve cela un peu brutal.

Pour LES AUTRES:
Ne soyez pas aussi severes. Je ne psen pas qu'il ait voulu manquer de respect a Dorothee. Je partage son avis sur le point de vue de sa voix. Dorothee a toujours eu un timbre incroyable. Elle n'a jamais ete une chanteuse a voix, mais chantait toujours juste et meme tres bien. Helas, il faut le reconnaitre que la cigarette a altere sa voix et cela s'entend encore plus aujourd'hui. Et a moi aussi, beaucoup de gens m'ont dit "mais elle chante faux! Elle n'arrive plus du tout a monter. Elle a une voix de vieille."
Ils n'ont pas totalement tort et ca me fait de la peine de ne rien pouvoir repondre pour defendre, car la ce serait de la mauvaise foie de ma part. Oui tout le monde vieilli et une voix aussi, mais si elle ne fumait pas autant, sa voix ne serait pas aussi abimee. On va prendre l'exemple d'une autre chanteuse qui n'a pas une grande voix, qui est agee mais qui chante toujours juste. Annie Cordy. Elle est plus agee que Do, mais chante tres juste lors de ses concerts.
Dorothee a toujours ete une IMMENSE perfomeuse en live. Helas a l'Olympia, ca s'entendait qu'elle n'avais plus de souffle et etait meme fausse plusieurs fois.
Je pense qu'encore une fois, la faute revient a une mauvaise organisation. Un spectacle se prepare un an en avance et dans le cas de Dorothee, ils ont tres peu repete et ca se voit. (je parle de l'Olympia)
On verra ce qure ca donnera a Bercy.

Soyez plus relaxes les amis. On n'est pas la pour se prendre la tete entre nous. Essayons juste de parler et meme si on n'est pas toujours d'accord avec d'autres, qu'on explique pourquoi on est mal a l'aise et sans pointer du doigt quiconque. On est une petite famille et c'est a chaque fois un plaisr que de me retrouver sur ce forum. Mais pitie, pas de dispute et de prise de tete entre nous hola
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par lollypop le Ven 3 Déc 2010 - 20:14

Ils ont eu tres peu de repet pour l'Olympia et la, a 2 semaines de Bercy les repets n'ont meme pas encore commence. Ca me fait peur du coup...

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par davidolivier le Ven 3 Déc 2010 - 20:18

C'est justement ce que l'on doit pointer du doigt! C'est pas normal que pour un spectacle qui se veut grandiose, il y ait si peu de repetitions! Ca s'est rvaiment senti a l'Olympia. Dorothee ne connaissait meme pas les paroles de ses propres chansons et regardait tout le temps le prompteur. Les choristes n'en parlons pas.
Dorothee joue son image et sa carriere! Les journalistes l'attendent de pieds fermes et elle n'aura pas droit a l'erreur. C'est BERCY quand meme pas l'Olympia. Surtout quand dans toutes les emission, on n'a pas cesse de rappeller que Dorothhe est la REINE de Bercy. Ils vont etre inpitoyables. Je croise les doigts tres fort pour elle.
Grace a tous les copains qui y seront pour l'applaudir et tout l'amour qu'ils lui temoigneront, ce spectacle sera un succes Very Happy
Bravo les copains Very Happy
davidolivier
Bavard

Message par FandeDo25 le Ven 3 Déc 2010 - 20:25

Dorothée a toujours dit qu'elle et son équipe ne répétaient jamais beaucoup même à la grande époque. Et ses spectacles ont toujours été des succès.
Pour les paroles, vu le nombre de chansons interprétées...elle l'a dit dans la "valise à souvenirs"(pour ceux qui ont eu la chance de la voir).
Moi franchement, je préfère me réjouir de la voir à Lille ça c'est énorme!! I love you I love you I love you et d'en profiter. cheers cheers

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par davidolivier le Ven 3 Déc 2010 - 20:33

Ca ne s'etait jamais vu en effet a l'epoque qu'ils ne repetaient pas beaucoup. Mais a l'Olympia ca s'est vu et beaucoup Rolling Eyes
On se rejoui de son retour et savourons ce moment. Mais faut juste etre un peu realiste. On lui souhaite que du bonheur et du succes.
Et faut pas oublier qu'a l'epoque, meme si elle ne repetait pas beaucoup, elle chantait tout le temps au club Dorothee, et cela lui permettait de retenir les paroles et travailler sa voix. Donc c'etait une repetition indirecte.
davidolivier
Bavard

Message par sangoku le Ven 3 Déc 2010 - 20:39

Je l'ai commandé seulement maintenant mais je l'ai bien commandé et le déguster Very Happy
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par didine le Ven 3 Déc 2010 - 21:11

A bercy, les prompteurs étaient déjà bien présent tout comme au club.
Honnêtement, je pense que Do s'en fout de son image. Elle le répète assez, elle est revenue pour nous et les journalistes elle s'en contre balance.
Quand à ceux qui disent qu'elle a une voix de vieille et bah moi je l'aime cette voix.
Je la préfère s'éclatant sur "l'amour ça nous fait du bien" plutôt que sur "le collège des coeurs brisés" ou autre chanson nunuche.
allez vous pouvez sortir les armes.
Et pour en revenir au sujet du topic, Oui j'achèterai le DVD pour pleins de raisons.
- Dorothée tout d'abord, c'est quand même elle la star
- Les souvenirs de ces 4 concerts
- Le fait de m'être éclatée avec ma bande de oufs
- Des rencontres formidables

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par JFD le Ven 3 Déc 2010 - 21:12

Ma réponse est oui ! !
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par davidolivier le Ven 3 Déc 2010 - 21:14

Ma reponse est OUI aussi au cas ou ma reponse se serait noyee dans tous les messages precedents Very Happy
et pour les meme raisons que vous: c'est Dorothee et pour revivre ce magnifique moment passe avec vous tous!
davidolivier
Bavard

Message par glolo21 le Ven 3 Déc 2010 - 21:16

oui... no comment tout a ete dis Smile
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Innamoramento le Mer 15 Déc 2010 - 23:38

Oui je l'ai acheté deux jours avant la sortie officielle !
Il était bien exposé Smile
Innamoramento
Nouveau

Masculin Messages : 87

Message par RécréA2 le Mer 15 Déc 2010 - 23:40

D'ailleurs à ce propos, y en a t-il encore qui le cherche faute de disponibilité en magasin?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Guillaume41 le Mer 15 Déc 2010 - 23:42

oui je l'avais pré-commandé sur la fnac, et je vais l'offrir à ma meilleure amie qui ne peut pas venir à Bercy avec moi à cause de son taf, et peut-être à d'autres personnes aussi, ça sera un des cadeaux que je vais offrir cette année!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par herve64 le Jeu 16 Déc 2010 - 6:56

oui je l'ai commander en novembre dernier a l'fnac et je l'ai reçu hier le dvd et double cd c'est super..
herve64
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par kwoll le Jeu 16 Déc 2010 - 7:06

Il est à la maison, pas encore regardé je préfère le voir avec ma femmounette d'amour.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut