Pas de "Noël de l'amitié" sur IDF1 en 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Pas de "Noël de l'amitié" sur IDF1 en 2010
Jacky a confirmé ce soir au JJDA qu'il n'y aura pas de Noël de l'Amitié avec Dorothée sur IDF1 cette année car Do préparera ses concerts de Lille & Bercy.

neo-thony- Nouveau
-
Re: Pas de "Noël de l'amitié" sur IDF1 en 2010
C'est bien regrettable!
olivier- Timide
-
L'émission n'aura pas lieu du tout ou c'est juste que elle ne sera pas là ?

Julie- Très fan
-
Julie a écrit:L'émission n'aura pas lieu du tout ou c'est juste que elle ne sera pas là ?
Pas lieu du tout

neo-thony- Nouveau
-
Je trouve ca logique, mieux vaut une bonne préparation aux concerts qu'une emission de tv, quelle qu'elle soit d'ailleurs

steff- Bavard
-
Pas une simple émission TV mais un élan de générosité pour les plus démunis et ça cela n'a pas de prix, de plus elle n'ai pas la seul animatrice sur IDF1 à pouvoir présenté " Le Noël de l'amitié "
Cordialement
Cordialement
olivier- Timide
-
Je trouve ça dommage pasque moi j'aimais bien regarder cette émission ça me fesais pensais au Noël de l'amitier du Club DO ...

brahim- Nouveau
-
olivier a écrit:Pas une simple émission TV mais un élan de générosité pour les plus démunis et ça cela n'a pas de prix, de plus elle n'ai pas la seul animatrice sur IDF1 à pouvoir présenté " Le Noël de l'amitié "
Cordialement
totalement d'accord avec toi, DO n'est pas là parce qu'elle prépare ses concerts, ce n'est pas une raison de supprimer cette emission qui à mes yeux est très importante.

geo- ABsolument Fan
-
Je trouve ça dommage car même si l'on peut comprendre que de telles émissions soient incompatibles avec le planning très chargé de Dorothée, elles auraient tout de même pu être programmées en étant présentées par d'autres animateurs de la chaîne.
Dommage et triste pour toutes les associations caritatives qui pouvaient espérer obtenir une aide
Dommage et triste pour toutes les associations caritatives qui pouvaient espérer obtenir une aide

Okaya- Administrateur
-

Okaya a écrit:Je trouve ça dommage car même si l'on peut comprendre que de telles émissions soient incompatibles avec le planning très chargé de Dorothée, elles auraient tout de même pu être programmées en étant présentées par d'autres animateurs de la chaîne.
Dommage et triste pour toutes les associations caritatives qui pouvaient espérer obtenir une aide![]()
Je suis d'accord avec toi. Ils auraient maintenir ce programme et éventuellement faire intervenir Do' en cas de besoin. C'est dommage. A voir maintenant ce qu'ils vont faire à la place.

Julie- Très fan
-
Je suis bien d'accord , cette emission etait prioritaire par rapport aux autres emis pour aider les enfants , les familles . j'adorais regarder , c'etait trés interessant et puis c'est vrai Ariane qui n'a pas rien en ce moment (animatrice) aurait pu la présenter avec Jacky ???? C'est vraiment dommage .

klarinette- Fan
-
Okaya a écrit:Je trouve ça dommage car même si l'on peut comprendre que de telles émissions soient incompatibles avec le planning très chargé de Dorothée, elles auraient tout de même pu être programmées en étant présentées par d'autres animateurs de la chaîne.
Dommage et triste pour toutes les associations caritatives qui pouvaient espérer obtenir une aide![]()
Pareil que toi ! C'est triste de "laisser tomber" cette opération qui était pourtant réussie les 2 précédentes années
Je trouve, par exemple, qu'ils auraient dû reprendre cette émission à la place des talents pendant le mois de décembre, tous les soirs en direct... et faire en sorte qu'Isabelle, Jacky, Linda, Manon, Ariane et tout le monde... animent à tour de rôle; et Dorothée présente pour la première en tant que marraine...
Si il n'y a pas ça cette année, je pense qu'ils ne la reprendront plus les années suivantes
Et qu'il n'y aura que de la télénovela désolante pendant les fêtes sur toute la grille (pour remplacer les directs lors des congés) 
Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Je pense que pour eux c'est surtout le programme de Dorothée, et comme on sait, elle va être prise par les répétitions de Bercy.
Mais il est vrai que mettre d'autres animateurs auraient été sympa également.
Dommage pour les associations en effet.
Mais il est vrai que mettre d'autres animateurs auraient été sympa également.
Dommage pour les associations en effet.

didine- Très bavard
-

Page 1 sur 1