Vos souvenirs "Dorothée et Noël"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Vos souvenirs "Dorothée et Noël"
Est-ce que pour vous Noël rimait avec Dorothée ? Aviez-vous des produits "Dorothée" sous le sapin ? Regardiez-vous les shows de Dorothée le 24 décembre à la télé ? Racontez-nous vos plus belles histoires 

Frédéric- Administrateur

-
Re: Vos souvenirs "Dorothée et Noël"
Pour moi, les soirs de 24 décembre de mon enfance sont liés en partie à Dorothée, car avant de partir passer la soirée avec mes cousins j'étais scotchée devant la télé à regarder le début des shows.
D'ailleurs j'aimerais savoir si on peut en trouver une grande partie quelquepart ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si on peut en trouver une grande partie quelquepart ?

Julie- Très fan
-
On ne m'a jamais offert de disques de Dorothée pendant Noël c'était toujours hors période de Noël; cette année sera l'exception
. Ma soeur en revanche avez eu la k7 audio de Nasheville à Noël (elle me la donner depuis
). Pour les shows, je me souviens de les avoir très appréciés
;Bien avant que la famille n'arrive à la maison c'était très agréable; j'aurai voulu que les shows continuent jusqu'à minuit voir plus!
Dernière édition par FandeDo25 le Lun 22 Nov 2010 - 19:13, édité 1 fois

FandeDo25- Très fan
-
Noël était indissociablement lié à Dorothée.
Je me souviens essentiellement des Noël de l'amitié et de la présence des acteurs des séries AB sur le plateau du Club Do pour lire les messages des téléspectateurs laissés sur minitel.
Il y avait un décor spécial pour Noël, dans la maison du Club Dorothée, avec de très belles déco de Noël. J'aimais cette ambiance et cette atmosphère chaleureuses.
Le soir de Noël, je m'éclipsais souvent avec ma cousine pour aller regarder les shows sur TF1 entre les plats. Ca reste de très bons souvenirs.
Mes cadeaux en 89 et 91 ont été des places pour Bercy, j'étais aux anges.
Pas de disques ou de VHS Dorothée à Noël, je les avais à d'autres périodes.
Je me souviens essentiellement des Noël de l'amitié et de la présence des acteurs des séries AB sur le plateau du Club Do pour lire les messages des téléspectateurs laissés sur minitel.
Il y avait un décor spécial pour Noël, dans la maison du Club Dorothée, avec de très belles déco de Noël. J'aimais cette ambiance et cette atmosphère chaleureuses.
Le soir de Noël, je m'éclipsais souvent avec ma cousine pour aller regarder les shows sur TF1 entre les plats. Ca reste de très bons souvenirs.
Mes cadeaux en 89 et 91 ont été des places pour Bercy, j'étais aux anges.
Pas de disques ou de VHS Dorothée à Noël, je les avais à d'autres périodes.

Okaya- Administrateur

-

moi j'avais souvent "des disques de Dorothee" dans mes cadeaux de Noel quand j'etais petite (mes parents le savaient trés bien) . Pour les shows , je me souviens que le soir du reveillon , pendant que les grands discutaient entre eux , moi j'allais dans mon coin sur le canapé "devant la cheminée" et fallait pas me déranger car c'etait Dorothee et ces shows . J'adorais passer noel en famille avec DO aussi (pour moi c'etait associer , elle faisait partie de ma famille en meme temps ) .

klarinette- Fan
-
malheureusement je n'ai aucun souvenir des shows
. Sinon sous le sapin, ça fera la 2ème année consécutive que j'aurais des cadeaux liés à DO

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Je me souviens d'avoir vu un show, j'ignore par quel miracle d'ailleurs.
J'ai eu le 1er 33 tours de Dorothée lors d'un Noël, et c'est tout. Pas de Do autrement, Noël c'était repas de famille (donc pas de télé) et cadeau généralement éducatif.
J'ai eu le 1er 33 tours de Dorothée lors d'un Noël, et c'est tout. Pas de Do autrement, Noël c'était repas de famille (donc pas de télé) et cadeau généralement éducatif.

kwoll- Modératrice

-

Noël et Dorothée oui mais ça date car c'était des émissions de Disney dimanche ou SVP Disney, Le show de Noël celui avec Roch Voisine, Salvador, "Tant qu'il y aura des étoiles"... et sinon sous le sapin c'était des dérivés: albums de stroumpfs, tampons de Pootchi, figurine de Cosmocats...

santhosai- Très bavard
-

moi je me souviens d'un Récré A2 samedi, où Dorothée a chanté 'Le Petit Garçon Aux Yeux Clairs' et cette chanson m'a souvent fait pleuré...
Noel chez moi n'était pas toujours joyeux car mes parents se disputaient souvent, alors le refuge, c'était Do.
Souvenir du show de 83 et celui de 87, moins de souvenirs après, j'étais déjà grand...
Souvent des 30 cm de Do, (souvent en double, les oncles et les tantes achetant tous la même chose!!!!)
Noel chez moi n'était pas toujours joyeux car mes parents se disputaient souvent, alors le refuge, c'était Do.
Souvenir du show de 83 et celui de 87, moins de souvenirs après, j'étais déjà grand...
Souvent des 30 cm de Do, (souvent en double, les oncles et les tantes achetant tous la même chose!!!!)
bettyfromuk- Nouveau
-
merci santhosai. Sinon bettyfromuk j'adore également le petit garçon aux yeux clairs, l'une des plus meilleures chansons de l'album 83

-
J'adore cette chanson également
Dans ma tête je l'associe à "La petite fille aux allumettes" d'Andersen et à ce très beau court métrage des studios Disney.
Dans ma tête je l'associe à "La petite fille aux allumettes" d'Andersen et à ce très beau court métrage des studios Disney.

Okaya- Administrateur

-

merci Okaya

-
Anecdote:
J'ai réellement commencé à écouté Dorothée lorsque ma tante m'a offert, au grand désarroi de mes parents, la cassette de l'album Une Histoire D'amour à Noël...
J'ai réellement commencé à écouté Dorothée lorsque ma tante m'a offert, au grand désarroi de mes parents, la cassette de l'album Une Histoire D'amour à Noël...

Nykmer Oren- Nouveau
-

J'ai eu ma première K7 vidéo pour noël et c'était le bercy 91 de Dorothée et la cassette est toujours présente même si je ne peux plus la regarder tellement qu"elle est usée.

Narnio- Nouveau
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2