[Presse] France Dimanche du 19 novembre 2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Presse] France Dimanche du 19 novembre 2010
ba moé jlaime pas cet article !

clelastrid- Très bavard
-

La seule chose positive dedans c'est que maintenant les lecteurs de France Dimanche seront que Dorothée fera Bercy

sangoku- Bavard
-
Quelle bande de fouille merde à France Dimanche !!!

Julie- Très fan
-
quelqu'un a dit "parles-en en mal, parlez-en en bien , mais parlez-en...."
en tous cas tant que ces magazines se vendront ils continueront d'exister......
en tous cas tant que ces magazines se vendront ils continueront d'exister......

nell77- Modératrice

-
L'info est là puisqu'elle sort tout droit de la bouche de JLA mais la tournure de l'article est désespérante, je n'ai jamais lu FD et je crois que je ne l'ouvrirai jamais.
Quand ils disent que Dorothée a perdu confiance en elle et reprennent ses mots... c'est faux, elle a tjrs été comme ça par pudeur, par respect pour le public et surtout par professionnalisme, je crois...
Bon oublions...
Quand ils disent que Dorothée a perdu confiance en elle et reprennent ses mots... c'est faux, elle a tjrs été comme ça par pudeur, par respect pour le public et surtout par professionnalisme, je crois...
Bon oublions...

santhosai- Très bavard
-

sangoku a écrit:La seule chose positive dedans c'est que maintenant les lecteurs de France Dimanche seront que Dorothée fera Bercy
Sinon ben c'est du France Dimanche... il ne fallait rien espérer d'autre d'un torchon pareil, de la grosse m... quoi

Okaya- Administrateur

-

c pathétique.... certains journalistes ont un don pour écrire des c......ies... et la dernière phrase : Dorothée est abandonnée....pff!! y a des claques qui se perdent!!!

Olivierf- Timide
-
C'est clair , c'est attristant de lire des choses comme ça

klarinette- Fan
-
Mais en même temps, comme elle l'a dit, étant donné que personne ne sait rien sur sa vie privée, les ''pseudo journalistes'' n'ont pas d'autres solutions que d'inventer, d'imaginer pour vendre du papier. Il faudrait une bonne fois pour toutes qu'elle parle pour qu'ils lui foutent la paix. Mais bon d'un autre côté je comprend qu'elle veuille préserver sa vie privée

Julie- Très fan
-
De toute façon même qu'elle parlerait ça ne résoudrait rien ils trouveraient toujours à en rajouter; ça vie privée est cadenassée et il faut respecter ça.
Maintenant comme dit plus haut dans le topic il ne faudrait pas acheter ce genre de magazine-torchon.
Et puis Do a toujours laissé dire et elle a raison; il y a un proverbe qu'elle applique toujours : "on répond au imbéciles par le silence".
Maintenant comme dit plus haut dans le topic il ne faudrait pas acheter ce genre de magazine-torchon.
Et puis Do a toujours laissé dire et elle a raison; il y a un proverbe qu'elle applique toujours : "on répond au imbéciles par le silence".

FandeDo25- Très fan
-
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'étonner, c'est du France Dimanche, cela aurait pu être pire....

Cara- Très bavard
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2