Journée Anthologie en vidéos sur la carrière de Dorothée
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Journée Anthologie en vidéos sur la carrière de Dorothée
J'ai en projet pour le mois de décembre d'organiser une diffusion sur toute la carrière de Dorothée , de Blablatus au Club Dorothée.
Au programmes des images inédites , des Clips , des prestations, des interviews et reportages , Tambour Battant , Diguedondaine , Macadam , Pour faire une chanson , en passant par les comédies Récré A2 , le trésor des caraïbes , Club Dorothée...
Je vous laisse un petit sondage , c 'est à vous de choisir le jour de cette anthologie.
Bisous a tous
Au programmes des images inédites , des Clips , des prestations, des interviews et reportages , Tambour Battant , Diguedondaine , Macadam , Pour faire une chanson , en passant par les comédies Récré A2 , le trésor des caraïbes , Club Dorothée...
Je vous laisse un petit sondage , c 'est à vous de choisir le jour de cette anthologie.
Bisous a tous

Arlequin- Timide
-

Re: Journée Anthologie en vidéos sur la carrière de Dorothée
Waaahouuu !! Trop hâte mon Arlequin 
Alors je n'ai pas de date préférée mais je te déconseille celles où il y a de l'actu sur Dorothée comme le 1er, le 3, le 13, le 17 ou ... le 18 ... par exemple
Pour une grande soirée, peut être privilégier un vendredi ou un samedi.
Le samedi 4 ou le vendredi 10 me semblent de bonnes dates.
Ou sinon après Bercy
Alors je n'ai pas de date préférée mais je te déconseille celles où il y a de l'actu sur Dorothée comme le 1er, le 3, le 13, le 17 ou ... le 18 ... par exemple
Pour une grande soirée, peut être privilégier un vendredi ou un samedi.
Le samedi 4 ou le vendredi 10 me semblent de bonnes dates.
Ou sinon après Bercy

Okaya- Administrateur

-

Pas de soucis mon cher Okaya , bien sur hors de questions pendant l 'actu de Do mais petite précision ca sera toute une journée jusqu'à tard le soir

Arlequin- Timide
-

Dans ce cas je pense que le samedi 4 serait une bonne journée, mais je laisse chacun y aller de sa suggestion 

Okaya- Administrateur

-

Géniaaaaaaallllle!!Pareil top hâte
Pareil pour un samedi de préférence.
Pareil pour un samedi de préférence.

FandeDo25- Très fan
-
Oh la laon aura à voir alors pour ma part c'est quand vous voulez du moment que ce soit un weekend

sangoku- Bavard
-
ah ok c'est cool, ça serait une journée de rêve. Le samedi 4 me va parfaitement.

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
se serai ou? quand ? comment ?

clelastrid- Très bavard
-

Arlequin a écrit:J'ai en projet pour le mois de décembre d'organiser une diffusion sur toute la carrière de Dorothée , de Blablatus au Club Dorothée.
Bisous a tous![]()
Le plus rare étant ce mythique "Macadam",tu as l'émission complète ou des extraits?

diguedondaine- Timide
-
Cela se passera sur mon site qui est indiquer sous mon pseudo
Pour Macadam ce sera un reportage coulisses seulement et une bande annonce avec Dorothée qui chante , l'émission étant introuvable apparemment; Père Noel si tu nous lis donnez nous Macadam
Pour Macadam ce sera un reportage coulisses seulement et une bande annonce avec Dorothée qui chante , l'émission étant introuvable apparemment; Père Noel si tu nous lis donnez nous Macadam
Dernière édition par Arlequin le Ven 19 Nov 2010 - 19:54, édité 1 fois

Arlequin- Timide
-

ce qui serait bien c est de faire un programme avec les horaires de diffusion pour ce qu on veux absolument pas raté car suis pas sur d avoir le temps de passé ma journée devant l ordi 

glolo21- Très très fan
-
J'y ai pensé mais cela est impossible , le seul point de repère c 'est que cela sera dans l'ordre chronologique car il y aura trop de trucs pour fixer des horaires dessus

Arlequin- Timide
-

Arlequin a écrit:Cela se passera sur mon site qui est indiquer sous mon pseudo
Pour Macadam ce sera un reportage coulisses seulement et une bande annonce avec Dorothée qui chante , l'émission étant introuvable apparemment; Père Noel si tu nous lis donnez nous Macadam![]()
Egalement la version entière de "au royaume de Diguedondaine" de Décembre 82,la version de la rediffusion de 1984 étant plus courte!

diguedondaine- Timide
-
je suis ok pour un samedi sur DO . Merci beaucoup Arlequin c'est avec grand plaisir (oh oui macadam , le royaume de diguedondaine ,) quelques episodes chump avenue , est ce que ce serait possible egalement ???
Tient nous au courant le moment venu pour etre sur que je sois la , merci
Tient nous au courant le moment venu pour etre sur que je sois la , merci

klarinette- Fan
-
j ai penser une date cela est prevue le dimanche 12 décembre à partir de 14H jusqu à 23H. J'espere que cela vous conviendra et vous plaira.Tout va être du live pour moi je serai à la technique et vous lire, vos impressions sur le tchat seront pour moi une joie

Arlequin- Timide
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3