Dorothée dans "IDF1 Midi People" le vendredi 3 décembre !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans "IDF1 Midi People" le vendredi 3 décembre !

Message par RécréA2 le Dim 5 Déc 2010 - 13:39

Tu vas peut être pas créer un topic pour redire tout ce qui a déjà été dit sur ce forum?!? Laughing Laughing Laughing

RécréA2
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julie le Dim 5 Déc 2010 - 13:52

Les Fred's il n'existe pas déjà un topic quelque part sur ce sujet ?

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par Okaya le Dim 5 Déc 2010 - 16:10

Sur quel sujet Julie ?

La vidéo sera disponible dans la soirée.

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Brice le Dim 5 Déc 2010 - 16:13

en fait c'est qu'on en parle aussi dans le topic de 50 minutes inside, et c'est de ma faute, car la déviation est venue d'un message que j'ai posté (où je parlais d'Isabelle), et qui a fait virer le sujet de 50 minutes inside à IDF1 midi...
Brice
Nouveau

Masculin Messages : 46

Message par choupido le Dim 5 Déc 2010 - 18:02

le truc qui me rassure c'est quand elle a dit qu'il y aurait une majorité des anciennes chansons, on evitera j'éspere la quasi totalité de l'album 2010!!

Cedric ta chanson était super belle, j'avais les larmes aux yeux!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par geo le Dim 5 Déc 2010 - 18:22

choupido a écrit:le truc qui me rassure c'est quand elle a dit qu'il y aurait une majorité des anciennes chansons, on evitera j'éspere la quasi totalité de l'album 2010!!

oui mais quand Isabelle dit que DO chantera ses plus grands titres je ne me rappelle pas tro de la phrase (je crois qu'elle a parlé de hit d'or) fin bref cela m'a fait pensé aux chansons du best-of et cela ne me rassure pas j'ai pas envi d'un concert avec quelques chansons du nouvel album et des chansons que DO a interprété entre 1982 et 1991.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par choupido le Dim 5 Déc 2010 - 19:06

ah ben je pense qu'on aura droit a toutes les anciennes faites à l'olympia, mais ce serait bien que ca retrace tout le long de sa carriere!
choupido
Très très fan

Message par Frédéric le Dim 5 Déc 2010 - 19:55

La vidéo est disponible dans le calendrier ^^

Masculin Messages : 20032

Message par geo le Dim 5 Déc 2010 - 20:00

merci!!
geo
Modérateur

Message par gregrikaart le Dim 5 Déc 2010 - 23:41

geo a écrit:
choupido a écrit:le truc qui me rassure c'est quand elle a dit qu'il y aurait une majorité des anciennes chansons, on evitera j'éspere la quasi totalité de l'album 2010!!

oui mais quand Isabelle dit que DO chantera ses plus grands titres je ne me rappelle pas tro de la phrase (je crois qu'elle a parlé de hit d'or) fin bref cela m'a fait pensé aux chansons du best-of et cela ne me rassure pas j'ai pas envi d'un concert avec quelques chansons du nouvel album et des chansons que DO a interprété entre 1982 et 1991.

Malheureusement je pense qu'il faut s'attendre à cela sorry
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Dim 5 Déc 2010 - 23:43

choupido a écrit:ah ben je pense qu'on aura droit a toutes les anciennes faites à l'olympia, mais ce serait bien que ca retrace tout le long de sa carriere!

Personnellement j'espère que le tracklist sera différent de celui de l'olympia pour changer un peu, même si le tracklist doit ressembler au best of...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par geo le Dim 5 Déc 2010 - 23:46

Après, DO dit qu'il y aura une seconde partie rock pour le concert, je trouve celà bien mystérieux, d'un côté on nous dit qu'elle va interpréter ses plus grands succès (je pense aux chansons du best-of) et d'un autre DO annonce une seconde partie rock. Je suis quelqu'un de très curieux et j'ai très envie de savoir la tracklist du concert. Est-ce qu'une traclkist d'un concert peut être dévoilée avant un concert?
geo
Modérateur

Message par kwoll le Lun 6 Déc 2010 - 8:24

Do a toujours été une rockeuse, et vu l'enhtousiasme soulevé par son medley rock à l'Olympia j'ose espérer qu'elle va nous les faire en entier cette fois cheers

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par didine le Lun 6 Déc 2010 - 9:36

geo a écrit:Après, DO dit qu'il y aura une seconde partie rock pour le concert, je trouve celà bien mystérieux, d'un côté on nous dit qu'elle va interpréter ses plus grands succès (je pense aux chansons du best-of) et d'un autre DO annonce une seconde partie rock. Je suis quelqu'un de très curieux et j'ai très envie de savoir la tracklist du concert. Est-ce qu'une traclkist d'un concert peut être dévoilée avant un concert?

Tss Tss Tss c'est pas bien d'être curieux Geo... tu auras la surprise comme tout le monde Wink

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par glolo21 le Lun 6 Déc 2010 - 20:55

bon alors je viens faire mon petit commentaire ici ce qui est logique (alors que beaucoup on choisi le topic de 50 minute inside pour commenter cette emission... cherché l erreur?). Perso j ai versé ma petite lrme avec la chanson de cedricqui etait le moment fort de l emission, j ai ete seduit de A a Z par la petillante dorothée, je me suis marré en entendant sebastion (que je ne sais pas qui sais) au telephone mais que do connais bien (souvenir d une autre emission) (je me suis marré sur le fait de faire comme si on connaissais pas mais bon je me comprend). sinon ben j ai pas aimé le vous de isabelle qui e changeait parfois en tu et encore moins le vous de kevin alors que tout ses fans disent tu... et j ai pas aimé kevin qui a part etre beau gosse pose des question mille fois posée et est incapable de reformulé sa question et qui n est pas a l aise devant la camera. Quand au pseudo different entre isa et do moi je met plutot sa sur un jeu entre elle Smile d ailleur le passage cité ici ma moins marqué que le passage avec les vacances de l amour Smile moi je vois ^plus de la taquinerie de la part de do. enfin je note aussi que sur helene elle dit sincerement que sa faisait longtemps qu elle ne l avait pas revue mais que c etait un plaisir Smile
.
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par choupido le Lun 6 Déc 2010 - 21:04

juste pour revenir sur Isabelle, elle est objective sur elle même, elle reconnait qu'elle chante comme une casserole!Smile
choupido
Très très fan

Message par Julie le Lun 6 Déc 2010 - 21:05

d'ailleurs c'est n'est pas sure que c'était bien elle qui chantait Yaya avec Babsy. Il me semble avoir entendu dire qu'aucune des deux n'avaient posées leurs voix pour ce titre. A confirmer

Julie
Très fan

Message par choupido le Lun 6 Déc 2010 - 21:15

Julie a écrit:d'ailleurs c'est n'est pas sure que c'était bien elle qui chantait Yaya avec Babsy. Il me semble avoir entendu dire qu'aucune des deux n'avaient posées leurs voix pour ce titre. A confirmer

elles ont quand même chanté en live au club do, donc si elles l'ont bien chanté!
choupido
Très très fan

Message par lollypop le Lun 6 Déc 2010 - 21:23

choupido a écrit:
Julie a écrit:d'ailleurs c'est n'est pas sure que c'était bien elle qui chantait Yaya avec Babsy. Il me semble avoir entendu dire qu'aucune des deux n'avaient posées leurs voix pour ce titre. A confirmer

elles ont quand même chanté en live au club do, donc si elles l'ont bien chanté!

C'était du playback. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par choupido le Lun 6 Déc 2010 - 22:16

lollypop a écrit:
choupido a écrit:

C'était du playback. Wink

non au super club do c etait que du live et ca s'entendait!

http://www.youtube.com/watch?v=wCeyoI4wloQ
choupido
Très très fan

Message par RécréA2 le Lun 6 Déc 2010 - 22:21

Isabelle n'a jamais chanté (peut être dans sa salle de bain), mais ce n'est pas sa voix sur ce titre... Wink

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par santhosai le Mar 7 Déc 2010 - 7:31

Emission sympa mais manque de professionnalisme des animateurs... Heureusement Dorothée est là pour tenir les rennes... Les questions tombent à l'eau, le reportage sur le transformiste me laisse perplexe. Par contre joli moment avec l'intervention de Cédric, les gorges se serrent de toutes part et les larmes ne sont pas loin. Christophe est trop beau, effectivement! et Dorothée en pleine forme, pétillante...

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Aya le Dim 12 Déc 2010 - 18:37

Je viens de regarder l'émission sur le site d'idf1. J'ai adoré la chanson de Cédric, trop trop magnifique ! Merci à lui !!
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Julie le Dim 12 Déc 2010 - 18:39

c'est vrai qu'elle est belle cette chanson, elle résume bien nos années de bonheur avec Do' et le manque qu'on a ressenti à la fin du club Do'

Julie
Très fan

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut