Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Message par choupido le Mar 23 Nov 2010 - 14:12

ah ben c'est clair que je vais m'amuser, sur la stlist de l'olympia y a des titres que j'aimais moins, je me suis sclaté comme un dingue quand même!!...

On sera à bercy on aura le droit de tout faire.....

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Mar 23 Nov 2010 - 14:17

choupido a écrit:
lollypop a écrit:Qu'elle reste dans le même registre ou pas, les mécontents il y en aura toujours, Dorothée ne pourra jamais satisfaire tout le monde et certains fans trouveront toujours des trucs négatifs à dire.

c'est pas forcement dire des trucs négatifs pour dire des trucs négatifs, mais en tant que fan, j'estime qu'on a le droit d'être critique sur notre artiste adorée, et je persiste et signe, ce titre est mauvais, l'album Dorothée 2010, et du Dorothée 100%, les jeux de mots, les mélodies, les paroles sont calquées sur ce qu'elle a toujours fait, mais ce duo est fade, les paroles sont stupides; c'est juste un prétexte pour réunir Hélène & Do, mais je trouve que ca gâche ce moment qui aurait pu être si beau avec une chanson, un peu plus soignée au niveau texte (ca fait si longtemps d'Hélène aurait bien fait l'affaire)!
Bien sur qu'un fan doit être objectif et ne doit pas dire amen à toute ce que son artiste préféré fait. Mais bon DO risque peut-être de disparaître après bercy, et elle revient tout juste dans ce métier après de nombreuses années d'absence, pour moi elle repart de zéro et savoir que dès son retour ses fans ne sont pas content de ce qu'elle fait, ça peut la blaisser. Pour moi cet album 2010 c'est une nouvelle ère qui commence, on ne peut en rien comparer cet album par rapport à tout ce qu'elle a fait auparavant, car les moyens mis en place ne sont plus les mêmes (surtout financier), je pense que la critique pourra se faire qu'au prochain album s'il y en a un. Il y a l'époque Dorothée superstar (de 1982 à 1997) et il y a le renouveau donc l'album 2010, c'est un nouveau départ.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18879

Message par glolo21 le Mar 23 Nov 2010 - 15:33

geo a écrit:
Pour moi cet album 2010 c'est une nouvelle ère qui commence, on ne peut en rien comparer cet album par rapport à tout ce qu'elle a fait auparavant, car les moyens mis en place ne sont plus les mêmes (surtout financier)

euh sauf exception les moyens pour l album son les memes, jla a son propre studio d enregistrement, meme auteur, meme compositeur... donc pour la production de l album y a aucune differences. La seul chose qui change c est au niveau des moyen financiers pour la distribution ... Ce qui ne change en rien la qualité de l album en lui meme...

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par geo le Mar 23 Nov 2010 - 16:32

glolo21 a écrit:
geo a écrit:
Pour moi cet album 2010 c'est une nouvelle ère qui commence, on ne peut en rien comparer cet album par rapport à tout ce qu'elle a fait auparavant, car les moyens mis en place ne sont plus les mêmes (surtout financier)

euh sauf exception les moyens pour l album son les memes, jla a son propre studio d enregistrement, meme auteur, meme compositeur... donc pour la production de l album y a aucune differences. La seul chose qui change c est au niveau des moyen financiers pour la distribution ... Ce qui ne change en rien la qualité de l album en lui meme...
autant pour moi, je ne poste que des conneries c'est pas possible, bannissez-moi.

geo
Modérateur

Message par choupido le Mar 23 Nov 2010 - 17:22

geo a écrit:
glolo21 a écrit:
geo a écrit:

autant pour moi, je ne poste que des conneries c'est pas possible, bannissez-moi.

Oui l'album a été fait comme à l'époque, il y a que la distribution qui a changé...

Je ne déplore pas qu'elle soit revenue en 2010 avec un album dans la continuité des autres, c'est la marque de fabrique Jla et Dorothée c'est avec ce style qu'on l'a aimé, aprés, je trouve et ca n'engage que moi, sur un tire, un single évènement quand même, la qualité aurait dû être le mot d'ordre, des chansons moyennes dans un album, ca passe, mais sur un single, qui représente quelque chose d'inédit et attendu, on fait les choses en grand!!là c'est tout petit, tout riquiqui, c'est rien!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par klarinette le Mar 23 Nov 2010 - 18:11

de toute maniere , qu'on aime ou qu'on aime pas cette chanson , oui on la chantera tous a Bercy c'est sur et puis tout le concert n'est pas que basé la dessus donc amusons nous, eclatons nous "comme a l'olympia" ! c'est normal d'avoir un jugement "critique ou pas" mais (je pense aussi que trop d'exigences de notre part pourrait blesser et faire mal a DO) , elle est sensible , elle a peur de mal faire , tout en etant heureuse de faire ce Bercy . Je parle surement pour ne rien dire mais moi j'ai vraiment envie (qu'elle reste avec nous apres ces deux concerts et malgré tout ceci je suis ravis et enchantée d'aller a Lille et Bercy ) . Donc soyons positifs ! cheers

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par geo le Mar 23 Nov 2010 - 20:15

klarinette a écrit:de toute maniere , qu'on aime ou qu'on aime pas cette chanson , oui on la chantera tous a Bercy c'est sur et puis tout le concert n'est pas que basé la dessus donc amusons nous, eclatons nous "comme a l'olympia" ! c'est normal d'avoir un jugement "critique ou pas" mais (je pense aussi que trop d'exigences de notre part pourrait blesser et faire mal a DO) , elle est sensible , elle a peur de mal faire , tout en etant heureuse de faire ce Bercy . Je parle surement pour ne rien dire mais moi j'ai vraiment envie (qu'elle reste avec nous apres ces deux concerts et malgré tout ceci je suis ravis et enchantée d'aller a Lille et Bercy ) . Donc soyons positifs ! cheers
tu as toujours le mot qu'il faut Very Happy . Ouai on va s'éclater.

geo
Modérateur

Message par klarinette le Mar 23 Nov 2010 - 20:16

Dorothée on t\'aime

klarinette
Très fan

Message par RécréA2 le Mer 24 Nov 2010 - 0:01

Okaya a écrit:C'est là au final toute la "problématique" du retour de Dorothée.
Doit-elle continuer dans le registre qui a été le sien durant toutes ces années et qui a fait son succès et notre admiration, ou bien doit-elle évoluer vers un registre plus en phase avec son public actuel qui n'a plus les mêmes goûts artistiques et les mêmes attentes ?
J'avoue que je n'ai pas de réponse Neutral

L'album 2010 est dans son registre habituel, et j'adore! C'est juste ce duo qui me fait bobo aux zoreilles Very Happy

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par klarinette le Mer 24 Nov 2010 - 0:44

J'aime fort bien l'album 2010 de DO moi aussi , quand je vais quelquepart j'aime l'ecouter en voiture , cette chanson duo par contre me reste en travers de la gorge "c'est comme ça" .

klarinette
Très fan

Message par gregrikaart le Jeu 25 Nov 2010 - 17:48

Cette chanson est en effet très simpliste mais bon si ça fait un peu de buzz...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par RécréA2 le Ven 10 Déc 2010 - 23:10

Grâce à Glolo je viens d'entendre la chanson en intégralité, et je dois dire que l'instru me plait mieux dans la deuxième partie que dans la première (ce sont des cuivres qui apparaissent?)

Par contre les paroles... Rolling Eyes

RécréA2
Modérateur

Message par didine le Ven 10 Déc 2010 - 23:30

Bon Do l'a promis elle ne nous quitte plus...

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par glolo21 le Ven 10 Déc 2010 - 23:30

helene aussi Smile

glolo21
Très très fan

Message par didine le Ven 10 Déc 2010 - 23:32

Sad

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par melabla le Ven 10 Déc 2010 - 23:42

merci pour l'integralité de la chanson

melabla
Nouveau

Féminin Messages : 71

Message par RécréA2 le Sam 11 Déc 2010 - 9:40

didine a écrit: Sad

lol!

RécréA2
Modérateur

Message par mickastrasbourg le Sam 11 Déc 2010 - 9:51

faut vraiment que JF porry arretes de nous prendre pour des neuneu avec des paroles pareils :/

mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par RécréA2 le Sam 11 Déc 2010 - 10:03

Bon alors selon vous, c'est des cuivres qui sont dans la seconde partie???

RécréA2
Modérateur

Message par davidolivier le Sam 11 Déc 2010 - 11:37

Merci DIDIBOY pour ce lien. Content de l'entendre en entier. Je ne peux pas repondre a ta question, pour la simple raison que je n'en ai aucune idee. En tout cas, je le redis, la chanson reste sympathique et joyeux. C'est certe pas un super tube, mais ca reste dans l'ambiance de ce que faisaient les deux et a Bercy ca va mettre une tres belle ambiance

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par klarinette le Sam 11 Déc 2010 - 20:03

Oui c'est juste une chanson (pour rire et s'amuser) do l'a dit elle meme alors prenons le comme telle .

klarinette
Très fan

Message par glolo21 le Sam 11 Déc 2010 - 20:33

Didiboy a écrit:Grâce à Glolo je viens d'entendre la chanson en intégralité

Merci didi mais par honneteté je preciserai que tu l as vue sur mon facebook mais l info viens de patrice qui l'avait publiée ici : http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/sortie-du-dvd-de-l-olympia-le-13-decembre-chez-universal-t1893-825.htm#219271

glolo21
Très très fan

Message par sangoku le Sam 11 Déc 2010 - 22:45

Le deuxième couplet m'émeut quand eklles disent toutes les 2 on va plus se quitter! J'espère que c'est bien vrai et que Do sortira encore des autres albums Wink

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par RécréA2 le Dim 12 Déc 2010 - 0:22

glolo21 a écrit:
Didiboy a écrit:Grâce à Glolo je viens d'entendre la chanson en intégralité

Merci didi mais par honneteté je preciserai que tu l as vue sur mon facebook mais l info viens de patrice qui l'avait publiée ici : http://www.absolumentdorothee.com/dorothee-2010-f21/sortie-du-dvd-de-l-olympia-le-13-decembre-chez-universal-t1893-825.htm#219271

LOL, je peux même te dire qui à créé cette vidéo (une membre d'un autre forum qui n'est pas Patrice) mais c'est ton profil qui me la fait découvrir en effet! Very Happy Wink

RécréA2
Modérateur

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut