Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Message par lollypop le Mer 17 Nov 2010 - 10:47

Tu as raison imajaynation. C'est bien que tu sois positif. Wink

lollypop
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julie le Mer 17 Nov 2010 - 11:08

ABsat a écrit:
Julie a écrit:je ne suis pas fan mais ca ne me tape pas non plus sur le système, ca va. c'est une bonne chanson populaire à mon sens et dans le sens noble du terme

Une chanson populaire ? Que personne ne connaît ?

On l'a dans la tête, dès la première écoute. Voici ce qu'est pour moi une bonne chanson populaire

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par kwoll le Mer 17 Nov 2010 - 11:21

Je suis d'accord avec la définition de Julie.
La musique "pop" est bien l'abréviation de "populaire". Et ce titre cadre tout-à-fait Wink

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par davidolivier le Mer 17 Nov 2010 - 11:54

imajaynation a écrit:
Pour ma part, je prends ce qu'elle nous offre, comme un immense cadeau.

C'est tres beau ce que tu as ecrit la. On aurait pas pu mieux formuler comme phrase. Moi aussi et nous tous, nous devrions prendre ce qu'elle offre comme un IMMENSE cadeau car c'est pour nous qu'elle est revenue. Pour ma part, moi j'ai tjr defendu l'album 2010 qui est tres bien et contient de tres jolis titres: en revant, tant mieux, 7 ans et demi, les chansons du passe, on m'appellait Dorothee... Ce duo moi le trouve sympa et comme je le disais plus haut, c'est une chanson de scene qui conviendra bien au concert. Et heureusement qu'a notre epoque, on trouve encore des chansons legeres qui mettent de bonne humeur Very Happy

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par imajaynation le Mer 17 Nov 2010 - 12:07

Ton message ici est également très sincère et touchant.
A un mois de Bercy, il est temps pour les "fans" de se rassembler... autour de ce retour inespéré !
Un album ! L'Olympia ! Dorothée tellement présente sur nos ondes, radios et télévisuelles ! Et Bercy à quelques jours de Noël !
Le cadeau est grand ! Alors oui... "Salut, ça va ! :-)"
"Ca va très bien !!!"

imajaynation
Nouveau

Masculin Messages : 80

http://www.youtube.com/user/voxyies

Message par davidolivier le Mer 17 Nov 2010 - 12:17

En tout cas je le redis, mais je penserai a vous tres fort ce jour la, et je suis vraiment tres trise de ne pouvoir etre avec vous pour faire la fete ce soir la. Je suis toujours dans les iles et ne rentre en europe qu'en janvier. En tout cas, je sais que vous allez lui faire un accueil triomphal car vous etes geniaux hola

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par gregrikaart le Mer 17 Nov 2010 - 16:53

Oui c'est dommage que tu ne puisses pas venir...

gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par klarinette le Mer 17 Nov 2010 - 17:46

OUI qu'on va faire "un enorme acceuil de tonnerre" a Dorothee . C'est tellement merveilleux qu'elle soit la avec nous aujourd'hui "c'est rien que du bonheur , de la joie a prendre et un immense cadeau de l'avoir retrouver" pour moi en tout cas (j'en suis bien consciente) . cheers flower

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par klarinette le Mer 17 Nov 2010 - 17:47

bisous davidolivier I love you

klarinette
Très fan

Message par geo le Jeu 18 Nov 2010 - 15:21

OH NON. LE DUO DE DOROTHÉE AVEC HÉLÈNE ROLLÈS !

je vous laisse lire la suite de cet article. ça se passe de commentaires (désolé si l'article ou le lien a déjà été posté auparavant)
http://www.be.com/xenia/blog/musique-120/club-dorothee-duo-helene-rolles-olympia-323980.html

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par RécréA2 le Jeu 18 Nov 2010 - 15:58

LOL, d'un autre côté, avec ce duo, JLA tend le bâton pour se faire battre... Ce duo est en train de faire un buzz énorme sur le net, mais de façon (très) négative. Les personnes se refilent le lien les uns après les autres pour rire de la merde qu'est ce duo... Et honnêtement, il est difficile de leur reprocher...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par geo le Jeu 18 Nov 2010 - 16:06

Didiboy a écrit:LOL, d'un autre côté, avec ce duo, JLA tend le bâton pour se faire battre... Ce duo est en train de faire un buzz énorme sur le net, mais de façon (très) négative. Les personnes se refilent le lien les uns après les autres pour rire de la merde qu'est ce duo... Et honnêtement, il est difficile de leur reprocher...
oh moin on parle de DO Laughing . Nan mais des fois je trouve que c'est un manque de respect quand ils disent que DO a 98 ans, puis critiquer ce titre alors que rené la taupe sort son album et est l'un des tubes de l'année avec mignon mignon, les français peuvent réfléchir avant de critiquer ce duo.

geo
Modérateur

Message par kwoll le Jeu 18 Nov 2010 - 16:21

"La salle n'est remplie qu'à 35%" Laughing Diantre ! on régresse !!!

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par geo le Jeu 18 Nov 2010 - 16:26

kwoll a écrit:"La salle n'est remplie qu'à 35%" Laughing Diantre ! on régresse !!!
lol! . Demain nous passerons à 30%, ils ont vraiment voulu marquer le coup là, critiques sur Dorothée, mauvais chiffres, moi je dis que c'est un article bon pour la poubelle.

geo
Modérateur

Message par Okaya le Jeu 18 Nov 2010 - 16:37

J'aime ce duo mais j'avoue qu'il y a encore des erreurs de communication chez JLA GROUPE.

Annoncer 40% pour Bercy c'est suicidaire car c'est du pain béni pour la "presse" people qui se régale des déboires de chaque artiste. Les mêmes qui tenaient les mêmes discours avant l'Olympia avant de se raviser... Bref...

Ce duo, bien que très sympathique (à mon goût) n'aurait jamais du être lancé de la sorte sur internet, comme ça, dans l'idée faire un bon buzz !
Les critiques sont trop faciles et tellement prévisibles.

Qu'elles fassent ce duo OK, mais le buzz aurait du se faire sur une chanson beaucoup plus "adulte" avec un texte beaucoup plus riche et approfondi et une musique beaucoup plus travaillée.

Dommage...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Jeu 18 Nov 2010 - 16:43

Moi je pense que Monsieur Azoulay a fait une erreur, à mon avis, il pensait que mettre Do et Hélène ensemble, ça ne pouvait être que du positif pour Bercy et convaincre ceux qui hésitaient encore. Mais seulement, il ne faut pas oublier que nous n'avons plus 10 ans et qu'il ne suffit pas de mettre nos artistes féiches pour que l'on dise amen. A notre âge nous avons nos opinions, et nous ne sommes plus aussi naïf qu'avant, bien sur que pour nous ça reste un beau cadeau, ce duo est mimi, sympa...mais ceux qui n'ont pas écoutés Do depuis 10 ans, ne vont pas ce remettre à l'écouter avec un duo comme celui-ci.

geo
Modérateur

Message par choupido le Jeu 18 Nov 2010 - 22:58

la seule erreur de JLa c'est de leur faire chanter un truc aussi pourri:

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Julie le Ven 19 Nov 2010 - 13:04

Je ne trouve pas ca pourri, c'est juste que ca reste dans l'esprit de ce qu'elles faisaient l'une et l'autre à l'époque du Club Do'. Ce n'est pas forcèment adapté à un public de trentenaires c'est tout

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par klarinette le Ven 19 Nov 2010 - 17:39

Oui ça fait plutot "enfant de 3 ans" mais bon on reste des momes pour JLA .

klarinette
Très fan

Message par glolo21 le Ven 19 Nov 2010 - 18:00

Okaya a écrit:

Qu'elles fassent ce duo OK, mais le buzz aurait du se faire sur une chanson beaucoup plus "adulte" avec un texte beaucoup plus riche et approfondi et une musique beaucoup plus travaillée.

A vrai dire je ne suis pas d accord avec toi okaya (bon j aime toujours pas le duo j ai pas changé d avis) mais pour ce qui est du buzz :
Quel est le public de dorothée ? Et bien nous ses fans mais c est un peu limite quand meme... Si on veux que do revienne et dure il lui faut un nouveau public d enfants d ou un tres bon buzz cette chanson.... Si on prend chantal goya elle ne s adresse pas aujourd hui a ses fans adulte mais va toujours cherché un public d enfants. Il n est donc pas mauvais que jla continue sur cette lancée avec do..

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par klarinette le Ven 19 Nov 2010 - 21:43

le hic c'est que "les fans de Dorothee , il y en a beaucoup qui n'ont pas d'enfants" et les autres enfants d'aujourd'hui vont ils s'intéresser a DO puisqu'ils ne la connaissent pas ???? Question

klarinette
Très fan

Message par dimi7500 le Sam 20 Nov 2010 - 6:51

klarinette a écrit:le hic c'est que "les fans de Dorothee , il y en a beaucoup qui n'ont pas d'enfants" et les autres enfants d'aujourd'hui vont ils s'intéresser a DO puisqu'ils ne la connaissent pas ???? Question

moi j'ai une fille de 4 ans qui adore le nouveau duo et elle aime certaines chansons comme "la machine avalé, ho doulou, coup de tonnerre, à l'école....." et mon fils de 15 mois danse sur "je suis amoureuse"... c'est assez marrant à voir !!!!

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par lollypop le Sam 20 Nov 2010 - 7:18

klarinette a écrit:le hic c'est que "les fans de Dorothee , il y en a beaucoup qui n'ont pas d'enfants" et les autres enfants d'aujourd'hui vont ils s'intéresser a DO puisqu'ils ne la connaissent pas ???? Question

Au contraire, je trouve que beaucoup en ont des enfants. Les fans sont âgés pour la plupart de 25-40 ans. Ce qui fait peut-être que pas mal d'enfants sont encore trop petits pour aller à ses concerts. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par choupido le Sam 20 Nov 2010 - 11:35

lollypop a écrit:

Au contraire, je trouve que beaucoup en ont des enfants. Les fans sont âgés pour la plupart de 25-40 ans. Ce qui fait peut-être que pas mal d'enfants sont encore trop petits pour aller à ses concerts. Wink

ben de ce que j'ai vu à l'olympia, il y aune majorité d'homos, alors c'est certains, nous n'avons pas d'enfants!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Steeve le Sam 20 Nov 2010 - 12:00

On ne peut pas connaître la sexualité des personnes ! Ce n'est pas inscrit sur leurs front !!! Et puis on s'en fout !!! Laughing

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par RécréA2 le Sam 20 Nov 2010 - 15:08

Steeve a écrit:On ne peut pas connaître la sexualité des personnes ! Ce n'est pas inscrit sur leurs front !!! Et puis on s'en fout !!! Laughing

+1

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut