Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée et Hélène : "Salut, ça va ?" Le duo inédit

Message par glolo21 le Dim 14 Nov 2010 - 23:40

Charlotte a écrit:Chuka! Bisous à toi aussi (je sais être non acide aussi!^^)

la non acidité c est le bisous ou le non-bisous?

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sadsadsong le Dim 14 Nov 2010 - 23:41

Merde, c'était pas Chuka mais Glolo... Bref, bisous à tous les deux! Et j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit concernant Anais et l'angine...
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par chukatroc le Dim 14 Nov 2010 - 23:42

glolo21 a écrit:
Charlotte a écrit:Chuka! Bisous à toi aussi (je sais être non acide aussi!^^)

la non acidité c est le bisous ou le non-bisous?

PAs grave je prend tout ^^
bisous a toi aussi Charlotte Very Happy
Tu connais pas la chanson d'anais: Peut etre une angine

Masculin Messages : 12738

Message par glolo21 le Dim 14 Nov 2010 - 23:43

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par sangoku le Dim 14 Nov 2010 - 23:49

Moi je trouve cette chanson pour s'amuser et puis elle met de bonne humeur en ces temps difficile non? De plus je rajoute que ca fait plaisir car on voit que Dorothée est joyeuse dans ce clip Very Happy et ca fait plasir de la voir comme ca
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par glolo21 le Dim 14 Nov 2010 - 23:52

euh... en meme temps tu as beaucoup d image de do malheureuse depuis son retour?
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Sadsadsong le Dim 14 Nov 2010 - 23:55

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu Dans l'Univers De Glolo... Do a bien manqué de se noyer dans ses propres larmes sur le plateau, ceci dit elles étaient de joie...^^

Et pour finir le hors sujet ayant trait à Anais, merci pour la chanson, je ne connais d'elle que son (brilliant) premier album, il va falloir que je me plonge dans celui là aussi du coup!
Sadsadsong
Très très fan

Féminin Messages : 6061

Message par DVDO le Lun 15 Nov 2010 - 11:01

Donc quand viendra le moment pour Helene d'entrer sur scene, Dorothee dira un truc genre "vous vous souvenez de ma petite soeur blabla..blabla..." et la elle dirait un truc du genre "he bien elle est avec nous ce soir..." et la on envoie la musique et Helene et elle se mettent a chanter. Puis apres la chanson, elle aura droit a une ou 2 chansons en solos pendant que Do se change et puis le spectacle continuera.
Je ne crois vraiment pas a un premiere partie artistes AB et ensuite le spectacle de Do. Souvenez-vous, dernierement dans une emission ou Do faisait sa promo, y'avait ecrit : Dorothee et le Club Dorothee a Bercy[/quote]

Je pense comme toi !!

Cette chanson peut être le début de la partie Artistes AB et non du concert entier.

Que ce soit Hélène qui chante avec Do ou une autre personne AB c'est pareil, donc la partie Club DO sera à la fin ou au début mais c'est Dorothée qui présentera comme au temps du CLub Do, et se sera sur cette chanson.
J'ai hâte de voir la conception de ce concert.

Mais si le Club Do est au final Dorothée reviendra pour le vrai final
DVDO
Nouveau

Masculin Messages : 43

Message par Cara le Lun 15 Nov 2010 - 14:31

J'ai mis plusieurs jours à "digérer" ce "salut ça va"... Surement une chanson écrite lors d'une fin de soirée bien arrosée, je ne vois que ça comme explication... Bref un peu dépitée quand même!
Cara
Très bavard

Féminin Messages : 1009

Message par DVDO le Lun 15 Nov 2010 - 14:55

tu es marrante cara Smile
Il est vrai que cette chanson, reste mais TOTALEMENT dans l'univers Année Club Do et c'est cela qui je trouve dommage.
Mais sinon Do est Hélène pour exciter les réticents à Dorothée à Bercy, cela peut marcher !!
Mais je doute, que cette chanson attire les foules, Dorothée, elle est toute fofolle, Hélène que je n'apprécie pour rien, me semble plus posé, et je pense qu'elle se demande ce qu'elle fait là !
Mais bon Dorothée s'amuse, et n'a pas du tout la même vision d'un retour qu'Hélène, qui pourrait avoir envie de reprendre les studios d'enregistrements de manière sérieuse, et non pour s'amuser !!

Dorthée est Hélène ne sont pas dans la même logique à mon avis !!

Dorothée, profite du bonheur d'offrir un retour à ces nombreux fans, sans penser à reprendre sa carrière, Hélène voit la possiblilté de ce duo comme un vrai retour à une carrière qu'elle a tenté de commencer après l'époque AB.

DVDO
Nouveau

Masculin Messages : 43

Message par santhosai le Lun 15 Nov 2010 - 15:42

Si j'etais Helene je serais dépité de devoir faire mon come Back avec une chanson pareille! Elle s'est déjà tapé le service militaire...

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par kwoll le Lun 15 Nov 2010 - 15:50

Je pense qu'elle était assez grande pour refuser si vraiment la chanson ne lui plaît pas.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Nicolas le Lun 15 Nov 2010 - 16:36

http://www.purepeople.com/article/quand-dorothee-et-helene-rolles-se-retrouvent-pour-un-duo_a67903/1

source : PurePeople

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par clelastrid le Lun 15 Nov 2010 - 16:39

ils sont completment à la ramasse SLAM n'est pas sur IDF1

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par Kopanda le Lun 15 Nov 2010 - 17:20

Je n'ai pas encore donné mon avis sur cette chanson...

Je suis très déçu !

A la première écoute, je me suis dit : c'est mal fait comme le sont d' innombrables génériques de dessins animés que Porry/Salesses avaient fait à l'époque. Alors oui ça reste en tête mais que c'est laid ! Puis j'ai encore essayé de l'écouter une fois par jour mais rien n'y fait.

Ce titre n'a rien d'amusant. Je dirai que c'est un duo frustrant (autant pour ses fans que pour Dorothée, il suffit de voir comment elle essaye de se convaincre en en faisant des tonnes, c'est triste elle sait bien que ce titre n'est vraiment pas super mais elle fait confiance) et inquiétant ! Comment peut-on croire à un grand retour à Bercy avec "ça va" ? L'effet grande salle va amplifier le côté grotesque des paroles (Dis moi Hélène tu sais qu'on est là pour chanter... entre autres Rolling Eyes ).

Non vraiment, ça ne va va pas !! J'ai l'impression que le pire n'est pas encore dans cette partie de la chanson. On dirait plus une collégiale plutôt qu'un simple duo. Je vois bien les autres invités sur ce titre et je crains que la fin ne se fasse sur une boutade genre "ça va pas (ah ah ah)".

Salut, ça va ? est horrible, tellement peu ambitieux (quand je dis ça je ne parle pas que de la musique ou des paroles). J'ai dû mal à comprendre pourquoi elles ont dit "oui". Ma vision des choses c'est que JLA a vendu le truc à Dorothée en s'appuyant sur l'intéractivité présumé des refrains "ça va" et que cela fera plaisir au public mais perso je déteste et je n'ai pas l'intention de répondre niaisement "ça va" au moment où. Quand à Hélène, on lui a donné une chance de revenir par la grande porte de Bercy qu'elle ne pouvait ne pas saisir. Mon sentiment c'est qu'aujourd'hui elle est très nostalgique de cette période de sa vie, elle n'a sans doute plus écouté ses anciennes chansons AB depuis quinze ans, donc elle ne voit pas trop la différence pour l'instant.

Ma conclusion : quel gâchi ! J'adore Dorothée et Hélène qui sont toujours au top mais elles méritent beaucoup mieux comme chanson (et nous aussi). Un Ca fait si longtemps en duo aurait pû convenir à la place de cette farce. Les paroles de 1997 conviennent aux fans des deux artistes en 2010 et ne nous prennent pas pour des enfants qui vont faire la fête au village. Sinon Hélène sait faire des chansons, pourquoi ce n'est pas elle qui a écrit le duo pour changer ? Quand j'entends Salut, ça va ? j'ai le cafard ! Ce n'est pas un drame mais je pensais que nous aurions droit à quelque chose de beau, nous voilà avec quelque chose de très très bof.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par choupido le Lun 15 Nov 2010 - 17:41

Kopanda a écrit:Je n'ai pas encore donné mon avis sur cette chanson...

Je suis très déçu !

A la première écoute, je me suis dit : c'est mal fait comme le sont d' innombrables génériques de dessins animés que Porry/Salesses avaient fait à l'époque. Alors oui ça reste en tête mais que c'est laid ! Puis j'ai encore essayé de l'écouter une fois par jour mais rien n'y fait.

Ce titre n'a rien d'amusant. Je dirai que c'est un duo frustrant (autant pour ses fans que pour Dorothée, il suffit de voir comment elle essaye de se convaincre en en faisant des tonnes, c'est triste elle sait bien que ce titre n'est vraiment pas super mais elle fait confiance) et inquiétant ! Comment peut-on croire à un grand retour à Bercy avec "ça va" ? L'effet grande salle va amplifier le côté grotesque des paroles (Dis moi Hélène tu sais qu'on est là pour chanter... entre autres Rolling Eyes ).

Non vraiment, ça ne va va pas !! J'ai l'impression que le pire n'est pas encore dans cette partie de la chanson. On dirait plus une collégiale plutôt qu'un simple duo. Je vois bien les autres invités sur ce titre et je crains que la fin ne se fasse sur une boutade genre "ça va pas (ah ah ah)".

Salut, ça va ? est horrible, tellement peu ambitieux (quand je dis ça je ne parle pas que de la musique ou des paroles). J'ai dû mal à comprendre pourquoi elles ont dit "oui". Ma vision des choses c'est que JLA a vendu le truc à Dorothée en s'appuyant sur l'intéractivité présumé des refrains "ça va" et que cela fera plaisir au public mais perso je déteste et je n'ai pas l'intention de répondre niaisement "ça va" au moment où. Quand à Hélène, on lui a donné une chance de revenir par la grande porte de Bercy qu'elle ne pouvait ne pas saisir. Mon sentiment c'est qu'aujourd'hui elle est très nostalgique de cette période de sa vie, elle n'a sans doute plus écouté ses anciennes chansons AB depuis quinze ans, donc elle ne voit pas trop la différence pour l'instant.

Ma conclusion : quel gâchi ! J'adore Dorothée et Hélène qui sont toujours au top mais elles méritent beaucoup mieux comme chanson (et nous aussi). Un Ca fait si longtemps en duo aurait pû convenir à la place de cette farce. Les paroles de 1997 conviennent aux fans des deux artistes en 2010 et ne nous prennent pas pour des enfants qui vont faire la fête au village. Sinon Hélène sait faire des chansons, pourquoi ce n'est pas elle qui a écrit le duo pour changer ? Quand j'entends Salut, ça va ? j'ai le cafard ! Ce n'est pas un drame mais je pensais que nous aurions droit à quelque chose de beau, nous voilà avec quelque chose de très très bof.

mais completement d'accord avec toi, ca craint vraiment!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par klarinette le Lun 15 Nov 2010 - 19:25

Mais pourquoi c'est "la p'tite Jeanne" qui a ecrit la chanson (un grand lol! )
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par sangoku le Lun 15 Nov 2010 - 22:36

Musique Gérad Saleses/ paroles Jeanne/Adam Azoulay Laughing
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Julie le Lun 15 Nov 2010 - 23:41

JLA laisse ses enfants écrire des chansns à sa place ????!!! Ca promet !!!! lol!

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par davidolivier le Mar 16 Nov 2010 - 0:03

Je ne vais pas me risquer a dire des choses pas vraies, mais voila ce que j'ai appris de quelqu'un qui travaille chez JLA productions. Parce que on parle d'Helene plus haut et certains disent qu'elle aurait du refuser etc. Il parait que son restaurant a ferme parce que son compagnon l'a vahcment utilise pour le peu d'argent qu'il lui restait et aujourd'hui elle n'a plus rien. Elle n'avait pas le choix que d'accepter le tournage de la serie et de ce concert car elle a besoin d'argent. JLA etant au courant de ses problemes a vu la l'occasion parfaite de se faire de l'argent en annoncant partout Helene est de retour.
Souvenez-vous lorsque Helene a sorti "que du vent" et qu'on lui demandait si elle allait chanter Je m'appelle Helene et ses anciens titres lors d'un concert si elle devait en faire un. Elle repondait "Je ne sais pas..." et faisait clairement comprendre qu'elle voulait passer a autre chose. Si elle avait eu le choix, elle l'aurait ecrit cette chanson et c'est sur qu'elle nous aurait ecrit une tres belle.
Ce que je dis est a prendre avec precaution car je ne vous dis la, que ce que moi j'ai appris par quelqu'un d'autre...
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par didine le Mar 16 Nov 2010 - 0:11

je suis stupéfaite par ce message...
je ne sais pas si je suis le plus déçue par la personne d'idf1 ou par toi révélant ce "scoop".
Décidément je ne trouve aucun intérêt de répandre ce genre de choses.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par lollypop le Mar 16 Nov 2010 - 0:30

Dans la vie, certains sont obligés de faire des trucs qui ne leur plaisent pas faute d'argent..

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par davidolivier le Mar 16 Nov 2010 - 0:50

didine a écrit:je suis stupéfaite par ce message...
je ne sais pas si je suis le plus déçue par la personne d'idf1 ou par toi révélant ce "scoop".
Décidément je ne trouve aucun intérêt de répandre ce genre de choses.

Tu es decue? Ce n'etait pas le but. J'arrete pas de lire ici et la qu'Helene voit la, la parfaite occasion de revenir et que pour cela, elle est prete a accepter n'importe quoi. Elle passe pour une opportuniste qu'elle n'est pas. Et c'est pour cela que j'ai partage cela avec vous, pour mieux comprendre sa decision si tel etait vraiment le cas.
Si je voulais devoiler un "scoop" comme tu dis, ca ferait bien longtemps que je l'aurais fait, car cette personne m'en a parle y'a des mois de cela, avant meme que l'on annonce le retour d'Helene. Moi on me l'avait deja dit, mais j'en n'ai pas parler puisque je ne me suis meme pas pose la question si c'etait vrai ou pas. J'ai prefere laisser faire les choses et garder ca pour moi. Le but de ce message etait qu'on arrete de dire qu'Helene est une opportuniste parce que je pense sincerement que c'est une fille bien.
davidolivier
Bavard

Message par davidolivier le Mar 16 Nov 2010 - 0:53

PS: Et je le redis, ceci est a prendre avec precaution, je ne garantis nullement la veracite de cette histoire.
davidolivier
Bavard

Message par didine le Mar 16 Nov 2010 - 0:59

Je n'ai jamais dit que c'était une fille bien.
Moi aussi je connais pleins de petits secrets, mais désolée, il ne me viendrait pas à l'idée de les dévoiler ou de mettre ça sur un forum.
Autant donner ta source ça sera plus rapide pour savoir la vérité sur ce "scoop".

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par santhosai le Mar 16 Nov 2010 - 3:04

Bien sur qu’après 14 ans d'absence on a besoin de renflouer les caisses (pour une raison ou pour une autre), bien sur qu'au bout de 14 ans on a envie de regoûter au succès (surtout que le leur était colossale) et peut etre que pour remplir Bercy notre Do avait besoin d'un petit coup de pouce... (je vais me faire engueuler mais c'est ce que je pense)

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut