Soirée Dorothée sur AB1 le 8 décembre ("Ma valise à souvenirs" + Bercy 92 & Les clips 89)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée Dorothée sur AB1 le 8 décembre ("Ma valise à souvenirs" + Bercy 92 & Les clips 89)

Message par Steeve le Mer 8 Déc 2010 - 22:59

Salut Franck ! Apparemment, pas de rediffusion. Wink

Steeve
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée Dorothée sur AB1 le 8 décembre ("Ma valise à souvenirs" + Bercy 92 & Les clips 89)

Message par Mephiston le Jeu 9 Déc 2010 - 0:41

J'ai loupé la troisième partie sur l'Olympia. En gros il s'est passé quoi dans cette dernière partie ?

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par mick76 le Jeu 9 Déc 2010 - 0:51

trop top ab1 jenregistre tout sur dvd coolllllll

mick76
Nouveau

Masculin Messages : 142

Message par savagebilly le Jeu 9 Déc 2010 - 1:04

Grrr… Ils sont à la bourre ! Je vais pas avoir le jeu des super chansons en entier sur mon enregistrement… Et pas de rediff' !! Snif…
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par albanweb le Jeu 9 Déc 2010 - 1:30

Le bêtisier des clips est vraiment chouette Smile

Masculin Messages : 441

Message par savagebilly le Jeu 9 Déc 2010 - 1:35

Très sympa, en effet ! Ah… Ce regard malicieux qu'elle a toujours :-) Elle nous fera toujours craquer !
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par Steeve le Jeu 9 Déc 2010 - 1:47

C'était vraiment extra ! Les bonus top !
En regardant tout ça ce soir, je me suis dit que l'on a passé d'excellentes années de télévision, tout simplement unique !
Je vais peut être paraître prétentieux pour certains mais j'avoue que je suis fier de faire partie de cette formidable génération, celle de Dorothée.
Dorothée je t'aime.

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par imajaynation le Jeu 9 Déc 2010 - 9:06

Est ce que cette soirée sera disponible en téléchargement ici sur notre forum ?
Je ne dispose pas de la chaîne AB1...
Merci par avance
imajaynation
Nouveau

Masculin Messages : 80

http://www.youtube.com/user/voxyies

Message par olivier le Jeu 9 Déc 2010 - 10:05

Oui s'était vraiment une bonne soirée télé, effectivement les années Dorothée reste sans aucun doute un grand moment de l'enfance.

Dommage que les gamins d'aujourd'hui n'ai pas connu cela.

Cordialement

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par CECILE le Jeu 9 Déc 2010 - 11:13

sniffff je n ai pas la chaine AB1 donc je n ai rein vue je suis dégoutée Crying or Very sad

Timide

Féminin Messages : 464

Message par DoMix le Jeu 9 Déc 2010 - 11:32

superbe soirée hier sur ab1 j'ai adoré les coulisses de olympia ainsi que les chansons période 89, totalement inédit le bêtisier ainsi la version single "nicolas et marjolaine", j'espère quand tout cas que quelqu'un nous fera partager sur le forum

Masculin Messages : 142

Message par Mephiston le Jeu 9 Déc 2010 - 11:34

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de mise en ligne pour cette soirée.

Pourquoi ? Toutes les autres prestations télés ou reportage l'ont bien été ?

J'ai vu la Valise à Souvenirs hier soir, mais pas la troisième partie sur l'Olympia, ni les clips ni le bêtisier...

Ca serait vraiment cool pour tout le monde si on pouvait les récupérer !

Mephiston
Nouveau

Message par Frédéric le Jeu 9 Déc 2010 - 11:43

Malheureusement, la soirée AB1 ne pourra pas être sur le forum pour des raisons de droits et pour que la chaîne puisse renouveler l'expérience avec d'autres soirées DOROTHÉE. J'espère que vous comprendrez Wink

Masculin Messages : 20023

Message par Doindo le Jeu 9 Déc 2010 - 12:06

Frédéric a écrit:Malheureusement, la soirée AB1 ne pourra pas être sur le forum pour des raisons de droits et pour que la chaîne puisse renouveler l'expérience avec d'autres soirées DOROTHÉE. J'espère que vous comprendrez Wink

Et bien non ! Pourquoi ne pas faire profiter les personnes qui n'ont pas AB1 c'est fou ca . Habitant en Belgique on a AB3 et AB4 et rien depuis la création sur Dorothée Super !
idf1 diffuse bien le concert qui sort en dvd c'est fou ! J'trouve ca dommage de ne pas faire profiter tous les fans de Do ! Apparemment faut habiter Paris pour pourvoir profiter des nouveaux avantages sur Dorothée ( Bercy, idf1, Ab1, enregistrements émissions, concours pour gagner des places, la voir en coulisses , ... ) Merde quoi y a pas que Paris...
Doindo
Timide

Masculin Messages : 415

Message par lollypop le Jeu 9 Déc 2010 - 12:08

Y a pas moyen de passer les liens en privé? Crying or Very sad

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Okaya le Jeu 9 Déc 2010 - 12:10

Je comprends parfaitement ta réaction Doindo Neutral
Ce n'est absolument pas dans l'idée de mettre à l'écart les gens qui n'ont pas AB1 que nous ne pouvons proposer en téléchargement la soirée d'hier.
Ce sont essentiellement des questions de droits à respecter.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Jeu 9 Déc 2010 - 12:13

lollypop a écrit:Y a pas moyen de passer les liens en privé? Crying or Very sad

Nous ne pouvons publiquement mettre un lien sur le forum.
Après, tout ce qui se fait par MP ou en privé ne regarde que vous Wink
Si vous avez des amis qui ont AB1 et qui ont pu enregistrer la soirée d'hier, essayez de voir avec eux s'ils peuvent éventuellement vous faire une copie.

Message par albanweb le Jeu 9 Déc 2010 - 12:17

Sur mon site c'est pareil je me suis engagé à ne pas mettre cette émission. Le but pour AB1 c'est de récupérer des abonnés, cela va de soit... Ce n'est pas la même chose avec une chaine gratuite comme TMC ou IDF1.
Si on ne propose pas de téléchargement , rien n'empêche les gens de partager leurs fichiers en MP.
La valise à souvenirs est passé sur NT1 et a déjà été proposé en DL sur un autre forum
Le Bercy 92 est le même que dans le coffret DVD (Vaut mieux re-regarder sa K7 vidéo )
Quand aux coulisses de l'Olympia , ce sera dans le DVD ou sur IDF1 en version longue samedi...
Et les clips 89 , dix des douze chansons sont déjà dispo sur le net depuis des années ^^

Dernière édition par albanweb le Jeu 9 Déc 2010 - 12:17, édité 1 fois

Masculin Messages : 441

Message par Frédéric le Jeu 9 Déc 2010 - 12:17

Doindo a écrit:
Frédéric a écrit:Malheureusement, la soirée AB1 ne pourra pas être sur le forum pour des raisons de droits et pour que la chaîne puisse renouveler l'expérience avec d'autres soirées DOROTHÉE. J'espère que vous comprendrez Wink

Et bien non ! Pourquoi ne pas faire profiter les personnes qui n'ont pas AB1 c'est fou ca . Habitant en Belgique on a AB3 et AB4 et rien depuis la création sur Dorothée Super !
idf1 diffuse bien le concert qui sort en dvd c'est fou ! J'trouve ca dommage de ne pas faire profiter tous les fans de Do ! Apparemment faut habiter Paris pour pourvoir profiter des nouveaux avantages sur Dorothée ( Bercy, idf1, Ab1, enregistrements émissions, concours pour gagner des places, la voir en coulisses , ... ) Merde quoi y a pas que Paris...

AB1 est diffusée dans toute la France et non que sur Paris. Nous respectons les consignes d'AB GROUPE. Par ailleurs je trouve que nous passons (moi et Okaya) beaucoup de temps pour vous proposer les émissions TV de Dorothée et que si nous avions pu vous proposer AB1 nous l'aurions fait comme le reste. Maintenant par messages privés vous pouvez vous arranger :-)

Masculin Messages : 20023

Message par lollypop le Jeu 9 Déc 2010 - 12:17

Oui, merci quand même. Sinon au pire je vais l'acheter.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par lollypop le Jeu 9 Déc 2010 - 12:20

albanweb a écrit:Le but pour AB1 c'est de récupérer des abonnés, cela va de soit...

Le hic aussi c'est que AB1 est inaccessible aux pays étrangers, comme l'île Maurice. J'ai essayé par tous les moyens, même sur internet en abonnement mais impossible.

lollypop
Très bavard

Message par Mephiston le Jeu 9 Déc 2010 - 12:25

Ok tanpis. Sinon c'est vrai que ce reportage était très intéressant. Je le préfère à celui diffusé sur TMC qui était beaucoup plus dans le pathos... Même si j'y ai appris certaines choses dont je n'étais pas au courant (dont la mort de la maman de Do').

Mephiston
Nouveau

Message par FandeDo25 le Jeu 9 Déc 2010 - 12:57

Steeve a écrit:C'était vraiment extra ! Les bonus top !
En regardant tout ça ce soir, je me suis dit que l'on a passé d'excellentes années de télévision, tout simplement unique !
Je vais peut être paraître prétentieux pour certains mais j'avoue que je suis fier de faire partie de cette formidable génération, celle de Dorothée.
Dorothée je t'aime.

J'ai pu regarder à partir de la fin de Bercy 92 puis la troisième partie des coulisses de l'Olympia pour terminer par les clips 89+bonus et je me suis dit la même chose. Grand moment de télévision. J'ai passé une super soirée I love you I love you I love you I love you

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par FandeDo25 le Jeu 9 Déc 2010 - 13:06

Frédéric a écrit:Par ailleurs je trouve que nous passons (moi et Okaya) beaucoup de temps pour vous proposer les émissions TV de Dorothée et que si nous avions pu vous proposer AB1 nous l'aurions fait comme le reste. Maintenant par messages privés vous pouvez vous arranger :-)

Je tiens d'ailleurs à vous remercier tous les deux pour les téléchargements que vous nous proposés; grâce à vous je me fais des archives super sur Dorothée en DVD. Merci beaucoup Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par lollypop le Jeu 9 Déc 2010 - 13:11

Doindo a écrit:
Frédéric a écrit:Par ailleurs je trouve que nous passons (moi et Okaya) beaucoup de temps pour vous proposer les émissions TV de Dorothée et que si nous avions pu vous proposer AB1 nous l'aurions fait comme le reste. Maintenant par messages privés vous pouvez vous arranger :-)

Je tiens d'ailleurs à vous remercier tous les deux pour les téléchargements que vous nous proposés; grâce à vous je me fais des archives super sur Dorothée en DVD. Merci beaucoup Very Happy

+1 kiss

lollypop
Très bavard

Message par Okaya le Jeu 9 Déc 2010 - 13:39

Dès que nous le pouvons c'est avec grand plaisir, vraiment Wink

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut