Jean-Luc Azoulay sur LCI le 12 novembre 2010

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jean-Luc Azoulay sur LCI le 12 novembre 2010

Message par davidolivier le Dim 14 Nov 2010 - 16:21

Le probleme encore une fois c'est que JLA a vu trop grand! Bercy depuis le debut je le disais et d'autres aussi, que ce n'etait pas une bonne idee. C'etait voir trop grand!!! Meme l'Olympia, 4 concerts c'etait trop! Il aurait du donner 2 ou 3 cocnerts et la elle aurait jouer a guichet ferme et la prod n'aurait pas eu a offrir des centaines de billets gratuitement pour combler la derniere date. Mais non, il veut plus et encore plus.
Dorothee aurait eu un retour gagnant si ce retour avait etait mieux organiser. Des chansons plus recherchees, qu'on lui donne le temps de mieux placer sa voix car elle n'avait pas chanter depuis longtemps. tout a ete fait a la va vite, et c'est ce qui est un peu la cause de ce echec.
Pour Bercy je ne m'en fais pas trop car connaissant les moyens peu scrupuleurx de Mr Azoulay, je sais qu'il va encore une fois trouver une solution pour remplir un peu la salle. Souvenez-vous Bercy 96 Wink

davidolivier
Bavard

http://www.davidolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par RécréA2 le Dim 14 Nov 2010 - 16:26

davidolivier a écrit: connaissant les moyens peu scrupuleurx de Mr Azoulay,

Shocked Shocked Shocked
Carrément! lool

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par dimi7500 le Dim 14 Nov 2010 - 17:23

Je pense qu'il aime la grosse machinerie qu'on ne sait pas mettre dans les petites salles mais uniquement dans les zénith. Il faut dire que Do a toujours eu des décors impressionnant. Pour le coup il aurait mieux fait de prendre des petites salles de 1500 places mais qui affichent complet. Et puis franchement même si c'est beau , la machinerie et les musiciens qui descendent....on s'en serait bien passés. Le principal c'est l'image de Do.
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

télé loisir

Message par neo-thony le Dim 14 Nov 2010 - 18:11

Selon télé loisir dorothée n'aurais vendu que 40 % des places a bercy !!

qu'en pensé vous es ce que sa va être maintenue ?,

Téle-Loisir :

Dorothée se produira à Bercy le 18 décembre. Une salle que la chanteuse connaît bien pour s'y être déjà produite 56 fois ! Certes, pour l'instant seules 40% des places ont été vendues. Et il ne reste plus qu'un mois.
neo-thony
Nouveau

Masculin Messages : 84

Message par klarinette le Dim 14 Nov 2010 - 18:14

Ne t'inquietes pas neo thony , ça va le faire "selon les dires de mr Azou" !
On va l'avoir ce concert , positivons . cheers
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par glolo21 le Dim 14 Nov 2010 - 21:32

pfiouuuuuuuuuuu j aurai plein de chose a dire mais je vais me contenté de 2 remarque pour resté dans le topic des propos de lci qui par sur tout et n importe quoi.
- J ai faillit posté hier et disant que 40% de remplissage devait etre une erreur et au dernier moment je ne l ai aps fais. car une chose tres simple : les plan de bercy on changé, la surface de la 1ere categorie a doublé. Je pense que les gens qui ont reservé son pret a mettre 10 euro de plus pour etre bien placé et surtout avoir une place attitrée plutot que de passé des heures evant bercy pour avoir les meilleur places (ou alors il prenne en fosse). Hors les ancien plan ne mettait que 1/4 environ de bercy en 1ere categorie. Plus un bon remplissage de la fosse si on en croit didiboy, on arrive a 40-50%.
- Secondo la tournée, dans la video jla reflechi et donne une date au hazard... je pense qu il a pas reflechit que janvier fevrier c est pour tres bientot et les zenith sont reservé au moins 6 mois avant (d ailleur dans les date annulée dijon avait ete rejouté au dernier moment sur une annulation d un autre concert) donc il est fort a parié que s il y a une tournée elle debutera au mieu fin fevrier (d ailleur il parle de debut de tournée et non de tournée SUR janvier fevrier)....

Enfin bref, JLA est gentil mais certainement pas un bon communicant (en meme temps c est pas son job) il c est pas rendu compte que ce qu il annoncait serait repris par la presse en voyant le verre a moitié vide. Alors les amis resté confiant ! Il n y a pas si longtemps on lisait ici que finalement le DVD ne sortirait pas etc etc... et le DVD arrive... alors tout viens a point a qui sait attendre...

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Jérèm le Dim 14 Nov 2010 - 21:37

+1

J'aime quand vous positivez les copains !
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par FandeDo25 le Dim 14 Nov 2010 - 22:42

Jérèm a écrit:+1

J'aime quand vous positivez les copains !

Moi aussi Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par RécréA2 le Lun 15 Nov 2010 - 0:04

+1, j'adore ces belles paroles Glolo. Very Happy

RécréA2
Modérateur

Message par gregrikaart le Lun 15 Nov 2010 - 1:33

noa75 a écrit:
gregrikaart a écrit:
noa75 a écrit:j'ai peur que ce soit annuler....

Franchement la promo est nul ,et encore quand il y en a je trouve qu'elle est mal faite :dorothée pourrait apparaitre plus en beauté mieux coiffé et habillé

jespere que le duo avec Helene va relancer un peu d'intérêt

ILs ne peuvent plus annuler a un mois des concerts mais ils distribueront certainement beaucoup de places gratuites pour remplir...

non tu te trompes ,il peut annuler
en 2003 christina aguilera a annulé son concert le jour même pour cause de tot de remplissage (je men souvient je devais y aller )

Mais Christina Aguilera devait faire le voyage pour venir En France alors que Dorothée est une chanteuse française... il perdrait + d'argent en annulant maintenant qu'en distribuant des places gratuites... si on part sur ce principe l'olympia aurait du être annulé aussi surtout le lundi ...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Lun 15 Nov 2010 - 1:35

davidolivier a écrit:Le probleme encore une fois c'est que JLA a vu trop grand! Bercy depuis le debut je le disais et d'autres aussi, que ce n'etait pas une bonne idee. C'etait voir trop grand!!! Meme l'Olympia, 4 concerts c'etait trop! Il aurait du donner 2 ou 3 cocnerts et la elle aurait jouer a guichet ferme et la prod n'aurait pas eu a offrir des centaines de billets gratuitement pour combler la derniere date. Mais non, il veut plus et encore plus.
Dorothee aurait eu un retour gagnant si ce retour avait etait mieux organiser. Des chansons plus recherchees, qu'on lui donne le temps de mieux placer sa voix car elle n'avait pas chanter depuis longtemps. tout a ete fait a la va vite, et c'est ce qui est un peu la cause de ce echec.
Pour Bercy je ne m'en fais pas trop car connaissant les moyens peu scrupuleurx de Mr Azoulay, je sais qu'il va encore une fois trouver une solution pour remplir un peu la salle. Souvenez-vous Bercy 96 Wink

Malheureusement il n'y a pas que le lundi ou il y a eù des places gratuites distribuées car j'ai des copains qui y sont allés le samedi soir gratuitement affraid
gregrikaart
Très bavard

Message par DVDO le Lun 15 Nov 2010 - 13:05

Positivons les copains, Dorothée est là pour l'instant, et profitons en !!
Arrêtons de pensez au pire, il est vrai que l'on a été servi dans ce domaine depuis septembre le 31 aout 2010 ( 13 ans après l'arrêt du club Dorothée )
Restons calme !
DVDO
Nouveau

Masculin Messages : 43

Message par kwoll le Lun 15 Nov 2010 - 13:28

Shocked tu t'es tapé les milliers de messages postés depuis plus d'un mois pour flasher sur les quelques pauvres posts d'un membre mineur du forum ??? trop fort ! yeah

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Frédéric le Lun 15 Nov 2010 - 14:09

Bye...

Revenons au sujet ^^

Okaya a écrit:Merci pour le lien Hugo Wink

Vous pouvez également voir les 2 parties ci-dessous :

Merci pour la vidéo ^^

Masculin Messages : 20024

Message par AndrO le Lun 15 Nov 2010 - 15:23

JFD a écrit:

Je constate en tous cas que ces 40% du Bercy représentent même pas la moitié des gens venus à l'Olympia. Il y a un sans doute un vrai rejet du concept invités-AB-roms.

Non seulement ta remarque est déplacée puisque raciste mais en plus elle traduit une fois de plus cette mauvaise foi qui consiste à reporter la faute sur les autres pour expliquer ce cassage de dents en beauté !

La tournée et Bercy n'ont pourtant pas été assaillis par les gens et aucun billet ne s'était littéralement 'arraché' et ce même avant l'annonce des guests ou de Hélène.

Faut ouvrir les yeux des fois...

AndrO

Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par Jérèm le Lun 15 Nov 2010 - 19:16

Petit rappel concernant la tournée pour le moment annulée....

Genève fin août : 2500 places vendues (gérant de la salle)
Bruxelles : plus de places au parterre...

Les dates de l'étranger se vendaient pas mal; à croire que nos camarades francophones de l'étranger sont beaucoup moins méchants gratuitement et beaucoup plus prompt à se faire plaisir, sans se soucier du qu'en dira-t-on...
Jérèm
Timide

Message par RécréA2 le Lun 15 Nov 2010 - 19:20

Jérèm a écrit:Petit rappel concernant la tournée pour le moment annulée....

Les dates de l'étranger se vendaient pas mal; à croire que nos camarades francophones de l'étranger sont beaucoup moins méchants gratuitement et beaucoup plus prompt à se faire plaisir, sans se soucier du qu'en dira-t-on...

En effet...

RécréA2
Modérateur

Message par noa75 le Lun 15 Nov 2010 - 22:17

AndrO a écrit:
JFD a écrit:

Je constate en tous cas que ces 40% du Bercy représentent même pas la moitié des gens venus à l'Olympia. Il y a un sans doute un vrai rejet du concept invités-AB-roms.

Non seulement ta remarque est déplacée puisque raciste mais en plus elle traduit une fois de plus cette mauvaise foi qui consiste à reporter la faute sur les autres pour expliquer ce cassage de dents en beauté !

La tournée et Bercy n'ont pourtant pas été assaillis par les gens et aucun billet ne s'était littéralement 'arraché' et ce même avant l'annonce des guests ou de Hélène.

Faut ouvrir les yeux des fois...

AndrO

j'ai six amis qui vont venir avec moi,car il savait pas que helene était la !!du coup il vienne ....cette fille a une énorme cote d'amour du public

noa75
Nouveau

Masculin Messages : 19

Message par Davy le Lun 15 Nov 2010 - 22:20

si ça peut aider dorothée Smile
Davy
Fan

Masculin Messages : 2393

Message par sangoku le Lun 15 Nov 2010 - 22:24

Didiboy a écrit:
Jérèm a écrit:Petit rappel concernant la tournée pour le moment annulée....

En effet...

Donc au final je vois pas pourquoi ils ont annulé ces 2 dates? Surtout Bruxelles que j'attendais dans mes rêves les plus fous Crying or Very sad Ou c'est vraiment vrai ce qu'à dit Azoulay que la tournée est reporté pour cause de finance
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par gregrikaart le Lun 15 Nov 2010 - 22:36

kwoll a écrit: Shocked tu t'es tapé les milliers de messages postés depuis plus d'un mois pour flasher sur les quelques pauvres posts d'un membre mineur du forum ??? trop fort ! yeah
Tu parles de qui?
gregrikaart
Très bavard

Message par kwoll le Lun 15 Nov 2010 - 23:02

Smile ce n'est pas pour toi, Gregrikaart, mon post a été oublié lors du nettoyage je pense. C'était une discussion stérile et sans intérêt, qui plus est sans rapport avec le sujet qui nous intéresse.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par gregrikaart le Mar 16 Nov 2010 - 13:46

Merci Kwoll pour ta réponse Very Happy
gregrikaart
Très bavard

Message par RécréA2 le Mar 16 Nov 2010 - 19:24

sangoku a écrit:

Donc au final je vois pas pourquoi ils ont annulé ces 2 dates? Surtout Bruxelles que j'attendais dans mes rêves les plus fous Crying or Very sad Ou c'est vraiment vrai ce qu'à dit Azoulay que la tournée est reporté pour cause de finance
Il n'a jamais parlé de problème de finance, mais un manque de temps.

RécréA2
Modérateur

Message par Jérèm le Mar 16 Nov 2010 - 19:56

Je pense que, si une tournée, même petite a lieu, Bruxelles sera forcément reprogrammée.
Jérèm
Timide

Message par Julie le Mar 16 Nov 2010 - 19:59

J'espère que si tournée il ya, ils auront compris qu'il faut cette fois-ci cibler les petites salles et pas les Zénth

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut