Jean-Luc Azoulay sur LCI le 12 novembre 2010

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jean-Luc Azoulay sur LCI le 12 novembre 2010

Message par Davy le Ven 12 Nov 2010 - 14:13

merci pour cette vidéo. Il est dommage qu'on ne lui ait pas demandé si finalement a bercy il s'agira vraiment d'un concert de Do avec une première partie club do ou bien un super club dorothée, au vu de cette affiche et de la page idf1 qui m'inquiètent grandement.

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julie le Ven 12 Nov 2010 - 14:33

merci pour ces liens vidéos

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par RécréA2 le Ven 12 Nov 2010 - 15:34

mega mdr TROP MDR, le coup de Azoulay qui pratique le SM! mega mdr

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par klarinette le Ven 12 Nov 2010 - 18:22

moi je ne sais pas quoi dire , que penser ? Il faut qu'elle ai lieu cette tournee 2011 sinon "on pourra dire au revoir a Dorothee" et ça pas question ! Bizarre car "sur le site idf1" ils ont retiré (les premieres dates de la tournee) donc plus de trace aucune ? Reste Lille et bercy . Ce qui laisse songeur quand meme ? J'espere croire mr Azoulay , que ce soit des promesses concretes c'est tout ce que l'on demande parce que marre des déceptions aussi . Je garde espoir pour Dorothee , j'ai encore envie de la voir . Pour bercy 40% de vente , mieux vaut continuer la promo de do jusqu'au bout je pense .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par Stéphane le Ven 12 Nov 2010 - 22:02

merci pour les liens Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par geo le Ven 12 Nov 2010 - 22:11

40 % c'est faible, mais bon la promo arrive petit à petit, je pense qu'on peut atteindre 65-70 % pour le concert
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par noa75 le Sam 13 Nov 2010 - 0:29

j'ai peur que ce soit annuler....

Franchement la promo est nul ,et encore quand il y en a je trouve qu'elle est mal faite :dorothée pourrait apparaitre plus en beauté mieux coiffé et habillé

jespere que le duo avec Helene va relancer un peu d'intérêt

noa75
Nouveau

Masculin Messages : 19

Message par RécréA2 le Sam 13 Nov 2010 - 1:03

noa75 a écrit:j'ai peur que ce soit annuler....

Franchement la promo est nul ,et encore quand il y en a je trouve qu'elle est mal faite :dorothée pourrait apparaitre plus en beauté mieux coiffé et habillé

Attends de voir "dans l'univers de" tu seras époustouflé !!! Very Happy

RécréA2
Modérateur

Message par noa75 le Sam 13 Nov 2010 - 1:36

Didiboy a écrit:
noa75 a écrit:j'ai peur que ce soit annuler....

Attends de voir "dans l'univers de" tu seras époustouflé !!! Very Happy

Oui j'attends avec joie ...Mais l'émission marche peu ( a part pour sebastien)et elle est diffusé tard!!donc pour moi fan c'est un plaisir ,niveau promo je ne sais pas !!

Pourquoi pas des émission en prime time?
Pourquoi pas de la presse et surtout gay car dorothée a bcp de fan homo..

noa75
Nouveau

Message par mister yeah yeah le Sam 13 Nov 2010 - 9:48

Comme beaucoup j'émets de gros doutes sur la tournée. Pour bercy, bah on s'y attendait mais tout peu encore arriver. Si le nouvel album avait été d'une qualité meilleure et si le dvd et le double cd étaient sortis avant peut être que la situation ne serait pas celle-ci !
J'ai découvert l'extrait sur le site ozap, ce qui ne plait pas c'est la brutalité des commentaires chez eux.
Attendons de voir dans un mois !
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par seb12 le Sam 13 Nov 2010 - 11:18

De toute façon je m'y attendais: pas une bonne idée un Bercy! Maintenant ils vont bien trouver le moyen de remplir à la dernière minute (comme Noah).Au pire elle jouera dans une salle à moitié pleine. Un Zénith aurait été plus raisonnable...
Quant à la tournée, à part Lille la veille, je ne pense pas qu'elle se fera dans l'immédiat, quand JLA dit janvier-février, il me fait bien rire: comment remplir des Zéniths en si peu de temps quand Bercy est à moitié vide 1 mois avant? lol
seb12
Nouveau

Masculin Messages : 124

Message par davidolivier le Sam 13 Nov 2010 - 12:59

http://www.chartsinfrance.net/Dorothee/news-71443.html

voila ce qui se dit depuis l'intervention de JLA sur LCI. Et c encore une fois Dorothee qui se prend plein la figure. L'article commence bien deja en disant:
Dorothée championne de Bercy ? Pas si sûr...

Et eux non plus n'ont sont pas niais puisque comme dit dans cet article, la tournee n'aura sans doute pas lieu et JLA est un peu a court d'arguments. Voila le resultat, a force de vouloir trop et voir trop grand Sad
c'est dommage pour Dorothee
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par clelastrid le Sam 13 Nov 2010 - 13:10

franchement c'est pas tres rassurant pour bercy

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par davidolivier le Sam 13 Nov 2010 - 13:12

Euh je n'avais pas vu, mais Dorothee figure dans la rubrique:
le flop de la semaine Crying or Very sad
davidolivier
Bavard

Message par clelastrid le Sam 13 Nov 2010 - 13:14

pas cool ca Sad

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par Ad le Sam 13 Nov 2010 - 13:17

Merci.

J'espère moi aussi que la tournée se fera, car je dois bien l'avouer, je n'ai pas les moyens de me rendre à Bercy, ou, plus exactement, à Paris. C'est l'un de mes souhait les plus chers de voir Dorothée sur scène (je ne l'ai jamais vue) et j'espère qu'elle se produira à Marseille.

Restons confiants... Tout se fait petit à petit... Vivement Dimanche, quelques remixes, IDFI, un nouvel album, L'Olympia... Vous voyez bien que tout se reconstruit pas à pas. Moi j'y crois. Je suis peut-être con, naïf, mais j'y crois. Ce ne sera peut-être pas comme à l'époque Club Dorothée (perso je préfère l'époque Récré A2), mais Dorothée a encore de très beaux jours devant elle, j'en suis sûr.

Amicalement, Adam
Ad
Nouveau

Masculin Messages : 141

Message par davidolivier le Sam 13 Nov 2010 - 13:42

Je suis d'accord avec toi Adam. On aurait jamais cru revoir Dorothee et encore moins l'entendre chanter. C'est genial de voir ce retour qui a pris son temps depuis son passage au vivement dimanche de Chantal Goya. Pour qu'elle dure, je pense que JLA doit se resigner et realiser que lu public est moins important qu'a l'epoque Club Do et il devrait faire des petites salles. La chacun des concerts serait bien rempli et on ne pourrait pas parler d'echec car c'est s'il y a echec et que c'est relever dans la presse que plus aucune maison de disque ne voudra distribuer Dorothee.
davidolivier
Bavard

Message par méga fan de do le Sam 13 Nov 2010 - 17:39

faut attendre la sortie du double album et le dvd, en plus elle doit encore passer dans plusieurs émissions donc c'est pas perdu.... Chantal goya ca été la même chose quand elle a voulu refaire son come back... Mais bon pour l'Olympia, les ventes des places ont été cassés à un moment mais bon c'est pour tout le monde pareil...
Bercy 96 ca été la même chose, les places s'étaient mal vendues et en fin de compte elle l'a fait...
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par RécréA2 le Sam 13 Nov 2010 - 17:43

méga fan de do a écrit:
Bercy 96 ca été la même chose, les places s'étaient mal vendues et en fin de compte elle l'a fait...
Non, elles n'ont jamais été mises en vente...

RécréA2
Modérateur

Message par Arnaud le Sam 13 Nov 2010 - 18:26

davidolivier a écrit:Ca vient juste de finir. Le theme etait le suivant:
"Que reste-t-il de l'empire AB?"
Il a bien sur fait un bilan de la periode Club Dorothee et des sitcoms. Puis on lui demande si ce n'est pas frustrant d'etre aujourd'hui diffuser que sur une chaine du cable (en parlant de la diffusion prochaine des Mysteres de L'amour.) Il repond que non puisque la serie sera bientot diffuser egalement sur IDF1. Perso je trouve que ce n'etait pas la meilleure des reponses, puisque IDF1 n'est pas une chaine diffusee partout.
On lui a egalement demander comment il preparait le grand retour de Dorothee a Bercy et ce qu'il repond aux critiquent qui disent que ca se remplit tres mal. Il dit qu'il n'y a rien a repondre a cela et qu'il faut les laisser dire, puisque ca se passe tres bien en clamant fierement que Bercy est rempli a 40%. Euh la encore je ne sais pas si on peut dire que ca se passe tres bien, puisque 40% a un mois du concert. D'ailleurs le journaliste lui dit "y'a encore de la marche quand meme"
Cela dit, j'apprecie son humilite et sa simplicite. Ah oui enfin il parle du renvoie de la tournee ppuisque l'animateur faisait allusion a l'echec de vente des billets. Il repond et prenez note:
"Voila ce qui s'est passe et je vais vous dire la VERITE. On a ete deborde par pleins de projets a la fois, le tournage des MDLA, la rentree IDF1 et le concours de Miss, et on aurait jamait ete prets pour les concerts. Je n'aurais pas pu assumer le cote artistique des spectacles et la tournee AURA BIEN LIEU apres Bercy!"
Et il a meme le culot de donner des dates: "La tournee devrait avoir lieu (il fait semblant de reflechir)... en janvier-fevrier"
Voila pour cet entretien. J'espere qu'il ne se moque pas de nous en nous confirmant en personne la tournee qui se fera debut 2011.

40 % c'est pas énorme pour Bercy , je suis décu quand meme , croisons les doigts quand meme !!! Shocked
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par dimi7500 le Sam 13 Nov 2010 - 18:43

Et le remplissage de Lille? quelqu'un a des nouvelles?
J'espère pas d'annulation ce soir là !!!!
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par Delphine le Sam 13 Nov 2010 - 18:58

Je savais que ca se vendais mal mais de voir les chiffre ca fait mal au coeur et puis 40% ok mais sur combien de places mise en vente ? Moi non plus j'ai jamais pensee que c'etait une bonne idee ce que j'ai surtout peur c'est que do soit decut. Pour ce qui est de la tournee Ca m etonnerai fortement qu'on ai des certitudes avant bercy

Delphine
Bavard

Féminin Messages : 919

Message par Arnaud le Sam 13 Nov 2010 - 19:23

Pourquoi pas mettre chacun , une bonne pub pour le spectacle !!!
Sur vos profil Facebook , etc ... !

Réservez dès aujourd'hui votre place pour Bercy !!

Après avoir triomphé à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril 2010, Dorothée revient à BERCY le 18 décembre 2010.
Le 17 décembre 2010 elle sera à Lille.
Elle sera accompagnée par Hélène, Jacky, François Corbier, Jean-Paul Césari (Nicky Larson), Les Musclés, Bernard Minet, Sébastien Roch et Christophe Rippert.

Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par noa75 le Sam 13 Nov 2010 - 21:19

ce qui moi me fait surtout fliper,c'est que tout le monde sait que jean luc azoulay en rajoute toujours des tonnes ...alors quand il annonce 40% il se peut que ce soit 20%....il faut juste que jla investisse un peu plus d'argent apres tout ils ont encore beaucoup d'argent !!!c'est pas des affiche dans le metro qui vont les ruines

noa75
Nouveau

Message par méga fan de do le Sam 13 Nov 2010 - 21:31

il dure combien de temps le concert en fait?? car entre les musclés, hélène, corbier, rippert... il reste plus beaucoup pour Dorothée... Mais bon je pense pas que c'est ca qui ne fait pas vendre les places...
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Okaya le Sam 13 Nov 2010 - 21:47

Il y a eu aussi des difficultés pour l'Olympia, souvenez-vous... Et regardez comme on en parle à l'heure actuelle : un véritable triomphe...
OK 40 % c'est peu mais encore une fois la promo est toute récente.
Bercy est un vrai symbole pour Dorothée. Ce n'est pas le nombre de places qui compte mais l'endroit.
OK il faut avoir les pieds sur terre mais au final qui aurait pu prédire toute cette actu et tout ce qu'il s'est passé pour Do en 2010 il y a encore quelques années ?!
L'album 2010 et le DVD de l'Olympia vont sortir chez Universal, Dorothée va faire Bercy... Ho les copains !! C'est tout de même énorme !!
Maintenant 40 % des places encore libres ça signifie tout de même 60 % déjà vendues, quasiment sans promo, sans pub... C'est pas si mal que ça.
Il faut maintenant que JLA, Coullier et pourquoi pas Universal (s'ils ont en tête de vendre le DVD de Bercy) se mobilisent pour que les dernières places trouvent preneurs.

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut