Dorothée dans "Champs Elysées" le 13 novembre ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Dorothée dans "Champs Elysées" le 13 novembre ?
Benjamin (Chère Do) a écrit:Si vous voulez Do', appelez le standard de DMD Productions : 01 42 65 58 00 car la programmation est déjà chargée !
Mais on VEUT Dorothée, insistez !
Ça fera plaisir à toute la famille !!!
Soyez correct bien sûr, et demandez tout simplement à la personne qui recevra votre appel de faire suivre à M. Drucker

FandeDo25- Très fan
-
Re: Dorothée dans "Champs Elysées" le 13 novembre ?
J'ai vu Michel drucker samedi dernier j'aurais du lui demander !!! Zut !!

Julie- Très fan
-
Alors là, faut pas le dire deux fois, j'appelle dès demain!

Didiboy- Modérateur

-
je crois pas qu'elle ne fait pas partie de l'émission car je viens de regarder dans le télé 2 semaines et elle ne figure pas en tant qu'un invitée ou bien que l'émission soit en direct le 13 novembre donc à surveiller de près

méga fan de do- Fan
-
méga fan de do a écrit:je crois pas qu'elle ne fait pas partie de l'émission car je viens de regarder dans le télé 2 semaines et elle ne figure pas en tant qu'un invitée ou bien que l'émission soit en direct le 13 novembre donc à surveiller de près
C'est justement pour cela qu'il faut appeler, Dorothée n'est pas prévue, et le but des appels et de faire en sorte qu'elle soit invitée...

Didiboy- Modérateur

-
Ben écoute pas soucis... je le ferai dès demain... pourtant Drucker et Dorothée sont super copains... Ou soit qu'il va lui consacré un vivement Dimanche avant Bercy ou avant la sortie du dvd et cdDidiboy a écrit:méga fan de do a écrit:je crois pas qu'elle ne fait pas partie de l'émission car je viens de regarder dans le télé 2 semaines et elle ne figure pas en tant qu'un invitée ou bien que l'émission soit en direct le 13 novembre donc à surveiller de près
C'est justement pour cela qu'il faut appeler, Dorothée n'est pas prévue, et le but des appels et de faire en sorte qu'elle soit invitée...

méga fan de do- Fan
-
Oui on veut notre DO a "champs elysées" , je vais appeler en debut de semaine egalement .

klarinette- Fan
-
Oui c'est une bonne idée , mais il faudrait aussi continuer apres car il y aura d'autres émissions alors si ce n'est pas à la premiere pourquoi pas la deuxieme .

Arnaud- Timide
-
je pense pas que Do sera a champs Elysées... j'ai cru comprendre aussi qu'il y a un sacré soirée qui se prépare en fin d'année.... Par contre ce serai cool si Dorothée refasse un cadeau de Noel comme elle a fait une fois sur france2 et TF1... passer Noel avec Do ou au 31 ce serai sympa... Avis aux directeurs de chaines...

méga fan de do- Fan
-
De toute façon en fin d'année, il y a peut être des chances qu'elle soit sur IDF1 comme tous les ans depuis la création de la chaine, non ?

Julie- Très fan
-
c + sur .
C'est meme certain .
C'est meme certain .

Arnaud- Timide
-
est ce qu'elle animera "le noel de l'amitié" cette année ? J'aime beaucoup cette emission .

klarinette- Fan
-
Ca serait génial

Julie- Très fan
-
Oh j'y est cru en lisant le titre j'aimerai bien un prime avant bercy ce serai le minimum au pire au moins sure idf1 j'aimerai aussi un noel de l'amitier c'est notre rendez vous

Delphine- Bavard
-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2