Vous et le DVD de l'Olympia (sortie le 13 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous et le DVD de l'Olympia (sortie le 13 décembre)

Message par Okaya le Jeu 28 Oct 2010 - 17:43

Le DVD du concert de Dorothée à l'Olympia sortira donc le 13 décembre chez Universal youpi

• Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ?
  • Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?
  • L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ?
  • L'offrirez-vous pour Noël ?

Dites nous tout ! Very Happy

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous et le DVD de l'Olympia (sortie le 13 décembre)

Message par Nicolas le Jeu 28 Oct 2010 - 17:54

•Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ?
Le fait qu'un DVD sorte me suffit "globalement" !

•Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?
Un coffret avec des goodies genre un poster, des cartes postales etc...
Un format en forme de D
Le contenu, j'aimerais plusieurs angles de vision à choisir pendant le concert. En terme de bonus, la préparation, les coulisses quelques minutes avant, la rencontre avec les fans, les coulisses de l'enregistrement de l'album...

•L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ?
Via le net certainement !

•L'offrirez-vous pour Noël ?
Je ne pense pas mais pourquoi pas !
Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Julie le Jeu 28 Oct 2010 - 18:01

•Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ? Un DVD de Do' à l'Olympia c'est extra !!! Je suis seulement ravie qu'il sorte enfin.

•Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ? Je n'ai pas de demande particulière si ce n'est peut être en Bonus les coulisses du concert

•L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ? Je ne serais ni à Bercy ni à Lille donc je l'acheterais le jour de sa sortie

•L'offrirez-vous pour Noël ? Je n'ai personne dans mon entourage qui en voudrait (dommage) donc NON

Julie
Très fan

Féminin Messages : 4312

Message par RécréA2 le Jeu 28 Oct 2010 - 18:10

M'en fiche comment il sera du moment que je l'ai (et je compte bien l'avoir dès le 13/12 à l'ouverture des portes de Virgin ou la Fnac)

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Stéphane le Jeu 28 Oct 2010 - 19:59

je rejoins didi peu importe je le veux c'est tout Smile
et oui je l'offrirai c'est certain !!
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Jérèm le Jeu 28 Oct 2010 - 20:01

Didiboy a écrit:M'en fiche comment il sera du moment que je l'ai (et je compte bien l'avoir dès le 13/12 à l'ouverture des portes de Virgin ou la Fnac)

+1 sauf que je devrais attendre de rentrer du boulot, donc je l'aurais vers 17h.
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par laeti le Jeu 28 Oct 2010 - 20:11

Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ?
Mon plus grand souhait c'est que je le trouve facilement contrairement à l'album ca serai déja énorme !

Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?
je souhaiterai des bonus avec même soyons fou avec une interview de dorothée nous expliquant son vécu et son ressenti par rapport à l'olympia

L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ?
je l'acheterai le plus tot possible pour pouvoir l'acheter à bercy si je ne le trouve pas dans le commerce, car sur cette histoire j'attends de voir la réalité de son accessiblilté dans le commerce

L'offrirez-vous pour Noël ?
je me l'offrirai à moi car c'est là qu'il aura le plus grand succes Very Happy
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par karine80 le Jeu 28 Oct 2010 - 21:27

Le DVD idéal : celui qui va sortir sera bien... il aura le mérite d'exister, il s'appellera "désiré"!!
une jaquette : m'en moque... l'essentiel est ce qu'il y a sur le dvd
achat : le jour où il sort, obligée !! j'ai trop attendu!
l'offrir à Noël : euh... oui pour mes filles. Elles seront à Bercy avec moi. Comme je vais regarder le dvd matin, midi et soir, elles ne pourront pas le regarder beaucoup !!

sinon, je voulais dire...
C'EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENFINNNNNNNNNNNNNN !!!

bounce bounce bounce
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par Frédéric le Jeu 28 Oct 2010 - 21:28

Jérèm a écrit:
Didiboy a écrit:M'en fiche comment il sera du moment que je l'ai (et je compte bien l'avoir dès le 13/12 à l'ouverture des portes de Virgin ou la Fnac)

+1 sauf que je devrais attendre de rentrer du boulot, donc je l'aurais vers 17h.

Moi j'irai à Auchan dès 8 h 30 Razz Razz

Masculin Messages : 20031

Message par FandeDo25 le Jeu 28 Oct 2010 - 21:37

Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ?
Peu importe, l'essentiel est qu'il soit là physiquement.

Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?
Pareil, il me plaira c'est sûr.

Je sais pas encore. Peut-être le jour de sa sortie ou peut-être au concert à Lille ou alors le jour de Noël

Non personne dans mon entourage écoute Dorothée mais on l'apprécie et on respecte mes gouts. Il y a peut-être des chances qu'on me l'offre à Noël. Bref ou on me l'offre ou je me l'offrirai Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par IDOL le Jeu 28 Oct 2010 - 23:19

Okaya a écrit:Le DVD du concert de Dorothée à l'Olympia sortira donc le 13 décembre chez Universal youpi

• Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ?
  • Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?
  • L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ?
  • L'offrirez-vous pour Noël ?

Dites nous tout ! Very Happy

Un truc basique fera largement l'affaire ! Une pochette sobre mais jolie, réalisé par des gens dont c'est le métier (et non pas des parvenus), le concert en entier, filmé correctement, monté, mixé par des pros. Un objet vraiment disponible en magasin et pas seulement à Paris ou pas seulement sur internet, ce sera très bien aussi. Quant aux bonus, je crois que Dorothée a été suivie pendant tout le printemps par ce caméraman : je ne vois pas de meilleur bonus !

UNEIDOLE.FR | FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par santhosai le Ven 29 Oct 2010 - 4:30

Moi je veux un beau coffret car je risque de me l'offrir, les Noël en Thaïlande ne sont pas des plus "animés" alors je me ferais certainement ce plaisir... J'aimerais un poster inclus dans le coffret!

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par zanfi le Mar 2 Nov 2010 - 1:39

•Quels sont vos souhaits ? Quel serait votre DVD idéal ? Le concert complet déjà, sans coupes. Je pense qu'il vont faire un mix des 4 dates, j'ai fait les 2 du samedi, il n'y a pas eu de rappel à la fin du 1er

•Des envies particulières concernant la jaquette ? Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ? Une belle photo pas un truc baclé comme ils l'ont déjà fait, j'aimais bien le visuel que vous aviez mis les freds. Un digipack serait super. En bonus, les surprises des concerts du dimanche et lundi, les coulisses, qq répets, il me semble qu'il y avait eu un petit reportage sur IDF1 aussi, mais bon les clips du dernier album ce serait super. Pourquoi pas en cadeau le single du titre L'Olympia (et une nouvelle version de Coup de Tonnerre)

•L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Ou bien à Lille ou à Bercy ? De grandes chances que oui s'il sort bien à la date prévu sinon à Lille

•L'offrirez-vous pour Noël ? on se l'offre pr Noel lol
zanfi
Très bavard

Masculin Messages : 1299

Message par Kopanda le Mar 2 Nov 2010 - 17:30

Quels sont vos souhaits ?
Qu'il soit dispo à la vente le jour j dans tous les magasins

Quel serait votre DVD idéal ?
Un double dvd avec des tas de bonus et une réalisation, un montage, un mixage et une compression irréprochable

Des envies particulières concernant la jaquette ?
Une belle jaquette fait par des pros avec des captures des concerts, un travail soigné avec un vrai logo Dorothée comme celui de l'affiche des concerts par exemple.

Le format du boîtier ?
Boitier amaray avec surétui carton brillant (comme pour les dvds disney) ou boitier digipack avec logo Dorothée gauffré.

Le contenu (bonus...) ?
L'intégral du concert avec Césari, Corbier, Gérard Salesses, Ariane et Berda/Azoulay en option, les génériques avant la deuxième partie du spectacle, versions alternatives (exemple : les claps des Filles aiment les garçons, assis-debout de la Valise 2010, Folle de vous...) présentation des danseurs, nouveaux musiciens et choristes, répétitions, interviews de Dorothée, documentaires divers, making of, séance loge costumes/maquillage, Intégral du ramassage des fleurs sur les 4 séances, un mot de Dorothée en video (ou écrit à la main à l'intérieur du boitier) à l'intention de ses fans.

Si je le trouve le jour même sinon ce sera à Bercy.

Oui si la qualité technique et les suppléments sont au rendez-vous.

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par chukatroc le Mar 2 Nov 2010 - 20:10

Quels sont vos souhaits ? l'avoir entre les mains.

Quel serait votre DVD idéal ? Qu'il soit complet avec toutes les personnes qui sont venus sur scene avec Do

Des envies particulières concernant la jaquette ? Une belle photo de Do sur scene en train de s'eclaté.

Le format du boîtier ? Le contenu (bonus...) ?J'aimerais bien un coffret avec un cd live de l'olympia (oui je sais faut pas rever)

L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? Oh que oui!!!

Masculin Messages : 12738

Message par gregrikaart le Mer 3 Nov 2010 - 18:08

Quels sont vos souhaits ? un DVD complet avec de nombreux bonus
Quel serait votre DVD idéal ? avoir deux dvd dans la boite un pour le concert et un autre pour les bonus
Des envies particulières concernant la jaquette ? pas particulièrement
Le format du boîtier ? non plus
Le contenu (bonus...) ? pour les bonus les clips de l'album 2010 et les coulisses seraient les bienvenus
L'achèterez-vous le jour de sa sortie ? non
Ou bien à Lille ou à Bercy ? certainement à Lille compte tenu du peu d'écart entre la sortie et les concerts...
L'offrirez-vous pour Noël ? je ne sais pas....
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut