Christophe Rippert, Minet et les Musclés à Bercy - Le topic officiel
Page 1 sur 1 • Partager •
Christophe Rippert, Minet et les Musclés à Bercy - Le topic officiel
Christophe Rippert, Minet et les Musclés seront à priori présents à Bercy pour la première partie du concert de Dorothée.
Quelles chansons souhaiteriez vous qu'ils interprètent ?
Quelles chansons souhaiteriez vous qu'ils interprètent ?

Okaya- Administrateur

-

Re: Christophe Rippert, Minet et les Musclés à Bercy - Le topic officiel
Le silence. (Blague)

Didiboy- Modérateur

-
Pour Christophe moi je parie pour ''Un amour de vacances'', Minet ''Bioman'' et par contre en ce qui concerne les Musclès je ne crois pas qu'ils chanteront. En effet toutes leurs chansons ont toujours été chantées à 5 et donc ont été orchestrées de manière a ce que leur 5 voix sont mises en valeur chacune. Je pense qu'il serait compliqué de revoir toute la réorchestration de ces chansons sachant qu'à présent Papy René n'est plus là. De plus je ne crois pas que JLA veuille trop se compliquer la vie.

Julie- Très fan
-
Ca serait en effet bien étrange d'entendre les Musclés sans René
Ce que j'aimerais pour Bercy :
- Christophe Rippert : "Rien que du brouillard"
- Minet : "Tout l'amour du monde"
Parce que leurs autres titres, pour la plupart, je ne suis pas plus fan que ça
Ce que j'aimerais pour Bercy :
- Christophe Rippert : "Rien que du brouillard"
- Minet : "Tout l'amour du monde"
Parce que leurs autres titres, pour la plupart, je ne suis pas plus fan que ça

Okaya- Administrateur

-

Pour moi, ça serait :
Christophe Rippert : "Un amour de vacances", "Tu m'fais vraiment craquer" et "Tu es tout c'que j'aime" (enfin bon, sinon, un concert avec toutes ses chansons, ça me conviendrait aussi, mais pas en première partie de Dorothée
)
Bernard Minet : euh.... j'les connais pas trop bien... mais alors SURTOUT PAS "Sailor Moon" ^^'
Christophe Rippert : "Un amour de vacances", "Tu m'fais vraiment craquer" et "Tu es tout c'que j'aime" (enfin bon, sinon, un concert avec toutes ses chansons, ça me conviendrait aussi, mais pas en première partie de Dorothée
Bernard Minet : euh.... j'les connais pas trop bien... mais alors SURTOUT PAS "Sailor Moon" ^^'

Yaku- Nouveau
-
Minet: Changer tout ça!

Didiboy- Modérateur

-
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils différencient Minet du reste des Musclès dans la liste des invités à Bercy. Lors de l'émission ''dans l'univers de.....''Minet n'était pas la non plus. Y'aurait-il des soucis entre lui et les autres ?

Julie- Très fan
-
Je pense que Rippet va chanter un titre inédit en plus d'Un amour de vacances... Il prépare des chansons en anglais depuis quelque temps !
Pour Minet et Les Musclés, j'espère juste des medleys (chansons festives pour les Musclés, génériques de DA pour Minet) et ce sera parfait
Pour Minet et Les Musclés, j'espère juste des medleys (chansons festives pour les Musclés, génériques de DA pour Minet) et ce sera parfait

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Sébastien-Mickaël a écrit:Je pense que Rippet va chanter un titre inédit en plus d'Un amour de vacances... Il prépare des chansons en anglais depuis quelque temps !
Pour Minet et Les Musclés, j'espère juste des medleys (chansons festives pour les Musclés, génériques de DA pour Minet) et ce sera parfait![]()
Tu m'avais l'air bien au courant toi !!

LaMontjoie- Nouveau
-
LaMontjoie a écrit:Sébastien-Mickaël a écrit:Je pense que Rippet va chanter un titre inédit en plus d'Un amour de vacances... Il prépare des chansons en anglais depuis quelque temps !
Pour Minet et Les Musclés, j'espère juste des medleys (chansons festives pour les Musclés, génériques de DA pour Minet) et ce sera parfait![]()
Tu m'avais l'air bien au courant toi !!
Oui car je suis l'actu des anciens d'AB (certains d'entre eux, du moins) !
Pour Christophe, je savais qu'il allait revenir à la chanson avec des titres (même si je ne suis pas plus que ça fan de lui) et sans être sûr non plus qu'il allait faire un inédit à Bercy (mais je m'en doutais quand même un peu)
Après, le reste ce n'est que des suppositions, rien de plus ! J'ai juste bien deviné

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Page 1 sur 1