Dans l'univers de Dorothée... à "Bonheur City"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'univers de Dorothée... à "Bonheur City"

Message par loriepop59 le Dim 24 Oct 2010 - 10:56

En fait, nous faisons tous un peu partis de la ville du Bonheur depuis 1995 lorsque Dorothée nous proposait de la rejoindre :" si tu veux un jour, toi aussi, connaître ce pays, donne-moi la main, embrasse moi et suis moi". A cette date, Dorothée y était résidente et il est fort à parier qu'elle y était la chanteuse officielle. Elle y était déjà venue en 1992 en vacances où elle avait séjourné à "l'Hôtel des 100 bonheurs". Son aura, sa présence était déjà bien ancrée sur le sol de Bonheur City: en effet,des signes extérieurs nous suggèrent qu'elle est très populaire là-bas: dans le clip de "L'Hôtel des 100 Bonheurs", au début, la caméra filme la platine DJ à côté de laquelle se trouve appuyé contre le mur le disque 33 Tours des "neiges de l'Himalaya" de ...... Dorothée (l'avez-vous vu?)puis la caméra arrive vers Do.Quelques années plus tard, elle fera un clin d'oeil à son passage à cet Hôtel en y repassant dans le clip de "Bonheur City". La famille Girard habite au rez de chaussé de cet Hôtel et on pourrait croire que les héros de "Premiers Baisers" vivent à Bonheur City. D'ailleurs, les paroles "il y a des filles et des garçons qui dès le petit jour ont le coeur rempli de chansons d'amour, partout on les voit s'échanger des millions de BAISERS et ils se jurent de s'aimer pour l'éternité" pourraient refléter les émois et les "toi.... émois" des protagonistes de la série. Dans ce même hôtel, en 1993, nous voyons Annette chanter une chanson de Dorothée "bats-toi" et cette même jeune fille fait allusion à une certaine chanteuse portant le pseudonyme Dorothée.Element qui corroborre ce que j'ai dit précédemment: Dorothée est fortement ancrée dans l'esprit des gens de Bonheur City!alors continuons à faire vivre ce mythe de la ville du Bonheur et ne détruisons pas la grande maison du Bonheur, celle de Dorothée.

loriepop59
Timide

Masculin Messages: 306

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans l'univers de Dorothée... à "Bonheur City"

Message par Didiboy le Dim 24 Oct 2010 - 11:07

Laughing

Didiboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 17316

Revenir en haut Aller en bas