"Dans l'univers de... Dorothée" le 1er décembre sur France 2

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Dans l'univers de... Dorothée" le 1er décembre sur France 2

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 15:45

Oui j'ai oublié de citer je crois le fait que n'ayant pas été présent à l'enregistrement, et sachant que celui-ci a été catastrophique ou du moins éprouvant ça change évidemment le contexte !

Après je ne peux m'empêcher d'avoir quelques déceptions qui sont logique dans le sens ou l'image que j'ai réellement de Dorothée, c'est la cassette de bercy 90 bien plus que le Club Do que je n'avais pas tellement le droit de regarder, ainsi que les vinyles de Hou la menteuse, Attention Danger et le single des Schtroupmfs.

Ca se voit que quand Dave lui tends le micro pour chanter, elle essaye de trouver une parade pour faire chanter le public à sa place, la vrai raison étant qu'elle est incapable techniquement de chanter cette chanson alors même que le sujet de son retour est bel et bien la musique et la scène ce qui est quasi-paradoxal.

Quand le choix a été fait, c'est je crois intentionnel, à cause de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IFEFcEmeRBs

Certainement que les producteurs ou que Dave lui même s'attendait à ce que Dorothée l'accompagne sur au moins quelques phrases...

Voila, bref, juste coup de gueule ponctuel, juste pour aujourd'hui, ça passera dans les jours qui viennent, à Bercy au plus tard ^^! Pour moi l'émission n'était pas une trop bonne surprise, mais ça m'empêche pas de ressentir encore beaucoup d'affection pour elle et d'espérer quand même que la suite, Bercy en premier plan, marchera à fond.

Mephiston
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 15:50

ouais enfin Do n'a plus vraiment la même voix qu'en 93

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Jean Emmanuel le Jeu 2 Déc 2010 - 15:54

Je pense que pour les émissions télé, elle devrait défendre ce genre de chansons: chagrin d'amitié, mon plus beau cadeau, ça compte aussi la gentillesse, tous les jours de bonheur, monsieur de la fontaine...sans oublié de piocher dans le jardin des chansons. Puis faire l'impasse sur "allo allo monsieur l'ordinateur" par exemple....Après pour les fans pourquoi pas
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1273

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 15:56

Oui, c'est sûr. Et puis la chanson n'est pas facile à certaines parties du refrain.

Mais au moins sur les couplets c'est théoriquement pas plus difficile que "Allo Allo Mr l'Ordi" ou même "Maman".

Ah, et je sais pas si quelqu'un l'a mis, mais l'émission est dispo sur pluzz depuis ce matin : http://www.pluzz.fr/dans-l-univers-de---dorothee-2010-12-01-22h10.html

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par geo le Jeu 2 Déc 2010 - 16:10

ok merci Mephiston, sinon c'est sur que DO n'a plus la même voix, c'est Dorothée 2010, cette voix un peu rauque j'adore. Après, tu n'a pas aimé le comportement de DO, mais on a tous nos humeurs et puis cette émission n'a pas été une partie de plaisir apparemment, mais DO est toujours la même sinon elle n'aurait pas demandé à son public de venir la rejoindre à la fin de l'émission. Après regarde la remarque qu'elle a faite à Mathieu Gonet nous a un peu dérangé mais en réalité comme l'a précisé Okaya, c'était une taquinerie mais le montage a fait que cela nous a fait penser autrement. Faut se méfier du montage.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Okaya le Jeu 2 Déc 2010 - 16:21

La vidéo sera disponible dans la soirée (en deux parties probablement) Wink

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par cristelenou le Jeu 2 Déc 2010 - 17:37

Très belle émission et que d'émotions pour Dorothée et pour nous.
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par klarinette le Jeu 2 Déc 2010 - 18:16

J'ai adoré l'emission et Dorothee ainsi que ces amis tout autour . I love you Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par corsair090 le Jeu 2 Déc 2010 - 19:00

Quelque chose m'interpèle dans cette émission. Durant les 75 premières minutes l'animatrice (qui au passage est une grosse nulle) n'a pas fait une seule allusion à la promo et notamment à Bercy le 18/12 ! C'est assez consternant sachant que l'ensemble des invités faisaient leur propre promo, mais Do' qui était aussi un peu là pour ça, a été totalement délaissée sur ce point ! Effectivement, il y a de quoi perdre ses nerfs si l'enregistrement est interminable, si l'animatrice n'est qu'une marionnette dirigée par une oreillette, et en plus si on vient faire une promo et qu'elle n'en parle pas ! MDR

En fait c'est Ariane qui à été la première à indiquer que Dorothée serait à Bercy ! Et elle doit en plus s'y reprendre à 3 fois parce que la "Laurie Cholewa" n'arrête pas de lui couper la parôle ! Je comprend mieux pourquoi Ariane lui a fait une remarque sur l'oreillette en off...

Bref, animatrice et émission consternante. Do' bien mais effectivement passablement agacée, et heureusement 1 ou 2 moments d'émotion.

En tout cas Laurie Cholewa n'a que ce qu'elle mérite si l'émission s'arrête, et la potiche ira broder ailleurs. Une animatrice plus classique style Flavie Flament ou Daniela Lumbroso aurait largement assuré. Quel dommage quant même !
corsair090
Nouveau

Masculin Messages : 25

Message par Jérèm le Jeu 2 Déc 2010 - 20:02

Je n'ai pas encore vu toute l'émission, je me suis arrêté après le passage de son filleul, super émouvant, passage qui a d'ailleurs été repris ce soir au zapping !
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Jean Emmanuel le Jeu 2 Déc 2010 - 21:21

corsair090 a écrit:Quelque chose m'interpèle dans cette émission. Durant les 75 premières minutes l'animatrice (qui au passage est une grosse nulle) n'a pas fait une seule allusion à la promo et notamment à Bercy le 18/12 ! C'est assez consternant sachant que l'ensemble des invités faisaient leur propre promo, mais Do' qui était aussi un peu là pour ça, a été totalement délaissée sur ce point ! Effectivement, il y a de quoi perdre ses nerfs si l'enregistrement est interminable, si l'animatrice n'est qu'une marionnette dirigée par une oreillette, et en plus si on vient faire une promo et qu'elle n'en parle pas ! MDR

En fait c'est Ariane qui à été la première à indiquer que Dorothée serait à Bercy ! Et elle doit en plus s'y reprendre à 3 fois parce que la "Laurie Cholewa" n'arrête pas de lui couper la parôle ! Je comprend mieux pourquoi Ariane lui a fait une remarque sur l'oreillette en off...

Bref, animatrice et émission consternante. Do' bien mais effectivement passablement agacée, et heureusement 1 ou 2 moments d'émotion.

En tout cas Laurie Cholewa n'a que ce qu'elle mérite si l'émission s'arrête, et la potiche ira broder ailleurs. Une animatrice plus classique style Flavie Flament ou Daniela Lumbroso aurait largement assuré. Quel dommage quant même !

Ah non pas Lumbroso non plus, Olivier Mine serait très bien par exemple
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1273

Message par RécréA2 le Jeu 2 Déc 2010 - 21:28

Didiboy a écrit:Présence dans le zapping de ce jour de la séquence du filleul de Do'.

clelastrid a écrit:le zapping d'ou?

Le seul véritable, celui de canal + . Smile Wink

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Frédéric le Jeu 2 Déc 2010 - 21:59

Il faudra patienter jusqu'a demain soir pour que nous puissions vous proposer la première partie de l'émission Embarassed

Nous avons des petits soucis avec notre logiciel Sad

Masculin Messages : 20023

Message par geo le Jeu 2 Déc 2010 - 22:03

Vous avez de la chance, je sais être patient lol! . Merci d'avance
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par steff le Jeu 2 Déc 2010 - 22:09

Moi aussi je n'ai retenu que les bons moments tres lacrimaux pour ma part (martine et francine, baptiste et corbier)
Maintenant, l'émission manquait de quelque chose que je n'arrive pas à définir...
Peut-etre que c'est tout ce qui a été évoqué précédemment lol
Mais je ne retiens que beaucoup d'émotions comme dirait mylene
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par Yamato 90 le Jeu 2 Déc 2010 - 22:16

C'est pas grave pour le petit retard je serai attendre^^

Et comme vous je vais retenir que les moments d'émotions avec Ces amis à elle psq mis à part les prestations de Corbier,Jean Paul et Baptiste,Ariane et Jacky,Martine et Francine et Dave je voyais pas l'intérêt des autres invités pour ma part et encore plus celui de l'animatrice complètement INUTILE
Yamato 90
Bavard

Masculin Messages : 996

Message par Jérèm le Jeu 2 Déc 2010 - 23:00

Ce que je retiens de cette émission, c'est que Dorothée était belle...
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par Stéphane le Ven 3 Déc 2010 - 0:15

Dororthée était super belle (mais inutile de le preciser) elle est toujours Very Happy
J'ai beaucoup aimé cette émission , et les invités était pas mal aussi , j'ai beaucoup aimé Emma Daumas et Julie Zenatti Smile
Une émission très touchante de voir notre Do' comme ca !!
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par cristelenou le Ven 3 Déc 2010 - 18:04

Oui elle était super belle
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par seb12 le Ven 3 Déc 2010 - 19:25

Dorothée très touchante, elle s'est laissée aller, enfin!! Par contre l'animatrice est nulle, c'est de sa faute l'échec de son émission Mad
seb12
Nouveau

Masculin Messages : 124

Message par imajaynation le Ven 3 Déc 2010 - 21:05

Merci Dorothée pour avoir participé à cette émission.
Te voir ainsi, aussi touchée, aussi touchante...
Se faut un grand bonheur pour moi !...
Mais !!
Pourquoi cette présentatrice... ?
Pourquoi ces chanteurs, chanteuses sorties de "nul part"...
Venu(e)s juste pour faire leur promos ?

C'est triste...
Je ne garderai de toi que tes sourires, tes larmes parfois...
Ta sincérité...
Mais autour de tant de vide, de questions en réponses simultanées par la présentatrice elle même... C'est triste !
Tu mérites mieux...
imajaynation
Nouveau

Masculin Messages : 80

http://www.youtube.com/user/voxyies

Message par sangoku le Ven 3 Déc 2010 - 21:26

Les seules passages qui m'ont interpellé c'était bien sûr avec le filleule de Dorothée ansi que les anciens d'ab tels que Les Musclés et le salut à Papy René super émouvant ainsi que Jacky et Ariane Laughing Corbier aussi super ému, une Emma Daumas un regard touchant envers Dorothée ainsi que Martine et Francine ou on voit que l'amitié est quelque chose qui peut durer toute une vie Very Happy Et pour cloturer le tout une Dorothée rayonnante
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Okaya le Sam 4 Déc 2010 - 17:50

Rajout de l'émission de "Dans l'univers de ..." sur la première page du calendrier Smile

L'émission est en deux parties compte tenu de sa durée.

Les liens risquent de ne pas être disponibles compte tenu des nombreux téléchargements. Soyez patients et réactualisez régulièrement la page Wink

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par gregrikaart le Sam 4 Déc 2010 - 17:53

merci beaucoup
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par sangoku le Sam 4 Déc 2010 - 17:58

Merci
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par lollypop le Sam 4 Déc 2010 - 18:12

Merci beaucoup les Freds'. J'avais rate le debut de l'emission.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut