"Dans l'univers de... Dorothée" le 1er décembre sur France 2

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Dans l'univers de... Dorothée" le 1er décembre sur France 2

Message par kwoll le Jeu 2 Déc 2010 - 8:31

Ah ben elle a l'air bien cette émission.
Désolée pour ceux qui "n'ont pas d'amis", je trouve ça très triste, et à vrai dire assez inimaginable.

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par clelastrid le Jeu 2 Déc 2010 - 8:40

on va dire d'ami vraiment proches ! car j'ai des copains copines !

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par choupido le Jeu 2 Déc 2010 - 10:45

Vraiment l'émission était agréable, malgré une animatrice complètement nulle...
Dans son groupe d'ami qui a chanté " mon plus beau cadeau", le dernier (izaac je crois), je l'avais à coté de moi à l'olympia, c'est lui qui m'a vendu la place du seond soir, j'espere qu'il se fait pas du fric sur le dos de DO!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Déc 2010 - 10:49

Pour moi dans l'ensemble, très bonne émission remplie d'émotions avec Dorothée qui m'a émue et fait rire. J'ai été très émue tout comme elle surtout par la préstation de son filleul. Je trouve qu'il a très bien chanter ça m'a beaucoup plu. Les différents hommage rendus vraiment très bien. Comme vous, j'ai pas compris pourquoi avoir invité la chanteuse Duffy (pour sa promo ok) mais quel rapport avec Do scratch
Très bon moment d'émotion avec les génériques du Club Do, j'ai adoré
I love you I love you I love you
Seul hic l'animatrice que j'ai trouvé bof.
J'ai trouvé aussi génial que Dorothée est allé vous chercher(ceux qui ont pu y aller)dans le public pour aller sur la scène
I love you I love you I love you
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Déc 2010 - 11:08

Je viens de trouver un article qui parle de l'émission, apparemment, elle va s'arrêter malgré une très bonne audience pour Dorothée

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=29260

Dorothée n’a pas pu sauver Laurie Cholewa

Il y a quelques semaines, Le Parisien annonçait l’arrêt de l’émission de Laurie Cholewa, Dans l’univers de.... Produit par Alexia Laroche-Joubert, le programme n’a pas su trouver son public, et n’a, à titre d’exemple, pas pu passer les 500 000 curieux lors de sa dernière diffusion, avec comme invitée Lara Fabian.

Ce mercredi 1er décembre, les téléspectateurs retrouvaient Laurie Cholewa, pour l’un de ses derniers numéros, avec, comme invité principal, une personnalité particulièrement appréciée des téléspectateurs : Dorothée. La star des années 90 proposait une plongée dans son univers et sa vie, en chansons, accompagnée de ses interprètes préférés.

Pour l’occasion, près de 950 000 curieux étaient au rendez-vous, soit 7.2% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là de la deuxième « meilleure » audience du programme, qui ne parvient toutefois pas à passer le cap du million de téléspectateurs...
FandeDo25
Très très fan

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 11:36

Je l'ai trouvé des fois un chouilla prétentieuse Do' de ce que j'en ai vu. En tous cas, c'est clair qu'elle passe pas pour avoir un caractère facile.

Mon coloc m'a dit qu'après cette émission il pouvait pas la supporter parce qu'elle était trop incontrolable et qu'elle semblait avoir un égo énorme xD. Et il a pas du tout aimer la présentatrice.

Je le rejoins à 100% pour ce dernier point !

Sinon, j'ai trouvé Do' physiquement beaucoup mieux qu'à bien d'autres émissions. Comment j'ai vu que le tiers de l'émission je ne sais pas si on l'entendra chanter, notamment avec le public, mais j'aimerai vraiment bien entendre sa voix captée par un micro de télé....

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par RécréA2 le Jeu 2 Déc 2010 - 11:50

Mephiston a écrit:mais j'aimerai vraiment bien entendre sa voix captée par un micro de télé....

tu y aura droit le 11 décembre dans les années bonheur. Wink

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Frédéric le Jeu 2 Déc 2010 - 12:52

Emission consternante... Animatrice aussi nul qu'un paquet de lessive en solde ! Des fautes dans les synthés de l'émission : Les chevaliers du ZODIAC (ben oui, ils sauvent le monde sur leur bateau...) CandIE... ben quoi au pays des machines à laver on s'amuse on pleure on ri...

Trop de longueur pour moi. Les parties concernant Do était sympa, mais ce taper Natacha Saint Pier sur la chanson Roxanne pour parler du chien de Roxan non merci... De même que Julie Zenatie... c'était d'un barbant. L'animatrice était molle, parlait très mal... Heureusement que Do, sa bonne humeur et sa beauté sauvaient le navire...

Mention spéciale à Jacky, Corbier, Ariane, Jean-Paul et le bout chou, puis bien évidemment SUUUUUUUE ^^

Masculin Messages : 20081

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 12:57

Mephiston a écrit:Je l'ai trouvé des fois un chouilla prétentieuse Do' de ce que j'en ai vu. En tous cas, c'est clair qu'elle passe pas pour avoir un caractère facile.

Shocked Shocked Shocked A quel moment exactement tu as eu cette impression?

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Déc 2010 - 12:59

Do prétentieuse? Franchement pour moi, NON

Do qui aurait fait 33 albums? elle s'est gourée Laurie là et rox et roucky le 1er 45t? non
FandeDo25
Très très fan

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 13:03

oui on lui a dit sur le plateau mais ils ont coupé le moment où elle s'est fait huer

didine
Très bavard

Message par RécréA2 le Jeu 2 Déc 2010 - 13:12

Présence dans le zapping de ce jour de la séquence du filleul de Do'.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par clelastrid le Jeu 2 Déc 2010 - 13:19

le zapping d'ou?

Moi dans Vous Avez du Talent! / avec Isabelle 2 / Avec Jean-Paul Césari / avec Jacky / avec Hélène
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par geo le Jeu 2 Déc 2010 - 13:31

Frédéric a écrit:Emission consternante... Animatrice aussi nul qu'un paquet de lessive en solde ! Des fautes dans les synthés de l'émission : Les chevaliers du ZODIAC (ben oui, ils sauvent le monde sur leur bateau...) CandIE... ben quoi au pays des machines à laver on s'amuse on pleure on ri...

Trop de longueur pour moi. Les parties concernant Do était sympa, mais ce taper Natacha Saint Pier sur la chanson Roxanne pour parler du chien de Roxan non merci... De même que Julie Zenatie... c'était d'un barbant. L'animatrice était molle, parlait très mal... Heureusement que Do, sa bonne humeur et sa beauté sauvaient le navire...

Mention spéciale à Jacky, Corbier, Ariane, Jean-Paul et le bout chou, puis bien évidemment SUUUUUUUE ^^
oui j'avais vu la faute pour les chevaliers du zodiaque mais j'ai pas capté pour Candy. St Pier et Zenatti (pas Zenatie, tu es sur que ce n'est pas toi aussi pour les fautes de Candie, et Zodiac Laughing) ne m'ont pas dérangé, surtout Julie puisque bon fallait bien que des personnes chantent le répertoire musical de DO, c'est un peu le thème de l'emission, après St Pier chante très bien, mais c'est vrai que j'aurais voulu plus de chansons intimes on va dire, qui touchent plus Dorothée. Sinon cool pour l'audimat de l'émission!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 14:03

C'est à dire que certaines attitudes chez elle m'ont gêné. A savoir en premier lieu sa tendance à toujours regarder derrière elle les surprises, c'est nul.

De manière générale elle faisait un peu butch avec sa grosse voix, certaines attitudes... Elle était moins humble qu'à vivement dimanche en 2005 ou plus globalement dans ses anciennes émissions. A toujours parler de "ses vrais amis" alors que Sue ça fait 11 ans qu'elle l'a pas vu et qu'elle a les moyens de faire le trajet quand même. Quand l'autre pouffiasse d'animatrice lui parle des audiences avec 50% de part de marché, elle qui rétorque "au moins" alors que c'est pas totalement vrai et que ça paraissait pas pour du second degré...

Bref, généralement, l'attitude de Do' m'a un peu gênée, ptét même un peu déçue. Déjà que l'animatrice est pas douée, elle aurait pu l'aider. Mais alors là, pas du tout ! Elle l'a coupé quand il fallait pas, elle ne réagissait pas quand on sentait que l'animatrice souhaitait un retour de sa part... un peu pestouille la Dorothée quand même !! Et puis y'a eu quand même quelques réflexions sur le pseudo-ton de la plaisanterie mais qui n'était pas bien venues (typiquement le "il n'a fait que jouer du piano" alors que Zenatti voulait juste remercier Mathieu trucmuche l'ex de la star-ac).

Je suis peut-être trop naif de préférer la Dorothée plus bisounours...

Après y'a quand même des choses qui m'ont plu chez elle ! Déjà elle était très bien habillée, elle avait de la prestance et du charisme. J'ai retrouvé certaines mimiques dont je me souvenais. Et je suis trèèèès content de la revoir en plateau sur ce genre de format d'émission.

Il se peut aussi que la construction de l'émission soit ce qui ait pu me laisser un mauvais sentiment avec des chansons parfois mal-venues qui ne nous apprenaient pas grand chose sur elle... Et ça manquait d'un peu plus d'images d'archives...

Au final, et après avoir enquêté un peu auprès de mon entourage, j'ai peur que cette émission puissent même avoir de mauvaises répercussions sur son image. Et ça me désole de dire ça pourtant !

J'irais quand même la voir à Bercy en espérant revoir ce que j'aimais chez elle avant.

Mephiston
Nouveau

Message par Okaya le Jeu 2 Déc 2010 - 14:06

Alors, alors, alors... Cette émission...

Mouais... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis beaucoup moins enthousiasme que la plupart d'entre vous Neutral

OK, cette émission nous a permis de retrouver Dorothée, à 22h25, sur France 2 ! Ça c'est vraiment sympa quand on y pense, seconde partie de soirée sur une grande chaîne nationale. J'ai vraiment kiffé Cool
950 000 téléspectateurs c'est tout de même un bon point compte tenu des programmes des autres chaînes.
Après je peux comprendre que certains téléspectateurs, pas fans de Dorothée, aient été tentés de zapper tant cette émission est... comment dire... voyons, voyons... MERDIQUE !!!! (oui restons polis tout de même !)
C'est juste INSUPPORTABLE ! Et à moins d'être totalement fan de l'invité, c'est une vraie torture !

Passons sur l'animatrice qui a le charisme d'une huître, voir d'un bulot cuit, totalement plate et insipide ! Aucune expression, même (et surtout) dans la voix, c'est juste énorme quand on anime une émission de télé sur France 2.
Le thème en lui même de ce divertissement... L'univers musical d'un artiste... C'est vraiment une bonne idée et ça peut donner quelque chose de très sympa !! Mais là !! Non non non !! Quelle catastrophe !!
Je vais pas épiloguer 107 ans mais bon... "Vous avez eu un chien Roxan (allez, verse une larme Do, j'te parle de ton chien là !!)... Ben surprise, on vient vous chanter Roxane !" Haaaa la bonne référence à l'univers musical de Dorothée !! scratch scratch scratch scratch
Heu ouais... Super !! Franchement pathétique le truc !!

Dorothée a peut être été émue à certains moments, mais certainement pas par l'évocation de son univers musical, dommage pour une émission comme "Dans l'univers de..."

Ce que je regrette c'est que, malgré un montage qui semble avoir été fait dans les règles de l'art compte tenu des nombreux soucis techniques et des multiples reprises évoqués par les copains qui ont assisté à l'enregistrement (je compatis Neutral ), la réalisation elle-même est déplorable !
L'animatrice ne connaissait pas son sujet (bravo le prompteur que l'on voit à l'antenne), donnait de fausses infos sur les chiffres, les dates... Blablatait longtemps, loooooongtemps, looooooooooongtemps pour ne rien dire !
Heureusement que certaines infos ont été données par des bandeaux, mais le concept est tout de même surprenant !
Sans oublier ce MP3 youtube pour le générique du Club Dorothée, ce logo imaginaire, les titres des dessins animés interprétés : "Les cités d'or" (on oublie qu'elles sont mystérieuses), "Les chevaliers du zodiac" (ceux qui vivent de palpitantes aventures sur leur bateau gonflable donc), "Au pays de Candie" etc...

Je comprends qu'une telle émission soit condamnée !

Dorothée s'en est merveilleusement bien tirée compte tenu du peu d'intérêt du programme. Comme prévu, c'est elle et elle seule qui tenait les rennes de l'émission (et heureusement Rolling Eyes ).
Malgré ses efforts, on percevait un certain ras le bol, un manque d'intérêt à ce que pouvait lui raconter l'animatrice, oubliant même les réponses qu'elle avait données à son questionnaire...
J'aurais moi-même décroché tant on était à côté de la plaque !

Après, OUI, HEUREUSEMENT, il y a eu de vrais beaux moments ! Intenses ! Amusants, émouvants, surprenants.
Dorothée déjà, vraiment belle (il faut le dire) et classe.
De belles retrouvailles avec Corbier, Ariane, Jacky (je pensais être immunisé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler Laughing ), avec Sue (la fameuse Sue !! I love you ) et surtout... Avec Baptise, son filleul et ses "filles" Martine et Francine.
Je ne m'attendais pas à une telle émotion et à de telles larmes, mais cette sincérité dans son émotion m'a vraiment touché. C'est rare de voir notre Do si solide sur un plateau TV fondre en larmes à ce point.
Quelle belle image d'amour entre Dorothée et Baptiste, c'était très émouvant.
J'ai beaucoup aimé la venue et l'interprétation de Martine et Francine, toujours aussi talentueuses.

De bons moments tout de même, grâce, et uniquement grâce, à Dorothée et ses vrais amis. Je regrette d'autant plus qu'il n'y ait pas eu toute le professionnalisme de la production pour un tel événement !
Mais au final je suis heureux d'avoir suivi cette émission qui m'a permis de passer 90 minutes en présence d'une Dorothée qui s'en est très bien sortie malgré tout.

AUX CHIOTTES "DANS L'UNIVERS DE" ET VIVE DOROTHÉE !!! cheers

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 14:22

Mephiston a écrit:C'est à dire que certaines attitudes chez elle m'ont gêné. A savoir en premier lieu sa tendance à toujours regarder derrière elle les surprises, c'est nul.

De manière générale elle faisait un peu butch avec sa grosse voix, certaines attitudes... Elle était moins humble qu'à vivement dimanche en 2005 ou plus globalement dans ses anciennes émissions. A toujours parler de "ses vrais amis" alors que Sue ça fait 11 ans qu'elle l'a pas vu et qu'elle a les moyens de faire le trajet quand même. Quand l'autre pouffiasse d'animatrice lui parle des audiences avec 50% de part de marché, elle qui rétorque "au moins" alors que c'est pas totalement vrai et que ça paraissait pas pour du second degré...
Tu n'as pas besoin de voir les gens pour savoir s'ils sont de vrais amis ou non. On a la chance en 2010 d'avoir un super truc s'appelant la nouvelle technologie. La vie fait qu'on a pas tout le temps de voir tout le monde, surtout quand beaucoup de km séparent.

Mephiston a écrit:Bref, généralement, l'attitude de Do' m'a un peu gênée, ptét même un peu déçue. Déjà que l'animatrice est pas douée, elle aurait pu l'aider. Mais alors là, pas du tout ! Elle l'a coupé quand il fallait pas, elle ne réagissait pas quand on sentait que l'animatrice souhaitait un retour de sa part... un peu pestouille la Dorothée quand même !! Et puis y'a eu quand même quelques réflexions sur le pseudo-ton de la plaisanterie mais qui n'était pas bien venues (typiquement le "il n'a fait que jouer du piano" alors que Zenatti voulait juste remercier Mathieu trucmuche l'ex de la star-ac).

Ouais enfin, la présentatrice ne savait absolument pas où elle allait. Elle avait une espèce de folle qui lui hurlait dans l'oreille et ça agaçait autant Dorothée que le public. Do pestouille... moi j'aime bien. C'est une fille et ça se voit bien Wink
pour le coup du remerciement ce passage a été coupé. Juste après cette plaisanterie, Do ventait les louanges de Mathieu Gonet. Do a toujours aimé taquiner les gens. Il n'y a rien de bien méchant à ça.
Heureusement qu'ils ont coupé le passage où Ariane disait à Laurie qu'à l'époque ils bossaient sans oreillettes et qu'en gros c'était plus cash et moins brouillon, tu t'en serais pas remis.

Mephiston a écrit:Je suis peut-être trop naif de préférer la Dorothée plus bisounours...

Dorothée n'est pas une petite rose fragile, elle a aussi des épines Wink
C'est une femme forte avec son caractère et ça fait du bien de la voir un peu comme ça plutôt que cette image toujours un peu trop lisse.

didine
Très bavard

Message par geo le Jeu 2 Déc 2010 - 14:28

Mais Okaya, c'est un divertissement musical, DO a remplie un questionnaire sur son univers musical donc le but c'est de passer les chansons que DO aime (pour Roxanne), après évidemment c'est beaucoup plus touchant d'entendre des chansons de la part des Musclés, de Baptiste, de Martine et Francine, et des membres du club do (surtout car leur chansons avaient un sens en rapport avec la vie de DO). Mais après il fallait bien intégrer les chansons que DO aime donc après le choix des artistes m'a semblé judicieux car généralement ils avaient leur carte de membre au club Do ou alors ils avaient déjà fait un duo avec DO. Les seuls points négatifs sont l'animatrice a qui il faudrait lui botter les fesses, et les erreurs concernant Candy et les chevaliers du zodiaque. J'ai pas aimé non plus qu'on fasse la promo de DO uniquement en fin d'émission (surtout pour le dvd et le cd) car à minuit les gens sont couchés. Sinon Mephiston, j'ai pas trouvé DO prétentieuse mais j'ai pas non plus apprécié la remarque sur le pianiste, Mathieu Gonet. Do semblait s'ennuyée à un moment, où elle se recoiffait lol. L'émission pour moi aurait été bien meilleure avec une autre animatrice, car le concept de l'émission est bon selon moi.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Okaya le Jeu 2 Déc 2010 - 14:31

didine a écrit:Dorothée n'est pas une petite rose fragile, elle a aussi des épines Wink

J'aime cette image I love you

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 14:33

Okaya a écrit:
didine a écrit:Dorothée n'est pas une petite rose fragile, elle a aussi des épines Wink

J'aime cette image I love you

moi aussi bisous

didine
Très bavard

Message par Okaya le Jeu 2 Déc 2010 - 14:39

Geo, il n'en demeure pas moins que certains titres n'interpelaient vraiment pas Dorothée, ça se voyait trop.
Et je ne suis pas certain que Roxane ait été plébiscitée par Do.

Les gens qui ont assisté à cet enregistrement n'en pouvaient plus à la fin du tournage, alors j'imagine ce que pouvait penser ou ressentir une vrai pro de la télé comme Dorothée.
Tu ne peux pas susciter une émotion ou un intérêt chez quelqu'un quand tout est aussi bancal. Je comprends totalement que Do ait pu décrocher.

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 14:44

Je ne peux m'empêcher de penser qu'avec l'âge, Dorothée s'est aigrie et qu'elle a plus "d'épines que de pétales" pour reprendre ta métaphore de la rose.

Ca se voit qu'elle met ultra en avant la carte du "les dessins animés qu'on me reprochait de montrer aux gamins sont devenus cultes", du "c'est mon public qui m'a poussait à revenir" etc. Son public était là à l'Olympia, et c'était déjà éprouvant de le remplir... alors le problème actuel de bercy c'est pas étonnant. Comme je l'ai dit sur un autre topic à l'instant, je trouve quand maintenant elle manque d'humilité et qu'avoir l'assurance qu'elle avait quand elle remplissait 10 000 places en quelques heures est un peu déplacé alors qu'actuellement son fan-base n'est pas assez important (quelques milliers de personnes grand max).

Elle aurait pu jouer le jeu, parce que son attitude à rendu l'émission encore plus brouillonne ! Et je suis totalement d'accord avec le fait que l'émission à la base était mal foutue et que la Laurie est affligeante ! Mais elle a pas aidé et je trouve qu'au final c'est mauvais pour son image à elle.

On sent qu'elle n'est pas méchante, et c'est l'essentiel, mais sur la forme, je n'aime pas. C'est tout.

Je suis follement amoureux de la Dorothée qui savait s'adresser aux enfants, avec du caractère certes, mais plus féminine, qui savait mettre les formes. Le rôle d'une présentatrice quoi ! Comme l'a dit géo, un moment elle se recoiffait genre "rien à foutre de ce chanteur de merde qui chante une chanson que j'aime pas mais fallait bien que je remplisse leur questionnaire pourri". C'est impoli en fait !

Pour moi en ce moment elle manque réellement d'humilité, et je le dis maintenant parce que ça se confirme pour moi maintenant, mais je l'avais déjà entre-aperçu avant durant les promos de 2010 (typiquement, le fait de dire qu'on est humble comme elle a pu le faire en radio, c'est de l'anti-humilité... et non elle n'est pas humble !).

Je me rappelle aussi que sur Slam, elle était déjà incontrôlable. C'est pas sympa pour le présentateur qui l'appréciait en plus. Je l'a préfère en "grande soeur" qu'en gosse de "7 ans 1/2"...

Mephiston
Nouveau

Message par Okaya le Jeu 2 Déc 2010 - 15:27

Mephiston, je te remercie pour ta sincérité dans ton ressenti et ton explication posée.

En toute objectivité, je pense que tu interprètes mal l'attitude de Dorothée.

Il faut savoir que l'enregistrement a duré presque 6 heures (si je ne me trompe pas) et que certains passages ont été supprimés lors du montage.
Par exemple, la réflexion faite à Mathieu Gonet n'était qu'une espièglerie suivie d'un éloge qui, lui, a été supprimé.
Dorothée a sans doute ses limites et même si elle demeure une vraie pro de la télé, il n'en demeure pas moins qu'à un moment tu peux plus ou moins perdre patience. Ce n'est pas un robot.
Sans oublier qu'il est sans nul doute frustrant de participer à une émission aussi mal pilotée lorsqu'on connaît le métier par cœur.

Pour ce qui est des dessins animés, quelle autre réponse peut elle fournir lorsqu'on lui demande ce qu'elle pense de cet accueil fait aux mangas lors de leur arrivée en France alors qu'ils sont aujourd'hui cultes ?
Pendant des années et des années Dorothée en a pris plein plein plein la figure de toute part pour ces dessins animés, aujourd'hui tout le monde l'encense et la félicite en lui demandant son ressenti sur tout ça.
Avec une telle perche, difficile de répondre autrement.

Pour finir, concernant les places de Bercy, on ne peut absolument pas comparer 2010 et les années fastes où Dorothée occupait l'antenne de TF1 plus de 30 heures par semaine.
Un retour est toujours risqué et difficile, encore plus quand de pseudos journalistes qui t'attendent au tournant te démolissent avant même que tu ais eu le temps d'ouvrir la bouche. Rappelons nous ces critiques sur le nouvel album alors que celui-ci n'était pas encore disponible... Idem pour l'Olympia...
Même si je pense qu'elle est immunisée contre de telles attaques (du moins je l'espère vraiment), ça doit tout de même l'attrister d'être ainsi jugée. Alors je pense que confirmer parfois les vrais chiffres, impressionnants, donnés par certains journalistes ça doit la rassurer, c'est humain.

Enfin, cette attitude que tu peux juger comme irrespectueuse et sans doute plus de la maladresse face à une situation qui peut l'embarrasser ou la déstabiliser plutôt que du mépris.
Le contraire se saurait depuis le temps Very Happy

Je comprends donc ton ressenti, mais très sincèrement, pour moi, Dorothée n'a pas changé I love you

Message par didine le Jeu 2 Déc 2010 - 15:32

Dorothée a toujours été timide +++.
Elle n'est absolument pas la même face et hors caméra.
Pour une fois, une émission a montré une facette que peu de monde connait, une Dorothée taquine.

didine
Très bavard

Message par Jean Emmanuel le Jeu 2 Déc 2010 - 15:34

Je regrette qu'il y ait eu beaucoup d'impasse sur la période RécréA2. Présentatrice moyenne, puis y'a pas eu assez de chansons de Dorothée. Enfin ceci-dit c'était déjà bien de la voir à la télé
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1274

Message par Mephiston le Jeu 2 Déc 2010 - 15:45

Oui j'ai oublié de citer je crois le fait que n'ayant pas été présent à l'enregistrement, et sachant que celui-ci a été catastrophique ou du moins éprouvant ça change évidemment le contexte !

Après je ne peux m'empêcher d'avoir quelques déceptions qui sont logique dans le sens ou l'image que j'ai réellement de Dorothée, c'est la cassette de bercy 90 bien plus que le Club Do que je n'avais pas tellement le droit de regarder, ainsi que les vinyles de Hou la menteuse, Attention Danger et le single des Schtroupmfs.

Ca se voit que quand Dave lui tends le micro pour chanter, elle essaye de trouver une parade pour faire chanter le public à sa place, la vrai raison étant qu'elle est incapable techniquement de chanter cette chanson alors même que le sujet de son retour est bel et bien la musique et la scène ce qui est quasi-paradoxal.

Quand le choix a été fait, c'est je crois intentionnel, à cause de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IFEFcEmeRBs

Certainement que les producteurs ou que Dave lui même s'attendait à ce que Dorothée l'accompagne sur au moins quelques phrases...

Voila, bref, juste coup de gueule ponctuel, juste pour aujourd'hui, ça passera dans les jours qui viennent, à Bercy au plus tard ^^! Pour moi l'émission n'était pas une trop bonne surprise, mais ça m'empêche pas de ressentir encore beaucoup d'affection pour elle et d'espérer quand même que la suite, Bercy en premier plan, marchera à fond.

Mephiston
Nouveau

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut