Les Miss de Geneviève de Fontenay sur IDF1
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les Miss de Geneviève de Fontenay sur IDF1
La qualité des duplex depuis l'Olympia l'a prouvé, IDF1 n'est probablement pas doté d'un car régie mobile avec faisceau satellite. La chaine ne pouvant pas (ou ne voulant pas) investir dans un tel équipement, ils préfèrent faire une diffusion en différé.

Yannick- Fan
-
C'est ce qu'a annoncé JLA ?
Geneviève doit faire la gueule
Geneviève doit faire la gueule

Okaya- Administrateur

-

Non elle n'avait pas l'air fachée contre JLA

Julie- Très fan
-
Donc ça sera bien diffusé sur IDF1 mais en différé ?
Dans les studios d'IDF1 ?
Dans les studios d'IDF1 ?

Okaya- Administrateur

-

Diffusion salle Wagram

Julie- Très fan
-
Yannick a écrit:La qualité des duplex depuis l'Olympia l'a prouvé, IDF1 n'est probablement pas doté d'un car régie mobile avec faisceau satellite. La chaine ne pouvant pas (ou ne voulant pas) investir dans un tel équipement, ils préfèrent faire une diffusion en différé.
C est pas exactement ce qu a dis JLA pour lui le probleme c est de relayer le signale aux 14 chaine regional qui diffuseront aussi l evenement, a mon avis c est plus une question de gros sous, car sa impliquerai un signal satellite qui couterai trop cher vu le peu de moyens des chaines regional et d idf1...

glolo21- Très très fan
-
Jeudi, je vais interviewer Geneviève de Fontenay au sujet de l'élection sur IDF1, j'essaierais de vous faire un bilan de tout ca

Julie- Très fan
-
Bon, hier j'ai donc vu Geneviève. Rien de vraiment nouveau concernant cette affaire. Ils sont toujours en discussion concernant la diffusion en direct ou en différé. Ca change chaque jour. Mme de Fontenay a dit que JLA faisait tout son possible pour que la diffusion se fasse en direct mais que les moyens qui sont mis à sa disposition pour cela sont assez restreints. Mais il fait de son mieux. Affaire à suivre

Julie- Très fan
-
J'ai tout de même peur pour Geneviève (mais j'espère, au final) que la priorité sera donnée à Dorothée pour tout ce qui est organisation et logistique chez JLA GROUPE au mois de Décembre.

Okaya- Administrateur

-

Geneviève ne cherche pas à tout prix à ce que son concours passe à la télé, c'est un bonus pour elle. Le plus important c'est que l'élection ait bien lieu à la date prévue, que ce soit diffusé à la télé ou pas.

Julie- Très fan
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2