Les Miss de Geneviève de Fontenay sur IDF1
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les Miss de Geneviève de Fontenay sur IDF1
La guerre fait rage entre Geneviève de Fontenay et Endemol à propos de l'élection de la Miss qui se déroulera au mois de décembre prochain.
Les deux concours seront programmés à 24h d'écart. Celui d'Endemol étant diffusé le samedi 4 décembre et celui de Geneviève le dimanche 5 décembre en Prime Time!
Il restait à savoir si une chaine allait diffuser en direct le concours de Geneviève de Fontenay, celui d'Endemol étant, comme chaque année sur TF1.
Selon nos informations exclusives, les grandes chaînes de la TNT ayant refusé de retransmettre ce programme, c'est vers une chaîne locale de la TNT que s'est tournée la Dame au chapeau.
La cérémonie devrait être retransmise sur la chaine TNT d' Ile de France: IDF1, en direct !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45357-exclu-les-miss-de-fontenay-seront-en-direct-sur.html
Les deux concours seront programmés à 24h d'écart. Celui d'Endemol étant diffusé le samedi 4 décembre et celui de Geneviève le dimanche 5 décembre en Prime Time!
Il restait à savoir si une chaine allait diffuser en direct le concours de Geneviève de Fontenay, celui d'Endemol étant, comme chaque année sur TF1.
Selon nos informations exclusives, les grandes chaînes de la TNT ayant refusé de retransmettre ce programme, c'est vers une chaîne locale de la TNT que s'est tournée la Dame au chapeau.
La cérémonie devrait être retransmise sur la chaine TNT d' Ile de France: IDF1, en direct !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45357-exclu-les-miss-de-fontenay-seront-en-direct-sur.html
Kopanda- Très bavard
-
Re: Les Miss de Geneviève de Fontenay sur IDF1
Ca serait énorme
Un séjour avec Jacky pour la gagnante ?

Okaya- Administrateur

-

C est pas enorme c est juste non dedié d interet pour JLA qui veux revendre les images a 14 autres chaines local en france 
sources tele2semaines :
Info Télé2S Le concours de Geneviève de Fontenay retransmis en direct
La dame au chapeau est en négociations avancées avec IDF1 et 14 chaînes locales.
Il y a encore quelques jours, Geneviève de Fontenay laissait croire le contraire. Mais en coulisses, son fils Xavier et elle entamaient secrètement des discussions avec Jean-Luc Azoulay, patron de IDF 1 pour retransmettre la cérémonie en direct. "On en parle, effectivement", nous confirme ce dernier.
La stratégie ? Que IDF1 produise l'événement et redistribue les images sur Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux et une dizaine d'autres chaînes locales. "Une première", selon Azoulay.
L'élection nationale de Geneviève de Fontenay, dont on ne connaît toujours pas le titre exact, se déroulera salle Wagram, à Paris, le dimanche 5 décembre. Soit un jour après celle d'Endemol et TF1, qui aura lieu à Caen...
sources tele2semaines :
Info Télé2S Le concours de Geneviève de Fontenay retransmis en direct
La dame au chapeau est en négociations avancées avec IDF1 et 14 chaînes locales.
Il y a encore quelques jours, Geneviève de Fontenay laissait croire le contraire. Mais en coulisses, son fils Xavier et elle entamaient secrètement des discussions avec Jean-Luc Azoulay, patron de IDF 1 pour retransmettre la cérémonie en direct. "On en parle, effectivement", nous confirme ce dernier.
La stratégie ? Que IDF1 produise l'événement et redistribue les images sur Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux et une dizaine d'autres chaînes locales. "Une première", selon Azoulay.
L'élection nationale de Geneviève de Fontenay, dont on ne connaît toujours pas le titre exact, se déroulera salle Wagram, à Paris, le dimanche 5 décembre. Soit un jour après celle d'Endemol et TF1, qui aura lieu à Caen...

glolo21- Très très fan
-
ca serait bien pour la chaine

Julie- Très fan
-
???? Ben dis donc , c'est assez énorme quand même ^^

Frédéric- Administrateur

-
geneviève elle rame un peu depuis qu'elle a quitté son comité. le fait de passer par IDF1 n'aura pas le même impact que lorsque l'éléction été diffusée sur la télé nationale mais bon c'est déja pas mal qu'elle ait réussi a convaincre une chaine de l'aider.

Julie- Très fan
-
eh flute et zut je pourrai pas voir alors...
Statchy- Fan
-
même pas sur internet ?

Julie- Très fan
-
sur internet peut être !!
mais j'aurai aimé voir en direct
mais j'aurai aimé voir en direct
Statchy- Fan
-
statchy idf1 est diffusée en Direct sur Internet.....
De plus 14 chaine regional doivent normalement la diffusé donc il suffit d attendre que tout soit signé et peut etre qu un chaine local vers chez toi la diffusera
De plus 14 chaine regional doivent normalement la diffusé donc il suffit d attendre que tout soit signé et peut etre qu un chaine local vers chez toi la diffusera

glolo21- Très très fan
-
Merci pour l'info glolo 
ça serait trop bien
ça serait trop bien
Statchy- Fan
-
mais suffit d etre membre du club idf1 et tu as idf1 en direct sur ton ordinateur 

glolo21- Très très fan
-
ok je verrai alors 
Statchy- Fan
-
J'aime ce côté "irréductible" de Geneviève !
Et puis j'ai toujours été en faveur des moins puissants donc TF1 et Endemol
Je regarderai IDF1 et les Miss, pour le fun
Et puis j'ai toujours été en faveur des moins puissants donc TF1 et Endemol
Je regarderai IDF1 et les Miss, pour le fun

Okaya- Administrateur

-

IDF1 renonce a diffuser l'élection des Miss de Geneviève de Fontenay, pourquoi ?
Pour le savoir écoute Europe 1, Jean Luc Azoulay va s'en expliquer chez Jean Marc Morandini. Perso, je trouve que ca sent la pression d'Endemol à plein nez. A voir.....ou plutot à entendre tout de suite
Pour le savoir écoute Europe 1, Jean Luc Azoulay va s'en expliquer chez Jean Marc Morandini. Perso, je trouve que ca sent la pression d'Endemol à plein nez. A voir.....ou plutot à entendre tout de suite

Julie- Très fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2