"Il était une fois... Dorothée" le 10 novembre à 20h40 sur TMC (rediffusion le 9 nov. 2011)

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Il était une fois... Dorothée" le 10 novembre à 20h40 sur TMC (rediffusion le 9 nov. 2011)

Message par mickastrasbourg le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:21

je revois cette émission

mickastrasbourg
Fan

http://www.strasparkour.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Il était une fois... Dorothée" le 10 novembre à 20h40 sur TMC (rediffusion le 9 nov. 2011)

Message par geo le Jeu 1 Sep 2011 - 17:16

je viens de regarder à nouveau cette émission. Beaucoup d'émotion, franchement je ne comprendrais jamais cette haine et cette jalousie envers DO. Puis à chaque fois que je vois ces extraits de l'instit, je deviens furieux, elle joue si bien notre DO. Elle me manque trop en ce moment, j'ai vraiment envie de la revoir à la télé ou qu'un nouvel album sorte ou encore mieux, des nouveaux concerts!!!!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18877

Message par FandeDo25 le Jeu 1 Sep 2011 - 17:59

geo a écrit:je viens de regarder à nouveau cette émission. Beaucoup d'émotion, franchement je ne comprendrais jamais cette haine et cette jalousie envers DO. Puis à chaque fois que je vois ces extraits de l'instit, je deviens furieux, elle joue si bien notre DO. Elle me manque trop en ce moment, j'ai vraiment envie de la revoir à la télé ou qu'un nouvel album sorte ou encore mieux, des nouveaux concerts!!!!

J'ai la même réaction quand je revoie ce document.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Okaya le Jeu 1 Sep 2011 - 18:29

Tu sais Geo, cette haine et cette jalousie comme tu dis ne sont pas venues par hasard. C'est très français cette méfiance maladive pour les gens qui réussissent aussi parfaitement.
On va dire que c'est un peu "la rançon de la gloire" et je pense que même si elle nous a chanté "les méchants qui m'ennuient je les oublie", toutes ces attaques ont certainement blessé Dorothée à un moment donné.
Maintenant, si elle a provoqué de telles réactions c'est avant tout parce qu'elle a réussi à séduire des millions de personnes, que ses émissions ont battu des records d'audience encore inégalés à ce jour, tout comme les records de spectateurs de ses concerts.
C'est tellement facile pour un pseudo journaliste ou une personnalité politique de s'attaquer à ce qui marche, parce que c'est un gage d'intérêt immédiat du public, qu'une cible comme Dorothée était toute trouvée.
Je sais que ce n'est pas Ségolène Royal la responsable de l'arrêt du Club Dorothée (il faut arrêter avec ça), mais ce coup de gueule (totalement illégitime) contre la prétendue violence des dessins animés lui a permis de se faire connaître et d'attirer l'attention du public. Bien plus que son poste dans les Deux-Sèvres ! Evidemment !
Au final, ces gens qui l'attaquaient ne la connaissaient que très peu. C'était ni plus ni moins qu'une stratégie leur permettant de se donner de l'importance aux yeux de tous. Et cela a réussi, bien entendu...
C'est pathétique, j'en conviens mais que veux-tu... C'est l'jeu ma pauv' Lucette...

Tout comme vous, cette émission m'émeut car je suis très attristé de voir un tel gâchis.
Dorothée institutrice, c'était forcément une réussite, un rôle qui lui aurait apporté (encore une fois) une immense sympathie de la part des téléspectateurs et qui aurait touché un public plus large. Comment pouvait-il en être autrement ?!
Tellement dommage Neutral
J'espère qu'un tel rôle lui sera proposé de nouveau et que les chaînes de télé ne feront pas n'importe quoi cette fois ci.

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Jeu 1 Sep 2011 - 18:32

Okaya a écrit:Tu sais Geo, cette haine et cette jalousie comme tu dis ne sont pas venues par hasard. C'est très français cette méfiance maladive pour les gens qui réussissent aussi parfaitement.
On va dire que c'est un peu "la rançon de la gloire" et je pense que même si elle nous a chanté "les méchants qui m'ennuient je les oublie", toutes ces attaques ont certainement blessé Dorothée à un moment donné.
Maintenant, si elle a provoqué de telles réactions c'est avant tout parce qu'elle a réussi à séduire des millions de personnes, que ses émissions ont battu des records d'audience encore inégalés à ce jour, tout comme les records de spectateurs de ses concerts.
C'est tellement facile pour un pseudo journaliste ou une personnalité politique de s'attaquer à ce qui marche, parce que c'est un gage d'intérêt immédiat du public, qu'une cible comme Dorothée était toute trouvée.
Je sais que ce n'est pas Ségolène Royal la responsable de l'arrêt du Club Dorothée (il faut arrêter avec ça), mais ce coup de gueule (totalement illégitime) contre la prétendue violence des dessins animés lui a permis de se faire connaître et d'attirer l'attention du public. Bien plus que son poste dans les Deux-Sèvres ! Evidemment !
Au final, ces gens qui l'attaquaient ne la connaissaient que très peu. C'était ni plus ni moins qu'une stratégie leur permettant de se donner de l'importance aux yeux de tous. Et cela a réussi, bien entendu...
C'est pathétique, j'en conviens mais que veux-tu... C'est l'jeu ma pauv' Lucette...

Tout comme vous, cette émission m'émeut car je suis très attristé de voir un tel gâchis.
Dorothée institutrice, c'était forcément une réussite, un rôle qui lui aurait apporté (encore une fois) une immense sympathie de la part des téléspectateurs et qui aurait touché un public plus large. Comment pouvait-il en être autrement ?!
Tellement dommage Neutral
J'espère qu'un tel rôle lui sera proposé de nouveau et que les chaînes de télé ne feront pas n'importe quoi cette fois ci.

Entièrement d'accord avec toi Okaya.

FandeDo25
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 1 Sep 2011 - 21:04

idem !!!! tout à fait d'accord.....

pour confirmer que la réussite et le succès auprès du public font peur en France et attirent les foudres de personnes en mal de reconnaissance:
Patrick Bruel
Johnny Hallyday
Lara Fabian ....
et la liste serait bien longue.....le "malheur" de ces artiste???? être POPULAIRES ... ce qui dans la bouche de certains semble être un gros mot Rolling Eyes .....

en effet que de gachis...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Okaya le Sam 3 Sep 2011 - 19:20

Pour information, cette émission sera rediffusée le samedi 17 septembre à 20h40 sur TMC Wink

Okaya
Administrateur

Message par nell77 le Sam 3 Sep 2011 - 19:30

merci Very Happy

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par Okaya le Sam 3 Sep 2011 - 19:35

Un samedi soir en prime, c'est classe Cool

Okaya
Administrateur

Message par FandeDo25 le Dim 4 Sep 2011 - 18:43

merci pour l'info Wink

FandeDo25
Très très fan

Message par Jérèm le Dim 4 Sep 2011 - 21:06

C'est même étonnant que cela soit reprogrammé un samedi en prime...

Y'aurait-il un début de promo de quelque chose là derrière ?

Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par karine80 le Dim 4 Sep 2011 - 21:29

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! I love you

merci pour l'info

karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par geo le Dim 4 Sep 2011 - 22:29

Jérèm a écrit:C'est même étonnant que cela soit reprogrammé un samedi en prime...

Y'aurait-il un début de promo de quelque chose là derrière ?
ne dis pas ça sinon je vais y croire Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18877

Message par méga fan de do le Dim 4 Sep 2011 - 23:14

mais en fait, c'est l'émission qui était passé l'année dernière au mois de décembre??? ou c'est autre chose??? de mon coté, je pourrai pas la voir car j'ai plus TMC et je sais pas pourquoi je ne l'ai plus, j'ai tout trafouillé et ca marche toujours pas.... mais bon si c'est la même émission que l'année dernière je l'ai en cassette vidéo...... donc ce sera avec aucun regret

méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par nell77 le Lun 5 Sep 2011 - 9:43

a priori c'est une rediffusion Wink

nell77
Modératrice

Message par imala le Lun 5 Sep 2011 - 16:02

Je suis heureuse qu'ils le rediffusent car la dernière fois je n'avais pas pu visionner tout le reportage.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par karine80 le Lun 19 Sep 2011 - 7:54

elle provoque toujours autant de frissons dès qu'elle apparaît...
Quel bonheur.. I love you

karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par nell77 le Lun 19 Sep 2011 - 12:20

tout à fait d'accord avec toi Karine!!!!
j'ai même eu l'impression de redécouvrir des passages....
l'émotion est toujours là.....
ça n'était que du bonheur I love you I love you I love you

nell77
Modératrice

Message par imala le Lun 19 Sep 2011 - 14:43

Je suis comme vous, j'étais très contente de revoir Do à la Télévision, quel plaisir immense

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par sandy le Lun 19 Sep 2011 - 15:47

nous on a zappé la rediffusion mais ça ne m'a pas perturbée ! on aurait encore passé la soirée a pleurer...

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par klarinette le Lun 19 Sep 2011 - 17:28

Moi aussi je l'ai loupé samedi ce qui m'embete mais (je dois l'avoir enregistré quelquepart , la derniere fois) donc faut que je recherche !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Okaya le Jeu 6 Oct 2011 - 11:44

Rediffusion le samedi 15 octobre à 18h45 sur TMC Wink

Okaya
Administrateur

Message par FandeDo25 le Jeu 6 Oct 2011 - 11:45

merci Okaya Wink

FandeDo25
Très très fan

Message par méga fan de do le Sam 8 Oct 2011 - 23:15

merci d'avoir donné cette info... ca fait trop plaisir de revoir cette émission.... quelqu'un quand repasse l'émission avec douchka???

méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Giraya84 le Dim 9 Oct 2011 - 19:05

Une emission avec douchka ? Shocked Shocked oula j'ai du louper quelque chose moi Rolling Eyes

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par Okaya le Mar 18 Oct 2011 - 15:22

Rediffusion de l'émission "Il était une fois ... Dorothée" à 2h05 dans la nuit de mercredi à jeudi sur TMC Very Happy

Ceux qui auront loupé cette émission l'auront fait exprès !!! Laughing

Okaya
Administrateur

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut