Hélène Rollès - La revue de presse

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Rollès - La revue de presse

Message par Okaya le Ven 7 Avr 2017 - 22:23

VIDEO - C’est mon choix (Cherie 25) : Hélène Rollès fait une belle surprise à une jeune fan

Courtney, invitée d’Evelyne Thomas dans "C’est mon choix" sur Chérie 25 ce mercredi 29 mars 2017, a fondu en larmes en découvrant la surprise de son idole Hélène Rollès…



Courtney a 9 ans et rêve de devenir comédienne dans un unique but : celui de rencontrer son idole Hélène Rollès quand elle sera grande.

Grâce à C’est mon choix, pas besoin d’attendre aussi longtemps pour faire connaissance avec les star d'Hélène et les garçons.

Invitée hier après-midi sur le plateau d’Evelyne Thomas avec sa maman pour un numéro intitulé "J'ai quelque chose à te dire...", la petite fille a eu la surprise de découvrir un message enregistré de l’héroïne des Mystères de l’amour.

"Je n’ai pas pu être avec toi sur le plateau, je suis désolée, regrette Hélène Rollès. Cependant, j’ai une petite surprise pour toi : je t’invite quand tu veux sur le tournage des Mystères de l’amour. Donc je te dis à très vite, je te fais un gros gros bisou ma choupette et à bientôt !"

Suite à cette annonce, Courtney fond en larmes et se réfugie dans les bras de sa maman. Une séquence émotion que Télé 7 Jours vous propose de revoir.



Camille Sanson

Source : http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-C-est-mon-choix-Cherie-25-Helene-Rolles-fait-une-belle-surprise-a-une-jeune-fan-4450877

Okaya
Administrateur

Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène Rollès - La revue de presse

Message par shep22 le Dim 7 Mai 2017 - 10:13

Le 2 mai dernier, Hélène était l'invitée du Grand Showde Non Stop People :

avatar
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène Rollès - La revue de presse

Message par Okaya le Dim 16 Juil 2017 - 18:27

Un article du 2 juin que je découvre à l'instant  Laughing


Hélène Rolles : sa flippante mésaventure avec... des requins

Par François Coulaud - Le 02 juin 2017


PHOTOS - Difficile à croire, mais Hélène Rolles, la vedette des Mystères de l'amour s'est fait une peur bleue en mode Dents de la mer durant le tournage d'une des multiples séries dérivées de la saga AB.

On imagine mal les tournages d'Hélène et les garçons ou des Mystères de l'amour périlleux. Et pourtant... Hélène Rolles, qui incarne le personnage d'Hélène Girard depuis 25 ans, a pourtant eu une peur bleue durant des prises de vues d'une des nombreuses déclinaisons de la sitcom AB. La comédienne de 50 ans se remémore un tournage des Vacances de l'amour qui s'est déroulé dans les paysages paradisiaques de l'île de Saint-Martin, près de la Guadeloupe. Et qui a bien failli très mal se terminer.

Hélène Rolles confie à Public : "Durant les Vacances de l'amour, nous devions filmer une séquence sur un voilier en pleine mer et nous jeter dans l'eau." Problème : personne dans l'équipe de tournage ne s'était renseigné sur la présence éventuelle de squales dans la zone. Or sur le lieu de tournage, il y en avait. Beaucoup. Hélène Rolles : "La zone était infestée de requins. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !"

Heureusement aucune attaque ou blessure n'a été à déplorer. Hélène Rolles profite aujourd'hui à plein du joli succès des Mystères de l'amour, dont la saison 15 est actuellement diffusés sur TMC. La sitcom a même enregistré fin mai 2017 un record depuis sa diffusion en début de matinée en réunissant 108 000 téléspectateurs.

Source : http://www.telestar.fr/article/helene-rolles-sa-flippante-mesaventure-avec-des-requins-282841

_________________
avatar
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 16093
Age : 39

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum