Hélène Rollès - La revue de presse

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Rollès - La revue de presse

Message par sandrinelag le Sam 31 Mai 2014 - 22:12

Je l'ai vue sur Facebook. Merci pour le lien. Wink

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Dim 1 Juin 2014 - 5:44

Merci Sébastien ! Hélène a l'air fatiguée... Je ne suis pas fan de cette coiffure "plate"  Surprised  Sinon, sur le fond, c'est adorable pour Carole et ses proches  Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Nicolas le Mer 11 Juin 2014 - 18:45

Sarthe - 08 Juin La célèbre héroïne d'Hélène et les garçons, Hélène Rollès partage son temps entre les plateaux parisiens et ses activités nature au Mans, sa ville d'origine.

Portrait

« Hélène, je m'appelle Hélène »... Durant les années 90, les mômes n'ont que ces paroles à la bouche. La jeune Mancelle Hélène Rollès est la star du petit écran et de la chanson made in AB Productions.

Loin d'être d'une vocation, sa carrière de chanteuse se lance. « Cela s'est fait un peu par hasard. Comme j'aimais la chanson, ma mère et ma soeur ont contacté le producteur de Dorothée et tout a commencé », se souvient-elle. Elle sort son premier disque et fait les premières parties de Dorothée notamment en Chine.

Au départ, Hélène se destinait plutôt à un métier orienté vers la nature ou les voyages. La profession d'agricultrice lui plaisait bien.

Une série phare

Des scénarios pour la télévision lui parviennent. À 25 ans, elle joue son premier grand rôle dans la sitcom à succès Premiers baisers, diffusée sur TF1.

L'engouement autour de la jeune femme est immédiat, au point que le producteur Jean-Luc Azoulay lui donne sa chance et décide de créer, en 1992, une nouvelle sitcom centrée sur son personnage. Ce sera Hélène et les garçons. La vie de la jeune femme prend un nouveau tournant. L'héroïne à la simplicité et la sincérité évidente font d'elle une personne attachante que les gens suivent au fil des épisodes. « Je ne m'attendais pas à ce succès », raconte-t-elle.

Lorsqu'elle évoque cette période, c'est surtout l'ambiance qu'elle retient. « On rigolait sans cesse, tout le monde avait du boulot, c'était une autre époque », explique Hélène Rollès.

Des amis de longue date

Aujourd'hui, les plateaux de tournage font toujours partie de sa vie. Hélène Rollès s'apprête à tourner la saison 7 de la série Les Mystères de l'amour. La Sarthoise y retrouve les personnages principaux d'Hélène et les garçons, comme ses amis Patrick Puydebat ou Philippe Vasseur.

Le personnage d'Hélène, elle ne s'en lasse pas. Bien au contraire. « J'ai vécu des choses extraordinaires grâce à ce rôle », souligne la quadragénaire. Et vingt ans après, l'atmosphère n'a pas changé. « C'est comme avant. On s'amuse toujours autant », confie l'actrice.

Avec le tournage de deux épisodes par semaine, Hélène Rollès profite de son temps libre pour se ressourcer dans les espaces naturels et auprès des animaux en Sarthe. Elle est d'ailleurs la marraine du zoo de Perscheray, au Breil-sur-Mérize. « Petite, je venais souvent au domaine avec mes parents. C'est un endroit merveilleux. J'aime me balader au milieu de la forêt, observer les bêtes et les caresser. »

Un nouvel album en préparation

Au niveau musical, Hélène Rollès projette de sortir un neuvième album prochainement. « J'aimerais beaucoup retourner à l'écriture de nouvelles chansons et refaire un album sur le thème de l'amour », précise la Mancelle. Il se murmure même qu'une tournée mondiale est prévue pour 2015. La star n'en dira pas plus sur ses projets professionnels...

Modérateur

Message par nell77 le Mer 11 Juin 2014 - 19:02

et on parle encore de tournée Rolling Eyes viendra, viendra pas??? scratch Nous verrons bien scratch

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Mer 11 Juin 2014 - 19:47

Moi la tournée, j'y crois pas trop, avec JLA et son art de la com' et de la promo Rolling Eyes 

Mais un album, ça j'y crois, oui oui oui Razz 
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Nicolas le Mer 11 Juin 2014 - 19:51

Elle a envie d'écrire sur l'amour  I love you 

Modérateur

Message par geo le Mer 11 Juin 2014 - 20:03

La tournée, ça fait 3 ans qu'on nous l'annonce donc bon j'y crois moyen.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 14 Déc 2014 - 17:54

L'interview d'Hélène dans TV mag cette semaine :

" />  " />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par sandrinelag le Dim 14 Déc 2014 - 18:01

Merci pour le scan. Very Happy

Féminin Messages : 84414

Message par Okaya le Jeu 18 Déc 2014 - 11:39

Les Mystères de l'amour: Hélène Rollès regrette les propos de Jean-Luc Azoulay

Dimanche soir, à 20h50, TMC diffusait un Prime inédit des Mystères de l'amour placé sous le signe des surprises. Si les fans attendaient avec impatience le mariage d'Hélène, la jolie Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8 sur TF1, a fait sa première apparition dans la série culte. A cette occasion, Hélène Rollès a fait quelques confidences dans TV Mag. Elle regrette les propos de Jean-Luc Azoulay, qui a déclaré qu'Hélène Rollès et Patrick Puydebat avaient eu une relation amoureuse. Vidéo en partenariat avec Non Stop People.

Source : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-mysteres-de-l-amour-helene-rolles-repond-a-eric-zemmour-373047.html

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par melodie le Jeu 18 Déc 2014 - 12:07

merci Okaya pour la vidéo, je trouve que hélène à raison totalement !

il va sur un plateau avec quelqu'un de bien précis 'pour de la promotion' de cette personne !!

inutile de revenir sur hier comme dit hélène mou mou enfin il me semble mais bon.....

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Jeu 18 Déc 2014 - 20:21

merci pour la vidéo.... En effet, Hélène a raison!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Nicolas le Dim 21 Déc 2014 - 9:07

Hélène serait dans le dernier "Ici Paris"...

Source : Sébastien Razz

Modérateur

Message par melodie le Dim 21 Déc 2014 - 10:38

Nicolas a écrit:Hélène serait dans le dernier "Ici Paris"...

mega mdr mega mdr lol! lol!

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Dim 21 Déc 2014 - 13:03

Super !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Déc 2014 - 21:54

C'est sans intérêt, ils disent juste qu'Azoulay a évoqué la générosité d'Hélène et ont titré "Hélène sur la paille" Laughing Du grand journalisme quoi !!! mrgreen
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Lun 22 Déc 2014 - 9:36

Sébastien-Mickaël a écrit:

C'est sans intérêt, ils disent juste qu'Azoulay a évoqué la générosité d'Hélène et ont titré "Hélène sur la paille" Laughing Du grand journalisme quoi !!! mrgreen

il est regrettable de voir que certaine revue titre sur du 'quand dire-a-t-on' bien triste affraid affraid

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 22 Déc 2014 - 10:42

C'est malheureusement le cas sur bon nombre de couvertures de la presse people... Il faut des titres accrocheurs en Une de couverture pour pousser à l'achat, et ensuite être déçus lors de la lecture, c'est pas nouveau Smile
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par geo le Ven 3 Avr 2015 - 1:29

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1242215

à partir de 7 minutes 30. En voilà de la bonne pub pour les Mystères de l'amour.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Nicolas le Ven 3 Avr 2015 - 8:04

affraid Ah quand même !

Modérateur

Message par nell77 le Sam 4 Avr 2015 - 22:08

lol! lol! lol! en même temps c'est tellement vrai Laughing

nell77
Modératrice

Message par lena44 le Sam 23 Mai 2015 - 13:56

Il me semble avoir lu que récemment, pour son n°2000, un magazine (Télé Star ou Télé Loisirs je crois) a publié dans couvertures d'anciens numéros... et que l'on y voyait Hélène Rollès.

Est-ce que quelqu'un sait de quel magazine il s'agit ? Est-ce qu'un scan a été posté ici ? (je l'ai cherché... sans succès).
Merci d'avance

lena44
Nouveau

Féminin Messages : 15

Message par sandrinelag le Sam 23 Mai 2015 - 14:28

Oui c'était Télé Star. Je l'avais acheté.

Féminin Messages : 84414

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 5 Jan 2016 - 22:10

Dans le Entrevue de janvier 2016, il y a une enquête sur les Stars AB et ce qu'ils sont devenus (avec petite photo d'Hélène à l'Olympia sur la couverture) !

Outre les 2 pages d'introduction, on y trouve :
- 2 pages centrées sur Mallaury Nataf et sa descente aux enfers;
- 2 pages avec Jacky en interview et les comédiens des Mystères de l'amour;
- 2 pages sur les autres séries (Premiers baisers, Les filles d'à côté...).
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par coup de tonnerre le Mer 6 Jan 2016 - 14:55

merci pour l'info !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Nicolas le Mar 12 Avr 2016 - 18:32

Plusieurs articles évoquant le nouveau titre d'Hélène I love you

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_helene_rolles_devoile_son_single_effacer_le_passe_363061

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-helene-rolles-decouvrez-le-premier-extrait-de-son-nouvel-album-591046

http://www.programme-tv.net/news/musique/83582-helene-rolles-elle-devoile-un-extrait-de-son-prochain-album-dans-les-mysteres-de-l-amour-video/

http://www.purepeople.com/article/helene-rolles-le-come-back-son-nouveau-single-effacer-le-passe_a179296/1

Modérateur

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut