Hélène Rollès - La revue de presse

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Rollès - La revue de presse

Message par nell77 le Dim 6 Oct 2013 - 22:44

on ne va pas leur demander d'être sérieux en plus Laughing

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 7 Oct 2013 - 18:14

Merci Nicolas pour cet article Wink 

Pas de concert pour tout de suite alors Sad 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par nell77 le Lun 7 Oct 2013 - 18:30

vu la conjoncture actuelle c'était plus que prévisible Wink mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Kumpel le Lun 7 Oct 2013 - 18:32

Encore une désillusion...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par sandrinelag le Lun 7 Oct 2013 - 18:35

Sans compter qu'elle est prise par les tournages des Mystères aussi.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Message par geo le Lun 7 Oct 2013 - 18:53

Puis il ne faut pas oublier qu'elle vient d'adopter 2 enfants, et sois elle sera une mère absente le temps d'une tournée, ou soit ces enfants vont beaucoup voyager, et ils n'auront pas un bon équilibre (c'est mon avis). Je pense qu'un nouvel album sortira l'année prochaine et qu'il y aura quelques concerts! Après, c'est normal que les zéniths ne veulent pas d'Hélène, elle a vendu très peu de son nouvel album (3 000 exemplaires ou dans les environs) donc voilà, des petites salles comme elle le dit si bien après, c'est bien aussi!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18877

Message par coup de tonnerre le Lun 7 Oct 2013 - 21:47

Merci pour l'article !!!!! Quelle belle photo !!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 14 Nov 2013 - 15:58

Hélène est sur la couverture d'un livre sur les années 90/2000. Vous connaissez sans doute cette collection qui existe depuis un moment; elle a précédemment édité des bouquins sur les années 70/80 puis 80/90...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par nell77 le Jeu 14 Nov 2013 - 19:20

faudra que je le feuillette

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par Nicolas le Jeu 14 Nov 2013 - 19:52

merci pour l'information Sébastien Very Happy 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par Okaya le Lun 3 Fév 2014 - 14:41

Pas de surprises du coup, mais on parle d'Hélène !!!  Very Happy

[Vidéo] Hélène Rollès chante en Chine… et bientôt la tournée !

« Hélène, je m’appelle Hélène, je suis une fille« … presque comme les autres ! En effet, la comédienne/ chanteuse, de 47 ans, s’est rendue fin janvier en Chine pour participer à une émission spéciale à l’occasion du Nouvel an chinois. Hélène Rollès y a notamment interprété son tube interplanétaire « Je m’appelle Hélène« ... en français évidemment. Elle a même chanté en duo avec la star locale Lin Yilun. Mais pourquoi Hélène était-elle en Chine ?

Bientôt une tournée

Eh bien, elle est là-bas très populaire. « La série Hélène et les garçons a très bien fonctionné. Elle est super connue. » nous précise son attachée de presse. D’ailleurs l’engouement pour la chanteuse est tel qu’elle prépare une tournée qui aura lieu à la rentrée 2014, entre le mois de septembre et octobre.

En attendant, Téléstar.fr vous propose de voir la performance d’Hélène en Chine, au début de la deuxième vidéo vous l’entendrez même prononcer quelques mots en chinois !

De quoi consoler ses nombreux fans qui ont assisté le 26 janvier dernier, sur TMC, au dernier épisode de la 5e saison des Mystères de l’amour.

Carlo Izzo

Source : http://www.telestar.fr/2014/01/video-helene-rolles-chante-en-chine-et-bientot-la-tournee/119586?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=video-helene-rolles-chante-en-chine-et-bientot-la-tournee

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Lun 3 Fév 2014 - 14:45

Hélène Rollès : Star en Chine, elle cartonne sur scène à la télé locale

Les nostalgiques du début des années 1990 et fans de la série Les Mystères de l'amour ne sont pas les seuls à adorer et aduler Hélène Rollès. La star de la sitcom Hélène et les garçons peut aussi compter sur ses admirateurs chinois.

L'actrice et chanteuse, qui avait cartonné sur la scène de l'Olympia en 2012, s'est produite fin janvier en Chine. C'est pour une émission spéciale tournée à l'occasion du Nouvel An chinois qu'Hélène Rollès a fait le déplacement sur ces terres lointaines et a interprété le tube Hélène, je m'appelle Hélène. Écrit par Jean-François Porry et composé par Gérard Salesses, ce titre de 1993 était à l'époque resté pas moins de 16 semaines au hit-parade !

Lors de cette fameuse soirée, la chanteuse de 47 ans s'était mise sur son 31 pour renouer avec ce tube du passé. Hélène Rollès arborait une élégante robe rouge et avait laissé ses beaux cheveux blonds lâchés. Souriante, la chanteuse, qui a même prononcé quelques mots en chinois, a eu l'honneur d'interpréter un duo sur Love in Blue avec Lin Yilun, une star locale.
Très populaire chez nos amis de l'empire du Milieu grâce à la série Hélène et les garçons, la Française, maman de deux enfants qu'elle a adoptés, pourrait bientôt y réaliser une tournée entre septembre et octobre, précise Télé Star. Un événement que certains Français pourraient d'ailleurs jalouser. Ces derniers peuvent tout de même se consoler grâce aux vidéos postées par le compte ABsolument Dorothée sur Twitter, qui révèlent la performance de la célèbre star des adolescents.

Sarah Rahimipour

Source : http://www.purepeople.com/article/helene-rolles-star-en-chine-elle-cartonne-sur-scene-a-la-tele-locale_a135630/1

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Lun 3 Fév 2014 - 14:48

Hélène Rollès : elle cartonne en Chine !

Si en France Hélène Rollès est plutôt discrète, elle cartonne en Chine. La chanteuse est apparue dans une émission spéciale et a repris son tube : Hélène, je m’appelle Hélène.

Revenue sur le devant de la scène en 2011 grâce à sa participation à la série Les Mystères de l’amour, Hélène Rollès reste pourtant très discrète dans notre pays. Mais à 47 ans, l’actrice et chanteuse française peut se consoler. En effet, grâce à son rôle dans Hélène et les Garçons, elle est une véritable star en Chine. Preuve en est, elle vient de participer à une émission spéciale à l’occasion du Nouvel an chinois et elle a pu chanter sur scène son fameux tube Hélène, je m’appelle Hélène.

Vêtue d’une longue robe en satin rouge, Hélène Rollès en a également profité pour reprendre le titre Love is Blue (chanson de l’Eurovision 1967) en duo avec la star locale Lin Yilun.

L’attachée de presse de la star a précisé à Télé Star que "la série Hélène et les Garçons a très bien fonctionné en Chine. Elle est super connue". A tel point que la Française prépare actuellement une tournée qui aura lieu de septembre à octobre prochain en terres de l’Empire du Milieu. Pour autant, Hélène Rollès n’a pas prévu de revenir chanter dans les salles françaises. Etrange quand on sait qu’elle avait réussi à remplir par deux fois l’Olympia en 2012.

Hélène Rollès est devenue célèbre en 1992 grâce à la série Hélène et les Garçons. Après plusieurs années de gloire à la télévision et sur scène, la jeune femme s’était faite très discrète, tombant peu à peu dans l’oubli. C’est grâce au succès de la série Les Mystères de l’amour (diffusée depuis 2011 sur TMC), que la star a pu à nouveau faire parler d’elle.

Regardez Hélène Rollès sur scène avec Lin Yilun :

Par Anaïs

Source : http://www.non-stop-people.com/actu/musique/helene-rolles-elle-cartonne-en-chine-53037

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Lun 3 Fév 2014 - 14:49

Hélène Rollès, véritable star en Chine

VIDÉOS -- Si la plupart des Français ont oublié Hélène Rollès, la star de la sitcom « Hélène et les garçons », ce n’est pas le cas des Chinois ! La chanteuse a été invitée à venir interpréter « Je m’appelle Hélène » à Pékin, à l’occasion du Nouvel An chinois, qui sera célébré le 31 janvier. Très appréciée dans le pays, elle débutera une tournée dans l’Empire du Milieu en septembre prochain.

A 47 ans, Hélène Rollès n’a pas encore mis fin à sa carrière de chanteuse, comme on pourrait le croire. Au contraire, grâce à son rôle dans « Hélène et les garçons », elle est une véritable star en Chine depuis 1992. Vêtue d’une longue robe rouge, elle a chanté récemment sur scène son fameux tube « Je m’appelle Hélène » lors d’une émission spéciale à la télé chinoise. Elle a également repris le titre « Love is Blue », en duo avec la star locale Lin Yilun.

Interrogée par Télé Star, l’attaché de presse d’Hélène Rollès a expliqué que la Française était « super connue » en Chine. A tel point qu’elle prépare une tournée qui aura lieu de septembre à octobre prochain dans le pays !

LaDépêche.fr

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/30/1806748-helene-rolles-veritable-star-en-chine.html

Okaya
Administrateur

Message par melodie le Lun 3 Fév 2014 - 15:14

merci pour les articles et tout les liens

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandrinelag le Lun 3 Fév 2014 - 17:50

Merci pour ces articles. Wink

sandrinelag
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 3 Fév 2014 - 19:07

C'est quand même dingue ce succès en Chine quand on y pense !  Very Happy 
Sinon, je m'appelle Hélène elle le chante en playback, non ?  mou 

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par coup de tonnerre le Lun 3 Fév 2014 - 19:33

Merci pour tous ces articles !!! Quel succès !!! Bravo à elle !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par nell77 le Mar 4 Fév 2014 - 21:37

je me trompe où l'artiste qui chante avec elle est également celui qui a chanté avec Sophie Marceau il y a un jour ou deux?

nell77
Modératrice

Message par myky le Ven 7 Fév 2014 - 20:20

nell77 a écrit:je me trompe où l'artiste qui chante avec elle est également celui qui a chanté avec Sophie Marceau il y a un jour ou deux?
Non celui qui a chanté avec sophie marceau et bp plus vieux !!

myky
Très fan

Masculin Messages : 3276

Message par nell77 le Lun 10 Fév 2014 - 20:16

ok merci Wink
je n'ai entendu que le nom et je croyais que c'était le même Laughing

nell77
Modératrice

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 15 Fév 2014 - 18:32

Dounia Coesens, Olivier Marchal, Hélène Rollès...
Leur pire et plus beau baiser de cinéma

Saint-Valentin oblige, nous avons interrogé nombre d'acteurs sur leur meilleur et leur pire souvenir de baiser de cinéma. Richard Berry, Olivier Marchal, Hélène Rollès, Dounia Coesens et bien d'autres se sont prêtés à ce petit jeu dangereux...

"Alors, avec Carole Bouquet, t'as kiffé ?" Pas évident pour un professionnel du cinéma d'avouer avoir pris un certain plaisir en embrassant telle ou tel collègue... Encore moins évident de confesser que le baiser de cette pourtant si jolie actrice était très désagréable ! Et pourtant, avec diplomatie et humour, tous les comédiens (ou presque) rencontrés cet automne au Festival de la Fiction TV de La Rochelle ont accepté de répondre à cette épineuse question. La palme de la sincérité reviendra sans conteste à Olivier Marchal qui, avec ce franc-parler qu'on lui connait, se remémore le tournage d'un téléfilm léger, diffusé tard le soir sur M6... si vous voyez ce que je veux dire !

Mais il n'est pas le seul à nous avoir livré quelques unes de ses anecdotes intimes à l'image de Philippe Bas (Profilage), qui se remémore avec émotion un baiser échangé avec sa compagne de l'époque... Vous retrouverez également les petits histoires de Dounia Coesens (Plus belle la vie), Richard Berry, Philippe Torreton, Hélène Rollès, Laly Maignan et Patrick Puydebat des Mystères de l'amour, ou encore le duo des Petits meurtres d'Agatha Christie, Blandine Bellavoir et Samuel Labarthe.

Sujet : Mathilde Saez - vendredi 14 Février 2014 à 14:01

Vidéo ici : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/48663-dounia-marchal-rolles-pire-beau-baiser-cinema/

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par nell77 le Sam 15 Fév 2014 - 19:08

merci Smile

nell77
Modératrice

Message par Nicolas le Dim 16 Fév 2014 - 8:08

Merci Séb  Very Happy 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 31 Mai 2014 - 22:11

C'est pas un article de presse mais juste une ptite vidéo publiée par Carole Dechantre :

http://vimeo.com/96913204

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par sandrinelag le Sam 31 Mai 2014 - 22:12

Je l'ai vue sur Facebook. Merci pour le lien. Wink

sandrinelag
Fan en or